Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 13:44

♣️ Jazmin K. Vasquez
De Chat Botté

I'll steal you blind, and you'll never even know I was there

Je suis une légende


♣️ Je suis Jazmin "Kitty" Vasquez, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Kitty. Je suis agé(e) de 32 ans, j'ai vu le jour le 16/02/1984 à Mollet des Vallès, Espagne. La vie a fait de moi un(e) voleuse d'oeuvre d'art. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Chat Botté et j'étais Kitty Pattes de Velours, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe C'est quoi ce corps?. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Oona Chaplin

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

On te regarde, on te fixe, tu fais tourner bien des têtes petite Jazmin, c’est peut-être ton assurance à tout épreuve, cette assurance qui te fait relever la tête, qui soulève tes lèvres en un petit rictus, un moment de séduction envers le moindre mâle, tu aimes bien cette attention, tu aimes bien sentir que c’est toi qui mène la danse. Tu aimes être celle qui dirige. Ton arrogance, elle ce voit dans cette démarche séduisante, dans cet lueur amusé qui semble toujours éclairé tes pupilles. Tu est séduction, tu es féminité, tu es assurance. Tu n'hésiteras jamais à utiliser tes charmes pour avoir ce que tu veux, tu semble n’avoir aucun remord, aucun principe. Tu piétine les autres sous ton talons, un sourire au lèvre. Et parfois, à bon observateur, il semble apercevoir une faille sous cette armure de glace et de feu, cette armure de dédain, on pourrais presque voir ce manque qui te triture l’estomac, qui t’indigne, cette douleur que tu ne saurais précisé, ce manque de chaleur, d’affection, qui malgré tes multiples conquêtes, ne semble jamais totalement se dissiper, toujours présent, t'inondant sous sa force. Et toi, tu l’ignore du mieux que tu peux, tu lève la tête, démontrant cette assurance à tout épreuve, celle qui semble toujours berner même les meilleurs, mais tu es douloureusement consciente de ce manque qui te perce tel un couteau. Tu as un sourire d’ange, mais sous toi ce cache un serpent, tu es celle qui se cache pour mieux attraper, pour mieux déguster la peur chez sa proie. Tu ne sais pas trop ce qui te pousse à voler, a chercher cette nouvelle oeuvre, ce nouveau défi, l’adrénaline que le vol te procure. Tu ne t’en fais pas trop avec ça, tu n’as aucun remord, tout ce qui t’importe c’est ton prochain vol, ton prochain coup, de voir le monde entier se lancer à ta poursuite sans jamais voir l’ombre de ta queue. Tu aime l’attention, là voici cette attention que tu cherche tant. Comblant ce vide dans ton âme par les multiples vols, par ces défis vertigineux.  



Je ne suis qu'un pantin


♣️ Je viens de ce pays lointain qu'est le Canada où je me promène sur mon traineau à chien sur des montagnes de neige avec ma ceinture fléchés.  J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1703682584  En vrai, je suis ici parce que je suis faible et que j'ai aucune volonté et qu'il y as une certaine personne qui as jouer au diable alors qu'il était trois heure du matin chez moi. Mon nom c'est Myriam, j'ai 22 années, je suis photographe de métier (plus précisément de sport d'action, mais je travaille aussi dans un studio de fashion pour payer mes factures). J'ai commencé le RP il y as environs 10-12ans. DU COUP. Voilà.  J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2060862005  J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 3185216171

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Oona Chaplin ---> Jazmin K. Vasquez[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Jazmin K. Vasquez le Sam 18 Juin - 2:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 13:44


   
V'là ma petite histoire !


   
Petite chatte, tu es née en Espagne, tu as vécu dans la rue, pas très longtemps, non, un couple t'as adoptée très tôt, ils t’adoraient, toi et ton pelage noir et blanc, tu les adorais aussi, tu aimais cette attention sans fin qu’ils te portaient, tu aimais être le centre de leurs univers, avec ta queue bien haute, on l’as sentait cette arrogance qui émanais déjà de toi, tu étais choyé, chérie, aimé, on t’aurais donné la lune. Mais toi, tu avais de l’énergie à revendre, griffant, déchiquetant, détruisant tout ce qui se trouvais sur ton passage. Ça t’amusais toute cette étalage de violence, ces griffes, elles étaient ton arme de destruction massive, et t’as pas trop compris comment c’est arrivé, mais tu t’es réveillé un jour et t’as eu beau essayé de les faire sortir, elles ne sortaient plus, elles étaient partie. Comme ça. Du jours au lendemain. Tu te retrouvais dégriffé, on t’avais amputé d’un membre, tu perdais une partie de toi. Et pour toi, tout à changé, ce n’était plus comme avant. Tu ne comprenais pas pourquoi ils t’avaient fait ça, tu ne comprenais pas qu’au fond, c’était un peu de ta faute, tu ne voulais pas l’accepter, tout était de leurs fautes. Tu ne voulais plus leurs rendre leurs amour, tu ne voulais plus de leurs amour. Et puis, tu l’as vu cette chance que t’as prise, ce coup du destin, t’as décidé de prendre ta vie entre tes pattes dégriffé, de partir, finalement. Cette porte ouverte sur l’extérieur, cette endroit où tu n’était encore jamais aller, ce monde à découvrir. Tu étais encore jeune, à peine une jeune chatte, tout juste sortie de l’enfance et tu t’étais lancé dans la rue, sans prendre le temps de regarder derrière.

Tu as appris à la dure, toi qui venais d’une famille qui t’avais aimée, adorée, chérie, toi qui venais d’un endroit protégé, clos, tu te lançais dans un univers de violence, de haine et d’égoïsme. Tu avais la tête dure, une détermination à toute épreuve, tu as survécue.  Tu as appris à te battre pour ta vie, à tuer pour survivre, à voler pour manger, vendre tes talents au plus offrants. Tu n’avais pas de principes, tu n’avais que ta fierté, que ton nom, tu ne te souciais pas de celui des autres, tu ne te souciais pas du mal que tu causais, tu n’en avais rien à faire. Voler, ce n’était plus qu’une question de survie pour toi, c’était un jeu, un défi que tu devais constamment dépasser, tu devais être la meilleure, il n’y avais pas carreau. Et tu l’es devenue, être capable de voler ses bottes à ce foutu chat sans même qu’il s’en aperçoive. Ce chat qui t’avais cogner la tête avec une guitare, ce chat que tu as trahi parce que c’était ta mission, puis sauvé. Ce chat pour lequel tu as lâché ta carrière de mercenaire, par amour pour lui. Ce chat, tu aurais bien tout fait pour lui. Ce chat, tu lui aurais donner ta vie sans même regarder en arrière, sans regret. Ce chat dont tu ne te souvient plus, il avait disparu dans le néant. Avec tout le reste.

Pour toi, tout es noir, le néant complet. Tu ne te souviens plus de rien. Ton esprit est vierge de tout passé. Ce que tu connais, c’est cette vie qui n’est pas vraiment la tienne. Alors, tu t’es lancé dans cette carrière qu’es la tienne, voler des oeuvres, les plus rares, les plus belles, toujours pour te faire compétition, pour oublier ce vide dans ton âme, ce trou dans ton coeur que tu ne sais réellement remplir, malgré tes conquêtes, malgré les hommes que tu ramène toujours dans ton lit, alors tu le comble avec l’adrénaline, avec cette peur qui te prends par l’estomac alors que tu vole ta prochaine oeuvre, ce prochain tableau, alors que tu entends les sirènes résonner dans la ville, mais toi, tu es déjà partie, tu as déjà disparue. Comme toujours.

Tu ne savais pas d’où venais tes talents, tu ne savais rien. Ton esprit avais tout effacé, tu étais le vide. Et toi, t’avais beau essayé de combler les trous, tu n’avais rien, tu n’avais que le néant auquel te raccrocher, alors tu levais la tête, ce sourire arrogant sur les lèvres, et tu continuais, tu recherchais cette prochaine oeuvre, ta prochaine victime, tu t’organisais et tu relevais ton défi. Tu étais un fantôme, vide de tout, sauf de cette détermination qui te perçais. Tu ne le montre pas, tu l’ignore, cette douleur qui te prend parfois lorsque tu essai de te souvenir, cette douleur à l’âme, tu l’as cache bien. Personne ne se douterais jamais de ce trou en toi, de cette tache sur ton assurance.


   
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Jazmin K. Vasquez le Sam 18 Juin - 2:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 13:46

Oh la copine du chat botté ! Quel jolie duo on va avoir Very Happy

Soit la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 13:57

Merciiii! J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 14:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2060862005 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2060862005

Si tu as des questions, n'hésites pas. J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 3857702311 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 3857702311 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 3857702311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 14:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 14:21

Merci à vous deux! J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2157563227
(Oh! Billie Joe J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1051166078 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 3498821544 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 16:00

Dépêche toi de finir ta fiche qu'on se battle dance le mardi soir jusqu'à ce que tu rendes l'âme J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 401739237
T'es faible, c'pour ça que je t'aime J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 16:14

Je suis faible, surtout à 3h du mat' quand tu me prend par les sentiments J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 984934446
Moi aussi j't'aime et je l'as finis super rapido presto! T'auras jamais vu ça! J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1051166078
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 16:37

Bienvenue et courage pour ta fiche J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 17:58


Bienvenue !! J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 4094071175 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 4094071175

J'adore vos choix d'avatar à tous les deux ! Votre duo est au top J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 3185216171

Quand j'ai lu ton nom, j'ai cru qu'on avait la copine d'Aladdin J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1869091397 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1869091397 et puis j'arrive sur ta fiche et je vois un chat ... J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1869091397 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1869091397 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1869091397

Je ne connais pas ce personnage car je n'ai vu que les Shrek mais pas les dérivés =P Mais je suis bien curieux de découvrir J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptyJeu 16 Juin - 18:42

Je suis bonne là dedans pour faire croire au gens l'inverse de ce que je fais finalement J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 1869091397

Merci beaucoup en tout cas, cmest super apprécié J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptySam 18 Juin - 22:17

Oh une voleuse !! En tout cas ce personnage à l'air sympathique. J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2060862005 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2060862005 J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 2060862005
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend EmptySam 18 Juin - 22:39

Merciiiiii J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty
MessageSujet: Re: J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend   J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.K.V. ⍫ Hello darkness my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl ★ Friend or foe ?
» A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: