Partagez | 
 

 (F) Eva Green - I'm going to show you how to kill a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (F) Eva Green - I'm going to show you how to kill a god   Jeu 19 Mai - 13:09


♣️ Dame Eboshi
Dame Eboshi de Princesse Mononoké

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis Dame Eboshi, mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom. Je suis agé(e) de 25 ans (mais elle a vieillit depuis son arrivée à Story City et a entre 30 et 40 ans), j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx quelque part ]au Japon. La vie a fait de moi une propriétaire d'armurerie et trafiquante d'armes. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Princesse Mononoké et j'étais Dame Eboshi, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je t'éliminerai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Eva green

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Fière – Ambitieuse – Féministe – Réaliste – Opportuniste – Méfiante – Manipulatrice – Compréhensive - Résignée – Altruiste - Généreuse


Ma jolie petite histoire !


♣️ Ancienne courtisane de l’empereur, elle a été écartée et a décidé de fonder une communauté dans une région abandonnée. C’est elle qui a créé les forges et qui a commencé à déboiser la forêt sur les terres d’un seigneur qui avant la prospérité ne s'y intéressait pas. Plus qu’une vulgaire communauté à son service, les forges sont le repaire de tous les reclus de la société. En effet Eboshi est elle-même une rejetée, et accepte toute personne prête à travailler sans discrimination. Profondément féministe, elle rachète les prostitués et leur offre un réel travail. Elle donne accès aux femmes à une liberté jamais atteinte jusqu’ici et leur donne accès à l’arquebuse, chose interdite à l’époque. Mais son combat ne se limite pas à sauver les femmes. Elle sort les hommes des conditions de vie déplorable de l’époque, les protège des samouraïs et des bandits de grand chemin et leur garantit une nourriture régulière dans un Japon en crise. De plus, elle accepte les lépreux et les soigne elle-même. Enfin, elle accepte Ashitaka malgré le fait que ce soit un étranger. Elle ne rase pas la forêt par plaisir mais par nécessité : si elle veut garantir l’intégrité de sa communauté, elle a besoin d’argent. Si elle veut de l’argent, elle doit produire du fer. Et cette production inclut le pillage des montagnes aux alentours : elle a besoin de bois et de minerais, et dans cette logique elle n’hésitera pas à se débarrasser des animaux qui la gênent, si elle doit le faire pour garder son indépendance. Même si cela doit la forcer à trancher la tête du Dieu des esprits. Rien n'a plus de valeur pour elle que sa communauté pour laquelle elle est prête à tous les sacrifices.


A Story City, sa vie n'a pas beaucoup changé. Son amour pour les armes s'est une nouvelle fois exprimé et son armurerie lui sert à blanchir l'argent de son trafic. Elle se moque bien de l'utilisation qui est faite de ce qu'elle vend, ce qui l'intéresse, c'est ce qu'elle peut faire avec son argent : venir en aide aux habitants de Story City qui n'ont pas eu de chance à leur arrivée et se retrouvent dans le besoin. Elle a d'ailleurs une très bonne image publique, et devient de plus en plus intouchable.



Je ne suis pas seul !


Sanae Mononoke ♣️ sa proie Elle la recherche sans relâche depuis son arrivée à Story City et contre toute attente, ce n'est pas dans un désir de vengeance mais de rédemption. Aussi ridicule que puisse être la relation qui unissait la louve à la fille, elle regrette de lui avoir ôté celle qu'elle considérait comme une mère. Et elle est reconnaissante envers San d'avoir sauvé la vie de ses pupilles en apaisant le Dieu-cerf. Si elle est à SC, Sanae doit être perdue, apeurée et seule. Elle ne veut pas la laisser dans cet état de détresse et espère pouvoir lui tendre une main amicale. Rien n'indique que la sauvageonne est prête à l'accepter et qu'elle ne profitera pas d'un moment d'égarement pour l'égorger si elle découvrait qui se cache derrière les sourires mielleux.


Ashitaka ♣️ sa cible Leur relation était déjà conflictuelle dans leur monde et ça ne s'est pas arrangé avec leur arrivée à SC. Il a rencontré la propriétaire de l'armurerie lors d'une sombre affaire et sent qu'elle n'est pas digne de confiance sans pour autant mettre le doigt sur ce qui le dérange. Elle a beau faire l'unanimité, il n'en démord pas, elle a quelque chose de louche à cacher. Une réminiscence du passé, peut-être ? Il est incapable de se souvenir d'elle mais Eboshi l'a bien reconnu malgré son apparence très différente. Elle garde cette carte dans sa manche comme un joker, décidée à la ressortir au moment le plus opportun pour mieux manipuler l'inspecteur qui pourrait lui causer trop de tord. Elle préférerait l'avoir à ses côtés. Surtout qu'elle le trouve à son goût et qu'il ne ressemble en rien aux hommes décevant qu'elle a côtoyé auparavant.


Je veux tout changer

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est qu'Eboshi t'intrigue et c'est déjà pas mal ! Elle est belle hein ?   Y'a peut-être quelque chose que tu trouves de travers et qui t'empêche de craquer pour le belle brune. Faut pas, je te promets, tout va bien se passer.  
Sache déjà que l'avatar est négociable, même si je trouve Eva parfaite dans le rôle. Eboshi pourra être rajeunie en fonction de l'avatar choisit, mais elle ne pourra pas avoir moins de 27 ans. Le pseudo est à ta convenance, je pense qu'elle voudra être discrète et repartir de zéro avec une nouvelle identité. Le caractère peut subir quelques modifications également, mais j'aimerais bien que tu m'en parles un peu avant pour savoir un peu ce que tu imagines (mais t'auras certainement pas besoin de me corrompre pour que je valide ce que tu as en tête). Il faudra néanmoins garder sa dualité qui fait tout le charme de la dame. Le métier peut changer, du moment qu'elle conserve du pouvoir (je la voyais bien à la tête de la scierie de la ville aussi, mais écoresponsable évidemment...)

Par contre, je tiens au lien... Celui entre San et Ebo est d'ailleurs voué à évoluer et je me demande vraiment ce que les deux vont devenir. Rien n'est décidé pour le moment, l'amitié sincère ou l'étripage mutuel... Tout se décidera IRP.   J'attends plus que toi pour jouer ça !!
Concernant le jeu, le minimum du forum me convient, je peux également m'adapter à un meilleur rythme de croisière et livrer une à deux réponses par semaine, rarement au delà. Et j'attends sagement les réponses, sans mettre de pression à mes partenaires.   Un petit effort sur l'orthographe est apprécié.  
Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un pigeon voyageur et j'y répondrai asap. On pourra alors se lancer dans des jeux plein de ressentiments ou alors se tresser des nattes au coin du feu -et même que je ne tirerai pas sur les tiennes.    



Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Eva Green - I'm going to show you how to kill a god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: