Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer ! Empty
MessageSujet: ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer !   ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer ! EmptyLun 16 Mai - 22:19

♣ Hisoka Morou
De Hunter X Hunter

Je continuerai de vous garder en vie jusqu'à ce que vous valiez la peine d'être tués

Je suis une légende


♣ Je suis Hisoka Morou, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Hisoka. Je suis agé de 28 ans, j'ai vu le jour le 6/06/1988 à quelque part dans le monde d'où je viens. La vie a fait de moi un(e) autrefois j'étais ce que l'on appelé Hunter, mais c'était uniquement pour trouver des adversaire plus fort que moi. Au fond, je ne suis qu'un tueur froid et sans coeur. Ici, je n'ai pas encore trouvé ma voie, mais tueur à gage se rapprocherait le plus de ce que je pourrai être. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Hunter X Hunter et j'étais Hisoka Morou, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je t'éliminerai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jai Courtney

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Hisoka est un être particulier, il ne s'intéresse pas à grand chose hormis la force des autres. Son seul but dans la vie semble être de s'amuser et de défier et tuer des personnes ayant un potentiel de combat égale ou supérieur à lui. Il adore ça, se battre, tuer et relever le défi. On peut facilement le qualifier de sociopathe. Premièrement, il est auto-intéressé se fichant de ce que font les autres, seul sa petite personne l'intéresse, ce qui fait également de lui quelqu'un d'égoïste et de très égocentrique. Son indifférence pour ce qui l'entoure est presque légendaire. On peut le supplier de lui venir en aide, si ça n'a rien d'amusant autant dire qu'il vous laissera crever comme si vous aviez la peste. De part ce fait, c'est une personne qui ne ressent aucune émotion particuliere, hormis une soif de sang qui peut être violent, le plongeant dans une folie meurtrière, l'excitation peut le mener à ce genre de pensée. Malgré tout ça, il est impulsif et très bon combattant, d'où le fait qu'il recherche toujours des gens à combattre. C'est un être charismatique malgré sa folie. Son visage souriant et son air gentil pourrait parfois vous inspirer confiance. Dans la vie, il ne s'encombre jamais des régles et des lois. Ce n'est pas son genre de ressentir de la honte ou de la culpabilité, il semble hors de tout ceci. Vous imaginez bien qu'il ne connait pas vraiment ce qu'est l'empathie et qu'il n'a pas vraiment d'attachement. Une chose qu'il aime un jour, il peut très bien s'en débarrasser le lendemain comme ci ça n'avait jamais compté. D'ailleurs, il ne vit pas en pensant au passé, en fait, il se fiche du passé, il ne pense qu'au moment présent. Comme tout bon sociopathe, c'est un fin manipulateur, il déteste également l'ennuie qui peut le mettre en rogne facilement. C'est un fin stratège, toujours un plan en tête et plein de ressource. Sombre, fourbe, cruel, sadique, masochiste, mieux vaut ne pas l'avoir comme adversaire, car il ne fera pas de cadeau !


Je ne suis qu'un pantin


Moi c'est Nono, c'est sous ce pseudo qu'on me retrouve le plus souvent sur le net ou sur mes créations ! Comme beaucoup ici (j'imagine), j'aime les manga, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de jouer Hisoka. Ce fut difficile de choisir un personnage, il y en a tellement qui sont géniaux ! Mais aimant jouer les personnages méchants et Hisoka étant l'un de mes préférés, comment ne pas céder.

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Jai Courtney ---> Hisoka Morou[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Hisoka Morou le Mar 17 Mai - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer ! Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer !   ♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer ! EmptyLun 16 Mai - 22:19


V'là ma petite histoire !


L'Examen Hunter
Tout a commencé le jour de l'examen. Chaque année à lieu l'examen si difficile pour devenir Hunter. Comme toujours, il y avait de nombreux candidats, de tout âge, homme et femme et de différentes nationalités. Parmi eux, se trouvait un candidat spécial, Hisoka. Ce n'était pas la première fois qu'il passait l'examen, pour tout vous dire, c'était la deuxième fois qu'il venait. Beaucoup de personnes échoue, ce n'est pas rare de voir des courageux recommencer d'une année sur l'autre pour espérer arriver plus loin et peut-être obtenir le fameux sésame. Sauf que notre sociopathe n'est pas n'importe qui. L'année dernière, il avait réussi à terminer l'examen... ou presque. Ce dernier a été disqualifié parce qu'il a tué l'un des examinateurs. Oui, vous avez bien compris ! Il a tué le hunter professionnel, uniquement parce qu'il ne l'aimait pas. C'est pour cette raison qu'il est cette année de retour.

Alors que les concurrents attendaient le début de l'épreuve un cri a traversé la salle, un homme tombant à genoux pendant que ses bras disparaissaient. Que s'était-il passé ? Hisoka avait été légèrement contrarié que ce dernier le bouscule et ne s'excuse pas, pour la peine, il l'a puni. Ainsi, tout le monde savait à quel point il pouvait être redoutable et dangereux.

La première épreuve de l'examen, après cette attente interminable n'est autre qu'une longue course, une course quasiment sans fin, ayant pour but d'éliminer les plus faibles. Ceci n'est qu'un jeu d'enfant pour Hisoka qui parvient haut la main à terminer cette stupide épreuve. Alors que tout le monde pensait avoir une seconde épreuve plus simple, la course se poursuit, mais à travers un marécage dangereux, brumeux et rempli de créature tout aussi sympathique les une que les autres. Rien de bien compliqué pour notre homme qui se faufile et se permet même de s'adonner à sa passion meurtrière en tuant quelques candidats. Par la même occasion, il s'intéresse de plus près à l'un des plus jeunes candidat : Gon. Un jeune garçon qui lui semble prometteur. Ce dernier a réussi à stopper notre fou alors qu'il allait tuer Leolio l'un de ses amis. On peut dire qu'il a fait fort, bien assez pour que Morou ait envie de l'affronter un jour, mais uniquement quand il sera plus fort. Car, pour l'heure... il ne ferait qu'une bouché de lui, s'il venait à se battre sérieusement.

L'une des épreuves suivantes les obliges à se retrouver une semaine sur une île. Les candidats restant, bien peu nombreux comparé au début, doivent chacun tirer au sort le numéro d'un autre candidat. Ainsi, le badge qu'ils ont, indique la cible qu'ils doivent atteindre. Le but est simple, récupérer le vrai badge de leur adversaire, ce qui leur donnera un certain nombre de point. Toutefois, s'ils ne parviennent pas à atteindre leur cible, ils peuvent prendre le badge d'un autre, mais le nombre de points est inférieur à celui de la cible. Au bout d'une semaine, il faut revenir avec le bon nombre de point pour passer à l'épreuve suivante. Rien de bien compliqué pour un tueur comme Hisoka. Lors des premiers jours, il se trouvera totalement indifférent face à un candidat mortellement blessé, souffrant le martyr, l'implorant de le tuer. Morou n'en fit rien, abandonnant ce pauvre homme à sa souffrance. La pitié n'est pas une qualité qu'il possède. Quelqu'un le rejoint, un allier semblerait-il, qui lui donne d'ailleurs le badge d'un autre candidat. Au détour d'un chemin, il tombe sur deux amis du petit Gon : Leolio et Kurapika. Une certaine tension s'installe, mais au cours d'une discussion, le recalé de l'année précédente laisse le duo s'en aller en échange d'un seul de leur badge. Cette rencontre ne laissa pas Hisoka indifférent, le fait de savoir que ces personnes ont une capacité d'apprentissage et d'évolution intéressante, une incroyable envie de meurtre le submerge. Hors de contrôle, il parcourt la forêt pour trouver une cible. Quand ceci arrive, c'est le début d'un petit massacre. Durant le combat, il perd son badge, Gon avait pioché son numéro et attendu un long moment avant de pouvoir s'en emparer à l'aide de sa canne à pêche. Une fois son meurtre terminé, il part chercher Gon, ce dernier c'est bêtement fait avoir par un autre candidat. C'est une autre bonne occasion de tuer, surtout que l'homme en question est la cible de notre dingue. Sans le moindre remord, il décapite cette personne, s'empare de ses badges, mais donne le sien à Gon. Malgré son refus, il le frappe fort et lui dit clairement qu'il aura le droit de lui redonner sa plaque uniquement le jour ou il parviendra à le frapper de la sorte. Après avoir obtenu le nombre de badge nécessaire et survécu le nombre de jour nécessaire, il est qualifié pour l'épreuve finale.

L'examen se termine par un tournoi, des combats au corps à corps, le gagnant de chaque combat est directement qualifié et diplômé. Hisoka se battra en premier contre Kurapika, plutôt que de terminer le combat, il chuchotera quelques mots à son oreille et renoncera à ce combat, son adversaire se voyant donc diplômé. Mais, juste après, il gagnera son combat de manière écrasante, obtenant ainsi sa licence de Hunter.

La tour céleste
Officiellement Hunter, nous retrouvons Hisoka à la tour céleste. C'est un lieu spécial, une sorte d'arène géante ou les plus forts viennent se battre. L'endroit fonctionne par niveau, il faut réussir à chaque étage ses combats pour monter au suivant. Les premiers étages sont faciles, mais à partir du deux centième étage, tout ce complique. Oh, rien de difficile pour le sociopathe qu'est Hisoka. Par contre, quand le petit Gon et son ami Killua arrivent, le fou montre son aura dévastatrice, les empêchant de faire un pas de plus. Voilà qu'il lance un défi aux deux jeunes enfants, ils ne pourront pas passer cet étage tant qu'ils n'auront pas appris à se servir du Nen. Après des semaines d'entrainement, le duo revient, capable d'utiliser le Nen. Le défi étant relevé, il les laisse passer, expliquant au passage à Gon qu'il pourra peut-être se battre contre lui, seulement s'il parvient à gagner un match à cet étage, chose qui ne sera pas facile.

Lui-même doit se battre contre l'un des champions de l'étage. Un combat qu'on aurait pu croire perdu pour notre bouffon, il perd même un bras dans la bataille. Pourtant, tout bouscule et voilà qu'il tue son adversaire comme si ce n'était qu'une simple poupée de chiffon. Rien ni personne ne peut battre Morou. Une chose que tout le monde ignore, c'est qu'il fait parti de la terrible Bridage Fantôme, un groupe de voleur connu mondialement, que personne n'a jamais réussi à arrêter. L'un d'entre eux, Machi vient soigner Hisoka, réparant son bras à l'aide de son Nen. Un nouveau combat se prépare, contre Gon cette fois-ci. Il a l'avantage, le pauvre petit a bien du mal à lutter contre le bouffon. Bien qu'il gagne, son adversaire est tout de même content, il a enfin réussi à rendre son coup au fou et lui a rendu son badge comme il l'avait dit lors de l'examen de Hunter.

York Shin City
Lorsque Machi l'avait soigné, elle avait pris le soin de lui faire passer un message, comme quoi la brigade devait se réunir à une certaine date. Étant membre, il était obligé d'y aller. Ce fameux jour est arrivé. L'ordre du jour est le suivant : voler les objets de la vente aux enchères organisé par la Mafia. Quelques jours plus tard, le sociopathe se rend à un autre rendez-vous, il va voir Kurapika à qui il avait donné rendez-vous lors de la dernière épreuve de l'examen d'Hunter. Ce-dernier lui explique alors qu'il ne fait pas vraiment parti de la Brigade fantôme, mais qu'il l'a intégré dans l'unique but de se battre contre leur chef. Disant tout ce qu'il sait, il en convient qu'ils ont un intérêt commun. Ce pauvre Kurapika faisant partie du défunt clan Kuruta à une vengeance à mener. En effet, la brigade à exterminé toute sa famille pour voler leurs yeux, des yeux qui avaient la particularité d'être écarlate. Toujours en train de fouiner, Gon et Killua se font capturer par la brigade, mais aucun d'eux, ni Hisoka ne prétendent se connaitre. Il ne les aidera donc pas à s'enfuir. Faisant son travail de membre, il part en mission de représailles contre la Mafia qui est parvenue à éliminer l'un des leurs. Le pouvoir du Kuroro aurait pu exposer la trahison de notre fou, mais il parvient à s'en sortir. Ce n'est que plus tard qu'il retrouva le chef dans l'espoir de le battre, lui apprenant qu'il n'a rien d'un membre de la brigade fantome. Hélas, Kuroro ne peut plus se battre et utiliser le Nen à cause de Kurapika qui a en quelque sorte mit une malédiction sur lui. Impossible de se battre, un jouet cassé n'a plus aucun intérêt, il n'a plus qu'à s'en aller.

Greed Island
Greed Island était ou plutôt est une sorte de jeu vidéo ou le joueur se retrouve catapulté à l'intérieur. Le but est de rassembler cent cartes, des cartes qui donneraient accès à un trésor, mais jusque là, personne n'a réussi. En réalité, les joueurs ne sont pas dans le jeu, du moins pas dans la console. L'île où ils se trouvent est réel. Sa venue sur l'île ou dans le jeu n'est dû qu'à une seule raison, il cherche un exorciste qui pourra aider Kuroro et lever la malédiction pour qu'il puisse enfin se battre contre lui. Alors qu'il était en train de se baigner dans un lac, Gon, Killua et une femme à l'apparence d'une enfant arrivent par téléportation grâce à une carte du jeu. Ces derniers sont surpris de trouver le clown, il faut dire que Hisoka n'a pas utilisé son vrai nom pour entrer dans le jeu, mais celui du Chef de la brigade fantôme. Gon demande l'aide de Hisoka pour une épreuve pouvant lui faire gagner une carte. N'ayant rien de mieux à faire et ne perdant pas l'occasion de s'amuser le fou accepte. C'est ainsi qu'il va participer à des épreuves dont une balle au prisonnier assez violente. C'est d'ailleurs grâce à lui que Gon obtiendra la victoire. Une fois tout ceci finit, il croisera des membres de la brigade dont celui qui le remplace, un jeune garçon, le petit frère de Killua. C'est d'ailleurs quelqu'un de très prometteur... une future cible, peut-être !

(Et n'ayant pas terminé le manga, je ne parlerai pas de l'arc de L'élection du président Hunter. Il viendra plus tard, quand je l'aurai vu ! Don't Worry !)

Story City
Et voilà qu'un beau jour, la vie de notre fou bascule. Tout change, il se retrouve dans un monde, certes, similaire au sien, mais dénué de l'usage du Nen et de tout ce qui s'associe. C'est quelque peut embêtant et gênant et il va devoir s'accommoder de ça. Son apparence à quelques peu changé également. Son air asiatique a disparu pour prendre les traits d'un homme caucasien, plutôt beau gosse ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il se doit aussi de s'adapter, d'oublier ses extravagances, laissant son maquillage de jeu de carte qu'il avait l'habitude de se dessiner sur le visage. Son gout pour les bonbons est revenu, en découvrant de nouveau, d'ailleurs ses poches sont souvent remplies de chewing gum et autre. Pour l'heure, il ne sait pas vraiment quoi faire de sa nouvelle vie, mais il compte bien continuer de chercher des gens forts pour les défier et les tuer.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Hisoka Morou - Devient fort pour que je vienne te tuer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Hisoka Morou - Le sociopathe
» ♦_ «L'ange qu'on a aimé jusqu'à la folie, devient parfois, un diable que l'on déteste. » | Ft.Hisoka.
» Sally, pour le meilleur et pour le pire
» Nicolas Brown - Quand un crepusculaire devient un être humain normal
» Kim Possible & Hisoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: