Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (hiyori&kyo) need some help, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(hiyori&kyo) need some help, please. Empty
MessageSujet: (hiyori&kyo) need some help, please.   (hiyori&kyo) need some help, please. EmptyDim 28 Aoû - 10:44

need some help, please

       

Un soupire, le martellement d'un stylo contre un carnet de notes, une attention partielle. Le cours s'éternise alors que la moitié de mes camarades semblent avoir dors et déjà décroché de son contenue. Au milieu de tous, je tente de me concentrer, de prendre les notes nécessaires pour que je ne sois pas complètement larguée la prochaine fois. Seulement, c'est loin d'être aussi simple lorsque tout autre chose hante vos pensées. Mes recherches pour les retrouver  s'enchaînent, infructueuses et décevante. L'espoir et mes souvenirs, c'est bien là tout ce qui semble vraiment me rester. Ou bien peut-être ont-ils simplement changé à notre arrivée ici ? S'ils sont ici, bien entendu. Je passe discrètement une main dans ma chevelure avant de l'installer sous mon menton pour prendre appuie dessus.

La sonnerie résonne, délivrante. Prenant les dernières notes, je regarde les élèves sortir de la salle d'un œil distrait avant d'entreprendre de ranger mes affaires et de suivre le mouvement. Je sors du bâtiment et prends une longue, profonde inspiration. Si seulement c'était encore possible, si seulement je pouvais juste me laisser guider par son odeur. Le rouge me monte aux joues à cette idée. Pourtant, si seulement cela pouvait être le cas. C'était un sentiment étrange, désespérée de ne pouvoir laisser son corps s'endormir pour prendre une forme astrale. Cette habilité dont je souhaitais tant me débarrasser me manque à présent. Tout comme eux, tout comme lui.

N'ayant pas de cours au club de karaté aujourd'hui, je décide de rentrer directement pour étudier. Même si je souhaite que les retrouver, je ne peux me permettre d'oublier mes études. J'avais déjà pris un peu de retard autrefois, à force de m'endormir au plein milieu de la classe. Je me dois de me reprendre de faire davantage d'effort. Seulement, passant devant le commissariat, je ne peux m'empêcher de ralentir, puis de complètement m'arrêter. Si seulement… Si seulement j'avais un peu d'aide, peut-être que. Mordillant ma lèvre, j'hésite un instant avant qu'une expression déterminée ne se dessine sur mon visage. Je dois tenter de coup !

J'entre dans le bâtiment déjà bien remplit. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que l'agent derrière le bureau d'accueil daigne me montrer un minimum d'attention avant de m'indiquer les sièges où je devais attendre qu'un officier se libère. J'acquiesce faiblement, m'exécute. Mes jambes se balancent un instant dans le vide alors que mon regard parcours la salle aussi observateur que curieux. Je n'ai jusqu'alors jamais mit les pieds dans ce genre d'établissement…

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(hiyori&kyo) need some help, please. Empty
MessageSujet: Re: (hiyori&kyo) need some help, please.   (hiyori&kyo) need some help, please. EmptyLun 29 Aoû - 12:14


need some help, please.
Hiyori&Kyo


Assis sur son bureau entrain d 'écrire, Kyo s'ennuyait, il y avait une affaire sur le terrain, mais on avait envoyé quelqu'un d'autre. Soi disant, car il ne savait pas garder son calme, c'est vraiment n'importe quoi, il était aussi fort que ses collègues, peut être même plus. Même ici, il sentait le besoin d'être en compétition, il suffisait qu'on ose lui dire qu'il était moins doué pour qu'il démarre au quart de tour. Cette attitude lui avait déjà coûté cher et s'il continuait dans cette direction, ça allait empirer. Pour le moment, il écoutait une femme se plaindre que le chien de ses voisins n'arrêtaient pas d'aboyer, il se contentait de hocher la tête. En fait ça l'ennuyait et ça lui tapait sur le système, évidemment les trucs barbants, ça on lui donnait. Parfois, il se demandait si ses supérieurs ne se fichaient pas un peu de lui. Peut être qu'il ne faisait pas tout comme il faut, c'est pas sa faute s'il préfère se servir de ses poings plutôt que de son arme. Au moins il était sûr de ne tuer personne juste de l’assommer. Toujours des règles, il en avait marre et l'une des seule personne qui pourrait arriver à le calmer n'était pas là et qu'est ce qu'elle lui manquait. Il avait fini d'écouter cette bonne femme, enfin c'était pas trop tôt. Puis voilà qu'on l'envoie s'occuper d'une jeune femme, les autres n'ont pas envie, bah bravo l'équipe. Il voulait faire son boulot un minimum correctement et se dirigea vers elle. «  Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ? » Si elle était là, ce n'était pas pour rien, il se montrait poli. Fallait pas croire qu'il s'énervait contre tout le monde, au fond il était gentil. Il l'invita à le suivre dans son bureau et lui indiqua la chaise ou elle pouvait s’asseoir. « Alors vous venez pour une plainte ? » C'est ce que faisait la plupart des gens, mais ce n'était peut être pas son cas à elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(hiyori&kyo) need some help, please. Empty
MessageSujet: Re: (hiyori&kyo) need some help, please.   (hiyori&kyo) need some help, please. EmptyMer 31 Aoû - 14:53

need some help, please

       

Assise sur ce banc, contre le mur, j'observe ce qui se déroule autour de moi avec une attention toute particulière. J n'avais jamais mis les pieds dans un commissariat auparavant. Je n'étais pas le genre de lycéenne à causer des problèmes, loin de là. Une élève modèle, fille de médecin et demi-ayakashi. Mordillant ma lèvre, je commence lentement, mais surement à m'inquiéter. Ce monde est si différent et mon arrivée reste le plus grand des mystères. Je crains être la seule, qu'ils ne soient pas venus en même temps que moi, qu'ils aient disparu. Pourtant. Cela devrait être impossible, il ne peut pas disparaître tant que je me souviens encore de lui. De son visage, de sa voix, de son sourire, de son odeur. Il me manque tellement, lui et Yukine. Serais-je capable de les retrouver ? L'aide que je viens demander me sera-t-elle utile si les êtres vivants ne sont pas censés leur porter attention ?

Je me sens perdue, confuse et hésite à quitter les lieux lorsqu'une voix raisonne à mes côtés. Je relève mon regard pour le poser sur un jeune homme à la chevelure courte et flamboyante. Je me relève et m'incline légèrement, par habitude. ❝ Oh. Euhm bonjour. ❞ Lançais-je avant de suivre l'officier jusqu'à son bureau. Déposant mon sac au pied de la chaise qu'il m'indique, je finis par m'y asseoir avant d'être surprise par ses propos. Porter plainte ? Pourquoi voudrais-je porter plainte ? J'hoche vivement non, tentant de chercher mes mots. ❝ Non.. euhm…. À vrai dire, je recherche quelqu'un. Deux personnes pour être précise. ❞ deux personnes. Pour le moment. Yato et Yukine. Sans eux à mes côtés, ma vie me semble banal, bien trop banal. Ils me manquent tellement.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(hiyori&kyo) need some help, please. Empty
MessageSujet: Re: (hiyori&kyo) need some help, please.   (hiyori&kyo) need some help, please. EmptyJeu 1 Sep - 21:32


need some help, please.
Hiyori&Kyo


« D'accord, vous avez leurs noms, une description physique, leur âge ? » Pour rechercher quelqu'un, il fallait avoir toutes les informations nécessaires. Une chose était sûr, ce n'était pas la première à venir pour ça. Même lui recherchait quelqu'un et il ne l'avait pas trouvé, mais il gardait espoir. « Vous pensez qu'ils sont en ville ? » En y repensant, il ne savait pas lui même s'il était le seul à avoir atterrir dans cette ville sans le vouloir. Puis raconter ça à quelqu'un, c'était pas l'idée du siècle, déjà chez lui, les gens ne croyaient pas au malédiction. Pour sa part, il en avait vécu une, rien qu'en y repensant c'était pas si vieux que ça. A cet époque, il risquait d'être enfermé pour toujours, heureusement, il fut délivré, il n'y serait sans doute pas arriver sans Tohru. « Je sais pas moi, vous avez un numéro de téléphone pour les joindre ? » Il pouvait parler, il avait essayé, ça avait pas marché, il avait peut être pas de chance. Être maudit, c'était une habitude aujourd'hui, il aurait du se douter que se retrouver libérer de ce fichu esprit du chat, c'était trop facile, enfin façon de parler. Son arrivé avait eu lieu, à peine quelques semaines après. Le jeune homme s'était réveillé dans un appartement, il avait failli faire une attaque en voyant son reflet dans le miroir. D'ailleurs il avait du réveiller tous les résidents de l'immeuble. Il s'était pincé, il avait ressentit la douleur, la théorie du rêve avait été éliminé rapidement. « C'est quoi votre nom ? » La logique aurait voulu qu'il demande ça au début, si ça continuait, on allait carrément le virer, ses collègues disaient qu'il avait un sale caractère. C'était des vrais crétins, de quoi ils se mêlaient, toujours à critiquer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(hiyori&kyo) need some help, please. Empty
MessageSujet: Re: (hiyori&kyo) need some help, please.   (hiyori&kyo) need some help, please. EmptySam 10 Sep - 13:48

need some help, please

       

L'agitation d'un commissariat. Les agents de police courant dans tous les sens pour cause d'une affaire urgente. Une image que je ne vois pas aujourd'hui alors que je suis installée sur l'un des bancs devant l'accueil. Je ne regarde que bien peu de séries, mais la réalité n'était pas toujours très bien refléter, c'était une évidence. Les minutes s'écoulent, les sonneries de téléphone retentissent et mon coeur se serrait un peu plus. Perdue et bien trop confuse, je ne sais plus vraiment si j'avais opté pour la meilleure des solutions. La police pourrait-elle seulement m'aider à trouver Yukine et Yato ? Seraient-ils au moins capable de les percevoir comme je le pouvais autrefois ? Etaient-ils tout simplement redevenu invisible à mes yeux ? Pourtant, mes liens avec eux sont toujours présents. Je m'en souviens ! Je comprends de moins en moins ce qui a pu se produire. Mon arrivée ici, notre séparation.

Une voix résonne soudainement à mes côtés, m'extirpant efficacement de mes pensées. Je releve aussitôt mon regard pour le poser sur un officier de police relativement jeune à la chevelure flamboyante.  Je me lève de mon banc et m'incline légèrement, par habitude, avant de saluer ploiement mon aîné avant de le suivre jusqu'à son bureau. Je m'avance jusqu'à la chaise qu'il m'indique et laisse tomber son sac à dos à mes pieds. Je me glisse sur la chaise, peu à l'aise.  Un sentiment accentué lorsqu'il me demande la raison de ma plainte. J'hoche vivement non de la tête. Pourquoi viendrais-je porter plainte ? Ce n'est pas ça. Je m'empresse de rectifier le malentendu, révélant que je suis à la recherche de deux personnes. Ils n'ont peut-être pas disparu, mais je ne sais plus où chercher de moi-même.

Je reste un instant pensive à la première interrogation de l'officier, perdue. Que dois-je répondre ? Ont-ils changé en arrivant ici ? Je mordille légèrement ma lèvre et répond ce qui me semble être juste sans pour autant mentir. ❝ yato est grand, brun aux yeux bleu et euhm… yukine a environ mon âge, blond...❞ Mes descriptions sont vagues, mais je ne peux être plus clair. Impossible. Même si je me souviens d'eux à merveille, je ne peux assurer qu'ils ne soient pas légèrement différent à présent. Lorsque les autres interrogations tombent, je me contente d'hocher non. Je ne suis sûr de rien. Je ne sais pas s'ils sont ici, venus comme moi dans cette ville. J'ai tenté d'appeler Yato à de nombreuses reprises, mais il m'était impossible de le joindre. J'ai même essayé le temple de Kofuku sans réussite.

Une dernière question de l’officier me fait légèrement relever le regard. Mon nom ? Ca je peux. ❝ hiyori, iki. ❞ Je souffle ses mots clairement contrairement aux précédents.  

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(hiyori&kyo) need some help, please. Empty
MessageSujet: Re: (hiyori&kyo) need some help, please.   (hiyori&kyo) need some help, please. EmptyDim 11 Sep - 14:15


need some help, please.
Hiyori&Kyo


Le jeune homme écouta attentivement les descriptions que lui donnait cette demoiselle. Il les nota sur un papier, car avec le monde qui venait avec des recherches, il ne pouvait pas tout retenir. « Vous savez des personnes avec ce physique, c'est très courant, ça risque d'être compliqué, vous n'avez pas d'autres précisions ? » Dur de trouver les gens pourtant, si ça se trouve, il pouvait les croiser n'importe ou. Kyo avait fini par lui demander son nom qu'elle ne tarda pas à lui donner, il en profita pour le noter sur le papier ou il y avait la description des deux personnes recherchés. « Ou est ce qu'ils ont l'habitude de traîner, leur boulot ? » A moins qu'ils étaient étudiants, mais si c'était le cas, elle les aurait sûrement croiser. Sans prévenir un autre policier entra dans le bureau. « Hey poil de carotte, il y a quelqu'un qui veut porter plante. » Le rouquin commençait à chauffer, il n'aimait pas ce surnom, il prit un livre et le balança sur son collègue. « T'a qu'à t'en occuper imbécile. » L'autre quitta la pièce, Kyo allait encore avoir des problèmes, mais bon, se contrôler quand on le cherchait, ça ne l'aidait pas. Il se tourna vers Hyori, il devait avoir l'air bête, mais bon, c'était fait, il n'y pouvait rien, il fit comme si de rien n'était. « Ou est ce qu'on en était ? Ah oui vous avez cherché en ville ? Peut être qu'il faudrait faire appel à un détective. » Oui il était entrain de lui dire d'aller voir quelqu'un d'autre, ce n'était pas méchant, juste pour l'aider, car oui, malgré son caractère, il n'aimait pas laisser les gens en plan. Il espérait ne pas voir débarquer un responsable, car il avait balancé un livre sur un collègue, ça aurait pu être pire, il aurait pu le frapper.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(hiyori&kyo) need some help, please. Empty
MessageSujet: Re: (hiyori&kyo) need some help, please.   (hiyori&kyo) need some help, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hiyori&kyo) need some help, please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiyori Iki et Ron Stoppable
» A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]
» (iki hiyori) ”J-just a side note…I just lost my body!”
» Tu n'as pas oublié cette fois... ? Tu ne nous as pas oubliés... ? ❄ Hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: