-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptySam 30 Juil - 21:06

Ces derniers temps, Ron trouvait le temps long, finalement vivre des aventures ou c'était dangereux et ou il devait combattre des méchants lui manquait. C'était sûrement parce qu'il faisait ça depuis son adolescence, quand il a commencé, il était juste au collège. C'était grâce à Kim qu'il s'était retrouvé entraîné la dedans. Le jeune homme était maladroit, mais il s'en sortait toujours, puis il formait une sacrée équipe avec la jolie rousse. Enfin bref, alors qu'il travaillait comme d'habitude au Bueno Nacho, il en profitait pour manger gratuitement, c'était là, l'astuce. Il avait entendu des clients parler de la forêt, il s'y passait des choses étranges, on y entendait des bruits bizarre. C'était intéressant, bon d'accord, c'était pas bien d'écouter les conversations des autres, mais il s'en fichait un peu. C'était décidé, après le boulot il irait faire un tour la bas. Et si c'était hanté ? Non les fantômes ça existaient pas, c'était plus un gosse pour croire à ce genre de chose, par contre il n'en parlerait pas à sa petite amie, cette fois il allait se débrouiller seul. Dommage qu'il n'est plus son don, ça l'avait bien aidé, face à ces aliens, mais bon, il savait se battre bien avant ça. La journée passa assez vite, il quitta son boulot et se rendit directement dans cette forêt, il n'était pas armé. De toute façon, il ne comptait agressé personne. Il s'enfonçait de plus en plus dans ces bois, ça avait quelque chose d'effrayant, c'est à ce moment là qu'il entendit de drôles de bruits. Il s'approcha de plus en plus et il aperçu une silhouette, bon au moins ce n'était pas un fantôme, mais il fut surpris par ce qu'il faisait, il utilisait un sabre. « Hey trop cool, mais c'est pas un peu risqué ? » Légèrement idiot, Ron au lieu de se méfier était venu direct.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyMer 3 Aoû - 23:19


La vie loin d'Ergastulum n'était pas si mauvaise que ça. Il n'y avait plus personne pour montrer sa haine envers un type comme lui. Non, personne pour avoir peur de l'indexé, personne pour le chasser... C'était paisible et à la fois totalement inhabituel. Les regards qu'on pouvaient lui jeter lui semblait toujours étrange. Oh, il ne s'est jamais vraiment focalisé et occupé de racisme envers les gens qui étaient comme lui. Disons que quand on grandit dans la haine, elle finit par faire partie du paysage et l'oublier. C'était un peu ce qui lui était arrivé. A force, il vivait sa vie, faisait son boulot et qu'importe les murmures à son passage... de toute manière, il ne peut pas les entendre. Story City est également un lieu bien calme. Les gangs de mafieux semblent inexistants ou bien caché en tout cas s'il y en a. Aucune famille ne semble avoir la main mise sur tel ou tel quartier pour faire son business et les rues semblent déserté par la prostitution, la encore s'est tellement bizarre... Pourtant, la perfection de ce nouveau monde ne peut pas lui faire oublier son passé et ce qu'il est. Sa surdité est toujours là, ça n'a pas changé, tout comme l'œil de Warwick qui est toujours crevé et caché derrière son bandeau. Oui, on ne peut pas changer le passé, c'est ainsi !

Histoire de fuir cette nouvelle réalité, il lui arrive très souvent de fuir vers la forêt, sans rien dire à son associé ou à la jolie Alex. Seul, il prend uniquement son sabre, son arme de prédilection et il s'en va sans rien dire. En général, il part tôt le matin, bien avant que tout le monde soit réveillé. Son arme est bien sûr caché dans un tissu pour effrayer personne. Quand il a trouvé l'endroit qui lui plait dans la forêt, il le sort et frappe dans le vent, faisait siffler ce dernier. Ça lui permet de s'entretenir et de ne pas perdre la main. Si jamais il doit retourner à Ergastulum, il veut être prêt ! Le silence dans la forêt fut rompu par une voix, mais lui ne pouvait pas l'entendre. Nick ne pouvait pas se douter de l'arriver de quelqu'un. Mais il pouvait remarquer que des oiseaux s'étaient envolés comme s'ils avaient eu peur de quelque chose. C'est ça qui le mit sur ses gardes. D'un geste vif, il s'était retourné, son sabre en main, le pointant et le stoppant à quelques millimètres de la gorge du curieux. Oui, on fait mieux niveau accueil, mais ça reste dangereux de venir interrompre un homme qui s'entraîne. Son regard se posa sur lui, le détaillant, cherchant une possible arme sur son corps. Mais il sembla totalement clean et inoffensif. Nicolas fronça les sourcils et grogna comme il a si bien l'habitude de faire avant de baisser son arme sans pour autant la ranger dans son fourreau. Il resta silencieux, laissant l'honneur à cet inconnu de parler le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyMer 10 Aoû - 19:50

S'approcher aussi prêt ce n'était pas l'idée du siècle, c'était même une énorme bêtise. Ron se retrouva avec le bout de l'épée au niveau de sa gorge. Bon la c'était pas amusant et il commençait à s'inquiéter, qui n'aurait pas peur dans une telle situation ? Il fallait être fou pour rester tranquille. Il ne fallait pas faire de faux mouvements sinon il n'aurait plus rien au bout du cou. Par chance l'inconnu baissa son arme, mais il ne l'avait pas rangé pour autant. Le jeune homme s'éloigna légèrement et se mit en position de combat, c'était un vieux réflexe, mais après il se détendit. «  Je vous signale que c'est pas un jouet, vous pourriez blesser quelqu'un. » Encore une remarque débile, cet homme devait le savoir, si ça se trouve, c'était un psychopathe, après tout qui irait seul s’entraîner dans une forêt. «  Il faudrait plus discret vous savez, si vous voulez vous entraîner, ce n'est pas l'endroit idéal. Il y a beaucoup de rumeur en ce moment, maintenant je sais que ça vous concerne. » Et blabla, une fois qu'il avait commencé, c'était dur de s'arrêter, mais en fait, c'était pour garder son calme. « Qui êtes vous ? Si vous êtes un criminel, je vous préviens je sais me battre. » Il aurait pu le garder pour lui, mais quelque chose lui disait que cet homme étrange savait aussi se battre, peut être mieux que lui ou non. Quoique ça pouvait être différent, lui c'était quand même plus le combat à main nue, avec éventuellement quelques gadgets, mais il n'était pas très doué pour s'en servir. Il faisait en sorte de ne pas s'approcher trop près, il se méfiait toujours de cette arme tranchante qui avait failli lui trancher la gorge. Lui malheureusement n'avait pas d'arme pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyMar 23 Aoû - 1:49


Nicolas n'a pas pour habitude d'être dérangé. En même temps, ce monde est différent, ici personne n'a vraiment peur d'un indexé... quoi qu'il faudrait qu'il sache ce que son ce genre de personne. C'est sûrement pour ça que ce type n'a pas eu peur de s'approcher et de lui causer. Eh bien, ça change pas mal ici à Story City, autrefois on l'ignorait, on l'insultait et on l'évitait comme la peste, maintenant on l'approche et on lui parle. Étant sourd, il est logique qu'il n'ait rien entendu, mais il avait senti la présence de quelqu'un ce qui avait suffi à ce qu'il se retourne et lui colle la pointe de sa lame au niveau du cou. Être menaçant ne l'a jamais dérangé, de la où il vient, c'était l'unique moyen pour s'en sortir. En silence, il le regarda et observa le mouvement de ses lèvres. Le gars était en train de râler par rapport au geste qu'il avait fait avec son épée, comme quoi s'était dangereux. Ce genre de choses est véritablement dangereux uniquement si la personne qui manie l'épée ne sait pas s'en servir. Par chance, Nick est un expert, c'est son arme favorite depuis qu'il est gosse. Ses épaules se levèrent avant de retomber à leur place pour signifier à l'inconnu qu'il s'en fichait pas mal et qu'il fait bien ce qu'il veut. Mais ce n'était pas terminé, il continua en disant qu'il n'était pas discret ou quelque chose dans le genre. La discrétion, il veut vraiment en parler ? Il vient à chaque fois s'entraîner ici, loin de la ville, la où très peu de personnes passe et tôt le matin... Franchement, est-ce qu'il n'y a pas plus discret que lui ? La encore, il ne répondit pas et fit son regard de mec qui en a totalement rien à foutre. Le fait que le nouveau soit en position de combat amusa pas mal le sourd. Franchement, il pense faire quoi ? Mais le bouquet ne tarda pas à arriver avec cette dernière phrase de toute beauté. Lui un criminel ? Non, on ne peut pas vraiment dire qu'il en soit un, ni qu'il n'en soit pas vraiment un. En fait, il ne fait pas de mal volontairement, il se charge d'éliminer les gens qu'on lui demande, du moins c'est ce qu'il faisait dans son ancien monde. Nick se mit à rire, car finalement ce type était un sacré rigolo. "Tou devray deveniiir coumique !" articula rapidement le jeune homme. Oui, il n'a pas honte de parler malgré le fait qu'il soit sourd et qu'importe si on ne le comprend pas bien. Les moqueries ne sont pas vraiment le genre de choses qui l'atteigne. Warwick à l'habitude et sait très bien déchiffrer ce qu'il dit malgré la difficulté pour Brown à articuler clairement. Néanmoins, quand on a l'habitude, on le comprend mieux. Après ses mots, il rangea sa lame dans son fourreau avec une grande facilité et enroula le sabre autour d'un tissu avant de le ranger dans un grand sac fait pour cet usage. Le gars était toujours là, peut-être surpris d'être encore vivant. "Toué sur d'voloir te battre ?" demanda t-il alors que le garçon était toujours en position de combat. S'il le cherche, il ne tardera pas à le trouver, surtout que se battre ne dérange absolument pas Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyMar 23 Aoû - 14:34

Apparemment Ron faisait rire l'inconnu, c'était une bonne nouvelle ou alors ça ne présageait rien de bon ? Quelques fois les psychopathes éclatait de rire avant de tuer la pauvre victime et de toute évidence, Ron risquait d'être la pauvre victime. Puis quand il l'entendit par, il compris, ce n'était pas clair, mais il comprenait. « J'aurai pu, mais je ne devais pas être très drôle. » Autant discuter pour le moment, cet inconnu devait savoir lire sur les lèvres. Le jeune homme avait déduit que cet homme était sourd, ça paraissait logique, ou alors il faisait exprès de parler de cette manière. Jamais ça ne viendrait à l'esprit du blondinet de se moquer, un de ses très bons amis étaient bien en fauteuil roulant et il avait toujours agi normalement avec lui. « Non je n'en ai pas envie, c'est juste un vieux réflexe. » Il quitta la position de combat qu'il avait adopté, il se disait que comme ça, il risquait moins de se faire trucider. « Je m'appelle Ron et toi c'est quoi ton nom ? » Bah cet homme le tutoyait donc il faisait de même, ça avait quand même du sens non ? Enfin bref, maintenant qu'il était là, autant faire connaissance, il ne voulait pas partir comme un voleur. Puis, de toute façon, la curiosité prenait le dessus. « Tu n'as pas peur de faire peur au gens avec ton arme ? Tu sais ça peut effrayer n'importe qui. » Il savait de quoi il parlait, ça l'avait fait flipper de voir ce truc si près de sa gorge. Quand même, cet étranger était fort, car s'il était sourd, il avait quand même réussi à détecter la présence de Ron, c'était une sacrée prouesse, il était impressionné. Il avait presque oublié d'être méfiant envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyMer 31 Aoû - 0:21


Nicolas s'était adressé à ce mystérieux inconnu aux répliques plutôt amusante. Comparer son arme à un jouet c'est typique d'un enfant ou d'un adulte qui veut rendre la situation moins terrible. Jusque là, personne n'avait fait une telle comparaison. De même par sa posture de combat, il pensait vraiment pouvoir faire le poids contre lui alors qu'il avait un katana lui donna une portée assez importante. Se battre contre Brown lorsqu'il a son sabre c'est presque du suicide, à moins que l'adversaire devant lui soit de son niveau. En tant qu'indexé ou ancien indexé, il a voué sa vie au combat, on l'a entraîné pour ça dès sa naissance et c'est ce qu'il a toujours fait. Finalement, après avoir entendu la réflexion de notre mercenaire, le jeune homme oublia sa posture pour adopter une attitude des plus normal pour faire baisser le taux d'hostilité présent. Par la suite, il rompit de nouveau le silence en se présentant. En regardant ses lèvres, il lu qu'il se nommait Ron et demander en retour une présentation de la part du jeune homme. Doucement, il grogna, c'était une habitude pour lui. Les présentations c'est pas son truc. Tout le monde se fiche des types comme lui et Warwick le fait pour lui en général... Jamais là quand on a besoin de lui celui la ! "Nicolas" articula-t-il du mieux qu'il pouvait en espérant que Ron comprenne du premier coup. Il aurait tout aussi bien pu se présenter avec l'un de ses surnoms : Nick ou Nico, mais lors d'une première rencontre, on dans généralement son vrai nom et pas un sobriquet qu'on vous attribut une fois qu'on vous connaît. La futur question du jeune homme en face de lui le fit hausser des épaules. Pourquoi est-ce qu'on aurait peur de lui ? Il est tranquillement planqué ici pour s’entraîner ! Où est le mal à cela ? D'ailleurs, il n'avait pas pensé à cette question. D'où il vient, tout le monde avait peur de lui, ou du moins si ce n'était pas de la peur, c'était de la haine. Autant dire qu'après vous ne faite même plus attention à tout ça, vous oublier les gens, ça rend la vie plus facile. "Porqoi avouar peur ? J'fé rien d'mal. Je m'entrouaine, c'tout !" répondit-il à la question. Du moment qu'il ne tue personne, il n'y a pas de raison d'avoir peur. Nick profita de ce moment de silence pour mettre sur son dos le sac de son sabre. L’entraînement est terminé pour aujourd'hui, si quelqu'un à découvert cet endroit, il va devoir trouver un autre lieu d’entraînement prochainement pour éviter d'être dérangé. "Tou diras po que j'viens la pour m'entrouiné au sabre !" demanda Nicolas car finalement, il a la flemme de devoir trouver un autre coin. Celui là est très bien ! Il ajouta même un pseudo regard un peu noir comme pour l'intimider et l'obliger à garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyJeu 1 Sep - 14:40

Nicolas, c'était un nom de gentil ça, non ? Du moins c'est ce qui voulait se dire, un nom ne voulait rien dire, à moins d'être superstitieux. Pourquoi avoir peur ? Sa question n'avait pas de chance aux yeux de Ron. « Il y a des raisons de flipper, je te signale que tu as une arme et que cet endroit est accessible pour n'importe qui. » Ses paroles avaient du sens, il espérait que cet homme avait tout compris, malgré sa surdité. Quoique jusque là, il avait réussi à suivre la conversation, sans que le blondinet ait besoin de ralentir en parlant. Après c'est vrai que Nicolas ne faisait rien de mal, mais tout le monde ne pouvait pas raisonner comme lui. « Bien sûr que je ne dirais rien, je sais tenir ma langue. » Puis vu le regard qui lui lançait, Ron préférait rester obéissant, il ne connaissait pas cet homme, ni ses réactions. « Le mieux pour toi, ce serait de te trouver une salle d’entraînement. Si quelqu'un te surprend, il pourrait te dénoncer et tu aurais des problèmes. » Tout le monde n'aurait pas forcément aussi bien réagi que Ron. Bon d'accord, lui, il était spécial, un peu gamin, il était capable de trouver des trucs cool, alors que c'était pas le cas. « Tu pratiques ça depuis longtemps ? J'ai remarqué que tu maîtrisais bien ton sabre. » Quand à lui, il n'était pas très doué pour se servir d'une arme, lui c'était plutôt le corps à corps et encore, il ne s'en sortait pas toujours. Dans ce monde, il n'était pas sûr de savoir encore se battre, il n'avait pas eu l'occasion de se retrouver face à un ennemi, et c'était pas plus mal. Cependant, il se rendait bien compte que sa petite amie commençait à être en manque de mission comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyJeu 8 Sep - 0:55


Oh franchement en quoi un type qui s'entraine avec un sabre est effrayant ? Nicolas ne voit vraiment pas ce qui pourrait faire peur. Pour un type qui fait des arts martiaux aurait le droit de s'entrainer librement à faire ses mouvements et pas lui ? On peut très bien faire du mal à quelqu'un sans avoir une arme. L'être humain peut devenir lui même une arme s'il sait bien se battre. Là, au milieu de cette forêt, il ne fait e mal à personne. Alors non, il ne comprend pas vraiment les raisons cités. Encore une fois, il haussa les épaules l'air de dire que c'était n'importe quoi tout ça ! Histoire de ne pas avoir de problème, il demanda ou menaça au jeune homme de ne pas parler de tout ça à qui que ce soit. Cet endroit, il l'aime, il est calme, il n'y a pratiquement personne qui passe, jusqu'à aujourd'hui c'était le cas en tout cas. Donc, il n'a pas envie de trouver un autre coin, comme s'il n'avait que ça à faire. Quant à son idée de trouver une salle, c'était tout simplement ridicule ! Nick n'a pas envie de s'enfermer dans un gymnase, ou est l'intérêt ? Ah oui... ne pas faire peur aux gens. Au pire des cas, est-ce grave s'il effraye un passant ? Tant qu'il ne les poursuit pas avec son katana, ça devrait le faire, non ? Du coup, il secoua la tête pour montrer qu'il refusait totalement l'idée de Ron. Puis, ce dernier s'intéressa un peu à Brown, voulant savoir depuis quand il pratique le sabre pour le manier aussi bien et encore, là il n'a rien vu ! Quand Nicolas se bat, autant dire que c'est un véritable monstre, il est fort et rien ne l'arrête, c'est pour ça qu'il avait le niveau A0 en tant qu'indexé dans son monde. Autant dire que c'est un rang élevé, même s'il y en a encore plus fort que lui. "Commencé sabre petit !" déclara-t-il sans vraiment s'embêter à faire une phrase correct. Nick n'aime pas beaucoup parler, il trouve ça fatiguant. Ce n'est pas la peine d'expliqué qu'il a été très rapidement mercenaire, dès sa plus tendre enfance, mais c'est l'avenir qu'on réservait à un indexé, après tout ils étaient fait pour ça ! De simple chien de guerre, de la chair à canon sacrifiable, bonne uniquement pour le combat et traité encore moins bien qu'un animal. "Toué d'ici ou étrangoué ?" Il n'est pas nécessaire d'être bien malin pour voir que les gens de cette ville sont tous très différents, trop différents les un des autres. C'est pour ça qu'il voulait savoir si ce type était du coin ou pas, ça pourrait lui permettre de comprendre cet endroit.




Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyDim 11 Sep - 13:39

C'était pas forcément plaisant de vivre comme tout le monde, mais parfois on avait pas le choix. Tout le monde ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, mais il commençait à se dire que ce type n'en ferait qu'à sa tête dans tous les cas. Il avait honte de le dire, mais il n'avait rien compris à ce que Nicolas lui avait dit, il préféra ne pas lui faire répéter. Après tout, il ne tenait pas à l'énerver, il ne fallait pas oublier qu'il était armé, alors que ce n'était pas le cas de Ron. Cependant la deuxième phrase, il avait très compris, ça n'avait rien de plaisant de vivre avec un handicape, pour sa part, ça serait trop difficile. « Je suis là depuis avril et toi ? » Il se demandait si ce n'était pas le cas de tout le monde, il ne devait pas être le seul dans ce genre de situation. Puis à force de traîner en ville, de parler avec des gens, il se rendait compte que plusieurs personnes recherchaient leurs proches, c'était étrange. C'était son cas à lui aussi, sauf qu'il avait sa petite amie, décidément, ils seraient toujours inséparables, comme depuis la maternelle. « Tu sais quoi, je vais te laisser t’entraîner, mais réfléchi bien et essaye d'être un peu plus discret. » Bon apparemment, Ron était le seul à l'avoir surpris, mais d'autres pourraient tomber sur lui. C'était le moment de rentrer, il n'avait pas envie de trop traîner, puis il n'avait pas envie d'agacer Nicolas, c'était peut être qu'une impression, mais ça n'avait pas l'air d'être un enfant de cœur. Le jeune homme lui fit un dernier signe de la main avant de prendre la direction de la sortie, la forêt à cet heure là ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown
Nicolas Brown

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrhz2l4pV61uuwueto5_250
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Tumblr_nrivtxfyMy1s8gfjqo1_500
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron EmptyDim 11 Sep - 18:01

Alors comme ça, ce type était là depuis aussi longtemps que lui. Une simple coïncidence ? Oh, il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ça. De toute façon, ce n'est pas vraiment son problème non. Maintenant, il n'est plus à Ergastulum et sa vie change tout doucement, même s'il n'est pas sur de tout apprécier. Est-ce qu'il détestait sa vie avant ? Disons qu'on ne lui a pas donné le choix. Il est né indexé, il est né en étant détesté des gens normaux. Depuis son enfance, il n'a rien connu d'autre que la haine et le peur qu'on peut avoir envers lui. Pourtant, il n'y a jamais vraiment fait très attention, il n'y a plus vraiment porté d'importance une fois qu'il a trouvé Warwick. C'est juste bizarre ici, de ne pas voir les regards apeurés des gens quand on le voit. "Idem !" Pas besoin de faire de longue phrase quand la réponse et la même que son interlocuteur. Et puis, c'est d'un fatiguant de parler. Si ce type aurait parlé le langage des signes, il ne se serait pas embêté à utiliser sa voix. Hélas, il a bien l'impression que peu de personne parle ce langage que ce soit ici ou de là ou il vient.

Ron n'avait pas l'air d'avoir envie de rester trop longtemps. Tient, on dirait bien qu'il a réussit à insuffler la peur à ce jeune homme sans même le vouloir. A croire qu'un crépusculaire restera toujours un crépusculaire, même dans un endroit qui ne connaît rien d'eux. Sans rien dire, il le regarda s'éloigner et fini par hausser des épaules, très bien, qu'il s'en aille, de toute manière, il va devoir rentrer lui aussi. Nick ramassa ses affaires et quitta la forêt. Après quelques minutes de marche, il fut de retour à l'agence ou Warwick était déjà en train de glander derrière son bureau. Visiblement, le téléphone n'avait pas encore sonné pour leur donné du boulot.

[Fin pour Nicolas !
On s'en refait un quand tu veux (soit avec Nick soit avec un autre perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron   Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour ça ♣ Nicolas & Ron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally, pour le meilleur et pour le pire
» I need a hero. | Nicolas
» Talk shit, get hit ★ ft Nicolas
» Nicolas Brown - Un nouveau départ
» Etre soi-même tout simplement (PV Nicolas Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: