Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ron Stoppable is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ron Stoppable is here Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ron Stoppable is here Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ron Stoppable is here Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ron Stoppable is here Empty
MessageSujet: Ron Stoppable is here   Ron Stoppable is here EmptyLun 16 Mai - 17:27

♣ Ron Stoppable
De Kim Possible

Boo ya

Je suis une légende


♣ Je suis Ron Stoppable, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Ron. Je suis agé(e) de 28 ans, j'ai vu le jour le 13/11/1987 à Middleton. La vie a fait de moi un(e) cuisinier à Bueno Nacho. Actuellement, je suis en couple et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Kim Possible et j'étais Ron Stoppable, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Arthur Darvill

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Optimiste + romantique + maladroit + obstiné + drôle + têtu + jaloux + sympathique + ne juge pas sans connaître + courageux + protecteur


Je ne suis qu'un pantin


♣ Coucou, moi c'est Marjorie, mais sur internet on me connait sous le pseudo de Ran94. Je suis l'une des administratrices du forum et j'espère qu'on va bien s'éclater.

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Arthur Darvill ---> Ron Stoppable[/b]


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Ron Stoppable is here Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Ron Stoppable is here Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Ron Stoppable is here Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Ron Stoppable is here Empty
MessageSujet: Re: Ron Stoppable is here   Ron Stoppable is here EmptyLun 16 Mai - 17:28


V'là ma petite histoire !


Généralement, dans son monde les gens le connaissent en tant qu'acolyte de la célèbre Kim Possible, cependant, ça ne lui a jamais vraiment posé de problème. Par contre il n'aime pas quand on ne se souvient pas de son nom, d'ailleurs il a forcé le docteur Drakken à s'en souvenir une fois.

Il a rencontré la jolie rousse à la maternelle et il s'est tout de suite lié d'amitié avec elle. Un jour, elle fut contacté pour une mission, alors qu'elle cherchait juste à faire du baby sitting. Malheureusement ça n'avait rien à voir, il avait décidé de l'accompagné et ils se sont tout les deux retrouvés en pleine mission, et d'autres allaient suivre au fil des années. Wallace est celui qui leur indique leur mission, même s'il est plus jeune qu'eux. A part ça, il vivait sa vie de lycéen, il a toujours avec lui Rufus son taupinet tondu qui leur à déjà sauvé la vie plusieurs fois. Même s'il semble maladroit, il sait se débrouiller et il sait se battre, même s'il ne se bat pas aussi bien que sa meilleure amie. Il a même voyagé dans le temps une fois et a rencontré son jeune lui, c'était une expérience intéressante, mais ce futur potentiel qu'il avait vu était inquiétant et tout ça était arrivé à cause de son éventuel déménagement.

Les années ont passé et ses sentiments ont évolué, en effet quand Kim a commencé à sortir avec Eric, il ne l'a pas supporté, finalement à la fin de cette aventure, ils ont fini par sortir ensemble. Puis il y eut l'arrivée de sa petite sœur Hana que ses parents avaient adoptés. Autant dire que le jeune homme n'approuvait pas l'arrivée de cette intruse. Pourtant il a fini par vraiment s'attacher à elle et il la considèrent maintenant comme sa petite sœur. Ron commença à s'inquiéter à l'approche de la remise des diplômes, il avait peur de tout perdre y compris sa petite amie. C'est alors que les Lorwadians décidèrent d'attaquer, il du faire équipe avec Shego pour sauver Kim et ils commentèrent leurs ennemis. C'est à ce moment là que les pouvoirs mystiques du singe ont fait leur apparition et c'est comme ça qu'il a réussi à sauver tout le monde. Après leur remises des diplômes les deux tourtereaux partirent tout les deux.

L'arrivée à Story City fut étrange, mais heureusement il n'était pas seul, sa petite amie était là, mais pour les autres ce n'était pas le cas. Il arrivait à s'habituer à cette nouvelle vie, mais ou était donc passé Rufus, Wallace et tous leurs amis ?  Aujourd'hui, ils se retrouvent cuisinier au Bueno Nacho.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Stoppable is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Stoppable
» Hiyori Iki et Ron Stoppable
» Alice Tulgey et Ron Stoppable
» Ryuuko Matoi et Ron Stoppable
» Yuri Shibuya et Ron Stoppable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: