Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy   Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:21

Oui ca me semble cool du coup, bon reste à voir comment Flippy pourrait finir par péter un plomb mais ca me semble jouable c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy   Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:21

Pour l'instant, c'est assez difficile à déterminer... Mais je pense qu'il serait intéressant que le voleur n'ait pas pu s'échapper, et qu'il se cache encore dans le musée ; il pourrait peut-être déclencher le changement de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy   Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:22

Hello Flynn !!!

Je pense qu'on pourrait se faire un lien super intéressant entre nos deux soldats !
Est-ce que tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy   Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:26

Yo !

J'veux bien, ouais ! T'as peut-être une p'tite idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy   Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:00

Eh bien pour tout te dire je voulais creuser l'idée avec toi.

Nos deux personnages se ressemblent beaucoup ! Soldats animaux, ils ont tout les deux été victime de leur fureur et de l'expression de leur mauvais côtés. Je pensais donc que d'une certaine manière nos deux persos auraient pu se rapprocher et se seraient peut-être entraider pour éviter de succomber à leurs mauvais penchants.

Je ne sais pas Flynn a été sujet à des crises à Story City ? Ils auraient pu se rapprocher par l'intermédiaire de leur travail...

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy   Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:15

(Aaaah, j'ai mis trois cents ans à te répondre, excuse-mwaaa ;w;)

Alors, niveau crises, ouais, il l'a été xD J'aime beaucoup l'idée de l'entre-aide, mais par contre, par rapport au rapprochement grâce au boulot, j'ai déjà un truc du type avec Nick, donc ça va pas être possible... Mais sinon, perso, j'pensais à une rencontre "fortuite" à la pharmacie xD Sachant que Flippy va sûrement y débouler pour acheter des tonnes d'anti-destressant, si, "par hasard", Thomas y passe lui-aussi, ça peut faire un truc..? Comme tu veux xD

Par contre, là, j'ai plus trop de place de libre pour RP ; ça te dérangerait d'attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy   Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Marie.
» Les liens de Kim P.
» Anya Ҩ Liens
» Liens d'un parrain magique
» (hiyorin) fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: