Heyyyy salut, et tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario ! Que vous comptiez le prendre ou nom, ça fait plaisir. (mais si vous décidez vraiment de le jouer, je pense que je vous aimerai tellement que je vous demanderai en mariage.
)
Avant toute chose, voici quelques précisions sur ce personnage et mes "exigences" pour son joueur !
Tout d'abord, un point que je juge assez important... J'aimerais que le joueur ai au moins regardé assez d'épisodes de Steven Universe pour bien comprendre le personnage. J'ai peut-être fait un résumé dans cette fiche, mais ce n'était pas vraiment suffisant pour l'interpreter, que ce soit pour mieux comprendre sa personnalité ou simplement la notion de "fusion".
Niveau orthographe et présence, du moment que vous respectez les règles du forum, ça me va <3
Ensuite, passons à ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas !
LES CHOSES NON NÉGOCIABLES :
- Le prénom : Garnet reste Garnet, ça me semble on ne peut plus logique.
- L'histoire : Je me suis entièrement basée sur les éléments canon pour écrire le résumé, j'aimerais que vous suiviez tout ça correctement. Néanmoins si vous voulez ajouter quelques petites choses, du moment que ça reste réaliste, je n'y vois pas de problème...
- Les liens avec les autres personnages : Encore une fois, on reste dans l'optique du dessin animé. Bien sûr, les choses pourront évoluer, mais pour l'heure, pas besoin de changer ce qui est déjà très bien. (Encore une fois, vous pouvez quand même y apporter votre touche personnelle, hein... il faut juste rester logique et respectueux du DA)
LES CHOSES NEGOCIABLES : - Le nom de famille : Garnet n'a pas de nom de famille dans Steven Universe, donc il faut en inventer un. "Lovelace", ce n'est qu'une proposition de ma part. Je l'ai basée sur l'importance qu'a "l'amour" pour Garnet (qui, après tout, est made o-o-o-o-of lo-o-o-o-ove
) mais si vous avez une autre idée, allez-y.
- Le métier : J'ai mis chanteuse par défaut, en m'inspirant un peu du métier de sa voice actress en anglais. Je trouve que ça lui va bien, mais à vois de voir.
- L'avatar : Encore une fois c'est juste une proposition, j'ai conscience qu'il n'y a pas des masses d'avatars déjà faits avec Amara La Negra... Par contre quel que soit votre choix il me semble logique de garder ses traits physiques importants. Pas d'actrice blanche s'il vous plait, et gardez la coupe afro ! <3
Quelques exemples d'avatars avec Amara (créditez Zreyta/Koo Koo)
Voilà voilà, merci encore d'avoir lu jusqu'ici !!! Vous être géniaux.
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.