Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 16:46

♣️ Yukine Sekki Shinki
De Noragami ♥️

I’ve been waiting for someone to come, all alone in darkness waiting for more… ♪

Je suis une légende


♣️ Je suis Yukine Sekki Shinki, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Yukki dû à ce même kanji que j’ai en tatouage sur ma clavicule. Je suis âgé de 16 ans, j'ai vu le jour un jour dont je ne me souviens plus, ni l’année, alors j’ai choisi le 1er janvier 2000 à Tokyo d’après les quelques bribes de ma mémoire. La vie a fait de moi un Instrument Divin béni attaché à un dieu de la guerre en survêtement et aux mains moites, mais maintenant je suis un simple lycéen. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de l’anime Noragami et j'étais Yukine/Sekki, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n’abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Luke Hemmings.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Tourmenté + Explosif + Raisonnable + Sensible + Loyal + Influençable + Impressionnable + Dévoué + Sérieux + Studieux + Déterminé + Combattant + Parfois un peu trop brutal dans sa manière de faire + Tête brûlée + Manque de confiance en lui + Alculnophobique + Jaloux + Sincère + Franc + Nostalgique insoupçonné + A tendance à déprimer rapidement + Bienveillant + Repenti + Se sent souvent coupable des maux des autres + Entêté + Adorable + Attachant + Enfantin +Protecteur + Optimiste + Facilement embarrassé & gêné.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Bien le bonjour à vous tous !  You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 2060862005.
Beaucoup me connaissent sous le nom de Sora ou bien de Deuce sur GC car je viens tout droit de là-bas, mais mon surnom le plus communément répandu est ChouxLy. La vraie petite pile survoltée que je suis, n’a pas résisté à venir pointer le bout de son nez par ici et de craquer #jesuisbientropfaible You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3498821544. A peine passée la vingtaine, je suis toujours fan de jeux-vidéos : que ce soit des jeux d’action-aventures avec Tomb Raider, Uncharted ou encore Bayonnetta, des jeux de combats, mais mes petits chouchous resteront les de RPG comme les FF ou KH pour ne citer qu’eux You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3865063888. Niveau anime/manga j’aime beaucoup Noragami #ofcourse, SnK, Koutetsoujou, Death Note, Your Lie in April, Orange ou encore les incontournables magical girl avec Magical Doremi. La diversité quoi You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1703682584.
Et voilà je crois que j'ai fait le tour, ça mérite un câlin groupé pour la peine, non ? You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3857702311.

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Luke Hemmings ---> Yukine S. Shinki[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Yukine S. Shinki le Lun 5 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 16:48


V'là ma petite histoire !






You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 973376Yukinemini2
Tick Tock counting down the clock, and now I'm stuck here in between beginning and end ♪.

Dans le noir. Dans l’obscurité. Je n’y vois rien. Pourquoi est-ce que je continue de lutter ? Pourquoi est-ce que ma part de Lumière, pourquoi est-ce que mon âme essaie encore en vain de lutter ? Je suis mort. Personne ne viendra me chercher. Personne ne viendra plus me chercher. Je suis tombé dans l’oubli. Dans l’ignorance. Sans aucun souvenir. Sans aucun souvenir de la vie que j’ai pu vivre en tant qu’humain. Alors pourquoi est-ce que je ne veux pas laisser les Ténèbres m’envahir, m’utiliser ? Pourquoi est-ce que je ne me transforme pas en Ayakashi ? Pourquoi est-ce que je ne me transforme pas en monstre ? Pourquoi est-ce que j’essaie de m’accrocher à tout prix ? Pourquoi est-ce que je me cache, terrifié à l’idée de rencontrer les Ténèbres ? Pourquoi est-ce que je me cache à côté de ce distributeur automatique sous ce lampadaire éclairé ? Pourtant la réponse, je la connais. Ce n’est pas parce que je suis courageux ou avec un cœur pur que je ne veux pas sombrer dans les Ténèbres : c’est parce que j’ai peur du noir. Mon âme a erré à l’abri de tous les regards jusqu’à ce qu’on me donne un nouveau nom. Jusqu’à ce qu’il me donne un nom, une nouvelle existence en tant que vivant. Une douce lumière bleutée m’a aveuglé, un paysage fragmenté s’est offert à moi et à mes yeux. Je voyais à nouveau et l’instant d’après je tranche cette forme, ces Ténèbres qui m’ont fait si peur auparavant. Un instrument Divin. Ma nouvelle tâche, une seconde chance, une seconde vie au goût amer. Une seconde vie invisible aux yeux de tous. Yato, Hiyori : les premières voix qui me parviennent alors que le froid m’envahit. J’ai froid. Je retrouve des sensations. Je retrouve un semblant de vie. Une vie amère. Une vie que je ne veux peut-être pas finalement. Peut-être aurais-je préféré rester dans le noir. A cause de lui, je suis devenu une arme, je suis devenu Sekki : une épée, l’épée d’un Dieu en survêtement incapable d’avoir un sanctuaire à son propre nom, Yato. Un égoïste. N’a-t-il pas pensé une seule seconde que je n’en voulais pas ? Que je ne voulais pas être arraché à la mort ? Que je ne voulais pas revenir parmi les vivants ? Parmi des vivants qui ne peuvent me voir ? Hormis Hiyori qui n’est elle aussi, plus qu’à moitié humaine. Qu’avais-je gagné si ce n’est que le fait d’avoir retrouvé ces sensations, d’avoir retrouvé un cœur et des émotions ? Un cœur qui me tourmente, des émotions et des sentiments qui se confondent lorsque la gentillesse de la Brunette pousse à m’accueillir et à me traiter comme un petit frère. Un petit frère perdu. Un petit frère dont même ses parents ne se doutent pas que j’occupe une chambre dans leur propre maison, que j’ai dormi avec Hiyori parce que j’ai peur du noir. Pourquoi personne ne m’a-t-il demandé mon avis ? Pourquoi n’a-t-il pas voulu que je reste mort ? Insoutenable.

Incapable. Je suis incapable de continuer à faire cela. Incapable de le supporter plus longtemps, incapable de lui faire confiance : parce que j’ai réalisé que ce n’était pas une seconde chance, au contraire. C’est une prison. Une prison que j’essaie de démolir en éclatant les fenêtres de cette école à coup de batte de baseball. Des cris s’élèvent : des cris de surprise, des cris de peur, des cris de désespoir qui sont le reflet de moi-même. De mon état, de mon flot d’émotions incontrôlable. Un mal que je viens de commettre. Les Ténèbres sont déjà derrière moi. Ils sont déjà accrochés à moi. Prêt à me faire succomber entièrement. N’écoutant que ma haine, je suis incapable de me repentir de mes pêchés alors que mon esprit est connecté à Yato et que chaque pensée malsaine le plante, le souille, le détruit un peu plus. Leur crachant un peu plus au visage que je n’ai rien fait de mal. Finalement peut-être est-ce que je voulais ? Me faire entraîner par ce noir dont j’ai si peur ? Mais si tu veux continuer de nous trahir comme ça, nous ne serons plus amis. Amis ? Nous sommes réellement amis ? J’ai été aveugle. L’égoïste dans l’histoire c’est moi. Ce sont les paroles d’un père. Je ne l’ai pas remarqué : je n’ai pas remarqué à quel point tous les deux ont essayé de me mettre à l’aise. A quel point, ils ont essayé de rendre cette deuxième chance plus belle, moins amère. Ils ont essayé d’être une famille pour moi. Et moi je n’en ai fait qu’à ma tête. Et moi j’ai mis Hiyori dans l’embarras. Et moi j’ai fait souffrir Yato. « Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé. » Les mots sont sincères dans ma bouche, ils tournent en boucle dans l’espoir de me racheter une conduite auprès de mes amis. Les larmes ne cessent de couler. Il aura fallu que je m’approche si près des Ténèbres pour comprendre : pour comprendre cette amitié que j’éprouve pour eux. C’est réellement une seconde chance.




You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 968235Yukinemini4
I've been waiting for someone to come, there's nothing left to fear, I know what's in store ♪.

Une seconde vie : une vie à cent à l’heure. De vœux en tous genres à réaliser. Des Ayakashi à repousser. Garder constamment un œil sur Hiyori de peur qu’elle nous oublie. De peur que sa mémoire ne se souvienne pas de nous, que nous devenions invisibles également à ses yeux. Un avant-goût que nous avons expérimenté lorsque Nora lui a retiré ses souvenirs : une expérience que je ne souhaite plus revivre. Une vie sans mon amie, sans qu’elle puisse nous voir, sans qu’elle puisse nous communiquer sa bonne humeur. Une vie sans celle que je considère comme une grande sœur. Sans celle qui m’a sauvé. Pourtant j’ai failli réitérer ce même sentiment, mais c’était de moi dont ils n’auraient plus que des souvenirs. A force d’être à leurs côtés, de rire, de me battre, d’être la partie raisonnable de notre duo, j’ai pris mon rôle à cœur. Mon rôle de protecteur, de guide. Ce jour-là lorsque sous la forme de Sekki, je me suis dressé entre l’arme de Bishamon qui s’apprêtait à s’abattre sur un Yato désarmé, je savais que je ne ferais pas le poids. Que je ne résisterai pas à sa force, le rapport n’étant pas le même entre nous. Je savais que j’allais me briser. Mais j’étais prêt. Prêt à mourir encore une fois pour protéger cet écervelé. Prêt à donner ma vie pour celui qui m’a sorti des Ténèbres. Ce jour-là, mon âme est devenu plus tranchante que jamais, ma volonté est de fer et ma détermination se manifeste au travers de ma propre transformation : je ne suis pas un simple instrument divin, une simple épée ; je suis un instrument béni, une double lame. Le seul Shinki à avoir fait cela pour lui. Lui que j’ai l’habitude d’engueuler, que j’ai l’habitude de ramener sur Terre.

Et pourtant jusqu’au bout, je me suis demandé s’il me faisait confiance. Hiyori et moi nous sommes inquiétés durant tout le mois où Yato avait disparu, disparu avec la fameuse Nora. Malgré la dangerosité que trouver les Enfers représentait, la Brunette m’a accompagné jusqu’au bout. C’était à moi de la protéger, mais c’était finalement elle qui à chaque fois me redonnait la confiance dont j’avais besoin. Une confiance pour être plus fort. Une confiance pour assurer ce statut si particulier. Mais pourtant même face aux Enfers, je fus impuissant. Impuissant pour l’aider. Son vrai nom : je n’en avais pas la moindre idée et c’est Hiyori à nouveau qui nous sortis de cette impasse. La confiance y en avait-il réellement entre Yato et moi ? Pourquoi ne savais-je rien de toute cette histoire ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je toujours celui laissé de côté ? Je sers les poings, j’extériorise ma propre colère pour une fois ; moi qui ai pourtant appris à maîtriser ces émotions depuis le temps, pour ne pas avoir à le faire souffrir à nouveau. « Je ne suis peut-être pas si fiable… Mais j’ai juré. J’ai choisi de te protéger au péril de mon nom ! » Je l’ai juré en tant qu’instrument. Je l’ai juré en tant que guide. Je l’ai juré le jour où je me suis repenti de mes erreurs. Et cet éclat presque paternel se rallume dans les yeux de mon interlocuteur. De ce Dieu écervelé à qui j’ai juré fidélité au péril de mon nom, le soir où il m’a sorti des Ténèbres. Je l’ai choisi et il a fini par me choisir également. Par relâcher Nora et par me demander de lui montrer la voie. Le chemin pour devenir l’une des Sept divinités du Bonheur.




You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 957678Yukinemini3
Locked and loaded I'm heading your way ♪.

Un énième Ayakashi, un énième monstre tombe sous les coups que nous lui avons portés. Mais cette fois-ci une étrange lumière blanche s’en échappe, une Lumière qui m’aveugle et l’instant d’après je me réveille face à des rires. Des rires autour de moi qui ne s’arrêtent pas. En relevant la tête, je sens des choses gluantes collées sur mon visage. Des spaghettis. Je viens de me réveiller la tête dans mon bol de spaghettis, au milieu d’un réfectoire rempli de gens. De gens qui peuvent me voir. Qui interagissent avec moi. Un lycée dans lequel tout le monde me connait, un lycée où je suis inscrit. Story City. Une ville bien loin de là d’où je viens, de là où j’ai laissé mes amis. Yato, Hiyori. Une vie dont j’ai toujours rêvé, une vie où l’on puisse me voir à nouveau. Mais cette dernière est si fade comparée à ce que je m’attendais. Sans eux. Sans être un instrument divin.

Jusqu’au jour où au détour d’une ruelle, un nom traverse l’espace : Sekki. Sans réfléchir, j’attrape le col de celui qui vient de prononcer ce nom, mon deuxième poing se serre. Je sais pertinemment qui cela peut être. Il n’y a pas d’erreur possible. « Où est-ce que tu étais encore passé espèce de Dieu de pacotille ? Tu n’es jamais là quand on a besoin de toi, j’y crois pas ! » Des disputes électriques habituelles. Une habitude que je retrouve. Malgré le fait que je ne sois plus son instrument et que nous ne sommes plus connectés par le même esprit, j’ai quand même terminé par vivre sous le même toit que lui. Pour le surveiller. Pour lui éviter les ennuis, la partie raisonnable de notre duo, c’est moi après tout. Après tout c’est moi qui m’occupe de l’appartement, de la cuisine comme Daikoku me l’a montré, des plantes comme Suzuha m’a appris. Mais le plus important est de retrouver Hiyori : notre amie.






Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Yukine S. Shinki le Mar 6 Sep - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 17:01

YEAAH. Tu as finalement craqué ! Ont passent tous par la t'inquiète pas. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1869091397
Contente de te voir par ici en tout cas. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3647665487 Bon courage pour ta fichette You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 17:09

tu as bien fais de craquer, mon petit héros de lumière, très bien fait. et je ne dis pas ça uniquement parce que tu as pris mon petit flocon.

En tout cas, bienvenue par ici et merci infiniment, une fois encore, pour avoir pris Yukine. Il manque Yato et le trio sera au complet !
Bonne rédaction et encore une fois, je suis à ton entière disposition si tu as des questions ou n'importe quoi d'autres.

❄❄❄:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 17:15


Agnès Gru a écrit:
YEAAH. Tu as finalement craqué ! Ont passent tous par la t'inquiète pas. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1869091397
Contente de te voir par ici en tout cas. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3647665487  Bon courage pour ta fichette You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3813479718

J'ai craqué oui You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3498821544 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3498821544 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3498821544 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1869091397.
Merci à toi I love you.

Hiyori Iki a écrit:
tu as bien fais de craquer, mon petit héros de lumière, très bien fait. et je ne dis pas ça uniquement parce que tu as pris mon petit flocon.

En tout cas, bienvenue par ici et merci infiniment, une fois encore, pour avoir pris Yukine. Il manque Yato et le trio sera au complet !
Bonne rédaction et encore une fois, je suis à ton entière disposition si tu as des questions ou n'importe quoi d'autres.

❄❄❄:

HIYORI You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 2060862005. Yukine est mon petit chouchou, le choix n'a pas été bien difficile tu sais You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3813479718. Merci pour ton accueil, je m'occupe de ma fichette au plus vite You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3579897875.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 17:50

Oh quelle jolie surprise ! Voilà une heureuse Very Happy

Bienvenue sur le forum ! Contente de te voir ici en plus de GC ! Ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 19:32


Sora You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1075168572 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1075168572

Bienvenue par ici !! Avec ce personnage que je ne connais pas du tout You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1869091397 mais que je ne demande qu'à connaître You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 4094071175

Bonne fiche You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyLun 5 Sep - 20:20


Hisoka Morou a écrit:
Oh quelle jolie surprise ! Voilà une heureuse Very Happy

Bienvenue sur le forum ! Contente de te voir ici en plus de GC ! Ça fait plaisir Very Happy

Merci à toi You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 2895402910.


Ulrich Stern a écrit:

Sora You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1075168572 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1075168572

Bienvenue par ici !! Avec ce personnage que je ne connais pas du tout You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1869091397  mais que je ne demande qu'à connaître You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 4094071175

Bonne fiche You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3579897875

Oh Ulrich & Code Lyoko You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3865063888.
Hé oui me voilà ! You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3579897875 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3579897875.
Ta curiosité sera très bientôt assouvie au vu de l'avancement de ma petite fiche ! You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 4094071175.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyMar 6 Sep - 10:07

Tu as bien fait de craqué, c'est cool que tu sois là. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 2060862005

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3579897875

Si tu as des questions, n'hésites pas. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyMar 6 Sep - 11:16

Ran Mouri a écrit:
Tu as bien fait de craqué, c'est cool que tu sois là. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 2060862005

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3579897875

Si tu as des questions, n'hésites pas. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1075168572

Merci à toi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyMar 6 Sep - 23:55

J'attends l'avis de Hiyori avant de te valider vu que c'est son scénario. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyMer 7 Sep - 0:14

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3630405864 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3630405864 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3630405864 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3630405864 You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 3630405864
J'adore !!! C'est absolument parfait ! Je ne voyais pas Yukine autrement. Je suis totalement fan de ton écriture aussi, mais ça ce n'est pas nouveau. J'approuve à 100% ta fiche mon petit flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine EmptyMer 7 Sep - 10:22


Validation Powaaa !!!!


J'aime beaucoup la manière de raconter l'histoire. You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine 2060862005

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty
MessageSujet: Re: You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine   You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You, with nowhere to go and nowhere to return, I grant you a place to belong ▬ Yukine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukine S. Shinki et Ron Stoppable
»  (M) AU CHOIX ★ un flocon qui jamais ne fond, yukine
» Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me ❄ Yukine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: