Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD ★ Trying to understand you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) AMBER HEARD ★ Trying to understand you Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ★ Trying to understand you   (F) AMBER HEARD ★ Trying to understand you EmptyMar 14 Juin - 13:47


♣ Tia Halibel
De Bleach

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Tia Halibel, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Tia. Je suis agée de 27 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx au Hueco Mundo . La vie a fait de moi une Arrancar au Hueco Mundo et une femme d'affaire à Story City (je la voyais bien dans un métier qui demande beaucoup d'études et qui est surtout un milieu où les hommes sont plus nombreux. Exemple : Trader, Juge, ...). Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Bleach et j'étais Tia Halibel, l’Arrancar n°3, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je t’éliminerai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Amber Heard (négociable)

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Puissante – Féministe – Courageuse – Indépendante – Intelligente – Observatrice – Calme – Soigneuse – Amicale – Provocatrice - De confiance – Sincère – Juste.


Ma jolie petite histoire !


 Tia vivait au Hueco Mundo, un endroit où soit on dévore soit on se fait dévorer. Elle n’a cependant pas cédé à la facilité de tuer pour survivre, refusant d’abattre les autres pour évoluer soi-même. Elle a rencontré un groupe d’amies avec qui elle s’est énormément liée et qu’elle a toujours soutenu et protégé.

Cependant, un jour, elles se sont fait encercler par des êtres plus puissants et auraient sans doute fini par y rester si Aiden n’était pas passé par là. En grand manipulateur qu’il était, l’homme rusé proposa à Tia de rejoindre sa petite armée de pointures du sabre qu’il montait. Tia accepta et rejoignit les Arrancar en emmenant ses amies avec elle.

Malheureusement, Aiden se révéla être un menteur et vouloir la manipuler. Tia tenta de le vaincre mais elle échoua. Heureusement, elle ne mourut pas et après la défaite d’Aiden par la main d’Ichigo, Tia monta sur le trône du Hueco Mundo.


Je ne suis pas seul !


Grimm Jaggerjackméfiance, ambigü Ils faisaient tous les deux parties du groupe d’Aiden. Elle était la numéro 3 en termes de puissance et lui le numéro 6. Grimm détestait tous ceux qui se proclamait plus puissant que lui mais avec Tia, le courant passait un peu mieux.

À Story City, ils se sont d’abord croisés dans un bar et ont commencé à sympathiser jusqu’à ce qu’ils comprennent qui était l’autre. Méfiants, ils ont commencé à se battre et à s’envoyer toutes sortes d’objets à la figure. La police les a donc arrêté et ils ont été mis en cellule. Menottés aux barreaux durant des heures, ils ont eu le temps de discuter. En ressortant de là, ils n’étaient plus aussi méfiants. Chacun en a appris sur l’autre et une sorte d’attirance les lie. Être humain est nouveau pour tous les deux, le désir est une chose dont ils ne savent rien et qu’ils apprennent seulement à gérer.


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER HEARD ★ Trying to understand you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: