Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Need for Sweet ◈ ft Hisoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Sakura
Lion hearted girl
Kyoko Sakura

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Need for Sweet ◈ ft Hisoka 63e4479b8fc901dad7d73bd68f13d1266d57be78_hq
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

Need for Sweet ◈ ft Hisoka Empty
MessageSujet: Need for Sweet ◈ ft Hisoka   Need for Sweet ◈ ft Hisoka EmptySam 21 Jan - 18:08

need for sweet
kyoko & hisoka
Kyoko contemplait la porte close avec l'air député et incrédule d'un enfant qui se réveillerait le jour de Noël pour trouver le pied du sapin vide.

"Chers clients, suite à des événements indépendants de votre volonté, Sugar Rush sera fermé pour une durée indéterminée. Toutes nos excuses et merci pour votre fidélité." Voilà tout ce qui était écrit sur le petit papier placardé sur la vitrine. Kyoko l'avait déjà lu trois fois, elle l'avait bien compris, et pourtant elle restait là, devant l'enseigne, comme si elle espérait que la "durée indéterminée" prenne fin soudainement et que les portes s'ouvrent enfin pour lui permettre d'aller déguster quelques sucreries. Fermé ! Sans prévenir ! Si au moins elle l'avait sur un peu à l'avance, elle aurait pu faire des provisions... Où allait-elle trouver des bonbons maintenant ? Tout le monde savait que Sugar Rush était la meilleure adresse de Story City.

Kyoko mangeait beaucoup. Trop, probablement. Les bonbons, elle adorait ça, et elle avait tendance à les terminer très vite. Autant dire que dans ce magasin, elle était une habituée... Elle passait presque toutes les semaines, en achetait beaucoup - et en chapardait encore plus. Sauf que là, manifestement, ça n'allait pas être possible. Elle poussa un grognement et envoya un grand coup de pied dans une canette vide qui traînait par terre, l'envoyant valser un peu plus loin dans la rue. "Merde !"

Énervée, elle farfouilla dans son sac à dos, en sortit une belle pomme bien rouge, et croqua furieusement dedans. Le goût sucré du fruit ne parvenait presque pas à sa bouche - elle mangeait plus par nervosité qu'autre chose... Elle avait conscience d'en faire un eu trop - c'était juste un magasin fermé, ce n'était pas la fin du monde - mais elle s'en fichait.

Elle fit volte face, prête à rentrer chez elle pour se trouver autre chose à se mettre sous la dent, et se retrouva nez à nez avec un homme. Un homme dont elle ignorait le nom, mais qu'elle avait déjà vu plusieurs fois : un autre habitué du Sugar Rush. Comme elle, il venait souvent, et elle avait déjà remarqué qu'il en achetait beaucoup à chaque fois. Il ne faisait aucun doute qu'il était là, comme elle, pour le magasin. Eh bien ! Il allait être déçu.

-"Ca sert à rien... c'est fermé." Elle se décala pour le laisser lire la pancarte, reprenant une nouvelle bouchée de porte en même temps. Tant qu'à pester, autant pester avec quelqu'un.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Need for Sweet ◈ ft Hisoka Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Need for Sweet ◈ ft Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Need for Sweet ◈ ft Hisoka   Need for Sweet ◈ ft Hisoka EmptyMer 25 Jan - 23:57


Assit sur le canapé, sa mâchoire s'activait à mâchouiller un chewing-gum de couleur rose ayant un goût de fraise. Par moment, il s'amusait à faire des bulles qui explosaient délicatement sur son visage. Le goût commençait à s'estomper et ce genre de bonbon sans saveur n'a plus aucun intérêt. Alors, il se leva pour aller jusqu'à sa poubelle et le balancer comme s'il n'avait jamais eu le moindre intérêt pour lui. Hisoka s'apprêtait à en prendre un autre, mais la bonbonnière était totalement vide, il ne serait qu'un papier qui avait certainement dû entourer le dernier qu'il avait mâché. Ses sourcils se froncèrent, il n'aimait pas être à cour de bonbon.

Sans attendre, il fit demi-tour, enfila une veste, attrapa ses clefs et claqua la porte se fichant du bruit que cela pouvait faire. Déranger les voisins ne lui fait absolument rien. Ce n'est pas le genre d'homme à se préoccuper des autres. D'un pas rapide, il partait en direction de Sugar Rush, la bonbonnerie de la ville. Oh, il aurait pu aller au super marché, mais il n'y a pas assez de variété de bonbons et ils sont surtout bien moins bon. L'homme ne fit pas attention à la demoiselle qui était en train de partir. Du coup, il ne calcula pas qu'elle allait faire volte-face et se cogner à lui. Ceci l'étonna, il la regarda de haut sans pour autant dire quoi que ce soit. Elle informa le clown que le magasin était fermé. Fermé ? C'est une blague, n'est-ce pas ?

L'ancien Hunter, s'approcha de la porte ou été posté le petit papier indiquant la fermeture indéterminé de la boutique. Comment est-ce possible ? Il afficha une mine déçue et se contenta de regarder nouveau la jeune femme. "Même pas une date de ré-ouverture ! Ils sont sérieux !" demanda-t-il sans vraiment s'attendre à avoir une réponse. C'était plus une remarque qu'autre chose. "Je ne compte pas partir d'ici sans mes bonbons !" Voilà qui devient intéressant ! Hisoka est bien assez dingue pour faire ce qu'il faut pour entrer à l'intérieur et prendre ce qu'il veut. "Gamine, ça t'intéresse d'entrer et de prendre ce que tu es venu chercher ?" Voilà une proposition dangereuse, mais également très amusante. Faire un petit cambriolage c'est palpitant, non ? Et au moins, il pourra rentrer avec ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakura
Lion hearted girl
Kyoko Sakura

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Need for Sweet ◈ ft Hisoka 63e4479b8fc901dad7d73bd68f13d1266d57be78_hq
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

Need for Sweet ◈ ft Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Need for Sweet ◈ ft Hisoka   Need for Sweet ◈ ft Hisoka EmptySam 28 Jan - 10:57

need for sweet
kyoko & hisoka
Manifestement l'homme était tout aussi énervé qu'elle, si pas plus. Elle l'écouta se plaindre de l'absence de date de réouverture avec en croquant sa pomme d'un air dépité. Elle était bien d'accord avec lui. Quelle idée de fermer comme ça !

La suite du discours de l'homme la surprit bien plus - et réveilla son intérêt. Il proposait... de cambrioler la bonbonnerie ? Oui, elle avait bien entendu - il voulait entrer quand même et se servir de ce qu'ils étaient venus chercher.

Elle le regarda de ses grands yeux rouges, tentant de deviner s'il se moquait d'elle ou pas. Ce n'était pas le genre de proposition que n'importe qui ferait à une inconnue... Peut-être était-ce juste une blague ? Mais blague ou pas, l'idée tentait vraiment la jeune femme. Les bonbons étaient juste là, derrière la porte ! Ce qui serait criminel, ce serait de les laisser traîner pendant un nombre indéterminé de semaines, sans que personne n'en profite ! Et puis, de toute façon, c'était la faute du magasin. Ils n'avaient qu'à rester ouverts.

-"T'es sérieux ?"
, demanda-t-elle. "Parce que je suis totalement prête à le faire. Vraiment." Elle jeta un œil à l'intérieur du magasin plongé dans le noir, totalement vide. C'était vrai, elle s'en sentait bien capable - un bon petit défi avec une récompense sucrée à la clé. "Et ne m'appelle pas gamine", ajouta-t-elle avant qu'il n'ai pu répondre... Même si n'importe qui aurait dit que c'était ce qu'elle était, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle.

En tout cas, plus elle y pensait, plus l'idée la tentait. Elle s'en voulait même de ne pas y avoir pensé en premier. A ce stade, elle songea même que s'il s'avérait que l'autre plaisantait depuis le début, elle attendrait juste son départ pour tenter le coup toute seule. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Need for Sweet ◈ ft Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Need for Sweet ◈ ft Hisoka   Need for Sweet ◈ ft Hisoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for Sweet ◈ ft Hisoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Possible & Hisoka
» Kim Possible & Hisoka
» Tohru Honda & Hisoka
» Astrid Hofferson & Hisoka
» ♣ Hisoka Morou - Le sociopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Story City :: Wonderland Avenue :: Bonbonnerie Sugar Rush-
Sauter vers: