Partagez | 
 

 (M) Rami Malek - To see with eyes unclouded by hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (M) Rami Malek - To see with eyes unclouded by hate   Jeu 19 Mai - 11:20


♣️ Ash Hunter
Ashitaka de Princesse Mononoké

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis Ash Hunter, mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom. Je suis agé(e) de 17 ans (mais a 31 ans depuis son arrivée à SC), j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx quelque part au Japon. La vie a fait de moi un détective privé ou un inspecteur de police. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Princesse Mononoké et j'étais Ashitaka, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Rami Malek

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Courageux - Indécis – Volontaire – Patient – Compatissant – Bon combattant - Mélancolique


Ma jolie petite histoire !


♣️ Ashitaka était le prince du clan Emishi, voué à prendre la place de chef. Sa tribu vivait recluse, rejetant le progrès et prônant les traditions. Elle était la seule société vivant en harmonie avec la nature et respectant la forêt et les Dieux encore debout. Un clan moribond qui disparaîtrait que trop rapidement…

Une attaque d'un Dieu-sanglier devenu démon faillit précipiter les Emishi dans leur chute mais c'était sans compter sur le courage du valeureux Ash'. Il défendit son village avec bravoure et terrassa la bête, non sans mal… Il fut touché par la malédiction qui se nourrit de la haine des hommes et le conduit à une mort lente mais certaine. Conformément aux traditions, il est condamné à l'exil par les siens. Ash' va alors débuter sa quête en cherchant le remède à son mal, obligé de regarder le monde avec un regard exempt de haine pour ne pas l'aggraver.

histoire en détails:
 

Arrivé à Story Book, Ash est un autre homme. Les événements qui se sont déroulés dans son monde l'ont fait beaucoup mûrir et cela se voit sur ses traits, sur son corps plus vieux. Il n'a pas de souvenir de son ancienne vie, n'arrive même pas à se souvenir de son nom. Il se met alors au service de la justice, conservant sa bonté d'âme de sa vie antérieure. Ironiquement, il résout les mystères des autres en demeurant incapable de comprendre ses propres énigmes. Il recherche désespérément la clé de ses secrets et parviendra peut-être à dénouer son intrigue en résolvant sa prochaine affaire. Celle qui le mène sur les traces d'une « sauvage » qui attaque les hommes et le chantier du prochain complexe hôtelier d'un magnat des affaires de Story City. Une affaire qui suinte la corruption mais qui a déjà coûté la vie de deux pauvres ouvriers, ce qui l'oblige, en plus de son devoir, à bien faire son travail et à coffrer celle qui se cache derrière sa peau de loup.



Je ne suis pas seul !


Sanae Mononoke ♣️ Coeur de louve Il fut intrigué par la sauvageonne dès le premier regard et n'aura de cesse de tenter de s'en approcher. Il en tomba amoureux après avoir été témoin de sa délicatesse et de l'attention qu'elle portait à son égard malgré la haine qu'elle éprouve pour les humains. Pourtant, leur chemin semble condamné à se séparer, San préférant faire la guerre quand elle eut l'occasion de se retirer avec lui. Ou encore, lorsqu'elle préféra rester auprès de sa famille plutôt que de rejoindre le prochain village en sa compagnie après la mort du Dieu-cerf. Il fait preuve de patience avec elle, se montrant aussi compréhensif que possible et accepte leur éloignement temporaire car il sait qu'elle vaut ce sacrifice et que définitivement, il n'y en a pas deux comme elle. Mais le chemin de leur amour est tortueux et il doute parfois des choix qu'il fait, tout est si compliqué avec Mononoké… Encore ici, à Story City, leur histoire les éloigne. Plus que la différence d'âge, leurs agissements les opposent, quand lui est un flic honnête et elle, une tueuse froide et acharnée. Peut-être que leurs deux camps sont finalement trop antinomiques pour les autoriser à s'aimer ?


Dame Eboshi ♣️ Méfiance Leur relation était déjà conflictuelle dans leur monde et ça ne s'est pas arrangé avec leur arrivée à SC. Il a rencontré la propriétaire de l'armurerie lors d'une sombre affaire et sent qu'elle n'est pas digne de confiance sans pour autant mettre le doigt sur ce qui le dérange. Elle a beau faire l'unanimité, il n'en démord pas, elle a quelque chose de louche à cacher. Une réminiscence du passé, peut-être ? Il est incapable de se souvenir d'elle mais Eboshi l'a bien reconnu malgré son apparence très différente. Elle garde cette carte dans sa manche comme un joker, décidée à la ressortir au moment le plus opportun pour mieux manipuler l'inspecteur qui pourrait lui causer trop de tord. Elle préférerait l'avoir à ses côtés. Surtout qu'elle le trouve à son goût et qu'il ne ressemble en rien aux hommes décevant qu'elle a côtoyé auparavant.



Je veux tout changer

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est qu'Ash t'intrigue et c'est déjà pas mal !   Y'a peut-être quelque chose que tu trouves de travers et qui t'empêche de craquer pour le beau brun. Faut pas, je te promets, tout va bien se passer.  
Sache déjà que l'avatar est totalement négociable, tu peux même prendre une grande blonde norvégienne si ça te fait plaisir (un changement de sexe, ça peut être drôle, histoire de les éloigner encore plus !) L'âge peut aussi être modifié en fonction du choix de l'avatar mais il devra avoir au minimum 25 ans.
Le pseudo est à ton choix, puisqu'il a oublié son passé, il peut se recréer n'importe quelle identité... Le caractère peut subir quelques modifications également, mais j'aimerais bien que tu m'en parles un peu avant pour savoir ce que tu imagines (mais t'auras certainement pas besoin de me corrompre pour que je valide ce que tu as en tête).

Par contre, je tiens au métier et aux liens... Celui entre San et Ash est d'ailleurs voué à évoluer et je me demande vraiment ce que les deux vont devenir. Rien n'est décidé pour le moment, la love story ou la rupture totale se fera IRP. J'attends plus que toi pour jouer ça !!  
Concernant le jeu, le minimum du forum me convient, je peux également m'adapter à un meilleur rythme de croisière et livrer une à deux réponses par semaine, rarement au delà. Et j'attends sagement les réponses, sans mettre de pression à mes partenaires.   Un petit effort sur l'orthographe est apprécié.  
Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un pigeon voyageur et j'y répondrai asap. On pourra alors se lancer dans des jeux plein d'amour et de drame (et de danger, et de morts).  
 

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Rami Malek - To see with eyes unclouded by hate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MALEK - my lovely creature
» (M) Emrys Queen ft Rami Malek
» (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: