Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 10:35

♣️  JOAQUIN P. MUÑOZ
De Shrek

Je me disais, Mademoiselle Pattes-de-velours, que quand nous irons chacun de notre côté, nous pourrions aller chacun de notre côté, du même côté.

Je suis une légende


♣️ Je suis Joaquin " Potté " Muñoz, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Potté. Je porte toujours des bottes et un chapeau. ça doit venir de là. Je suis agé(e) de 34 ans, j'ai vu le jour le 13/05/1982 à Quelques kilomètres de San Ricardo. La vie a fait de moi un(e) mousquetaire, autrefois. Hors la loi, voleur et mercenaire. Maintenant ... Disons que je me suis rangé. Je suis devenu " EL profesor de esgrima" . Pour faire cours, je suis professeur d'escrime . Actuellement, je suis célibataire, il y a bien trop de possibilités dans ce monde pour s'en satisfaire d'une seule, n'est-ce pas? et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Shrek et j'étais Potté, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe C'est quoi ce corps?. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Santiago Cabrera

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

Il y a quelque chose chez cet homme, quelque chose dans son sourire, comme s'il laissait transparaître beaucoup moins que ce qu'il savait, comme s'il avait la réponse à toutes les questions les plus profondes. Peut-être était-ce son assurance, tirant bien souvent sur de l'arrogance. Il était plutôt compliqué de se demander si c'était juste dû au fait qu'il savait exactement ce qu'il valait, ou au fait qu'il se sur-estime. Mais il n'était même pas sûr que lui-même ne le sache, et pour être honnête, il s'en moquait pas mal. Son goût prononcé pour les femmes et son addiction passée du lait à la bière et de l'herbe à chat à la marijuana en font un homme bien plus porté sur les plaisirs que peut lui offrir la vie que sur ses obligations. Il a pourtant un sens aigu de l'honneur et du devoir. Mentir n'est pas dans son habitude, même s'il peut utiliser le mensonge pour se sortir de situations les plus délicates. S'il est habitué aux vols, recels et escroqueries en tout genre, il n'en reste pas moins quelqu'un de bon, qui n'hésitera pas à prêter main forte à quelqu'un qu'il estime et qu'il apprécie, même à ses dépends. Très actif, il ne supporte pas d'être immobile trop longtemps, les soirées télé? Pas vraiment son truc. Très blagueur, il peut parfois se montrer un tantinet enfantin, mais ne vous y trompez pas, il s'en sert surtout énormément pour annihiler la méfiance de ceux qu'il souhaite piéger. D'un naturel souriant, il arriverait à attendrir un ours. Pas plus intelligent que la moyenne mais extrêmement malin, il évite d'utiliser la force, sauf en cas d'extrême urgence ... Et dans ces cas-là, mieux vaut éviter de lui laisser son épée sous la main, bien qu'il aime parader en sa compagnie, quitte à passer pour un excentrique. Ses bottes et son chapeau sont pour lui symbole de justice. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, lui ayant été offerts par sa mère alors qu'il était encore adolescent. C'est un des seuls souvenirs qu'il possède encore de son ancienne vie. Pour le reste, il lui arrive d'avoir des flashs, mais rien de bien concret.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Yoo'  Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3498821544 Moi c'est Cyrielle, j'ai bientôt 23 années à mon compteur, je suis actuellement en recherche d'emploi, même si je commence à toucher du doigt un possible contrat, je fais du rp depuis maintenant presque 10 ans il me semble et j'avais envie de jouer Potté avec Santiago depuis un moment  Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 1869091397 Une gentille personne m'a proposé ce forum et me voilà du coup  Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 2157563227

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Santiago Cabrera ---> Joaquin P. Muñoz[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Joaquin P. Muñoz le Jeu 16 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 10:36


V'là ma petite histoire !


Je ne me souviens pas vraiment de mon ancienne vie. Quelques fois, des souvenirs me reviennent, alors je peux, je pense, établir une chronologie. Je ne sais pas qui sont mes vrais parents, je ne les ai jamais rencontrés. Dès chaton, j'ai été trouvé devant la porte de l'orphelinat de San Ricardo. Je n'ai cependant pas vraiment traversé de crise identitaire, parce que pour moi, ma mère a toujours été Imelda. Je me souviens de quelques passages de l'orphelinat. J'avais un frère, il était différent de moi, même si je ne me souviens plus de son visage. Je crois qu'il est mort, des années plus tard. Mais ça, ça ne m'est pas encore revenu, le changement de monde, parce que je pense que c'est de ça qu'il s'agit, m'a privé de beaucoup de mes souvenirs. A moins que je ne sois fou et las de ma vie actuelle, je ne m'en invente une autre ... Tout le monde veut devenir un chat, pas vrai?

Mon enfance et mon adolescence ... Je ne m'en souviens pas. Je suppose que de là viennent mes habiletés pour le vol et les escroqueries en tous genre. Mais ce ne sont que des suppositions. Je sais juste que j'ai été banni de mon village, et que j'ai dû faire ma vie sur les routes. Je suis devenu un mercenaire. Même si l'idée de mettre fin à la vie de quelqu'un ne me viendrait pas le moins du monde actuellement, je sais que j'ai dû le faire quelques fois précédemment. Je ne suis pas vraiment du genre à me soucier du bien-être de ceux que je ne connais pas, ce n'est un secret pour personne. C'est là que j'ai rencontré l'ogre. Le machin vert. Le gros truc. Je n'ai eu qu'un flash de lui, en réalité, alors je ne sais pas trop ce qui nous liait. Je me souviens d'une scène. J'étais supposé mettre fin à sa vie pour ... Je ne sais plus tellement pourquoi. Un contrat quelconque? Il était toujours accompagné par un âne, le genre de bête qui parle et en plus de ça, qui ne sait pas s'arrêter. Super agaçant, je vous raconte pas ... Bref, d'une façon ou d'une autre je suppose que je les ai suivi. C'est là que s'arrêtent mes souvenirs de ce côté-ci. Je ne suis pas d'une très grande aide pour vous raconter ma vie, n'est-ce pas? Mais mon objectif, ce sont mes souvenirs. Je me dis que si je retrouve les personnes de mon passé, peut-être qu'elles m'aideront à comprendre qui je suis. Parce que je vous avouerais que je n'en ai pas la moindre idée ! J'ai cette facilité à l'épée qui me vient d'on ne sait où, également. J'ai cette impression d'être à la mauvaise époque.

Et cette femme ... Je suis un romantique. Mais un romantique qui aime la romance multiple, pas vraiment celui qui s'accroche à un specimen. Pourtant elle, elle hante mes rêves. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas qui elle est. C'est une jolie chatte, les yeux en amande, noire comme la nuit mais avec la blancheur du paradis. Je ne sais pas si elle fait partie de ce monde, je ne sais pas si j'ai un jour une chance de la retrouver, mais elle est toujours là, dans un coin de ma tête. A-t-elle été importante pour moi ou une ancienne conquête qui me raccroche un peu plus à mon passé? Je n'ai pas les réponses à toutes les questions, je ne connais même pas son nom, son apparence actuelle, ou même si ce que je rêve s'avère être la vérité ou l'imagination fertile de mon inconscient. C'est tout le problème avec les rêves, il est bien trop facile de les confondre avec les fantasmes.

Actuellement, je suis professeur. D'escrime. Je ne sais pas depuis quand, si je compte le rester toute ma vie ou quelles sont mes perspectives d'avenir. Peut-être en saurais-je plus lorsque je retrouverais ma mémoire, qui sait? En attendant, je ne suis pas vraiment le type à me morfondre, se laisser guider par l'angoisse de ne pas retrouver ma véritable identité, ce n'est vraiment pas pour moi. A la place, je profite de ce qui m'est donné. Cette ville, je l'ai faite mienne, comme je l'aurais fait avec n'importe quelle ville. S'il y a bien une certitude à avoir sur moi, c'est que je suis un enfant du monde. Je peux m'adapter partout, me fondre dans la masse pour bondir à tout moment et ne laisser passer aucune chance.



Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Joaquin P. Muñoz le Jeu 16 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 10:39

Bienvenue officiellement sur le forum Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 2060862005

Bonne chance pour ta fiche Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 4094071175 Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 4094071175

Si tu as des questions, n'hésites pas. Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3185216171 Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 2117276993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 10:45

Bienvenue sur le forum chaton Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 1869091397
Si tu veux, j'ai une litière bien rose à te faire essayer dans un coin de mon bureau Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 2078736948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 10:48

Merci c'est super gentil à toi Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 1075168572

Meph - La litière je la préfère blanche, désolé sweetie Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3498821544
Merci en tout cas Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 2895402910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 12:52


Bienvenue parmi nous ! Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3699539537

Super association perso/avatar, je trouve que ça colle à merveille Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 4094071175

Et bonne fiche Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3857702311 Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3579897875 Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 12:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je suis contente de te voir là ^^ C'est moi qui est répondu à ta recherche ^^

Jolie association perso/ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 13:04

Merci vous deux Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3185216171 Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3865063888
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 15:33

Validation Powaaa !!!!


Jolie présentation ! J'ai l'impression que le Chat potté va être un personnage très amusant sur le forum !

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 15:40

Merciiii **
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 16:36

Bienvenue I love you J'aime le choix du personnage Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyJeu 16 Juin - 21:39

Mon petit, je suis ton parrain ! Voici ton sujet de parrainage : https://thestorycity.forumactif.org/t150-joaquin-p-munoz-hisoka#1302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN EmptyVen 17 Juin - 9:33

Je vais voir ça *-*

Merci Alice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN   Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourris-moi ! Si t’es Cap. + JOAQUIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin P. Muñoz & Hisoka
» Appelle-moi Chat-sanova ► JOAQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: