Partagez | 
 

 (M) MATTHEW DADDARIO ★ life is a game and love is the name. (RIVEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (M) MATTHEW DADDARIO ★ life is a game and love is the name. (RIVEN)   Mer 18 Mai - 22:52


♣️ Riven Sinterniklaas
De Winx-Club

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis Riven Sinterniklaas (nom au choix), mais parfois il arrive que les autres me surnomme Riven ou encore le Loup Solitaire. Je suis agé d'entre 23 et 27 ans, j'ai vu le jour le 15/10/19xx (suivant l'âge choisi) à Magix. La vie a fait de moi un métier au choix. Actuellement, je suis célibataire mais avec une brunette en vue et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens du dessin animé Winx-Club et j'étais Riven, un spécialiste de Fontaine Rouge, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Matthew Daddario.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
On me surnomme souvent le loup solitaire, je suis aussi extrêmement compétitif et jaloux, que personne ne s'approche de ma chérie sous peine de me voir en colère et démarrer une bagarre sans raison principale. On me décris aussi comme agressif et comme quelqu'un ayant un physique assez sportif et attirant. J'ai toujours eu du mal à exprimer mes émotions et je suis méfiant envers les femmes, surtout les brunes ténébreuses.[/i]


Ma jolie petite histoire !


before story city
the grumpy specialist
♣️ c'est un spécialiste appartenant à l'école de Fontaine Rouge de la dimension magique. Il manie à merveille le sabre et le boomerang, adorant se montrer compétitif lors de diverses formations/concours/animations et n'aime pas avoir de la concurrence.
♣️ sa mère l'a abandonné à la naissance et il a dû grandir seul, vivant selon ses propres règles. Pour survivre il lui es arrivé de voler, il a d'ailleurs un talent pour verrouiller et déverrouiller les serrures.
♣️ même si dès le début il sait son attirance envers Musa, il sort un temps avec la sorcière Darcy avant de se rendre compte qu'elle ne faisait que l'utiliser.
♣️ sa relation avec Musa a connu pas mal de bas et de haut et ils se sont séparés sur un coup de tête avant leur arrivés sur Story City, chose qu'il regrettera par la suite.
♣️ je vous laisse compléter son histoire grâce aux différents wikia sur les Winx (l'anglais étant plus complet mais le français fournit déjà pas mal d'infos) et mpotter-moi si besoin.

Exclamation  Arrow  Question  Arrow  Exclamation

after story city
the grumpy human

♣️ il a tout de suite retrouvé Musa et a pensé qu'au début elle se foutait de lui, étant donné qu'ils avaient rompus sur Magix mais il va finalement apprendre qu'elle est amnésique et va tout faire pour qu'elle recouvre la mémoire.
♣️ il a conservé son caractère de feu mais s'est nettement plus assagi. Il s'en veut d'avoir rompu avec la fée et ferait tout pour qu'ils retrouvent leur relation d'antan, se promettant de faire des efforts pour que cette fois-ci ça marche et dure !
♣️ son histoire est relativement libre, vous pouvez lui faire faire le métier de votre choix, vivre avec qui il souhaite, tant qu'il aide Musa à retrouver la mémoire et essaie de réparer ses erreurs du passé, j'suis tout ouïe.


Je ne suis pas seul !


Musa de Melody ♣️ love at first sight Riven connait Musa depuis aussi longtemps qu’il s’en souvient, sauf qu’ici, à Story City, cette dernière n’a pas semblait le reconnaître quand il lui a rendu visite au Frutti Music Bar. Pensant à une plaisanterie de la part de la brunette, il a commandé la fameuse boisson qu’elle savait préparer sur Magix, le Melody, mais là aussi sans réelle attention. Plus tard il comprend que cette dernière est amnésique et que depuis son arrivée ici elle a oubliée la quasi-totalité de sa vie antérieure, que ce soit la dimension magique, le fait qu’elle était autrefois une fée ou encore ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre. Alors Riven s’est donné comme mission de reconquérir la demoiselle, même si sur Magix ils avaient rompu, et en essayant coûte que coûte de lui faire retrouver la mémoire, quitte à lui mentir au début pour par la suite se retrouver de nouveau proche de l’ancienne fée de la musique.


On négocie ?

L'avatar est moyennement négociable, je trouve que Matt' fait un excellent Riven mais si jamais vous avez une autre idée, venez avec, je suis quelqu'un de très compréhensif. L'histoire est relativement libre sur Story City, juste la partie avant est en rapport avec le dessin animé, ce qui est logique quand on y pense alors je vous invite à me mpotter si jamais vous avez d'éventuels questions, j'y répondrais avec grand plaisirs. Le lien est non-négociable et va évoluer en amour réciproque avec la douce Musa qui va recouvrer ses souvenirs. Après en terme d'activité je suis plutôt du genre à écrire entre 10 et 15 lignes par post mais je m'adapte principalement à mes partenaires. De plus, je suis de nature patiente, donc si vous ne faisait qu'une réponse par mois, ça me va. Si c'est trois par mois, j'essaierais de suivre le rythme, promis. En tout cas j'ai hâte de voir débarquer mon p'tit Riven par ici et je vous attend avec impatience pour jouer ce lien de fifou.

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW DADDARIO ★ life is a game and love is the name. (RIVEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio
» (M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)
» (M) MATTHEW DADDARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: