Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 19:20

♣ Chihiro ''Sen'' Ogino
De Spirited Away

''Moi, la lumière, je la tiens dans mes deux mains.''

Je suis une légende


♣ Je suis Chihiro Ogino, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Sen. Je suis agé(e) de 20 ans, j'ai vu le jour le 13/02/1996 à Nagoya, au japon. La vie a fait de moi un(e) étudiante en histoire. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Spirited Away et j'étais Chihiro, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe groupe de votre personnage. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Lim Bora

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Vous pouvez juste citer le caractère de votre personnage par point c'est à dire qualité/défaut ou développer !


Je ne suis qu'un pantin


Dans cette partie tu nous dis ce que tu veux sur toi (oui, toi qui te caches derrière ton écran) histoire qu'on te connaisse un peu mieux. Tu peux par exemple nous donner ton prénom ou ton pseudo, ton âge, comment tu as découvert le forum, raconter des conneries, bref, ce que tu veux, sans limite de lignes !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Lim Bora ---> Chihiro Ogino[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 19:21


V'là ma petite histoire !


Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  1075168572 Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  1075168572

L'univers japonais a beaucoup de succès. Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  4094071175

Si tu as des questions, n'hésites pas. Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  2157563227 Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  2157563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 19:46

LE VOYAGE DE CHIHIRO ! Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  3630405864
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle. Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  3813479718
Bon courage pour ta fiche. Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  809797498
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 19:49

Bienvenue Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  4094071175 et courage pour ta fiche Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 20:32

Oh très bon choix de manga et de personnage !

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 20:44


Ce manga fait partie de ceux que je dois regarder prochainement Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  4094071175 Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  4094071175

Bienvenue !!! Sympa comme choix Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  3647665487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyMar 31 Mai - 22:03

Merci à tous! Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  2060862005 Je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum ou jouer ma petite Chihiro, les forums dérivés disney étant plutôt durs d'accès pour ce genre de persos... Vous êtes parfaits Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  4094071175 Et puis vos choix de persos, mon dieu... Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  401739237 (Hisoka, ce badass Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  3615033138 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptySam 4 Juin - 13:02

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  EmptyVen 10 Juin - 9:47

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro    Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fenêtre s'ouvre, sur une aube inconnue - Chihiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: