Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 13:26

♣️ Peter Adam Pan
De Peter Pan

citation citation citation

Je suis une légende


♣️ Je suis Peter Pan, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Simplement Peter. Ou Pan. Je suis agé(e) de 24 ans, j'ai vu le jour le 28/12/1991 à Londres, en Angleterre. La vie a fait de moi un illusionniste. Enfin, un magicien. On gagne sa vie comme on peut, même lorsque l'on ne grandit pas. Actuellement, je suis libre comme l'air et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Peter Pan et j'étais le personnage éponyme, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe groupe de votre personnage. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Je suis un sale gosse. Être à StoryCity ne m'empêche pas de rester un gamin. Je suis un charmeur, et mon charisme fait beaucoup dans les tours de magie que je fais pour gagner de quoi manger. Je suis un peu irresponsable, je ne peux pas le nier. Et râleur aussi, peut-être. Mais j'aime jouer et me jouer des autres. Je sais que je suis espiègle, et que ça fait rire, mais je ne veux toujours pas grandir, vous savez.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Salut vous ! Je suis Plume d'acier, et j'avoue être assez fière de ce pseudo. Enfin bref.  Arrow Je suis un peu bizzare, et j'adore les univers dessin animé, et le forum est trop jouli.   Alors me voilà !  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 2060862005 J'ai super hâte de rp.  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175
Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Thomas Brodie-Sangster ---> Peter A. Pan[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 13:27


V'là ma petite histoire !


Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 13:32

Un Peter Pan !!!!! Ce choix est excellent, par contre si tu fais trop de bêtises, Kyo s'occupera de ton cas. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 3699539537

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 3579897875

Si tu as des questions, n'hésites pas. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 15:34

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'aime beaucoup ton pseudo également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 19:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 20:11

Merci Kyo ! Promis, il se tiendra à carreau en sa présence. S'il arrive à se retenir de lui tirer la langue. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 401739237
Merci Hisoka ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 2895402910
Et merci à toi aussi Sally ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 20:55

Bon choix de personnage I love you
Bienvenue et courage pour ta fiche Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyVen 26 Aoû - 20:58

Kyo peut avoir un sale caractère, par contre tu as des chances de sympathiser avec Ron. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptySam 27 Aoû - 1:14

Peter Pan. *^* C'est bon, on m'a perdu. *^*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 1703682584 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptySam 27 Aoû - 13:16

Awh, merci Alice, garde-moi un lien. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175
Aucun doute que Peter et Ron s'entendront ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 1869091397
Haha, j'aime l'effet que je te fais, Marie. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 582893770 Merci, et garde-moi un lien hein ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 2895402910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptySam 27 Aoû - 14:41

Peter ! Oh, Peter ! Excellent choix, j'adore.  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 3498821544
Bienvenue parmi nous & bonne rédaction.  Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptySam 27 Aoû - 15:59

Bienvenue par minou^^.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyLun 29 Aoû - 0:25

Bienvenue Peter Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 2060862005 J'aime le choix de ton ava Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyMar 30 Aoû - 22:26

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyMar 6 Sep - 10:33

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand c'est le matin et qu'on vient de se lever, on a du mal à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: