Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié   (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié EmptyDim 26 Juin - 18:44


♣️ Diana Lombard
De Martin Mystère

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis Diana Lombard, mais parfois il arrive que les autres me surnomme juste Diana. Je suis agé(e) de 26 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/1990 à Sherbrooke, au Québec. La vie a fait de moi un(e) métier au choix (j'étais détective voir chasseur de monstre dans mon mande). Actuellement, je suis célibataire, mais je ne dirais pas non pour avoir un beau prince charmant avec un cheval blanc et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Martin Mystère et j'étais Diana Lombard, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas/Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jennifer Lawrence ou à Lucy Hale, on m'a déjà dit que que je ressemblais à Nina Dobrev

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Je suis la fille la plus intelligente du monde. Bon peut-être pas du monde, mais je suis intelligente quand même, pas comme Martin. (Si vous connaissez le dessin animé et que vous aimez bien ce personnage, je pense que vous saurez remplir ce passage Smile.)


Ma jolie petite histoire !


♣️ Dans notre monde, j'étais une détective/chasseur de monstre, créature paranormal. J'étais accompagné de mon stupide demi-frère Martin Mystère. Vraiment celui-là ! Et avec nous il y avait Java de Caverne. (Vous pouvez voir la suite dans ma fiche, je pense qu'on peut copier/coller, mais c'est mieux si vous l'écrivez de votre manière).
Martin Mystère a écrit:
♣️ Je me nomme Martin Mystère et dans mon monde, j'étais détective/chasseur de monstres. Je suis souvent accompagné de ma demi-sœur Diana Lombard, qui est une casse-pied sans nom ! Et il y avait aussi Java des Cavernes, un homme qui porte bien son nom, il travaillait à la cantine du lycée, comme couverture. On travaillait pour M.O.M. Non pas notre mère, c'est presque ça, mais elle ne l'ai pas, elle fait beaucoup trop flipper pour que se soit elle. Non M.O.M. est la directrice du "Centre" là où nous travaillons. M.O.M. nous envoie à travers le monde pour résoudre des mystères (d'où mon nom de famille je suppose), des enlèvements surtout fait pas des monstres en tout genre (plus c'est gluant et moins on aime, croyez-moi). J'étais le plus souvent aider de mon Chrono-Scan, cette bonne veille montre, elle me manque vous savez, elle était utile tout le temps, pour faire des prélèvements, pour faire un bouclier, pour avoir un grappin et encore plein d'autre truc génial. M'enfin. Sur le terrain, on était souvent aidé de Billy un petit extraterrestre, très drôle qui nous apportait des analyses et venait souvent, très souvent au mauvais moment. Une fois le monstre capturé, les victimes étaient sauvées et le monstre allait en direction du "Centre". J'avais du succès au près des victimes filles, elles me kiffent toutes, je vous le dis. Au file des années, Billy nous ont rejoint au lycée et il avait une forme humaine, ensemble, on était plus fort. Et cette fille, Jenni, l'amie de Diana. Je ne l’intéresse pas du tout alors que je suis quand même le mec le plus beau. Elle doit pas les aimait, les mecs beau, trop peur d'être jalouse des autres filles probablement.


Je ne suis pas seul !


Martin Mystère ♣️ Demi-frère Mon frère chéri ! Je rigole. Si je pouvais m'en passer, je vous jure ! Sinon, que dire de ce crétin à part qu'il est crétin et que c'est mon frère malheureusement ? On a grandit ensemble puis au lycée, on enquêtait ensemble, il drague Jenni, mon amie et j'avais honte, clairement. On s'entre-tue et non, je ne dirais pas qui châtie bien, aime bien ! Il est vraiment insupportable, mais ... c'est mon frère. Je sais qu'il ferrait tout pour qu'il ne m'arrive rien tout comme je ferrais tout pour qu'il ne lui arrive rien.


Prénom P² Nom ♣️ type de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié   (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié EmptyDim 26 Juin - 20:15

Ce n'est pas finit


♣️Je veux ma soeur !!!! juste pour pouvoir l'embêter  (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié 3847998521
♣️Avatar : Je commence avec le plus important. Honnêtement, je m'en fous, je veux ma soeur !!!! C'est pour ça que j'ai mit plein de choix, je vous avoue que j'ai souvent vu Nina Dobrev pour ce perso, donc ça ne me dérange pas que vous la preniez. Le plus dur sera de trouver des gifs, mais je suis sûr qu'on peut s'arranger
♣️Pseudo : Je ne vois pas pourquoi on le changerait, il est très bien comme il est, vive l'originalité !
♣️L'histoire : Pour celle de ce nouveau monde, c'est totalement libre, Martin est policier alors Diana peut l'être également. Comme elle est intellectuel, elle peut faire autre chose, genre avocate (donc ils se croiseraient souvent aussi)
♣️Le caractère : Le mieux est de respecter le personnage mais Diana peut avoir changé entre leur monde et celui-ci
♣️Le lien : Vous l'aurez deviné, on ne le change pas. J'ai grandi avec le fait qu'ils étaient frère et soeur, alors je ne veux pas qu'on brise mon enfance ! Puis si vous adorez cet anime, je pense que vous serez d'accord avec moi ^^
♣️Si vous avez d'autre question, promis, je ne fais pas comme Martin, je vous y répondrais le plus sérieusement possible Smile
♣️Je veux embêter ma soeur !!!!!  (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié 3847998521  (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié 3847998521  (F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié 3847998521
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNIFER LAWRENCE ★ diana lombard identifié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Mystère identifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: