-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 5 Sep - 19:00

♣ Kuroro Lucifer
D'Hunter x Hunter.

citation citation citation

Je suis une légende


♣ Je suis Kuroro Lucifer, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Kuroro. Je suis agé(e) de 26 ans, j'ai vu le jour le 26/12/1990 à L'étoile Filante.. La vie a fait de moi un(e) avant, j'étais un criminel de haut rang,le chef de la brigade Fantôme, un assassin, un voleur, un espion, un usurpateur et accessoirement, un chef d'orchestre. Ici, je pense pas que je vais énormément changer, mais il me faudra bien une couverture, reste à trouver laquelle.. Actuellement, je suis célibataire. et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens d' Hunter x Hunter et j'étais Kuroro Lucifer, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je t'éliminerai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Takahiro Morita.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Vous pouvez juste citer le caractère de votre personnage par point c'est à dire qualité/défaut ou développer !

Je suis froid, manipulateur, calculateur, et intelligent. Vous ne deviendrez jamais mon ami, n'y croyez pas. Si un jour je viens vers vous, c'est seulement parce que j'ai besoin de quelque chose, et je pourrai l'avoir grâce à vous, où que je veux vous tuer. Je n'ai pas de coeur, ni de pitié pour vous, je n'en ai jamais pour mes victimes, et ne croyez pas que ça changera. Je sais me montrer agréable et sympathique, mais ne vous y trompez pas, c'est qu'une façade pour mieux vous tromper. Il n'y a qu'avec les membres de ma Brigade que je suis moins distant. Je suis autoritaire et j'ai une très grande force de caractère, et aucun d'eux n'osera un jour essayer de me lever la main dessus, parce qu'ils savent que s'ils le font, je les tuerai avant. Seulement, à mon plus grand désespoir, je suis un homme, et j'éprouve du remord, et du regret. J'ai un coeur, et je ressens des choses, et si vous faites du mal à l'un des nôtres, ne vous enfaite, je vous trouverai, je vous tuerai, et je tuerai chacune des personnes à qui vous tenez pour venger sa mort.


Je ne suis qu'un pantin


Que dire de moi ? On me surnomme Kuroro, oui oui, c'est vraiment mon surnom ! En réalité, je suis une véritable fan d'Hunter x Hunter, et une amie, en classe, quand elle m'appelait, je lui répondais quasiment jamais, et une fois, elle a dit "Kuroro", et j'ai tout suite répondu, alors c'est devenu un surnom. Sinon je fais du RPG depuis maintenant cinq - six ans, je suis passée par pleins de forum, mais quand je me plais vraiment sur un forum, je suis quelqu'un qui peut-être très actif pendant cinq à sept jours par semaines,  si on m'accorde une chance de rp avec moi ! D'ailleurs, je crois que je ne quitte jamais les forums, il arrive plus souvent que je reste jusqu'à la fermeture, plutôt que je quitte un forum, sauf si vraiment, j'accroche pas. Je suis arrivée jusqu'ici grâce à M'zelle Marie, et j'espère que je pourrai y rester encore longtemps.

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Takahiro Morita ---> Kuroro Lucifer.[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Kuroro Lucifer le Mer 14 Sep - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 5 Sep - 19:00


V'là ma petite histoire !


Souvenez-vous seulement que rien de tout ça n’a jamais existé, même pas moi.

Je viens de l’étoile filante, une ville qui n’existe pas. La bas, les hommes ont prit pour habitude de balancer tous ce qu’ils ne veulent pas, détruits, armes, et parfois même d’autres hommes. Avec le temps, la ville s’est battit sur les choses qu’on y jetait, et une société a fini par voir le jour. C’est une belle histoire, dit comme ça, de dire que des hommes rejetés finissent par vivre ensemble, n’est-ce pas ? En réalité, c’est beaucoup moins beau que ça. Il n’y a absolument aucune loi ni aucune règle là bas, mise à part la loi du plus fort. En d’autres termes, il faut savoir être prêt à tout jusqu’à pouvoir tuer, si on ne veut pas l’être. La plus part des personnes qui viennent de l’étoile filante sont des criminelles aguerris et je n’en suis pas une exception. Les personnes les plus dangereuses que vous croiserez sur votre chemin viennent certainement de l’étoile filante.  Et si vous craignez pour vos vies, si vous n’êtes pas des plus puissants, ou si vous n’êtes pas des combattants, il y a un nom que vous devez connaître, un nom que vous ne devez jamais oublier, un nom qui restera graver dans la légende, et ce nom, c’est tous simplement celui de la Brigade Fantôme. On dit qu’avec les légendes, il faut y croire pour les rencontrer, mais croyez moi sur parole, que vous croyez ou non en l’existence de l’araignée, si pour la moindre raison, elle a décidé que vous étiez son ennemi, vous ne vivrez même pas assez longtemps pour attester de son existence. Parce qu’ils sont les personnes les plus dangereuses qui existent, prenez peur quand vous entendez leurs noms, prenez peur quand vous entendrez le mien, car moi, je suis Kuroro Lucifer, et je suis le plus dangereux d’entre eux, je suis la tête de l’araignée, et celui qui l’a créé.

« Je ne vous demande pas de me croire sur parole, seulement de m’accorder assez de confiance pour me suivre. Chacun de vous sera libre de partir quand il le voudra, mais si vous restez avec moi, ensemble, on sera craint de tous, ensemble, on sera fort, ensemble, on aura plus jamais à craindre quoique ce soit. Nous sommes tous différent, et nous avons tous nos forces et nos faiblesses, c’est ce qui sera notre plus grande force, et un jour, un jour naitra notre légende, on écrira une page de l’histoire, tous ensemble, et le monde entier se souviendra de chacun de nous. Et si nous mourrons, nous le feront tous ensemble, cote à cote, car si vous me suivez, je vous fais la promesse la plus solennel que la mort du moindre des nôtres sera jugé comme le pire des crimes, et nous irons, ensemble, venger celui qu’on a perdu, nous prendrons le nombre de vie qui nous plaira de prendre pour faire équivalence à celle qu’on a perdu. » Leurs regards étaient tous posés sur lui, Kuroro. Dans l’étoile filante, il était réputé pour savoir se défendre et rivaliser avec même le chef de la ville. D’apparence, il était la dernière personne à qui on penserait qu’il faudrait toute une équipe de malfrat pour réussir. Surtout pas eux. Ils n’étaient pas forcément les plus forts, ni les plus courageux, mais au final, c’était eux qu’il avait convié. Eux, et personne d’autre. Il avait décidé de leurs parler à coeur ouvert, sans vraiment cacher d’information, parce qu’il les avait choisit, et que s’il voulait qu’on le suive, il fallait commencer par se montrer honnête. Il reprit. « L’idéal serait un groupe de treize personnes, moi y comprit, ainsi, on représenterait une araignée à douze pattes dont je serai la tête. Chacun d’entre vous aurez un numéro, celui qui décide de partir laisse sa place à une autre patte, qui, aussitôt, prendrait sa place. Même si notre nom sera la Brigade Fantôme, on aura pour symbole une araignée, parce qu’elle est à la fois dangereuse et inoffensive, elle passe inaperçu jusqu’à ce qu’elle pique, et une fois qu’elle a piqué, elle ne laisse plus s’échapper sa proie. C’est ainsi que se bâtira notre légende. » La seule question qui restait, que chacun se posait, lui vint naturellement à l’esprit, et avec un sourire, il ajouta finalement, après une petite pause pour laisser les informations être comprises, ceci. « Je me suis adressé à vous parce que je vous fais confiance, je vois votre potentiel à chacun, et je sais qu’ensemble, on peut le faire. Ensemble, on deviendra tous quelqu’un, et on y arrivera. Je ne veux pas de quelqu’un de fort qui ne pense qu’à lui, je vous veux vous, vous qui savez ce que c’est de vivre ici, la souffrance, et la solitude qu’on connait au quotidien quand vient de nul part et qu’on existe aux yeux de personnes. Suivez moi, et plus jamais personne n’osera dire que nous n’existons pas. »

Et ensemble, on l’a fait. Nous sommes devenus une véritable légende. Je suis une légende vivante. Partout, on connaissait la Brigade Fantôme. Tous le monde nous craignait, tous le monde nous redoutait. Personne ne pouvait dire avoir vu la Brigade Fantôme et s’en être sortit vivant. Enfin, ils étaient quelqu’un. Enfin, j’étais quelqu’un. Nous existions, et personne ne pouvait nous priver de le faire. Parfois, pourtant, je me souviens encore de leurs visages, de leurs sangs, et de leurs cris. L’agonie de nos victimes n’était qu’une vengeance sur la vie, la pauvreté et la cruauté dont on avait été victime nous-même. Nous vivions comme nous l’entendions pour ne plus jamais avoir à être remit en question. Jusqu’à cette nuit. Ce carnage. Peut-être que si j’avais su, à l’époque, les choses auraient été différente. Peut-être que nous n’aurions pas perdu les nôtres. Je les ai trahit, et je le regrette. Mes camarades, ma brigade, mes amis, en quelques sortes, même ma famille, je les ai trahit. Ils me suivaient aveuglement, j’étais leur leader, leur chef, le puissant Kuroro Lucifer dont le nom seul pouvait suffire à se faire incliner n’importe quel ennemi, et pourtant, contre lui, je n’ai rien pu faire. Je le crains, il sera toujours ma Némésis, et sa soif de vengeance sera ma perte. Maintenant, je me souviens encore le soir où tout a commencé. Une légende racontait que les membres du clan Kuruta avaient la particularité d’avoir des pupilles qui deviennent d’un rouge vif et écarlate quand ils ressentent une émotion forte. Si l’une de ces personnes meurent alors que ces pupilles sont rouges, elles les resteront pour l’éternité, et ces pupilles rouges valent plus d’argent que la plus part des gens n’en auront jamais. Je les voulais, alors, on les a tué, tous, jusqu’au dernier. Du moins, c’est ce qu’on pensait. Mais on faisait erreur, je faisais erreur. L’un des membres de ce clan n’était pas présent, ce soir là. Pourtant, il ne sortaient jamais de leur village, il n’y avait presqu’aucune chance que ça n’arrive. Ce garçon, qui a survécu, ce rescapé, a grandit dans le seul et unique but de nourrir sa vengeance, et de me tuer, moi et chacune des pattes de l’araignées. C’est ainsi que lors d’un voyage à York-Shin City, deux de mes camarades sont morts par sa faute, et que j’ai perdu mon nen pour protéger les autres. Depuis, je n’ai revu aucun membre de la Brigade Fantôme. Je ne pouvais pas prendre contact avec eux sans payer de ma vie ce geste. Je suis partit à la recherche d’une personne qui effacera mon le nen de ce garçon. Cette quête m’a mené jusqu’ici, à Story City, cette ville étrange où je connais personne. Du moins, où je ne reconnais personne, pour l’instant.   


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Kuroro Lucifer le Mer 14 Sep - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 5 Sep - 20:47

OMG !!!!!!!!!! Mon premier copain d'Hunter X Hunter !!! Comment je t'aime toi !!!
Puis mon méga rival de la mort qui tue en plus !!!!!!!!!!!!!!!

*Danse partout !*

Ah mais comment je t'aime toi Very Happy

Tu n'imagines pas à quel point je suis content de ne plus être l'unique personnage de ce manga !!! Vive les vilains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 5 Sep - 22:20


Bienvenue parmi nous !! Je ne connais pas le perso mais je me pencherais sur ce manga à l'occasion Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3699539537

Courage pour la fiche =D et bon amusement à Story City Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3615033138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyMar 6 Sep - 10:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 2060862005

Tu fais un heureux. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 1075168572

Si tu as des questions, n'hésites pas. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyMer 7 Sep - 19:38

Bienvenue par minou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 20:23

Merci énormément à vous tous ! Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3857702311

Hisoka, je sens que je vais adorer te détester dans le futur ! :3 Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 4094071175
En tout cas, c'est super d'être deux venant d'Hunter x Hunter. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 2060862005

Je suis désolée, j'ai prit du retard dans ma fiche, j'ai eu un petit imprévu, et du coup, je ne suis pas sûre de finir dans les délais, serait-il possible d'avoir un peu plus de temps ? Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 4140776676
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 21:14

Bien sûr, tu as besoin de combien de temps ? Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:03

Oh, bonjour toi.
Je sais pas pourquoi, mais je suis certaine que je te connais. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 401739237
Je savais aussi que tu craquerais, je suis fière de moi. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 4094071175 Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 1703682584
Bon courage pour ta fiche, petite chose que j'aime. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:09

Ron : Seulement un jour ou deux de plus, je pense réussir à finir pour lundi, si je m'y mets vraiment à fond, mais dans le doute, et au cas où un autre imprévu se présenterait demain, je préfère avoir vraiment un ou deux jours de plus. :3 Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 4094071175 Merci énormément en tout cas ! Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 2060862005

Marie : Petite Marie, je parle de toi, parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies, tu as versé sur ma vie, des milliers de roses… ♪♫
Hum… Bref ! Tu me connais, tu savais très bien que je résisterai pas. Surtout que tu arrives toujours à me convaincre x).
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:13

Oh Marie, c'est pas joli-joli la corruption XD

Nan, mais en vrai tu as bien fait, comme ça j'ai mon rival ici, je vais pouvoir lui mettre la misère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:20

Ah ! Je suis là bien tentée de te répondre, mais j'ignore jusqu'où tu as été dans Hunter x Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:21

D'accord, si tu as besoin de plus d'ici là, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:25

Pour le moment dans le manga je suis à la fin de l'anime. Soit après l'arc des Kiméra Ants (oh mon dieu qu'il a été pénible cet arc !), soit à la fin de l'arc centré plus sur Kirua. Faudrait que je trouve les scan pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:27

Si tu veux, je t'envoie un lien en MP !
Je suis à jour niveau scan, ce qui me désespère énormément, en sommes, à cause de la nouvelle pause. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 22:55

Ah je veux bien !

Ceux que j'ai trouvé été en anglais... et bon, j'ai des bases en anglais, mais je préfère lire en français c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyVen 9 Sep - 23:03

Pas de soucis, je t'envoie ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 12 Sep - 15:47

HUNTERXHUNTER. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3498821544
Vous me donnez presque envie de faire un personnage de ce manga vous en troisième compte. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 2078736948
BREF. Bienvenue parmi nous ! Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3813479718 Bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 12 Sep - 20:04

Merci énormément ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 12 Sep - 20:19

Wendy craque !!! Fait un personnage Hunter X Hunter XD

*s'en va loin... très loin ! C'est pas beau la corruption, mais j'assume Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 12 Sep - 21:41

De rien. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3813479718
Si j'en fais un ça sera certainement Machi. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 401739237 Pour vous botter le cul Arrow
Non. Non. Je ne flood pas sur cette fiche. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyLun 12 Sep - 22:11

hunterxhunter Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3440313703 Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3630405864
bienvenue parmi nous & bonne fin de rédaction avec ce fantastique personnage. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 3498821544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyMer 14 Sep - 9:42

Alors, concernant la partie Story City, il s'est retrouvé transporté sans le vouloir, j'ai du mal à comprendre si c'est en voyageant ou en étant transporté qu'il s'est retrouvé à Story. Ensuite, il faudrait que tu développes un peu ta vie à Story City. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptyMer 21 Sep - 14:05

Coucou !

Ou en es tu ? As tu besoin d'un délai pour faire les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 EmptySam 1 Oct - 13:41

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty
MessageSujet: Re: Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.    Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: