-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The second star to the right. Shine in the night for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMer 31 Aoû - 16:22

♣️ Wendy Angela Moira Darling
De Peter Pan

It is time for you to GROW UP.

Je suis une légende


♣️ Je suis (Accroché vous bien à vos sièges. Arrow ) Wendy Angela Moira Darling, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Wendy. Je suis agé(e) de 22 ans, j'ai vu le jour le 18/11/1993 à Londres, en Angleterre. La vie a fait de moi un(e) ancienne brillante élève surdouée devenue illustratrice de livres pour enfants et bénévole à l'orphelinat. Actuellement, je suis Célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Peter Pan et j'étais la petite fille au ruban bleu, la maman des enfants perdus, la jolie Wendy, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Ana de Armas

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Rêveuse x Affectueuse x Aimable x Bavarde x Confiante x Courageuse x Courtoise x Curieuse x Délicate x Diplomate x Discrète x Disponible x Douce x Engagée x Imaginative x Intelligente x Intrépide x Juste x Naturelle x Pétillante x Rassurante x Respectueuse x Romantique x Sensible x Soigneuse x Serviable x Sincère x Timide x Jalouse x Maladroite x Naïve x Peureuse x Capricieuse x Caractérielle x Têtue x Casse-Cou.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Hello à tous, ici Juniel again.  Arrow
Que voulez-vous je me multiplies un peu partout et bientôt le monde entier ne sera fait que de Juniel.  The second star to the right. Shine in the night for you. 3813479718  -Quel beau monde parfait. Arrow - Plus sérieusement, vous m'avez connue sur Game City en tant que bonne Fan de jeux vidéo tout aussi dingues les uns que les autres, et par ici vous découvrirez ma passion pour les bons vieux Disney. Je suis une fan de Disney et ça se voit chez moi (Avec les pop', les figurines et même les peluches, mais chut.  Arrow ) Je suis particulièrement fan des anciens Disney -Au feu les nouveaux Disney.  The second star to the right. Shine in the night for you. 984934446 RIIIZ-VOLUTION - Sinon, j'aime aussi quelques manga, bien moins qu'avant, mais les incontournables reste HunterXHunter, Naruto (Même si j'ai arrêté de regarder à partir du moment ou ça à commencé à partir en couilles.  The second star to the right. Shine in the night for you. 1869091397 ), Olive&Tom (Ouais et alors? The second star to the right. Shine in the night for you. 3647665487 ). J'aime aussi les grands classiques style Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro et je pense que j'ai fais le tour..  I love you

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Ana de Armas ---> Wendy A. Moira Darling[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Wendy A.Moira Darling le Mar 6 Sep - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMer 31 Aoû - 16:22


V'là ma petite histoire !





Il existe, Peter Pan existe. Des rires se font entendre autour d'elle. Son regard se braque au sol. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne veut la croire, pourquoi personne ne veut entendre ses merveilleuses aventures. Celle du pays imaginaire, de l'infâme capitaine crochet et de son subordonné, Monsieur Mouche. Celle des sirènes de la lagune qui n'ont pourtant pas été si tendre que ça avec elle. De Lily la tigresse et de son peuple, les indiens.  Des enfants perdus. De clochette, la petite fée malicieuse qui a plus d'un tour dans son sac. Non, personne ne veut croire aujourd'hui aux belles histoires racontées par Wendy. Personne, mis à part ses orphelins, ses pauvres enfants n'ayant droit qu'aux rêves.

Ses lèvres s'étirent lentement, elle arrange sa robe et ses jupons et s'installe au centre de la pièce, un livre illustré en main. Autour d'elle, plusieurs petites têtes multicolores. Des brunes, des rousses, des blondes. Ils écoutent avec attention et admiration, la belle histoire de Peter Pan racontée par leur "maman". Ils sont les seuls à la croire, à se refaire les duels à l'épée de Peter et du capitaine Crochet. Elle les observes avec attention, la douce Wendy, ses enfants lui rappelle Michel et Jean mais aussi les autres enfants perdus qu'elle a pût rencontrer au pays Imaginaire. Avec douceur, elle les corriges, sur la manière de se tenir, d'être , se remémorant chaque postures, chaque mimiques de Peter et de son rival. Et alors que les garçons s'amusent à guerroyer, à chahuter ensemble, les filles, plus discrètes et délicates la questionne sur les sirènes de la lagune. Elles sont belles les sirènes, bien qu'un peu machiavéliques et sournoises. Elles n'aiment pas spécialement les autres filles, elles en sont jalouses, comme elles ont pût l'être avec la demoiselle à la chemise de nuit bleue. C'est un peu la même chose avec Clochette. Clochette, c'est cette petite fée blonde au fort tempérament qui n'a eu de cesse de mettre des bâtons dans les roues de l'anglaise. La plus brave et courageuse de toutes reste Lily la tigresse, une indienne retenue captive par l'odieux capitaine crochet, même si en fin de compte et après avoir été libérée par Peter, Wendy n'avait éprouvée pour elle que de la jalousie maladive. Pourquoi n'avait-elle pas eu le droit de danser et jouer comme les autres? Parce que tu es nôtre maman souffla une des orphelines à la conteuse d'histoire.

Oui. Une maman. Wendy,quoi que Peter ait pût en dire, était destinée à grandir, à vieillir, à devenir une femme. Elle était destinée à revenir à Londres après avoir vécue l'une des plus marquantes mais aussi plus belles aventure de toute sa vie. Le pays imaginaire paraissait trop éphémère, figé dans le temps. Le pays imaginaire devait être cet endroit de rêve raconté dans les livres et Peter Pan le héros de cette épopée. Peter Pan était le souverain même de cette contrée lointaine, et tout ses pauvres enfants abandonnés à leur sort se devaient de retrouver une famille qui les aimeraient d'un amour pur et sincère, d'un amour materne qui les guideraient dans le droit chemin.Elle n'aurait jamais pus rester à ses côtés, Wendy et il le savait mieux que personne, Peter.Alors, après son ultime affrontement contre le terrible Crochet, et après avoir obtenu le commandement du Jolly Roger, le garçon perdu emmena la demoiselle, ses frères et les autres enfants perdus à Londres, ou ils purent être adoptés.

Aujourd'hui, la douce Wendy observe toujours le ciel étoilé de part sa fenêtre, cherchant cette petite étoile à droite qui lui rappelle le pays imaginaire. Elle espère toujours, Wendy, que Peter viendra lui rendre visite comme il lui avait promit à Londres, qu'il se tiendrait assis sur le rebord de sa fenêtre pour écouter ses belles histoires. Tout comme elle espère retrouver Jean et Michel, ses deux cadets disparus de la surface de la planète sans lui avoir donné un quelconque signe de vie. Aujourd'hui, Wendy chérie à grandit, elle n'est plus cette petite fille qui a volé haut dans le ciel à l'aide de la poussière de fée pour rejoindre le pays imaginaire ou elle s'est faîtes humilier par les sirènes de la lagune, malmenée par Clochette et kidnappée par l'infâme Crochet. Aujourd'hui, Wendy a vingt cinq ans, elle n'en ait pas moins rêveuse. Elle parle de ses ouvrages avec beaucoup d'affection et de passion, bien que son préféré reste l'histoire de Peter Pan. C'est une jeune femme respectueuse et respectable, de bonne famille, porteuse d'une éducation plus ou moins stricte qui l'a notamment aidée à forger son petit caractère. C'est une jeune femme investie dans toute ses tâches bénévolement offertes aux autres, aux enfants principalement. Elle n'a pas eu la chance encore d'en avoir et ce n'est pas sa priorité, parce qu'au fond, elle a tellement d'enfants Wendy dans le monde. Toutes ses pauvres âmes perdues, orphelines qui ne souhaitent qu'une seule et unique chose; Que cette dernière leur raconte inlassablement l'histoire de Peter Pan.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Wendy A.Moira Darling le Dim 4 Sep - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMer 31 Aoû - 16:40

Re bienvenue avec ce personnage et bonne chance pour ta fiche. The second star to the right. Shine in the night for you. 2060862005

Peut être que la bande à Peter Pan va débarquer. The second star to the right. Shine in the night for you. 3857702311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMer 31 Aoû - 17:38

oh, un changement. Excellent choix de personnage.
Sur ce, re-bienvenue et bonne rédaction. The second star to the right. Shine in the night for you. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : The second star to the right. Shine in the night for you. Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMer 31 Aoû - 21:00

Oh tu changes !

Re bienvenue avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMer 31 Aoû - 21:21


Re-bienvenue ! J'adore Peter Pan The second star to the right. Shine in the night for you. 2060862005 The second star to the right. Shine in the night for you. 2060862005 The second star to the right. Shine in the night for you. 2060862005 The second star to the right. Shine in the night for you. 2060862005

Et tu as le don de nous trouver des avatars canons que toi seule connait The second star to the right. Shine in the night for you. 4094071175 c'est cool, tu nous fais découvrir des belles personnes The second star to the right. Shine in the night for you. 1465817500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMer 31 Aoû - 21:26

Re bienvenue ^^

J'aime bien l'avatar que tu as pris, même si je ne connais pas la personne.

Bonne rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyJeu 1 Sep - 10:33

Merci à tous pour vôtre accueil et tout ses beaux compliments. I love you The second star to the right. Shine in the night for you. 3813479718 The second star to the right. Shine in the night for you. 2157563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. EmptyMar 6 Sep - 10:41


Validation Powaaa !!!!


Quelle jolie histoire, j'aime les personnages rêveurs. The second star to the right. Shine in the night for you. 2060862005

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The second star to the right. Shine in the night for you. Empty
MessageSujet: Re: The second star to the right. Shine in the night for you.   The second star to the right. Shine in the night for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The second star to the right. Shine in the night for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me ❄ Yukine
» In the middle of the night
» Shadows in the Night ★ RP libre (umbras) | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: