Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 14:08

A propos
Résumé...
  • Bienveillante
  • Amicale
  • Bornée
  • Jalouse
  • Indiscrète
  • Souriante
  • Douce
  • Ambitieuse
  • Mignonne
  • Optimiste
  • Obstinée
  • Sincère
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Mary "Minnie" Mouse le Jeu 19 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 14:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 14:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 14:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 14:09

+4 a vous ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 809797498 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 809797498 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 15:21

Deux Optimistes, il nous faut un lien. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 15:27


DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 984934446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 15:39

Tu penses qu'une collaboration aurait pu naître entre Mary et Musa ? Vu qu'elles sont toutes les deux présentes sur les réseaux sociaux... DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 16:22

Ron Stoppable a écrit:
Deux Optimistes, il nous faut un lien. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3579897875

OUAAAIS. On va répandre la bonne humeur dans ce monde en leur jetant des paillettes à la gueule. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3813479718  Plus sérieusement, je serais plus que enchantée d'avoir un petit lien avec toi, tu as une idée? Positif, négatif?

Finn Mertens a écrit:

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 984934446

Ton deuxième smiley me fait peur. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4140776676  mais vu que t'es meugnon' j'accepte quand même le lien. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3813479718  T'as une petite idée ou l'on cherche ensemble?

Musa de Melody a écrit:
Tu penses qu'une collaboration aurait pu naître entre Mary et Musa ? Vu qu'elles sont toutes les deux présentes sur les réseaux sociaux... DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175

KYYYYYAAH'. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175  Mais bien sûr que c'est possible ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1703682584  Minnie est peut-être bloggueuse mais elle veut se lancer aussi sur Youtube, Musa aurait pût la suivre sur le net' et aurait demandé à ce que la bloggueuse apparaisse dans une de ses vidéo défis ou autre, suite à cela elles seraient devenues de bonnes amies et Musa l'aiderait à se lancer sur Youtube. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 16:32


Je t'explique l'idée DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3699539537 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3699539537

En gros, Minnie a quelques points communs avec la Princesse Chewing-Gum que Finn recherche partout en ville =P

Elles sont toutes les deux très féminines, s'intéressent de près à la mode, sont sociables et aiment le rose Arrow Arrow Arrow

Du coup, je me suis dit que Finn aurait pu croire que Mary était sa princesse. Il serait pas totalement sûr de lui mais comme c'est une têtue brûlée, il aurait quand même débarqué en mode vainqueur DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175

Après, à voir comment Minnie réagira quand il s'adressera à elle comme s'ils étaient potes depuis toujours dix secondes après leur rencontre DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 16:40

Comme Ron aime bien manger n'importe quoi, je le vois bien venir souvent dans ton magasin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 16:45

Ton idée me fait trop marrer ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397
J'adore ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397 Sur le coup je pense que Minnie risque de bloquer en mode "WTF" après vu qu'elle est très sociable, elle l'enverra certainement pas pétre comme un malpropre et vu qu'elle a été imaginée et créée de toutes pièces par un "créateur" elle peut croire en tout ce que lui raconte Finn, mettant son manque de souvenirs sur le coup d'une vulgaire amnésie, après tout elle a tellement vécue d'aventures complètement folles avec ses camarades qu'elle ne peut pas se rappeler de tout. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3585445248 Ça risque vraiment d'être drôle tout ça ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397

Ps: Je viens de capter que histoire de le mettre encore plus dans le doute, Minnie travaille dans une confiserie. Arrow
Ron ♦️ OHOUI'. Un client fidèle.  DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3647665487 Le genre à acheter tout et n'importe quoi et de part sa visite faire plaisir aussi à la douce Minnie. Ils s'échangeraient quelques mots et quand Ron se sentirait mal, ou qu'il aurait le cafard, elle pourrait le retrouver et lui offrir quelques sucreries pour lui remonter le moral. La bonne copine c'est Minnie.  DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 17:21

Oui c'est parfait. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 18:44

Mary "Minnie" Mouse a écrit:
KYYYYYAAH'. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 4094071175  Mais bien sûr que c'est possible ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1703682584  Minnie est peut-être bloggueuse mais elle veut se lancer aussi sur Youtube, Musa aurait pût la suivre sur le net' et aurait demandé à ce que la bloggueuse apparaisse dans une de ses vidéo défis ou autre, suite à cela elles seraient devenues de bonnes amies et Musa l'aiderait à se lancer sur Youtube. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 2060862005

Donc une collaboration pourrait très bien avoir lieu prochainement, faudrait juste trouver l'occasion idéale et cela permettrait à Musa d'apprendre ce qu'elle sait à Mary et vice versa, elles deviendraient de bonnes copines. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 19:37

Mary \"Minnie" Mouse a écrit:
Ton idée me fait trop marrer ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397
J'adore ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397 Sur le coup je pense que Minnie risque de bloquer en mode "WTF" après vu qu'elle est très sociable, elle l'enverra certainement pas pétre comme un malpropre et vu qu'elle a été imaginée et créée de toutes pièces par un "créateur" elle peut croire en tout ce que lui raconte Finn, mettant son manque de souvenirs sur le coup d'une vulgaire amnésie, après tout elle a tellement vécue d'aventures complètement folles avec ses camarades qu'elle ne peut pas se rappeler de tout. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3585445248 Ça risque vraiment d'être drôle tout ça ! DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397

Ps: Je viens de capter que histoire de le mettre encore plus dans le doute, Minnie travaille dans une confiserie.  Arrow

A non mais il va trop croire que c'est elle !!! Et puis s'ils tombent tous les deux dans le quiproquo, ça va juste être énorme DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397

Tu veux qu'on pose ça dans un sujet ? DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3185216171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ EmptyJeu 19 Mai - 21:48

Ron Stoppable a écrit:
Oui c'est parfait. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 2060862005

Super alors. Je t'ajoutes très rapidement mon client adoré. I love you

Musa de Melody a écrit:
Donc une collaboration pourrait très bien avoir lieu prochainement, faudrait juste trouver l'occasion idéale et cela permettrait à Musa d'apprendre ce qu'elle sait à Mary et vice versa, elles deviendraient de bonnes copines. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1075168572

Tout a fait. Une collaboration pourrait avoir lieu très vite. Après comme je l'ais dis plus tôt, Musa aurait vu la popularité de Mary sur son blog et aurait de ce fait invité la jeune femme à la rejoindre pour tourner une vidéo avec elle et c'est de la que partirait leur solide amitié. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 2157563227 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 2060862005

Finn Mertens a écrit:
A non mais il va trop croire que c'est elle !!! Et puis s'ils tombent tous les deux dans le quiproquo, ça va juste être énorme DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397 DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397

Tu veux qu'on pose ça dans un sujet ? DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3185216171

Maiiis oui' ! C'est juste énorme tout ça. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 1869091397
Pas de soucis pour le sujet et je me proposes même de le commencer. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3647665487 Je t'envoies un MP quand c'est fais. DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty
MessageSujet: Re: DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △   DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DO YOU BELIEVE IN MAGIC? △
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MUSA) + Winx you're magic now !
» Smile. Breathe & Belive in magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: