Partagez
 

 I hope he wishes for pudding | Cosmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyVen 18 Nov - 14:19

♣️ Cosmo Julius Cosma
De Mes Parrains Sont Magiques

'We' can refer as anything : we three, we the people and my favorite – WHEEEEEE !

Je suis une légende


♣️ Je suis Cosmo Julius Cosmo, mais parfois il arrive que les autres me surnomme la catastrophe, la plaie, l'idiot et autres surnoms affectifs. Je suis âgé de milliers d'années, malgré cet apparence de jeune trentenaire, j'ai vu le jour le premier avril dans le monde des fées. La vie a fait de moi un parrain la bonne-fée, si on peut appeler ça comme ça, jusqu'à ce que je me retrouve à Story City et devienne enseignant de maternelle. Actuellement, je suis marié et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Mes Parrains Sont Magiques et j'étais Cosmo, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je te soutiendrais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jamie Campbell Bower.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Gentil ♣️ Attentionné ♣️ Sujet aux catastrophes ♣️ Maladroit ♣️ Facilement distrait ♣️ Faussement rebelle (dans sa tête, seulement) ♣️ Totalement stupide, ne nous voilons pas la face ♣️ Insouciant ♣️ Manque de tact ♣️ Jaloux ♣️ Oublieux


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Hello, moi c'est Banana (pseudo totalement random inventé sur le tas) J'ai 20 ans et je suis fan de mangas, de littérature et de voyages. J'aime regarder des séries pour enfants même si j'ai passé l'âge, no shame !

J'ai découvert le forum totalement par hasard et j'ai eu un coup de coeur pour le concept ! (enfin un forum pour me permettre d'assouvir ma passion pour les dessins animés et animes en tout genre) Voilà, ce sera tout pour moi, j'espère beaucoup m'amuser avec vous, même si, franchement, j'en doute pas une seule seconde I hope he wishes for pudding | Cosmo 1051166078

Pour le bottin, je remplie le code suivant :
Code:
[b]Jamie Campbell Bower ---> Cosmo J. Cosma[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Cosmo J. Cosma le Sam 19 Nov - 2:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyVen 18 Nov - 14:21


V'là ma petite histoire !


♣ Cosmo est né dans le Monde Magique il y a de cela des siècles et des siècles. Apparemment destiné à être une fée comme bien d'autres, il s'avérera, en réalité, devenir la dernière fée à ne jamais être née. Depuis qu'il est venu au monde, Cosmo n'a eut de cesse d'engendrer chaos et destruction partout où il avait le malheur de passer. Machiavélique, vous dîtes ? Une gentillesse sans faille, voilà ce qui caractérisait la fée. Il n'avait pas choisi de faire exploser le Monde Magique tout entier à peine sorti du ventre de sa mère, ni de transformer son père en mouche pour ne plus jamais le revoir. Non, disons simplement qu'en ce premier avril d'une année indénombrable pour nous autres humains, la Terre avait décidé de faire une blague à l'humanité toute entière en mettant dans les mains de ce personnage à la maladresse légendaire et à l'intelligence... discutable, le plus de pouvoirs qu'il était possible pour une fée d'accumuler.

♣ Malgré ses efforts et ses bonnes attentions, à l'adolescence, Cosmo fut envoyé à l'Académie des Parrains Magiques dans le but de l'aider à contrôler ses pouvoirs. Dire que le succès ne fut pas au rendez-vous serait un euphémisme et, après avoir réussi à couler l'Atlantide neuf fois d'affilé, le Monde Magique tout entier pris la décision d'interdire la naissance de nouveaux bébés féeriques de peur qu'une nouvelle 'catastrophe' comme il l'appelait, ne vienne un jour au monde. Cette décision fit de Cosmo la dernière fée jamais née.

♣ Son titre de fée maudite ne lui attira pas que des amis et il passa une jeunesse assez solitaire. Il rencontra Wanda alors qu'il travaillait dans un restaurant féerique. Ce fut le coup de foudre au premier regard. Il l'a rapidement demandé en mariage et, à sa plus grande surprise, elle a excepté. Cela fait, aujourd'hui, quoi ? 10 000 ans qu'ils sont mariés ? Rien de bien exceptionnel, en soi. Wanda est rapidement devenue le pilier sur lequel Cosmo pouvait s'appuyer. 'Two half of a whole idiot' voilà ce qu'ils diraient, mais c'était faux. Wanda était la tête pensante, la raison, la personne capable de réparer chacune de ses catastrophes. Elle était sa femme, celle qu'il aimerait pour toujours et à jamais malgré tout ce qu'il pourrait dire. Et, même si Cosmo aurait voulu pouvoir affirmer le contraire, il ne pourrait jamais vivre sans elle.

♣ Dans les années 2000, les deux parrains magiques qu'étaient Wanda et Cosmo se virent donnés la garde magique de Timmy Turner, un petit bonhomme âgé d'à peine 10 ans. La fée s'attacha rapidement au jeune garçon au point de le considérer davantage comme un ami que comme un simple filleul. Cosmo n'a jamais était en reste pour ce qui était de lui proposer idées stupides sur idées stupides. Stupide d'un point de vue extérieur, pas du sien. A ce demander comment Timmy pouvait encore continuer à les suivre.

♣ Accorder des vœux toujours plus farfelus et attendre de voir Wanda arriver pour tout arranger, ce n'était rien de plus que ce que Cosmo faisait depuis des millénaires, sa petite routine qu'il affectionnait tant et cela aurait pu durer encore longtemps. Cela aurait pu, oui. Pourtant, un jour, Cosmo se réveilla dans un corps qui n'était pas vraiment le sien, dans une ville qui n'était ni le Monde Magique dans lequel il passait ses nuits, ni la ville dans laquelle vivait Timmy. Une ville dans laquelle il ne possédait plus ni baguette, ni magie. Que des détails insignifiants à côté du fondamental : à côté de la disparition de Timmy et surtout de la disparition de sa Wanda. Cosmo ne se sentait pas en sécurité avec lui-même dans un monde où sa femme n'était pas là. Il lui fallait vite la retrouver, elle et Timmy. Au moins, il n'avait plus de pouvoirs, c'était déjà. Qui sait combien de temps il aurait fallu à Cosmo pour faire exploser cette ville, elle aussi ?

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Cosmo J. Cosma le Sam 19 Nov - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyVen 18 Nov - 14:42

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche I hope he wishes for pudding | Cosmo 2060862005 I hope he wishes for pudding | Cosmo 2060862005

Si tu as des questions, n'hésites pas. I hope he wishes for pudding | Cosmo 3699539537

J'aime découvrir de nouveaux personnages. I hope he wishes for pudding | Cosmo 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : I hope he wishes for pudding | Cosmo Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyVen 18 Nov - 14:51

Cosmooooo ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyVen 18 Nov - 17:41

Merci à toutes les deux I hope he wishes for pudding | Cosmo 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyVen 18 Nov - 21:08


Validation Powaaa !!!!


Je trouve le personnage assez drôle, quand même le pauvre, il faut espérer qu'il retrouvera sa femme et Timmy I hope he wishes for pudding | Cosmo 341594353

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : I hope he wishes for pudding | Cosmo Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyVen 18 Nov - 21:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptySam 19 Nov - 0:33

Merci, vous deux I hope he wishes for pudding | Cosmo 4094071175

Cosmo, tout seul, il va avoir une ligne de vie assez incertaine, le pauvre I hope he wishes for pudding | Cosmo 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : I hope he wishes for pudding | Cosmo Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptySam 19 Nov - 20:50

Bienvenue le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo EmptyDim 20 Nov - 3:34

Merci I hope he wishes for pudding | Cosmo 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty
MessageSujet: Re: I hope he wishes for pudding | Cosmo   I hope he wishes for pudding | Cosmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope he wishes for pudding | Cosmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmo J. Cosma & Ran Mouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: