Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda    (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  EmptyMer 24 Aoû - 11:56


♣ Tohru Honda
De Fruits Basket

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Tohru Honda, mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom au choix. Je suis agé(e) de 22-23 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/1993 au Japon. La vie a fait de moi un(e) métier au choix. Actuellement, je suis en couple et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Fruits Basket et j'étais Tohru Honda, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Emma Watson

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Polie + gentille + optimiste + désintéressé + pense d'abord aux autres avant de penser à elle + sensible + naive


Ma jolie petite histoire !



C'est l'histoire du manga
- Elle a été élevé par sa mère, mais celle ci est décédé quand elle était au lycée.
- Elle a vécu dans une tente, mais les Sohma l'ont accueilli chez eux, elle a découvert leur secret.
- Elle aime les tâches ménagères et la cuisine.
- Elle n'est pas très doué en sport et à des difficultés à l'école.
- Elle fera tout pour briser la malédiction des Sohma.
- Sa vie à Story City est libre


Je ne suis pas seul !


Kyo SohmaPetit ami Au début, Kyo ne voulait pas réellement la connaître, il s'est montré assez maladroit avec elle. Il a quand même voulu s'excuser et ils ont commencé à devenir amis. Le jeune homme est très protecteur avec elle, quand il comprend qu'elle sera seule pour le nouvel an, il n'hésite pas à la rejoindre. Quand elle est tombée malade, malgré son aversion pour les poireaux, il a cuisiné pour elle. Tohru l'a accepté, même quand il s'est changé en monstre. Au fil du temps, les sentiments ont évolué, elle savait qu'elle voulait l'empêcher qu'il soit enfermer à sa majorité, elle lui a même déclaré ses sentiments. Même si lui aussi l'aimait, il l'a rejeté, bien sûr quelques temps après, il lui a aussi avoué qu'il l'aimait. C'est à ce moment que la malédiction a été brisé. Ils ont commencé à sortir ensemble, mais elle s'est retrouvé à Story City, depuis elle le recherche et lui aussi.


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Kyo Sohma le Mer 24 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda    (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  EmptyMer 24 Aoû - 13:17

Coucou merci d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il te plait. Voila quelques informations supplémentaires. (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  4094071175

♣️ PSEUDO : Il n'est pas négociable, vu que c'est celui du personnage. I love you

♣️ AVATAR : Ce n'est pas négociable, c'est cliché, mais Emma et Rupert font un super duo, puis je trouve que ce rôle lui va bien. (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  2060862005

♣️ HISTOIRE : Pour l'histoire c'est celle du dessin animé, concernant Story City, à vous de voir. (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  3865063888

♣️ LIEN : C'est un lien amoureux, après on peut leur faire vivre des aventures en tout genre. (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  1075168572

♣️ ACTIVITÉ : On a tous une vie, donc si tu ne peux pas passer tous les jours, il n'y a pas de problème. (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  341594353

♣️ RP/ORTHOGRAPHE : Alors, je ne suis pas une adepte des pavés, après je m'adapte, par contre pour les fautes, ça peut arriver, mais je ne veux pas une faute dans toutes les phrases. (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  3630405864

Si tu as des questions, n'hésites pas. (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  4094071175 (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  3579897875 (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  616587251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda    (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  EmptySam 8 Oct - 22:28

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda    (F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA WATSON ★ Tohru Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda & Hisoka
» (F) EMMA STONE ★ Sonoko Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: