Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux Empty
MessageSujet: (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux   (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux EmptyLun 14 Nov - 13:14


♣ Garrett P² Nom
De (excalibur, l'épée magique)

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Garrett P² Nom, mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom au choix. Je suis agé(e) de 27 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/1989 à Camelot. La vie a fait de moi un(e) métier au choix. Actuellement, je suis célibataire, mais c'est complique et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de excalibur, l'épée magique et j'étais Garrett, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Garrett Heldlund

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Cynique + impatient + parfois solitaire + manque de confiance en lui + courageux + prudent + réfléchi + a de l'humour etc...


Ma jolie petite histoire !




- Garrett travaillait dans une écurie à Camelot, mais un jour il y a eu un incendie. En voulant sauver les chevaux, il a prit un coup et a perdu la vue.

- Malgré cet handicap, Sir Lionel, le père de Kayley lui a appris à se battre, mais quand celui ci est mort, il a perdu l'espoir de devenir un jour chevalier.

- Se sentant seul, il est allé vivre dans la foret interdite, il a développé ses sens et a su survivre dans la foret.

- Un jour il tomba sur Kayley et ensemble, ils partirent à la recherche d'Excalibur qui avait été volé.

- Ils finissent par faire face à Ruber qui a pris possession de l'épée et arrivent à le piéger.

- Finalement, il sera fait chevalier de la table ronde avec Kayley.

- A Story City, il a retrouvé la vue, mais il a des problèmes de mémoire. Parfois, il a des flashback, mais se demande si c'est vrai.


Je ne suis pas seul !


Kayley SmithPetite amie Quand ils se sont rencontrés, ce n'était pas le grand amour. En effet, la jeune femme avait plus tendance à l'agacer qu'autre chose. Puis au fil de leur quête, ils ont commencé à se rapprocher. Quand ils trouvèrent Excalibur, Garrett expliqua à Kayley que c'était à elle de la rapporter. Elle voulait qu'il vienne, mais il refusa. Cependant, elle se fit piéger et le jeune homme partit la rejoindre à Camelot. Ensemble, ils arrivèrent à sauver le royaume, ils devinrent chevalier, lors de leur première danse, ils s'embrassèrent pour la première fois. Aujourd'hui, il ne sait même pas qui elle est. De temps en temps, il l'aperçoit, cette femme pleine d'énergie, un peu trop bavarde, pourtant quand il la voit, il ressent un sentiment étrange. De plus, il fait des rêves ou il est avec elle, il ne sait pas encore que ce sont des souvenirs. Il n'a pas encore eu l'occasion de l'aborder, mais ça ne saurait tarder.


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Kayley Smith le Lun 14 Nov - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux Empty
MessageSujet: Re: (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux   (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux EmptyLun 14 Nov - 13:14

Coucou merci d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il te plait. Voila quelques informations supplémentaires. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 4094071175

♣️ PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable, vu que c'est celui du personnage. Pour le nom, c'est au choix. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 1075168572

♣️ AVATAR : C'est non négociable, je trouve que Garrett correspond bien, de plus il forme un bon duo avec Leighton. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 4094071175

♣️ HISTOIRE : Pour l'histoire c'est celle du dessin animé, pour Story City, l'histoire de l'amnésie est obligatoire, bien sûr, il va retrouver la mémoire au fur et à mesure. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 3865063888

♣️ LIEN : Comme tu peux le voir, c'est un futur lien amoureux, bien sûr, on va s'amuser à créer de drôles de situations des rebondissements pour ne pas s'ennuyer. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 3847998521

♣️ ACTIVITÉ : On a tous une vie, donc si tu ne peux pas passer tous les jours, il n'y a pas de problème. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 341594353

♣️ RP/ORTHOGRAPHE : Alors, je ne suis pas une adepte des pavés, après je m'adapte, par contre pour les fautes, ça peut arriver, mais je ne veux pas une faute dans toutes les phrases. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 3630405864

Si tu as des questions, n'hésites pas. (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 4094071175 (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 3579897875 (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux 616587251
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet.
» Plus loin que dans mes rêves { Arthur <3
» (M) COLIN O'DONOGHUE ★ Plus loin que dans mes rêves <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: