Partagez
 

 Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 11:32

♣ Flynn F. Bearman
De Happy Tree Friends

Choupi, hein ? Pourtant, quand tu vois ce personnage arriver dans l’épisode, tu sais que tout le monde va crever dans d’atroces souffrances…

Je suis une légende


♣ Je suis Flynn F. Bearman, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Flippy, parce qu’il paraît que je suis disjoncté. Je suis âgé de 36 ans (en réalité, c'est difficile à dire), j'ai vu le jour le 02/10/1979 à un joli lieu tout mignon dans un monde happy. La vie a fait de moi un gardien de musée. Avant, j’étais un soldat, mais je préfère repartir sur de nouvelles bases. Actuellement, je suis célibataire et ça risque de ne pas changer. D'après mes souvenirs, je viens de Happy Tree Friends et j'étais Flippy, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe "C’est quoi ce corps ?". D'ailleurs, on dit que je ressemble à Jackson Rathbone.

Au niveau de mon caractère, voilà ce qu'on dit de moi :

Les deux faces d’une même pièce. Dr. Jekyll et son Hyde. Bruce et son Hulk. Bien des expressions pourraient symboliser le pauvre Flippy. Et son double Fliqpy.

Commençons en douceur, avec celui qui rêve de belles licornes roses : Flippy est une personne très sympathique, quelqu'un de plutôt social et qui adore passer du temps avec ses amis. Il possède un grand cœur ; il est très généreux et charitable envers les autres. Ces qualités sont nuancés par un côté assez naïf et un peu peureux, malgré le fait qu'il soit vétéran.

Bien. Je crois qu'il est maintenant l'heure de passer à une personnalité plus.. destructive. Fliqpy ne rêve que d'une chose. Tuer, tuer et encore tuer. C'est une entité qui se croit malheureusement toujours à la guerre, et qui ne peut s'empêcher de prendre quiconque pour ennemi. Il est né après un grand choc émotionnel, mu par un grand instinct de survie.

Pour résumer, l'un est quelqu’un de très social, gentil et amical ; l’autre vous torturerait sans le moindre scrupule. Vous ne voyez pas ? Un petit exemple ? Là où Flippy vous tendrait la main pour vous aider à vous relever, Fliqpy y déposerait une jolie grenade et se marrerait à la vue de votre joyeuse cervelle explosée.

Plus si mignon, l’ourson, n’est-ce ?


Je ne suis qu'un pantin


Coucou ! Le Joker, pour vous servir ! *petite courbette* Toujours aussi tête en l’air, tête à claques, complètement folle, et tout ce qui va avec !
J’avoue que j’ai vraimeeeeeeeeeeeeent hésité pour le personnage. De Juzo Suzuya à Spencer Wright, tout en passant par Bill Cipher, c’est que le choix fut vraiment difficile. Et puis, avant-hier, révélation. Des anges sont descendus avec des sons de violons et de trompettes et m’ont fait « Joker, prends ce personnage. » Alléluia ! Ok non. En fait, fallait juste que je me mate HTF depuis longtemps… et c’est ce que j’ai fais. Et j’ai adoré. Et j’ai craqué. Voilà pourquoi je suis là !!
Par contre, vu comment je suis chargée, over, et tout ce que vous voulez, je ne ferais qu'un RP à la fois ici, le temps que je me "débarrasse" de quelques autres xD !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Jackson Rathbone ---> Flynn F. Bearman[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Flynn F. Bearman le Lun 20 Juin - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 11:36


V'là ma petite histoire !



Le soleil éclairait la jungle de sa belle lumière orangée. Des oiseaux sifflaient gaiement dans des arbres aux cimes plus hautes les unes que les autres. Tout pour passer une bonne journée tranquille. Pourtant, Flippy et ses amis ne se trouvaient pas là pour se détendre. Non. Ils étaient en pleine guerre.

L'ours sortit ses jumelles. Base ennemie en vue. Il fit le signal d'attaque. Objectif ? Assassiner le général des Tigers. Chacun savait ce qu'il devait faire. Sneaky et Mouse Ka-Boom étaient chargés de libérer le passage jusqu'à l'entrée de la base ; et Flippy, de s'infiltrer et tuer le général. Le premier utilisa sa capacité à se camoufler pour ne pas se faire remarquer ; la souris, elle, préférait utiliser des bombes ; l'ours misait sur son déguisement de livreur. Dans ses pattes, une boîte à pizza : celle-ci contenait huit parts et un poignard. Flippy avait la mission de le lancer sur le chef ennemi afin de l'assassiner.

La voie étant libre, le vert ouvrit brusquement la porte de la salle de conseil de guerre. Les tigres réagirent immédiatement en lâchant un soupir de contentement. Ah, l'appel de la bouffe... Vite, il ne fallait pas qu'ils découvrent la supercherie. Flippy jeta rapidement à la gueule du général la première chose qu'il attrapa..: une part de pizza quatre fromages, avec supplément chorizo. Oh crap.

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Latest?cb=20100101221831

Maintenant démasqué, Flippy commença à courir comme un dératé vers la sortie, poursuivi par les soldats tigres. Il prit le poignard -cette fois, c'était vraiment le poignard- et le lança sur ses ennemis, tentant un triple kills. Mais c'était sans compter sur son aptitude à viser... Outre le fait que l'arme passa à un bon mètre des Tigers, celle-ci de planta dans le ventre de Sneaky, qui, invisible, passait au mauvais endroit au mauvais moment.

La situation déjà critique ne fit qu'empirer lorsque Ka-Boom envoya une bombe dans la base, histoire de sauver la situation. Mais la malchance n'avait pas quitté les deux amis : la boule rebondit sur la pizza avant de revenir se coller sur les bras de celui qui l'avait lancé. Ils n'avaient plus d'armes, devaient se battre contre deux soldats bien armés, eux, avec une bombe prête à exploser sur les bras. Comment la situation pourrait être pire ? Et pourtant...

L'ours se précipita vers le corps du caméléon épinglé au mur, et tira pour récupérer le poignard bien coincé entre deux côtes ; mais, la souris totalement paniquée s'approcha de son coéquipier afin que celui-ci l'aide à se débarrasser de la bombe... C'est ce que réussit à faire Flippy... d'une certaine façon. Gagnant finalement la partie face à la côte, il fit un tour sur lui-même, emporté dans son élan... et découpa en deux Mouse, balançant, et le poignard, et la bombe dans les airs, détruisant l'arme par la même occasion.

Ok. Flippy était seul, dans une base ennemie, désarmé, et prêt à de faire faire la peau par les Tigers... Super... Il n'était pas dans la merde.

Pour survivre, une seule solution : se cacher. Problème ? Toutes les cachettes possibles étaient connues par les autres soldats. Et le vert n'aurait pas le temps de fuir dans la jungle. Flippy déglutit. Ses yeux de posèrent sur le cadavre de Sneaky. Il eut un goût de bile dans la bouche. Se cacher, donc...

Et, sans le savoir, c'est ce qui allait mener son esprit à sa perte.

Mais comment en était-il arrivé là ?

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl

Quelques années auparavant, Flippy avait décidé de s'engager, un peu sur un coup de tête. Il voulait devenir un de ces héros surréalistes, comme l'on peut en voir dans les séries et autres films. Lui-même était de nature peureuse, et c'était une chose qu'il souhaitait, disons, oublier. Sauf que la guerre n'est pas aussi facile que l'on veut le faire croire.

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Htf___solder_side_by_jaha_fubu-d6h4m1n

Après à peine deux mois de formation, on avait envoyé les petits nouveaux au combat. "Les petits nouveaux"... ou de la chair à canon. C'est ce qu'on pouvait lire dans le regard de leurs instructeurs. Combattez, et tant pis si vous mourrez, on vous remplacera." pourrait très bien être leur slogan de recrutement...

Le combat, donc. Les soldats de leur côté tombaient comme des mouches sous les tirs des tigres. L'ours comprenait petit à petit la réalité de la situation. Il prit peur et se cacha des balles, sans aller combattre comme il le devait. Mais un des Tigers le débusqua ; heureusement pour notre héros, l'ennemi fut tué par le gentil soldat qui deviendrait plus tard son ami, Mouse Ka-Boom. Et malgré le côté un peu flippette de Flippy, ce dernier fut celui qui, avec l'aide de la souris, détruisit la première base ennemie.

Ce fut lors de la seconde bataille qu'ils rencontrèrent Sneaky. S'unissant, ils tentèrent de protéger une de leurs propres bases de l'attaque des soldats tigres ; mais l'opération fut un échec et ils perdirent la partie. Les gentils soldats encore vivants durent de replier ailleurs.

Les trois personnages combattirent beaucoup ensemble, jusqu'à même former le trio le plus organisé et le plus solidaire de la division terrestres. Ils vécurent des réussites, des ratés, furent blessés, puis remis sur pied...

Et puis, ce fameux jour...

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl

Il faisait chaud. C'était humide. Puant. Un liquide poisseux coulait le long de son visage..: du sang, à n'en point douter. Il sentait des asticots ramper sur tout son corps. Il essayait de ne pas trembler. D'éviter d'attirer l'attention. L'ours savait que les soldats Tigers étaient là, jute autour du corps. Un asticot s'infiltra dans sa bouche et il ne pu absolument rien faire. Juste attendre. Ne pas bouger. Ne pas faire de bruit. Attendre. Il ferma les yeux et tenta de réprimer un sanglot.

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Img-warjournaloperationtigerbombflv-255

Et la bête se réveilla.

Des yeux jaunes s'ouvrirent dans le noir ; et ce regard serait synonyme de mort pour les tigres. Il éventra le corps du caméléon afin d'en sortir, avec un grognement rauque. Ce n'était plus Flippy qui se tenait là... mais Fliqpy.

Ni une, ni deux, l'ours se jeta sur le soldat le plus proche et lui cassa les dents avec... les os de Sneaky. Il lui ouvrit ensuite le ventre, faisant déverser les boyaux du félin sur le sol. Il les récupéra et forma une mitraillette artisanale avec...

Une véritable hécatombe. Alors qu'y a peine quelques minutes avant, l'ours était proche de la mort, voilà qu'il dominait la battle. Un total renversement de situation.

Il était à présent seul face au général. Un contre un ; enfin quelque chose de plus égal. Le combat ne se finirait que par la mort d'un des deux. Chacun se précipita sur l'autre avec un cri de guerre. Les coups de poings s'enchaînèrent, le sang gicla, arrosant goulûment les deux adversaires. Le tigre coupa les pattes de l'ours avec sa pince, mais ce dernier continua de se battre sans s'en soucier ; ou plutôt il utilisa même à profit ses os saillants pour faire plus de mal au général. Les intestins découverts, le félin s'en servit pour tenter d'étrangler son ennemi. Mais le vert glissa et tomba de la falaise, emportant avec, le bleu. Dans leur chute, ils attrapèrent un tronc d'arbre que l'ours réussit à faire tourner à son avantage... au sens littéral. L'angoisse teinta les yeux du tigre. Le choc pulvérisa tous ses os en une seconde. L'ours l'avait vaincu.

Quelques minutes plus tard, la porte de la seconde base du site s'ouvrit brusquement, laissant Fliqpy apparaître sur le seuil, un immense sourire aux lèvres. Il tenait la boîte à pizzas, qu'il ouvrit : en guise de pizza, la tête du général découpée en tranches. Charmant.

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 1265330145837

Mais l'opération ne serait finie que lorsqu'il ne resterait plus aucun tigre vivant dans les deux bases nommées. Ce qui était sûr, c'est que le sol et les murs allaient devenir rouge.. rouge sang.

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl

La première chose que vit l'ours en s'éveillant, c'est du sang. Partout. Des cervelles aussi. Des entrailles surtout. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Il avait juste l'impression qu'un long moment s'était écoulé. Mal à la tête. L'esprit embrumé. Sa main (elle est revenue grâce à la magie du dessin) heurta accidentellement la boîte, ce qui attira son attention. Il se retint de vomir à la vue de la "pizza". Il fallait qu'il sorte. Tout de suite. L'endroit avait été le théâtre d'un vrai carnage.

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl

Les années étaient passées. Suite à la réussite de l'opération "assassinat", et ce, malgré les pertes, Flippy avait été nommé caporal. Bien entendu, il n'avait jamais expliqué comment étaient morts ses coéquipiers.. et lui ne savait toujours pas comment avait crevé le général.

L'ours s'était beaucoup entraîné après le décès de ses deux amis ; et on pouvait dire maintenant sans se tromper, sans en douter, qu'il était un des meilleurs soldats de sa faction. D'ailleurs, Fliqpy n'avait plus fait d'apparition. C'est donc en combattant en tant que Flippy qu'il fut promu sergent.

Quand la guerre fut terminée, suite au traité de paix signé par les pays qui se combattaient, Flippy alla se reposer dans la petite ville Happy Tree Town, où il rencontra de gentilles personnes, tel Flaky, Lumpy ou Giggles. Des personnages qui avaient tendance à mourir pour à peu près n'importe quoi. Heureusement que ce n'était qu'un dessin animé.

Mais les problèmes n'avaient pas fini de poursuivre le pauvre ours vert... Il avait des sortes de moments de blanc, de moments de vide... et à chaque éveil, du sang tâchait ses vêtements et ses mains. Il ne comprit que bien plus tard la vérité sur son état...

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl

Un jour, alors qu'il se baladait tranquillement dans le parc d'attraction d'Happy Tree Town, il eut une de ces amnésies… et ce fut le cri de Flaky qui le fit revenir à lui. Elle le regardait avec horreur ; ses habits étaient tout tachés de rouge du liquide bien connu… provenant des corps en guise de pilotes dans l’attraction des avions. C’est à ce moment que l’ours saisit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il décida d’aller voir un psychologue.

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Fliqpy-goes-insane-o

Celui-ci lui fit passer quelques tests, avant de lui décréter un syndrome de stress post-traumatique, lié à la guerre. Celui se résumait au fait qu’à chaque fois que Flippy entendait ou voyait quelque chose lui rappelant lesdites guerres, il disjonctait et tuait tout le monde autour de lui. Le pire étant qu’il ne s’en rendait même pas compte, assignant chaque personne à un ennemi combattu auparavant.

Le psy tenta de le soigner par trois fois ; et par trois fois, il échoua. La zénitude rata face au lance-flamme. Le déstressant fut lui-même l’objet du changement de personnalité. Et ne parlons même pas de l’hypnose… Et le lendemain matin… Le lendemain, son état ne fit que s’aggraver, car sa seconde personnalité l’attaqua ! Flippy VS Fliqpy ! Lui-même face à lui-même !

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy-vs-flipqy-o

Après un epic combat d’agrafeuses, Flippy réussit à s’enfuir au volant de sa Jeep, mais fut vite rattrapé par son double. La bataille se déroula dans le magasin de musique, empêchant la pauvre taupe aveugle de travailler, et tuant même les deux voleurs Lifty et Shifty. Un piano tomba sur la tête du gentil ours, l’assommant.

La suite se passa dans une vieille usine désaffectée, où Fliqpy prit un malin plaisir à torturer son autre soi, avant que ce dernier ne se libère et lutta acharnement contre son ennemi. En passant devant le miroir, le pauvre comprit que l’existence de son double ne tenait qu’à des hallucinations, que depuis le début c’était lui-même qu’il combattait. Mais il n’arriva pas à se contrôler. A revenir à la réalité. Ce fut même deux véritables armées de Flippys et Fliqpys qui se battirent jusqu’à mort. Un seul survivant : le gentil ours vert. Et même quand la lumière éclata dans un bruit de revolver, il resta Flippy. Tout guilleret, il sortit de l’usine… et se fit écraser par un camion. Mais bon, il n’y a jamais de fin heureuse dans Happy Tree Friends.

Heureusement pour les personnages du dessin animé, ils ne mourraient pas éternellement. Mais malheureusement pour Flippy… car la mort de son double ne serait pas non plus éternelle. Alors, attention à ne pas laisser de choses rappelant la guerre sur le chemin de l’ours !

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_gif_by_dongz_sempai95-d3go9rp

Et à Story City ?

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Flippy_by_flippy_girl

Lorsque Flippy s’est réveillé à Story City, il croyait avoir encore eu une crise. Pensez que c’est pas tous les jours qu’on se retrouve dans un musée, en pleine nuit, juste après s’être couché ; à part dans un rêve bien sûr, mais ce n’était pas le cas de l’ours. Mais.. pas de sang. Pas de cervelles. Pas d’entrailles. Pas de cadavres. Son uniforme au nom de Flynn F. Bearman n’était pas sali. Alors que s’était-il passé ?

La vérité est qu’il fut transporté dans le monde réel. Que tous les joyeux personnages d’Happy Tree Friends furent transportés dans le monde réel. Et bien qu’il n’ait pas compris comment, il s’est adapté à cette nouvelle vie, a appris à maitriser son nouveau corps, et travaille maintenant en tant que gardien dans le musée où il a atterrit. Mais attention : il évite tout de même de se balader dans les couloirs dédiés aux wars… On ne sait jamais.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Flynn F. Bearman le Lun 20 Juin - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 12:36

ENNNH. Happy Tree Friends!  Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 1051166078

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche! Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 16:00

Bienvenue sur le forum, tu t'es enfin décidé. Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 2723105808 Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 2723105808 Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 2723105808

Si tu as des questions, n'hésites pas. Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 3857702311 Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 3857702311 Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 3857702311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 16:54

Contente de te revoir parmi nous ici. Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 809797498
Bienvenue à toi ! Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 17:05

Merci à vous tous, z'êtes chous ! Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 17:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 17:59

Oh en voilà un choix totalement original ! HTF !

Soit le bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 18:13

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 19:12

J'aime tellement l'idée Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 4094071175
(Puis Jackson mrrr Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 2117276993 )
Bienvenuuuuuuue Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 2895402910
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 19:32

Bienvenue Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 19:36

Je vous remercie ! Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. 4140776676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 20:16

Bienvenue à toi sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 20:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. EmptyLun 20 Juin - 21:15

Validation Powaaa !!!!


Je crois qu'on vient de trouver plus taré et fou qu'Hisoka ! Ça risque d'être amusant de le voir à Story City Very Happy

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Et sans oublier ton sujet de parrainage Very Happy https://thestorycity.forumactif.org/t163-flynn-f-bearman-hisoka#1483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty
MessageSujet: Re: Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.   Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flippy ◄► Ou comment détruire votre enfance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un disjoncté ◄► Flippy
» Me voir marcher sur mes... Comment ça s'appelle? Ah! Pieds...
» Martin Mystère, flic à votre service !
» Liens de Charlie, probablement votre félin préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: