Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ✤ liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:29

Aiko, je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté avec ton ancien personnage I love you

Pearl, l'idée me convient parfaitement ! Comme tu le dis, c'est tout à fait le genre d'Alice d'aller voir Pearl pour lui demander pourquoi elle agit comme ça, lui poser des questions, faire sa curieuse, bref, ça correspond tout à fait à Alice Alice ✤ liens. - Page 2 3813479718 Donc, j'suis tout à fait partante pour partir sur cette base I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Alice ✤ liens. - Page 2 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:19

Pas de soucis dis Alice ✤ liens. - Page 2 2060862005

Dis-moi tu recherche des liens en particulier ou bien on creuse à deux ? Alice ✤ liens. - Page 2 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:11

Super ! Tu souhaites plus en discuter ou on laisse ça comme ça ?

Si tu veux et que tu as le temps on peut faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:20

Aiko, je ne recherche rien de particulier, donc j'crois qu'on va être obligées de faire fonctionner nos deux cerveaux I love you Pour commencer, j'vais lire ta fiche parce que je ne connais pas ton personnage. Et de ton côté, une idée de si tu préfère du positif ou du négatif, pour commencer ? Alice ✤ liens. - Page 2 3813479718

Pearl, j'pense qu'on peut laisser comme ça pour se donner la possibilité de faire évoluer ça en rp I love you Faut juste peut-être voir ce qu'aurait pu faire Pearl pour qu'Alice aille vers elle. Alice ✤ liens. - Page 2 4094071175 Et j'suis partante pour le rp, une petite idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Alice ✤ liens. - Page 2 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:01

Hahaha aucun problème Alice ✤ liens. - Page 2 1869091397
Alors j'adorerais un lien positif, après il est très difficile de ne pas s'entendre avec Aiko qui est plutôt du genre hyper sympathique et très souriante, et du genre adorable quand on la connaît vraiment bien et puis elle s'inquiète pas mal aussi pour ses amis ! Alice ✤ liens. - Page 2 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:55

Je pense qu'on pourrait limite jouer leur rencontre en RP, ou alors une nouvelle rencontre par hasard après leur première...

Pour ce qui est de ce que Pearl aurait pu faire... Je peux te donner des idées en vrac, et puis à toi de voir ce qui te plait ou t'inspire le plus. Elle pourrait s'être endormie en public après avoir oublié de dormir pendant trop longtemps, ou s'étrangler en mangeant... Avoir tenté sans succès d'ouvrir une canette parce qu'elle ignore comment on fait... Tomber et être abasourdie par son saignement... Tousser et avoir la gorge super sèche et ne pas comprendre pourquoi alors qu'en fait elle a juste besoin de boire... Prendre au sens propre quelque chose au sens figuré (genre, je sais pas, elle tombe sur une affiche de pub qui dit "Just Do It" et elle panique presque devant en demandant "Just do WHAT ?") ...ou un truc du genre, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:44

Aiko, va pour du positif alors I love you Surtout qu'elles ont le même âge et un peu le même caractère, donc elle devrait s'entendre. Je les imagine bien amies depuis leur arrivée ici. Elles auraient pu se rencontrer dans la boutique d'Aiko, Alice aurait pu y faire une bêtise, à cause de sa maladresse, ce qui aurait amusé Aiko ou quelque chose comme ça ? Après, j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais j'y réfléchi I love you

Pearl, que d'idées ! Alice ✤ liens. - Page 2 3813479718 J'aime bien l'idée qu'elle s'est endormie ou qu'elle n'arrive pas à ouvrir une canette, donc selon ce que tu préfères. Et j'suis partante pour jouer leur rencontre en rp, ça peut être amusant. C'est peut-être plus logique que ce soit toi qui commence ? Mais si tu préfères, je peux le faire, c'est comme tu veux Alice ✤ liens. - Page 2 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:53

Yeah ! Alice ✤ liens. - Page 2 2060862005  Je lance ça ! Merci beaucoup !

Edit : je sais pas si t'as vu mais je l'ai posté là https://thestorycity.forumactif.org/t350-strange-world-isn-t-it-ft-alice
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Miyazaki
Aiko Miyazaki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_nxei06KiOp1r1fejho2_500
▌JE SUIS : Honey Lemon de Big Hero 6
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 03/12/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, avec un coeur en pièce depuis le décès de celui que j'aimais
▌AVENTURES VÉCUES : 82
▌PSEUDO : Pixelle_
▌MULTI-COMPTE : Nope
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Amanda Seyfried
▌CRÉDITS : Ava : Bazzart; Gifs : Tumblr
▌LET'S ROCK : Alice ✤ liens. - Page 2 Tumblr_m72jt7EaxC1rqmypj
Alice ✤ liens. - Page 2 200

❖❖❖❖❖

En cours [1/2]

Ron Ҩ You ?

❖❖❖❖❖

▌ICI DEPUIS : 01/09/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP:
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:51

Alice Tulgey a écrit:
Aiko, va pour du positif alors I love you Surtout qu'elles ont le même âge et un peu le même caractère, donc elle devrait s'entendre. Je les imagine bien amies depuis leur arrivée ici. Elles auraient pu se rencontrer dans la boutique d'Aiko, Alice aurait pu y faire une bêtise, à cause de sa maladresse, ce qui aurait amusé Aiko ou quelque chose comme ça ? Après, j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais j'y réfléchi I love you

Pardon de mon temps de réponse, je suis à taper Alice ✤ liens. - Page 2 3440313703

Ouais, ça serait pas mal qu'elles soient amies depuis leur arrivée à Story  Alice ✤ liens. - Page 2 4094071175 , sur qu'Aiko a bien besoin d'amis en ce moment  Alice ✤ liens. - Page 2 1869091397 Oh j'aime l'idée qu'Alice ait pu de par sa maladresse gaffer dans la boutique, je l'imagine bien essayer d'attraper un t-shirt en hauteur et faire tomber toute la pile  Alice ✤ liens. - Page 2 1869091397 en plus ouais, ça aurait été loin de déranger Aiko, parce qu'il lui arrive aussi d'être maladroite sans qu'elle le veuille, du coup ça l'aurait fait rire -pas méchamment- parce que ça aurait pu lui arriver à elle aussi  Alice ✤ liens. - Page 2 984934446
Est-ce qu'Alice aurait pu parler à Aiko de ses doutes quant à sa vie à Story, l'histoire que quelque chose sonne faux dans ce qu'elle se souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice ✤ liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ✤ liens.   Alice ✤ liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ✤ liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice Tulgey et Ron Stoppable
» De brefs souvenirs - Alice
» Regarde qui j'ai trouvé ◘ Alice&Ron
» Machi ♦ Liens.
» Victor Nikiforov | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: La vie de ton personnage :: Les liens-
Sauter vers: