-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Sakura
Lion hearted girl
Kyoko Sakura

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith) 63e4479b8fc901dad7d73bd68f13d1266d57be78_hq
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

(M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith) Empty
MessageSujet: (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith)   (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith) EmptyMer 23 Nov - 15:57


♣ Morty Smith
De Rick & Morty

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Morty Smith, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Morty. Je suis agé de 14 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/2002 aux USA. La vie a fait de moi un étudiant. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Rick & Morty et j'étais Morty, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai jamais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Finn Wolfhard.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

Morty est un adolescent assez classique par bien des aspects - un peu mal à l'aise, pas très bon à l'école, intéressé par les filles...

C'est quelqu'un d'assez moral et honnête, qui a souvent tendance à paniquer (probablement à raison) devant les désastres de son grand-père. Il lui arrive souvent de se faire marcher sur les pieds.

Il est facile de le croire plus bête qu'il ne l'est vraiment. Ses aventures avec Rick l'ont rendu bien moins naïf qu'avant.


Ma jolie petite histoire !


- Morty a vécu une enfance normale dans une petite ville de Californie, avec son père Jerry, sa mère Beth et sa soeur Summer ;

- Sa vie a changé quand son grand-père maternel, Rick Sanchez, a débarqué dans sa vie au milieu de nulle part ;

- Il s'est vite mis à suivre Rick dans ses aventures éprouvantes à travers l'univers, ce qui n'a pas manqué de lui causer bien des soucis.

- Rick et Morty ont tous deux été transportés à Story City au moment de la fin de la saison 2.


Je ne suis pas seul !


Rick Sanchez ♣ Il est le grand père de Morty, et ils ont une relation pour le moins... compliquée. D'un côté, toutes les insultes, les abus et les mises en danger permanents de Rick envers lui rendent leur lien assez contestables. Il leur arrive souvent de se disputer. Pourtant, Rick tient clairement beaucoup à Morty, il lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois, et même si elles sont dangereuses, leurs aventures restent... relativement souvent assez marrantes pour eux deux.


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakura
Lion hearted girl
Kyoko Sakura

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith) 63e4479b8fc901dad7d73bd68f13d1266d57be78_hq
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

(M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith) Empty
MessageSujet: Re: (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith)   (M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith) EmptyMer 23 Nov - 16:11

Des précisions




Hey hey hey merci de lire ce petit scénario, qui que vous soyez (futur inscrit en recherche ou simple curieux) ! Morty est un personnage vraiment important pour Rick, alors si vous le prenez, vous ferez au moins un heureux ! Voici quelques petites infos supplémentaires sur la façon dont j'imagine le rôle...

Commençons par l'avatar ! Il est absolument négociable, j'ai juste mis Finn par défaut et parce que j'aime Stranger Things. Si vous avez un autre acteur d'environ 14 ans en tête, n'hésiter pas une seconde. (J'ai pensé à Chandler Riggs aussi par exemple)

Je ne suis pas difficile au niveau de l'activité, du moment que vous entrez dans les règles du forum à ce nouveau, ça me va. Pareil pour l'orthographe - je ne cherche pas la perfection, on est là pour s'amuser avant tout. Du moment que vous faites au moins un effort ce sera parfait.

Un sujet sur lequel je suis plus intransigeant est la connaissance de l'univers de base... Si possible j'aimerais que la personne éventuelle qui prenne ce rôle aie vu les deux premières (et pour l'instant uniques) saisons de Rick & Morty. Ou au moins aie prévu de toutes les voir. Il n'y a jamais qu'une vingtaine d'épisodes de 20 minutes, c'est faisable...

Encore une fois, merci mille fois pour votre lecture ! Bonne journée - et bon jeu !
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Finn Wolfhard ★ Oh Geez... (Monty Smith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn || Are we human ?
» BOY. I CAN'T REMEMBER YOU. (Finn)
» Finn Mertens & Hisoka
» Finn Mertens | It's adventure time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: