Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 21:25

♣️ Grimmjow Jaggerjack
De Bleach

I'm feeling alive

Je suis une légende


♣️ Je suis Grimmjow Jaggerjack, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Grimm. Je suis agé de 30 ans, j'ai vu le jour le 18/04/1986 au Hueco Mundo. La vie a fait de moi un Arrancar dans mon ancien monde et un combattant professionnel à Story City. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Bleach et j'étais Grimmjow Jaggerjack ou le n°6, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je t'éliminerai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Luke Mitchell

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Violent - Impulsif - Têtu à l'extrême - Revanchard - Sadique - Joueur - A un très fort sens de l'honneur - Courageux - Téméraire - Franc - Extrêmement fier - Désinvolte - Surprenant - Capable du meilleur comme du pire - Insubordonné


Je ne suis qu'un pantin


♣️ C'est encore moi, Cal ! Je vous renvoie à la fiche de Finn Mertens si vous désirez en savoir plus XDD la flemme de réécrire Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 3699539537

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Luke Mitchell ---> Grimm Jaggerjack[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Grimm Jaggerjack le Lun 13 Juin - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 21:26


V'là ma petite histoire !


Manger ou être mangé. Fuir serait idiote et lâche de surcroît. S’améliorer, être le meilleur. Pas d’autre solution de survie. Durant tout un temps, Grimmjaw n’était qu’un Adjuchas, le genre de monstre qui ne fait peur à personne sauf aux êtres humains fragiles, peut-être.  Sous cette forme, il ressemblait à une panthère grise dont il avait l’agilité, la vitesse et l’instinct de survie à toute épreuve. À cette époque, son existence était primaire et bestiale. Tuer, tuer et tuer.

Son chemin croisa cependant la route d’un groupe d’autres Adjuchas qui tentèrent de le tuer mais qu’il parvint à duper et dont il tua deux membres. Impressionnés, ceux-ci décidèrent de lui demander de devenir leur leader. Grimm accepta et il prit la tête du groupe. Ils firent un bout de chemin ensemble jusqu’à ce que les autres se découragent et perdent leur motivation. Jamais ils n’évolueraient, jamais ils ne deviendraient aussi forts qu’ils l’espéraient. Alors leurs chemins se séparèrent car Grimm ne pouvait lâcher prise, il ne pouvait s’avouer vaincu. Cela ne faisait pas partie de ses projets et n’en ferait jamais partie.

*

Devenu l’Arrancar numéro 6 de la petite armée surpuissante créée par Aizen, un shinigami rebel, Grimmjaw put alors expérimenter les plaisirs de la destruction qu’il incarne. Avide de combat, brute et violent, il n’avait clairement pas envie d’être mis sur le banc de touche. Lors de l’invasion d’Ichigo au Hueco Mundo, Grimm eut l’occasion de se battre contre lui. Plusieurs fois même. Ichigo lui laissa notamment une large cicatrice sur le torse dont l’Arrancar se souviendra toujours.

Les deux hommes ont eu l’occasion de s’affronter une première fois mais ils furent interrompus, ce qui mit Grimm dans une rage sans nom. Une seconde fois, ils se blessèrent gravement et faillirent y rester mais encore une fois, il n’y eut pas de victoire. La vérité, c’est que Grimm n’a jamais obtenu sa victoire à laquelle il aspire tant. C’est devenu une obsession pour lui de battre Ichigo et de lui prouver qu’il est plus fort que lui.

Malgré sa capacité à détruire sans le moindre remord, à tuer sans sourciller et à torturer sans problèmes, Grimm a tout de même un peu d’humanité quelque part tout au fond de lui. Il a notamment sauvé l’humaine Orihime qui allait se faire attaquer par deux Arrancar et lui a même permis de s’évader et de retrouver ses amis. Non seulement car elle l’avait soigné mais aussi car il voulait obtenir la chance de re-combattre Ichigo un jour.
Cette obsession l’a même poussé à venir en aide au groupe d’Ichigo. Tout ça dans le but de pouvoir prendre sa revanche. Quand Grimm a une idée en tête, bonne chance pour la lui ôter.

*

Son arrivée à Story City fut assez brouillon dans son esprit. Grimm ne se souvient pas de grand-chose, à vrai dire. Il sait simplement qu’il s’est tout à coup aperçu qu’il avait changé physiquement et qu’il n’était plus au Hueco Mundo. Désormais, il est à Story City. Mais le pire dans cette histoire, c’est qu’il a perdu tous ses pouvoirs. À ses yeux, c’est horrible. De plus, Grimm est désormais humain. Les êtres humains étant la race la plus faible à ses yeux, il le vit extrêmement mal. C’est comme si vous vous réveilliez en tant que larve.

Grimm déteste cette condition et ne supporte pas de n’avoir plus aucuns pouvoirs. Alors, il s’entraîne énormément au combat. Il a toujours excellé dans l’art du combat au corps-à-corps et refuse que cela change. S’il doit vivre en tant qu’humain alors, il sera le plus fort des humains !

Dans ce monde, pas de privilèges. Il faut payer son loyer et faire ses courses comme tous les autres. Ça le rend malade, ça le répugne mais sans ça, il meurt. Et s’il y a bien une chose que Grimm refuse, c’est de mourir ! Pas avant d’avoir prouvé sa valeur à la face du monde. Pour gagner ce précieux argent, l’homme est devenu combattant professionnel. C’est-à-dire qu’il se bat sur un ring, au milieu d’une foule en délire qui hurle et parie sur l’un ou sur l’autre. Il a son propre manager qui lui trouve des combats ainsi que sa salle de sport fétiche. Le plus gros problème avec Grimm, c’est de pouvoir l’arrêter. Quand il frappe, il frappe fort et ne s’arrête que si l’autre ne peut plus tenir le coup.

Grimm n’a rien d’un ange. Il est violent à souhait et débordant de haine. Il recherche activement Ichigo et sa petite bande pour pouvoir régler une bonne fois pour toute son compte au rouquin. Il recherche aussi son adversaire Arrancar préféré, ce cher Ulquiorra. Désormais qu’ils sont humains et n’ont plus de pouvoir, Ulquiorra peut courir se cacher car si Grimm lui met la main dessus, il l’écrasera comme une mouche.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Grimm Jaggerjack le Lun 13 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 21:45

rebienvenue Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 3813479718 et courage pour ta fiche Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 22:07


Tiens donc, un accueil chaleureux de ta part ! Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 2060862005

On va voir qui va tyranniser l'autre maintenant que Grimm est là Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 984934446 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 984934446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 22:51

Han, j'avais grave hésité à prendre un personnage de Bleach aussi xD
En tout cas, rebienvenue petit chat, fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 23:01

Rebienvenue avec ce perso !

Bon, je connais pas grand chose à Bleach, j'ai du m'arrêter à l'épisode 20.... puis il y a trop d'épisodes pour reprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 23:07


Mephi : Sérieux, tu avais hésité à prendre qui ? Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 4094071175 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 4094071175

Merci !

Hisoka : Thanks Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 3813479718

Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 1869091397 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 1869091397 j'avoue que le nombre d'épisodes est impressionnant ! Mais ça en vaut la peine, c'est top Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 1703682584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyDim 12 Juin - 23:19

Je voulais prendre Shirosaki mais ça m'enquiquiner, je savais pas si je devais jouer Ichigo en plus. De toutes façons, j'avais pas d'idée de vava. Mais ... je pense que je vais pas résister longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyLun 13 Juin - 7:34

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 2060862005 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 2060862005 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyLun 13 Juin - 8:34


Meph : Oh je vois ! Choix complexe et ultra intéressant Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 4094071175 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 4094071175 Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 4094071175 Affaire à suivre de près donc Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 3813479718

Ran : Merci !!! Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 3647665487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyLun 13 Juin - 12:28

Exactement Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 401739237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood EmptyLun 13 Juin - 20:32

Ran va pouvoir se battre avec lui. Grimm || I'll take what is mine with fire and blood 1869091397
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty
MessageSujet: Re: Grimm || I'll take what is mine with fire and blood   Grimm || I'll take what is mine with fire and blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm || I'll take what is mine with fire and blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm || Don't be that way
» The story of how to met a cat ♦ ft. Grimm
» Saturday Morning: I'm the queen of pancake (Grimm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: