Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura + petittitreencours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 6:01

♣ Sakura Kinomoto
De cardcaptor Sakura

citation citation citation

Je suis une légende


♣ Je suis Sakura kinomoto, mais parfois il arrive que les autres me surnomme petite fleur de cerisier. Je suis agé(e) de 22 ans/16 ans dans mon monde, j'ai vu le jour le 1/04/2000 à Tomoéda, Japon. La vie a fait de moi un(e) Lycéenne, mais maintenant je suis assistante nageuse à l'aquarium municipal avec les animaux marins. Actuellement, je suis en couple et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Cardcaptor sakura et j'étais Sakura Kinomoto, la maîtresse des cartes de Sakura (anciennement de clow), au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à India Eisley

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Ses qualités: Attachante, Polyvalente, sportive, Optimiste, Souriante, Drôle, indépendante, forte, courageuse, beaucoup de répartie, curieuse.

Ses défauts: Froussarde, sensible, impulsive (lorsque cela concerne Thomas), intrépide, trop irréfléchis (lorsqu'il était question de la chasse au carte), rancunière, timide.


Je ne suis qu'un pantin


bonjour!! ou bonsoir!!

alors je ne suis pas vraiment douée pour les présentations, donc moi c'est Mel, je suis une petite Canadienne/Québécoise de 26 ans, presque 27 en novembre. Je fais du RPG depuis plusieurs années maintenant, je ne les compte presque plus et j'avoue que c'est ma première fois sur ce genre de forum. Je suis une Fan de Manga, par contre je ne les connais pas tous (Winx Club, Mermaid Melody, Cardcaptor Sakura, Tsubasa Réservoir Chronicle, W.I.T.C.H. , Bakugan, YU-Gi-Oh) et j'adore le contexte du forum

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]India Eisley ---> Sakura Kinomoto[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Dim 19 Juin - 1:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 6:02


V'là ma petite histoire !


Bonjour! Je m’appel Sakura Kinomoto, j’ai 16 ans, enfin j’avais 16 ans jusqu’à aujourd’hui et ma mère est morte lorsque j’avais 3 ans. Oh mais non! Ne soyez pas aussi triste, contrairement à cette peste qui me sers de grand-frère, je n’ai pas vraiment eu le temps de la connaître longtemps, je me souviens à peine d’elle. Pourtant, je ne suis pas triste, j’ai eu la chance d’avoir mon père pour me parler d’elle, ainsi j’ai comme l‘impression de savoir qui elle était, d’ailleurs mon père me dit souvent que je lui ressemble. Je suis donc née dans la belle ville de Tomoeda, au Japon, j’adore mon coin de pays, là-bas, beaucoup connaissent notre famille puisque mon père est professeur d’histoire et d’archéologie à l’université. J’ai connu une enfance assez heureuse, au départ nous étions tous les 4, je crois bien que mon frère ne s’est jamais vraiment remit de la mort prématuré de maman, elle est tombé subitement malade et nous a quitté, elle était une femme extraordinaire, un pianiste hors pair et une grande gourmande.

Je crois bien que je retiens d’elle, ce qui me fait souvent plaisir puisque la mère de ma meilleure amie, tomoyo, était la cousine de ma mère, incroyable non? Elle m’a aussi énormément gâté. D’ailleurs, je connais Tomoyo depuis le jardin d’enfant, nous avons toujours été très proche, comme des soeurs, si je suis doué pour les sport, elle son univers, C’est la musique, la couture.. Et les caméras. J’ai toujours été son modèle préférée, encore aujourd’hui rien n’a vraiment changé, c’est même elle qui faisait tous mes costumes, sans exception, alors que moi je n’avais aucun droit de lui en refuser un, avec le temps je me suis habituer à ces obsessions étranges pour ma personne et mes hobbies personnels. Comment je suis devenue la maîtresse de cartes magique maintenant à mon nom? Je devais avoir environ 12 ans à l’époque, je revenais de l’une de ces journées d’école, mon père et mon frère se trouvait encore à leur lieux de travail, ou dans le cas de mon frère, sans doute à ses entraînement de football. Je faisait du ménage lorsque soudainement, j’entend d’énorme bruit dans le sous-sol, c’est aussi à cet endroit que ce situait le bureau et la bibliothèque de mon père.

J’avais fait ma curieuse, mais aussi ma peureuse lorsque j’ouvre dans le faire exprès un livre assez étrange, je me demander ce que mon père pouvais bien faire avec un livre de ce genre, surtout que j’avais lu à voix haute l’inscription de la Carte, elle se nommait “windy”, oui oui comme le vent. Je crois bien que j’ai cru à un rêve lorsqu’un énorme ouragan de vent apparu brusquement dans toute la pièce et ce, en faisait volé toute les autres cartes du livre hors de la maison, par une fenêtre pas fermé. C’est à cet instant que Kerobero me nomma la nouvelle chasseuse de carte, puisque c’était ma faute si je les avais perdu, mais aussi la sienne puisqu’il dormait depuis plus longtemps que le siècles lui-même, ont réussit à trouver un terrain d’entente, il devait m’aidée à identifier les cartes et moi, je devais me battre contre elles pour les capturer et ainsi, les mettre à mon nom.

Ma rencontre avec Shaolan? Que dire à part qu’elle a mal commencer, j’ignore comment il a découvert que j’étais en pleine chasse au carte, mais il s’est d’abord mis en tête de toute me les piquer. Lorsque finalement j’ai su qu’il était un descendant du grand Clow Reed, enfin sa famille était ses descendant, j’ai voulu faire en sorte que tout se termine bien, que l’on trouve une certaine entente, mais son arrogance n’a fait qu’accentuer notre rivalité. En fait, C’est lui-même qui a décider que nous étions rival pour avoir toute les cartes de Clow, Kéro m’a alors expliqué que pour chaque coup qu’il faisait au carte avant que je les fasse redevenir sur leurs apparences de Carte, qu’elles lui appartenait, alors que si C’est moi qui donner les attaques, elles me revenaient. Au début, nos rapports n’a pas été vraiment agréable, je dirais même que plus je tentais d’être gentille et reconnaissance envers lui, il se montrait arrogant, détestable et me rabaissait sans arrêt. Cela m’a fait sentir comme une moins que rien, même si j’allais mal, je gardais le sourire et je faisais comme rien de rien n’était, la seule chose qui maintenait une bonne harmony fut la présence de Yukito, le meilleur ami de mon frère et aussi mon premier vrai béguin d’adolescente.

Alors que notre relation commençait à devenir plus comme des amis après notre expédition à la plage et le moment où nous avions capturé la carte du Passé, Sa cousine Meilling apparut dans le décor. Je ne sais pas si c’est de famille ce sentiment de vouloir être à tout prix me détester, seulement par le fait que je suis aussi dans la course pour capturer les cartes. Cependant, je crois bien que pour Meilling, j’étais une véritable rivale à ses yeux, qu’une pauvre fille en travers son chemin puisqu’avec Shaolan, nous avons finalement développer une bonne amitié et que nous faisions maintenant plus équipe pour les carte que l’un contre l’autre. Meilling n’avait vertes aucun pouvoir magique, mais ce  qu’elle était douée pour le combat au corps à corps, pour les arts martiaux.. et pour me lancer des piques très cinglante aussi. Nos débuts n’a pas vraiment donner de meilleurs résultats en matière de rapprochement, jusqu’au temps des fêtes où elle commence à me parler de la famille de son cousin, de ce qu’elle pourrait bien lui offrir, je crois bien que finalement, j’ai vu un changement dans son comportement à mon égard, plus de gentillesse et moins sur la défensive et je crois bien qu’elle s’est rendu compte que j’étais pas celle qui lui piquerait Shaolan.

Malgré tous ces embûches, je crois que tous ce que j’avais vécu durant la chasse aux cartes m’a amener jusqu’à Tokyo, durant une journée banal d’été. Alors que nous somme venu encourager Yukito durant une compétition de Tir-à-l’arc, je n’avais pas comme Kéro, senti une énorme tension dans l’air, je n’avais pas ressenti que la dernière carte se trouvait dans le coin. C’est alors que Kéro m’a annoncer qu’elle était l’ultime et dernière carte à compléter la chasse, celle de la terre, celle qui ferait retrouver sa véritable forme à Kéro et au second gardien lui aussi éveiller, mais encore introuvable. Je n’avais non plus aucune conscience que le second gardien, celui qui commande la lune, était Yukito sous sa forme d’humain, c’est lorsque je l’ai vu de mes propres yeux que je me rendit compte de l’ampleur de ma tâche, de mes responsabilité. Je devais réussir à le battre afin de permettre d’être la nouvelle maîtresse des cartes de Clow Reed.

                                       ~~~~~~~~~~~~

Quelques mois plus tard...


L’été était sur le point de se terminer, le retour des classes se rapprochait dangereusement et moi? Comme d’habitude, je m’y prenais à la dernière minute afin de finir mes devoirs de vacances. Je me demandais comment s’était passé les vacances de Shaolan parmi sa famille, je me doute bien que ses parents ne seront pas vraiment heureux d’apprendre qu’il n’est pas devenu le nouveau maître, il avait reporter se retour définitif en Chine puisqu’il voulait d’abord terminer ses études au Japon. Malheureusement, je n’avais pas conscience de la nouvelle menace, mes cartes se trouvaient bien dans le livre, mais quelque chose avait changé, elles n’avaient plus la même chaleur. J’avais fait part de mes craintes à Kerobero et à Shaolan sur leurs états, si ce n’était que de ça, il fallait aussi que Shaolan se retrouve dans ces anciennes habitudes de rivalité, mais cette fois-ci envers ce nouvel élève venu tout droit de l’Angleterre. Ma première transformation de carte fut durant une attaque de cyclone d’eau au parc, j’avais réussi à trouver la nouvelle formule qui me permettait d’appeler mes cartes et par la même occasion, de les transformer à mon nouveau titre de maîtresse des cartes de Sakura, grâce à ce nouveau sceptre.. et ce fut avec la carte du feu.

Plus les semaines filait, plus mon état physique s’aggravait, complètement vidé de toute énergie après chaque transformation de cartes, perdant totalement conscience, Kéro m’apprit que ma magie commençait à changé, à devenir plus indépendante et que les cartes s’en nourrissait afin de changé, de rester vivante. Risqué de les perdre était pour moi inimaginable, hors de question qu’elles deviennent de simple carte à jouer, car je les considérais comme mes soeurs, ma famille et elles m’appréciaient tous autant que je les aimait. Eriol était devenu comme un véritable ami, il était tellement calme ce garçon, surtout très doué dans tous ce qu’il entreprend, même lorsqu’il faisait face à la jalousie et à la froideur de Shaolan. Mais à force de transformer les cartes, j’avais l’impression que ces événements n’était pas vraiment naturel, comme si elle apparaissait lorsque j’avais besoin de changé les cartes, de montrer mes pouvoirs et ma force. Finalement j’ai pu trouvé le courage de dire à Yukito ce que je ressentais pour lui, mais lorsqu’il me dit que ses sentiments n’étaient pas réciproque et que mes sentiments pour lui était simplement le fruit des pouvoirs de la lune et de comment je le percevais, j’en fut bouleversé.  Mais Shaolan était là pour moi, il m’a aidée et réconforter, il m’a dit que je trouverais la bonne personne et que cette dernière aurait les mêmes sentiments que les miennes.

J’avoue que jamais je n’aurais pensé être capable d’autant d’exploit, lors de mon affrontement final avec Eriol, avec la jeune réincarnation de clow Reed ainsi qu’avec ses nouveaux gardiens. Il était d’une force incroyable, nous étions minable à côté de ces Gardien Spinel Sun et Ruby Moon, Pourtant, une force en moi m’a poussé à transformer à totalité restante de mes cartes. J’avais fait confiance en mes gardiens au moment de transformer les deux cartes jumelle, Lumière et Ténèbres, des carte contradictoire qui vont ensemble. À la toute fin, alors que j‘allait partir, Shaolan m’a avoué ses sentiments pour moi, j’ignorais totalement quoi lui répondre, un peu sous le choc. Pendant un bon moment, tous ses bousculer dans mon esprit, j’ai même cru le perdre lorsqu’il m’a annoncer son départ pour Hon Kong et C’est à cet instant que je lui ai dit que je ressentais la même chose. Les années ont passé tellement vite, ont se voyait le plus souvent qu’on le pouvais, il venais plus souvent au Japon qu’il ne restait dans son Pays, ont a une relation assez particulière, nous ne voulons pas trop aller rapidement, nous étions encore jeune, mais les années nous ont fait mûrir, ont a continuer à apprendre à nous connaître, à prendre le temps pour nous, sans attaque surnaturelle, mais mon frère n’a jamais pu lui laisser sa chance et de le mentionner comme un membre de la famille, pas après l’avoir surpris à tenté de m’attaquer dès notre première rencontre.


                            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque part à Story City..


Ce sommeil m’a semblé être une éternité, le temps que mon esprit émerge du Néant, je me rend compte des sensations particulièrement sous ma peau, ces sensations au niveau des sens. C’est alors que je me réveille dans une grande pièce, elle semblait être assez grande, les couleur tellement clair que les rayons du soleil qui les illuminaient, m’aveuglait de son plein pouvoir. C’est à cet instant que je me rend compte d’une chose, mon apparence, il n’en fait aucun doute que je semble avoir vieillit de quelques années. En voyant de plus près, je pouvais voir à mes côté plusieurs lits près de moi, ce qui est bizarre c’est le fait que je me souvenais de tout; mon passé, ma famille, la personne dont j’aimais le plus au monde. Je vis alors Shaolan allongé près de moi, nous étions installé dans un grand lit double, c’est une infirmière qui m’annonce où nous étions. Je ne connaissais pas cette ville, pourquoi étais-je ici?

Étrangement, lorsqu’il est question d’une partie de ma mémoire, c’était le flou total, le néant, tous ce que j’avais était un pendentif en forme de clé ailé, qui pendait dans ma main. Les journées qui ont suivit mon arrivé dans cette ville, j’apprends que j’avais le physique d’une jeune femme de 22 ans, comment ais-je pu passé de mes 16 ans jusqu’à maintenant? De toute les maisons du quartier, une en particulière attire mon regard, elle semblait être d’un style Anglais, vraiment de toute beauté. Mais pour aidé à me la payer, j’ai du faire plusieurs demande d’emploi, jusqu’à ce que j‘en trouve un à l’aquarium Atlantica, j’ai toujours adoré l’eau et les animaux marins qui les peuples. Heureusement, je suis surprise de voir shaolan ce souvenir de tous ce que l’on a vécu, mais lorsque je lui pose des questions sur ce que nous faisons au Japon, ou encore au sujet de sa famille et sa vie à Hon Kong, c’est le troue noir intense, il n’en avait aucun souvenir, il lui restais que des souvenir de nous deux, de Tomoyo, de notre ami Kerobero, mais pour le reste, rien. C’est à part de cet instant que je lui ai juré de tout faire pour récupérer les souvenirs qu’il nous manque..


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Dim 19 Juin - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 9:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sakura + petittitreencours... 2060862005
J'aime ce choix de personnage. Sakura + petittitreencours... 1075168572 Sakura + petittitreencours... 1075168572

Si tu as des questions, n'hésites pas. Sakura + petittitreencours... 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 10:04

Bienvenue jeune fille Sakura + petittitreencours... 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 12:50


Bienvenue ! Je me demandais quand Sakura allait faire son apparition dans le coin Sakura + petittitreencours... 4094071175 Sakura + petittitreencours... 4094071175

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, j'aime bien trouver une tête à un personnage donc je me propose volontiers pour te filer un coup de main Sakura + petittitreencours... 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Sakura + petittitreencours... Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 12:51

Oh oui Sakura !!!!!!! Quel super choix de perso ! C'est une super bonne idée ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Sakura + petittitreencours... Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 16:39

Bon choix de personnage I love you Bienvenue Sakura + petittitreencours... 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 22:29

Merci beaucoup! Je suis une fan inconteste de ce manga qui ma fait rêvé durant mon enfance


Sinon, javoue que je sais vraiment pas qui prendre comme actrice qui serait paefaite pour sakura, jai deja mon idée pour tomoyoe et kerobero en futur scenario
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Sakura + petittitreencours... Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 22:49

Javoue que jadore madison et aussi india, par contre madison na pas beaucoup de gifs.


Sinon une actrice pas trop asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 22:59


Je veux participer aux recherches !!! Sakura + petittitreencours... 2060862005 Sakura + petittitreencours... 2060862005

Dans la même veine que ce qu'Hisa t'as proposé (âge,physique je veux dire ) tu as aussi :

- Maia Mitchell
- Danielle Campbell
- Emma Roberts

Sakura + petittitreencours... 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyJeu 16 Juin - 23:09

Merci grimm, me reste qua réfléchir a vos choix, jaurai surement decider ce soir et pouvoir commencer mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptySam 18 Juin - 2:40

je voulais savoir si l'amnésie était obligatoire lors de notre arrivé à Story city? je suis déjà sur un forum ou tous le monde est amnésique et c'est assez particulier à faire. J'aimerais beaucoup qu'elle ce souvienne de sa vie d'avant, mais pas de ses pouvoirs encore ni de clow, ni que Kérobéro (sous forme humaine ici) est son gardien
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Sakura + petittitreencours... Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptySam 18 Juin - 23:01

Non, tu n'es pas forcément amnésique. Hisoka ce souvient de tout. L'amnésie, c'est uniquement si tu veux qu'elle le soit, ça dépend juste de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptySam 18 Juin - 23:11

Daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Sakura + petittitreencours... Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyDim 19 Juin - 17:12

Validation Powaaa !!!!


Tout est ok pour moi ! Je suis contente de retrouver Sakura, l'un des mangas qui a marqué mon enfance (tu me donnes envie de jouer Shaolan XD). J'ai vu quelques petites fautes d'orthographes que je suppose être des fautes d’inattentions et petite fautes de frappe, mais rien de bien grâve.

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... EmptyDim 19 Juin - 17:18

Merci hiso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sakura + petittitreencours... Empty
MessageSujet: Re: Sakura + petittitreencours...   Sakura + petittitreencours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura + petittitreencours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage et jeu de carte [feat. Sakura]
» Sakura Kinomoto ♡ la maîtresse au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: