Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
L'être suprême, votre dieu tout puissant
MDJ

▌AVENTURES VÉCUES : 45
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités EmptyLun 16 Mai - 16:34

Questions des invités


Coucou   I love you
Le forum vous intéresse, mais vous avez des questions concernant des personnages ou des avatars, ou alors vous voulez des liens avant de vous inscrire ? Rien de plus simple, pour ça, il vous suffit de poster un nouveau sujet.   Questions des invités 2060862005


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestorycity.forumactif.org
Banana
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 17 Nov - 22:22

Hey, à vous !

Voilà, je suis tombée sur votre forum en me baladant un peu sur le forum et je suis tombée amoureuse du concept, du design, de tout (sisi) Questions des invités 4094071175

Alors, voilou, j'ai déjà une idée du personnage que je voudrais jouer et qui serait Cosmo de Mes Parrains Sont Magiques Questions des invités 3813479718 Problème : je ne sais pas du tout quel avatar mettre à ce grand gaillard, donc je passais pas là pour voir si une âme châritable ne pourrait pas me venir en aide (a)
Niveau âge je l'imagine la trentaine, grand max et pour le reste, comme les cheveux verts c'est pas très répandu, j'accepte toutes vos propositions !

Merci d'avance Questions des invités 1051166078
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Questions des invités Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Questions des invités Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Questions des invités Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 17 Nov - 23:32

Coucou I love you

Contente que le concept te plaise, par contre je t'avoue que je suis pas très doué pour choisir les avatars. Il y a des caractéristiques que tu souhaites avoir, genre la couleur de yeux ? Pour les cheveux, vu que Vert, ça va être un peu dur, peut être une autre couleur ? Questions des invités 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 18 Nov - 11:26

Normalement, il a les yeux verts, mais je fait pas une fixette sur la couleur des yeux Questions des invités 1869091397 Pour les cheveux, oui, c'est ce que je disais : que, vu qu'il a les cheveux verts normalement, peu importe quel couleur il aurait une fois réel. Après, vu que tu demandes, plutôt peut-être les cheveux plus clairs que foncés (genre blond, châtain, etc.) ? Questions des invités 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Questions des invités Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Questions des invités Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Questions des invités Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 18 Nov - 11:51

Alors, il y a : Chris Hemsworth, Boyd Holbrook, Bradley James, Chace Crawford, Dan Stevens, Alex Pettyfer, Jamie Campbell Bower, Liam Hemsworth, Max Thieriot. I love you

En tout cas le choix de personnage est intéressant, c'est cool de voir autant de personnages différents. Questions des invités 3615033138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 18 Nov - 14:18

Merci et merci beaucoup pour ton aide ! Du coup me voilà avec Jamie Campbell Bower pour vava Questions des invités 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 18 Nov - 14:39

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victor N.
Invité
Anonymous



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 17 Déc - 2:34

Hello !

J'ai un petit souci, je viens de m'inscrire (sous le pseudo Victor Nikiforov), malheureusement quand je clique sur le lien envoyé dans le mail pour activer mon compte je tombe sur ça :

Questions des invités 1DfG2l

Du coup pas moyen de valider ni de me connecter, c'est bien la première fois que ça me fait ça :/ Donc si quelqu'un pouvait m'activer ce serait chouette !

Voilà, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Questions des invités Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 17 Déc - 2:39

Coucou ! Effectivement c'est étrange ! Je viens d'activer ton compte. Normalement tu dois pouvoir te connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Questions des invités N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Questions des invités Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 17 Déc - 2:46

Wow, cette rapidité ! Et effectivement, c'est tout bon, merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Questions des invités Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 17 Déc - 14:54

Tu as eu de la chance, j'étais en train de regarder un film sur ma tablette et avant de dormir j'ai checker mais mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Le commencement :: Les invités-
Sauter vers: