Partagez | 
 

 POSSIBLE » white trash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 6:30

♣️ Kim Possible
De Kim Possible

skinned her alive, ripped her apart. scattered her ashes, buried her heart.

Je suis une légende


♣️ Je suis Kimberly Ann Possible, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Kim, Kimmy, Kim P.. Je suis agé(e) de 28 ans, j'ai vu le jour le 04/07/1987 à Middleton, USA. La vie a fait de moi un(e) espionne il y a bien longtemps, reconvertie désormais en détective privé. Actuellement, je suis en couple et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Kim possible et j'étais le protagoniste, Kim Possible, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Karen Gillan

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Kim, c'est à la fois une demoiselle confiante, autoritaire, courageuse, gentille, compétitive & protectrice. Mais également une demoiselle romantique, sensible & impatiente. Un combiné de petits défauts et de petites qualités qui font actuellement d'elle ... ce qu'elle est.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Alors, moi c'est Antigravity. mais vous pouvez m'appeller Masha! J'ai vingt ans, bientôt vingt et un, et je vis sur Marseille. J'ai découvert ce fofo sur facebook, en voyant une pub, et j'ai accouru en me réveillant parce qu'à l'instant où j'ai vu de quoi ça parlait ... je voulais ma Kim P. Alors merci, Ron, d'en avoir fait un scénario parce que la miss, je l'aime Outre ça, je suis maquilleuse, je rêverais de devenir actrice, je sais pas trop quoi dire d'autre outre que je suis une licorne. J'ai déjà hâte de RP avec vous les toupins. Love.

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Karen Gillan ---> Kim Possible[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Kim Possible le Jeu 19 Mai - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 6:30


V'là ma petite histoire !


La première chose qu'il faut savoir sur Kimberly Ann Possible, c'est probablement le fait que la demoiselle est le cliché parfait de l'américaine lambda, du moins presque. Jeune adolescente brillante, populaire et leader des cheerleader du lycée, il faut avouer qu'elle avait absolument tout pour elle. Gentille, serviable, sans cesse au service des autres, Kimberly, plus couramment appelé Kim était parmi les miss les plus appréciées de Middleton. Pourtant, il y a une chose qui fait que la rouquine était différente des autres demoiselles. Une chose qui explique parfaitement la raison pour laquelle, elle valait mieux que toute les nanas de son établissement: sa double vie. Parce que pendant des années, la demoiselle menait ce que l'on peut considérer d'existence assez mouvementé. Lycéenne le jour, super espionne la nuit, elle trouvait le juste moyen pour ne pas mourir de fatigue ou étudier comme il le fallait ses cours. Kim, c'est l'incarnation parfaite de la stabilité.

Tout ça, c'est arrivé par pur hasard. Miss Possible, déterminée à se débrouiller un peu dans la vie était décidé à trouver un job de baby-sitter. Avec les deux morpions qui lui servaient de frère, elle était plus ou moins habituée à s'occuper des enfants, surtout en vue des professions de ses parents. Désireuse de proposer ses services avec son meilleur ami, les deux individus se sont retrouvés dans une situation des plus loufoques. Et c'est ainsi que le duo d'espion que formait Ron & Kim vit le jour, empêchant les pires malades de la planète de réduire à néant celle-ci. Ça n'est pas sans compter sur la précieuse aide de Rufus, le taupinet tondu du blondinet et sur Wallace, cet ado geek qui leur servait de réelle source de renseignement. Ainsi, cette petite équipe sauvait le monde à de nombreuses reprises.

Pourtant, en dehors de ses exploits d'espionne, Kim restait une demoiselle tout ce qu'il y a de plus normale. Ainsi, les histoires du lycée vinrent forcément perturber le quotidien de la demoiselle. Entre les heures de colle pour cause de cours manqués ou devoir non rendu, devoir gérer la troupe des Cheerleader, garder les morpions, et cette garce de Bonnie qui venait sans cesse mettre des battons dans les roues de la rouquine, sa vie n'était pas sans repos. Pourtant, Ron était là. Et il a toujours prêté main forte à la demoiselle lorsqu'elle en avait besoin. Il n'a jamais abandonné, et répondait sans arrêt présent dés que Kim en nécessitait le besoin. Ron, c'était son meilleur ami. Probablement la seule personne sur Terre en qui elle avait une confiance aveuglante, celui qu'elle connait depuis la maternelle, qu'elle n'a jamais réellement été capable de quitter, celui qui connait absolument tout d'elle dans les moindres détails, jusqu'aux secrets les plus profonds.

Jamais leur relation n'a été perturbé, ou ambigu ou quoi que ça soit d'étrange. Jusqu'à l'arrivée d'Eric. Il faut dire que lui, la demoiselle l'appréciait bien. Ils avaient un bon feeling, ils s'entendaient bien, et elle pensait sincèrement que leur relation pourrait marcher. Ainsi, ils restèrent ensemble quelque temps. Pourtant, Eric s'avérait n'être qu'un traitre, qu'un individu ne méritant aucun respect. C'est donc après avoir finalement stoppé ce pseudo jeune homme, ainsi que Drakken & Shego que la rouquine se rendit au bal de promo aux côtés de Ron. Et c'est sans grande surprise que ce soir là, les deux individus échangèrent leur premier baiser.

Entamant alors une relation, les deux jeunes gens se contentèrent de laisser les choses se faire, d'aller à leur rythme. Cependant, Kim dû à de nombreuses reprises rassurer son meilleur ami, devenu petit ami dû fait qu'ils ne se sépareraient pas en dépit de la remise de diplôme. Ça n'était qu'un cap à passer, cap qu'ils passeraient sans aucun soucis. Si le "sans soucis" fut un peu chamboulé par une énième tentative de conquête du monde, tout se fini plus ou moins bien, même pour Drakken qui, pour une fois pu obtenir sa victoire ... en sauvant le monde et non en tentant de le réduire au néant. Diplôme remis, les deux jeunes gens qu'étaient Ron & Kim reprirent une vie plus ou moins normales.

Pourtant, quand on s'appelle Kim Possible, on sait pertinemment que rien n'est impossible. Et même les trucs les plus improbables peuvent se passer. Ainsi, la voila, ici, à Story City, en compagnie de son petit ami, à s'adapter à cette nouvelle ville, nouvelle vie. Pourtant, la rousse, éternelle sociable et sachant plutôt bien s'intégrer n'eu aucunes réelles difficultés à le faire. Elle allait jusqu'à se trouver un job de détective privée, qui lui permettent de mettre un peu à profit ses connaissances dans l'espionnage. Et si en soit, tout se passe pratiquement pour le mieux pour elle, elle ne peut s'empêcher de se demander où son les autres. Rufus, ses parents, ses frères, et tout ce qui pouvaient s'en suivre. Et Kimmy est bien déterminée à mener l'enquête.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Kim Possible le Jeu 19 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.




▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 7:31



Ma Kim adorée !!!!!!!!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésites pas.

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 9:24

Kim P.

Je vois que tu fais un heureux ! Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 13:10

Eh bien voilà que notre petit Ron à de la chance ! Il à sa Kim Possible Very Happy

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

♠️ Hisoka ♠️
Start up from a solitary planet ; again. But there's a language that I never spoke.And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before. 
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 13:19

C'est toujours bon de se mettre un admin dans la poche en faisant son bonheur.
Bon courage pour la rédaction jolie rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 15:25

Moh' c'est toute mon enfance ça.
Bienvenue parmi nous jolie Kim P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 19:01

Mon Ron adoré!

& merci à vous tous pour votre accueil, cié trop cutipie!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.




▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 22:42

J'ai adoré ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi.        
Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   Jeu 19 Mai - 22:59

Et pour toi me petite, ton sujet de parrainage, avec le meilleur parrain du forum, c'est à dire... Moi Very Happy

http://thestorycity.forumactif.org/t83-kim-possible-hisoka#369

_________________

♠️ Hisoka ♠️
Start up from a solitary planet ; again. But there's a language that I never spoke.And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before. 
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: POSSIBLE » white trash.   

Revenir en haut Aller en bas
 
POSSIBLE » white trash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» Jpop Trash
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: