Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 We roar under the moon - Mononoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMar 17 Mai - 23:44

♣️ Sanae Mononoke
De Princesse Mononoké

   
« Cut off a wolf's head and it still has the power to bite. »

   
Je suis une légende


   
♣️ Je suis Sanae Mononoke, mais parfois il arrive que les autres me surnomme San, la princesse des choses devenues maléfiques. Je suis agée de 19 ans, j'ai vu le jour le 16/02/1521 à Semboku, dans la préfecture d'Akita au Japon. La vie a fait de moi une gardienne des dieux, esprits et animaux de la forêt. Je suis maintenant le garde forestier officieux de Story City. Actuellement, je suis pas intéressée par les autres humains et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Princesse Mononoké et j'étais San, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Alycia Debnam-Carey

   Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Sauvage. La gamine a été élevée par Moro, la Déesse-Louve, loin des normes humaines. Elle ne sait pas comment se comporter en société. Pour les avoir longtemps observé, elle a apprit le langage des hommes mais c'est à peu près le seul pas qu'elle a effectué vers la sociabilisation. Elle craint les humains, les fuit la plupart du temps quand la haine qu'elle éprouve à leur égard ne la pousse pas à les combattre. Tempétueuse, elle se laisse facilement dominer par cette colère héritée de son passé et qui la contraint à la véhémence et à l'agressivité. Elle ne voit en l'humanité qu'une masse grouillante et destructrice, mue par une volonté abominable. Rien que leur odeur l’écœure et provoque son malaise. L'argent, le pouvoir, la domination, tous les idéaux pour lesquels les hommes se battent ne lui inspirent que le plus flagrant des mépris. Sanae ne leur accorde aucune confiance, la trahison de ses parents est encore trop cuisante. Ces lâches, pourchassés par les loups, ont préféré abandonner le bébé qu'elle était à l'appétit féroce des canidés, pour mieux sauver leur peau. Ce sont eux les bêtes bonnes à abattre. Sa mère louve a été protectrice et bienveillante avec elle, lui apprenant à survivre dans la forêt et à se battre. La princesse lui a toujours voué la plus grande admiration et loyauté. Elle a fait de sa lutte la sienne et est prête à tout pour défendre ses idéaux et faire en sorte que la Nature reprenne ses droits. Enflammée et idéaliste, San n'est pas du genre à chercher des compromis et à user de diplomatie, elle préférerait encore mourir pour sa cause.

Elle déteste être une humaine et préfère être une louve. Cela n'est pas sans entraîner quelques conflits intérieurs. Pour s'éloigner au maximum de son ignoble caste, Sanae lutte perpétuellement contre sa nature, contre ses sentiments et ses désirs. Elle se sert de ces frustrations pour être encore plus hargneuse au combat. Et la petite est une guerrière émérite. Elle encaisse comme un boxeur dopé et distribue les coups avec une extrême rapidité. Agile et instinctive, la louve a toutes les qualités pour la vie marginale. Et pourtant, San aimerait ne plus être seule, maintenant que les Dieux-animaux ont disparus et que la forêt est devenue silencieuse. La compagnie lui manque, elle n'a plus personne avec qui converser, aucune âme pour lui distiller quelques sages conseils. Elle est beaucoup trop rancunière pour pardonner aux humains ce qu'ils lui ont fait et préfère encore crever comme une louve solitaire plutôt que de se mêler à eux.
 


   
Je ne suis qu'un pantin


   
♣️ Saluuuuuut ! We roar under the moon - Mononoke 3498821544
J'ai pas vraiment de pseudo fixe alors ce sera Wildchild car ça va bien avec le perso. J'ai passé mon enfance devant les disney et les animé japonais. J'en regarde d'ailleurs encore beaucoup ! Je suis ravie de prendre part à l'aventure, avec un personnage de Miyazaki que j'aime tellement. We roar under the moon - Mononoke 4094071175 ça risque d'être trop drôle de voir se confronter des personnages issus de tellement d'univers différent. Merci donc d'avoir posté la pub sur prd qui m'a amenée ici et d'avoir créé un fo aussi coolesque.

   Pour le bottin, je remplie le code suivant
   
Code:
[b]Alycia Debnam-Carey ---> Sanae Mononoke[/b]
   

   
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Sanae Mononoke le Mer 18 Mai - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMar 17 Mai - 23:44

/!\ Alerte : je spoile le film sans vergogne alors si vous ne l'avez pas vu, je vous déconseille de lire, ce serait vraiment dommage de le découvrir ainsi.




V'là ma petite histoire !



Autrefois la forêt s'étendait sur tout le pays. Depuis les temps immémoriaux, c'est là que vivaient les Dieux-animaux. L'ambition et la folie des hommes les ont poussés à détruire la Nature pour s'approprier ses richesses, forçant les Dieux à l'exil. Ils se sont retranchés dans une forêt protégée par le Dieu-Cerf, incarnation de l'équilibre entre la vie et la mort.
Dame Eboshi, qui dirige la forge du village qui borde la forêt, puise les réserve des mines de fer pour créer ses armes de mort. Les Dieux et les esprits protecteurs sont un obstacle à sa convoitise qui ne laisse derrière elle que désolation.  C'est dans ce contexte que débute l'histoire de la princesse, alors qu'elle doit livrer sa plus grande bataille pour préserver sa forêt de l'ambition carnassière de cette femme.




 

San était à couvert, de l'autre côté de la montagne, elle observait la caravane constituée d'une dizaine d'hommes et d'autant de bétails, progressant sur son flan. A la tête du convoi, elle reconnut une silhouette aussi familière que détestable, celle de Dame Eboshi. L'attaque éclair avait été préparée. Au pire, ils empêchaient de ramener les marchandises dérobées à la forêt et dissuadaient les hommes de recommencer, au mieux ils arrivaient à mettre un terme au règne sanglant de la japonaise.
Moro donna le signal et la princesse plaça son masque de guerrière sur son visage puis s'élança, chevauchant l'un de ses deux frères louveteaux pour arriver au plus vite à hauteur des hommes. Fonçant vers eux, elle servit de diversion tandis que sa mère prenait le convoi à revers, envoyant ceux qui ralentissaient son passage dans le précipice, alors que la montagne était rendue glissante par les pluies qui s'abattaient. L'attaque fut aussi brève que violente, mais Moro n'atteignit pas la cible principale. Le dragon de métal libéra son venin dans un souffle de feu, la louve se fit tirer dessus à bout portant et chuta à son tour dans le ravin. Si la blessure était sévère, il en fallait plus pour terrasser la Déesse. Bien conscient que cette victoire était de courte durée, les hommes menés par leur patronne se dépêchèrent de quitter le flan, cependant que Sanae et ses frères retrouvaient Moro. Sa mère n'était pas morte mais elle était condamnée, le mystérieux projectile tiré depuis l'arquebuse était capable d'empoissonner les Dieux. Sanae, dans une tentative désespérée, essaya d'aspirer le venin de la blessure mais tout n'était que question de temps avant le trépas…




Enivrée par le désir de vengeance et la volonté de mettre un terme à cette guerre qui n'avait que trop duré, Sanae retourna au village et réussit à franchir les remparts grâce à l'aide de ses frères. Avec l'agilité d'un chat, elle se faufila de toit en toit. Elle fut repérée avant de pouvoir tenter quoique ce soit et elle subit la morsure des arquebuses, la laissant durement chuter sur le sol . Elle se releva aussitôt, affrontant un jeune homme qui se mit en travers de son chemin, Ashitaka. Ce visage qu'elle croisait pour la première fois, elle ne pourrait jamais l'oublier… Elle ne tarda à lui fausser compagnie pour rejoindre les hauteurs jusqu'à atteindre la place où se trouvait sa Némésis, entourée de ses sbires qui firent feu pour mieux la faire tomber. Elle ne put se relever totalement avant de recevoir une nouvelle salve. Sanae ne bougeait plus, elle semblait avoir son compte mais, prudente, Dame Eboshi ordonna l'assaut des ses soldats armés de leur yari. Ashitaka s'opposa à ce qu'ils scellent le destin funeste de celle qu'on appelait princesse Mononoké et stoppa net leur progression en leur balançant une poutre, puis il rejoignit l'endormie. Tout ceci n'était qu'une ruse de San pour tromper leur méfiance et elle se releva d'un bond, confrontant le jeune homme avant de rejoindre Eboshi dans un combat qu'elle espérait mortel. Ashitaka ne semblait pas vouloir la laisser faire et sépara les deux femmes qui se livraient un duel féroce. La louve sortit les crocs et mordit le bras du jeune homme pour se défaire de son emprise mais elle ne réussit qu'à libérer des tentacules noires et translucides, manifestations du mal dont il était esclave. Apeurée, elle recula pour éviter qu'elles ne la touchent, ne portant plus son attention sur ce qu'il se passait autour. Un manque de vigilance qu'elle paierait immédiatement car elle finit inconsciente, assommée par Ashitaka.  




Quand elle reprit connaissance, elle chevauchait Yukuru, l'élan d'Ash, celui-ci se trouvait derrière elle et ses frères loups l'accompagnaient. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Ash tomba de la monture, trop affaiblit par ses blessures et fut attaqué par l'un des loups. La princesse ordonna à son frère de le laisser tranquille. Loin d'elle l'idée de l'épargner, elle bouillait de colère à son encontre pour l'avoir privée de sa vengeance. Elle devait savoir, pourquoi l'avait-il aidée, se soumettant aux balles de sa propre tribu, pour mieux l'empêcher de mettre fin au conflit en tuant Eboshi ? Et la réponse qu'il lui donna, alors que sa lame se trouvait sur sa gorge fut loin de la satisfaire. Il ne voulait pas qu'ils la tuent, elle devzit vivre. Elle, se fichait bien de mourir pour sa cause, n'envisageant aucune autre issue à sa vendetta. Maintenant, il allait mourir pour avoir sauvé la vie de son ennemi. Tu es si jolie. Elle recula de surprise, ne sachant comment réagir. Son frère se proposa pour mettre fin à ses hésitations en le dévorant vivant mais ils furent interrompu par la tribu des orang-outan. Ceux-ci, chargés de réparer les méfaits des humains, en replantant chaque arbre qu'ils arrachaient à la terre, se sentirent trahis par le clan des loups, qui venaient en aide à un humain. Pour réparer l'affront, ils ordonnèrent que San leur livre l'humain, afin qu'ils le dévorent. Choquée par cette attitude, alors que la tribu était connue pour sa sagesse, la fille louve tenta de comprendre ce qui pouvait les pousser à ce comportement si carnassier. Ils perdaient espoir, se rendant bien compte que la forêt perdaient ses pouvoirs, ils espéraient, en mangeant un homme, récupérer sa force pour tuer d'autres humains, source de tous leurs malheurs. Ils n'attendaient pas que Sanae les comprenne, après tout elle était humaine. Ultime insulte qu'ils lui lanceraient au visage alors que ses frères, pour la défendre, les contraignirent à fuir. Ne pouvant ni manger l'humain, ni manger l'élan, les loups prirent leur retraite, laissant la princesse seule face à ses indécisions. Si elle détestait les hommes, elle ne pouvait se rendre aveugle au point de ne pas voir à quel point Ashitaka était différent. Elle se décida alors à l'aider, l'emmenant sur un îlot de terre au coeur du lac, le même que traversait le faiseur de montagnes lors de ses sorties nocturnes, quand il revêtait sa forme divine. Si le Dieu-cerf choisissait d'épargner l'humain, alors elle pourrait le considérer en ami.

Le lendemain, la guerrière ne put que constater le miracle. Les blessures de l'humain avaient disparus, ne restait à sa souffrance que la malédiction. Trop faible pour trouver de quoi se sustenter, elle lui apporta de la viande séchée. Il n'eut même pas la force de mâcher, alors San le fit à sa place, le nourrissant de sa bouche, instaurant une intimité qu'elle n'avait jamais connue avec un homme, combattant le malaise que cette proximité instaurait pour qu'Ashitaka soit sauf. Alors qu'elle pensait bien faire, elle déclencha les larmes de son ami, touché de tant d'intentions de la part de la sauvageonne qui s'est emparée de son coeur. Les retrouvailles furent de courtes durée, bientôt le clan des loups fut au complet tandis que les sangliers approchaient. Ils accusèrent le clan de Moro d'avoir dévoré Nago, le Dieu-sanglier et se sentaient trahi par le Dieu de la forêt, qui avait sauvé l'humain et laissé périr Nago. Ash reprit alors conscience, expliquant qu'il avait lui-même achevé le Dieu, alors sous l'emprise du poison des hommes crachés par leurs balles, la même malédiction dont il était maintenant le pantin. Lassé de perdre les leurs et de subir cette souffrance infligée par les humains, il était temps pour eux de passer à l'offensive et mener une attaque suicidaire contre le village. Sanae eut alors le choix, quitter la forêt et fuir aux côtés d'Ashitaka ou rester auprès de son clan dans les heures sombres qui les attendaient. En dépit de ses sentiments naissants mais sincères pour l'humain, la guerrière resta loyale à la nature qu'elle avait choisi, celle de Louve. Elle décida de se battre en première ligne en devenant les yeux de Okkhotonuchi, le Dieu des Dieux-sanglier, que la vieillesse avait rendu aveugle.  




Les sangliers essuyèrent tellement de perte... Le combat fut un véritable génocide. Seul Okkhoto survécut mais très mal en point, il se replia dans la forêt pour y mourir, toujours accompagnée de la fidèle Sanae. Se laissant gagner par la haine, le poison des hommes prit possession de son esprit et il se transforma en démon, comme Nago avant lui. Il retrouva des forces quand il fut entouré des siens, revenus des royaumes morts pour combattre à nouveau. San, loin d'être idiote et connaissant la fourberie des hommes, tenta de le mettre en garde. Ses soldats étaient tombés au combat et ne se relèveraient jamais, ce qu'il voyait, c'était des humains qui avaient écorchés les bêtes pour se cacher sous leur peau afin de masquer leur odeur. Il ne l'écouta pas et pour éviter qu'elle finisse par le convaincre, un homme lui jeta des pierres en pleine tête qui provoqua sa chute, se laissant emprisonner par les tentacules qui recouvraient maintenant le corps du Dieu-sanglier.

Ne pouvant plus le ralentir, Okkohoto arriva prestement au repère du Dieu-cerf, dont il voulait implorer l'aide pour remporter la victoire sur les hommes. A la place, il venait de sceller la mort de celui-ci en livrant sa cachette aux humains. Arriva alors Ash, accompagné du clan des loups, qui vit la princesse dans une bien fâcheuse posture. Il fallut l'aide de Moro, à bout de force, pour la détacher de l'emprise du démon. De leur côté, les soldats furent attaqués par les loups, abandonnant ainsi leur couverture et prenant retraite dans la forêt. Une retraite très brève puisque Dame Eboshi les avait rejoint et qu'elle réclamait la mort du Dieu-cerf. Armée d'une arquebuse, elle tira un premier coup qui blessa le shishigami. Ash s'interposa alors, ordonnant d'arrêter les coups de feu. Sa volonté permit au Dieu de se régénérer mais ce ne fut pas suffisant pour le sauver. Un deuxième coup partit, si violent qu'il arracha la tête du Dieu de la forêt, la condamnant au passage.

L'équilibre entre la vie et la mort maintenant rompu, la nature délivra ce qu'elle avait de plus destructeur : un dieu décapité transformé en masse noire, tuant tout ce qui avait le malheur de le toucher. Il fallait récupérer sa tête, dérobé par un soldat alors que son seigneur la voulait, afin de rétablir l'équilibre. Sanae abandonna la forêt au désastre pour apporter la paix à celui qui fut depuis toujours son gardien. Il fallut attendre que tous les hommes soient au bord d'une mort certaine pour que le voleur consente à abandonner son larcin et libère la tête, permettant au Dieu de reprendre une apparence normale, de retrouver la sérénité de l'équilibre. Les premiers rayons du soleil apparurent dans le décor, faisant disparaitre la forme nocturne du Dieu dans une tempête qui détruisit une partie du village sur son passage. Quand elle se calma à son tour, la forêt avait disparu, laissant à sa place des prairies et des vallées florissantes.  




Quand San se réveilla au milieu des herbes hautes et des fleurs, le visage souriant d'Ash, guérit de sa malédiction, fut là pour l'accueillir. La renaissance de la forêt appelait à un nouveau départ et il lui proposa qu'elle le fasse à ses côtés, en vivant avec lui. Malgré son amour pour le jeune homme, elle refusa une nouvelle fois de l'accompagner, pas par loyauté, elle avait prouvé de nombreuses fois sa valeur auprès de sa famille. Mais sa rancoeur pour les hommes, elle ne pourrait l'oublier. Incapable de vivre parmi eux au risque de tous les égorger dans leur sommeil, la princesse des loups préféra rester une enfant sauvage et demeurer auprès de la nature. Ash promit alors de rester au village de la forge qu'il aiderait à reconstruire, tout en veillant aux desseins d'Eboshi, qui avait survécu, afin que le carnage ne se reproduise pas. Les jeunes héros se quittèrent ainsi, chacun de leur côté, avec la promesse d'un amour qui ne serait pas détruit par leur différent mode de vie.




Malgré toute leur bonne volonté, la promesse n'avait pas été tenue. Pour cause, un maléfice dont Sanae ignorait la source et qui l'avait projeté dans un environnement dont elle ignorait tout, plus moderne, encore plus moche. Dans un corps qui n'était pas le sien, moins fluet, plus robuste et très certainement plus vieux que ses quinze ans. Se prenant 500 ans de destruction de la nature pour que l'homme la plie à sa volonté dans la tronche, la haine et la hargne de la guerrière se réveillèrent. Elle a fui prestement le centre commercial dans lequel elle avait atterri pour rejoindre la forêt qui borde la ville. Forêt sans Dieux mais pas sans vie. Elle a juré de les défendre, les animaux et les arbres. Les protéger d'une destruction certaine alors qu'un promoteur immobilier veut en déboiser une partie afin d'y construire un nouveau complexe hôtelier pour les habitants en mal de loisirs qui affluent. Elle a déjà tué quelques ouvriers et compte bien placer la tête de son nouvel ennemi sur un pique avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit contre ce qu'elle préserve. La cohabitation avec les humains ne risque pas d'être pour tout de suite puisqu'elle tolère à peine les habitants lambdas qui parcourent les chemins de son refuge.  


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Sanae Mononoke le Jeu 19 Mai - 2:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : We roar under the moon - Mononoke Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

We roar under the moon - Mononoke Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

We roar under the moon - Mononoke Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMar 17 Mai - 23:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. We roar under the moon - Mononoke 3579897875 We roar under the moon - Mononoke 3579897875 We roar under the moon - Mononoke 3579897875 We roar under the moon - Mononoke 3579897875

Si tu as des questions, n'hésites pas. We roar under the moon - Mononoke 2060862005 We roar under the moon - Mononoke 2060862005 We roar under the moon - Mononoke 2060862005 We roar under the moon - Mononoke 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : We roar under the moon - Mononoke Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMar 17 Mai - 23:50

Bienvenue sur le forum !

Je plussoie ton choix d'avatar et ton choix de personnage ! Princesse Mononoke We roar under the moon - Mononoke 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMar 17 Mai - 23:59

Merci pour l'accueil. Je suis trop contente d'être ici ! We roar under the moon - Mononoke 3579897875

J'ai eu une petite hésitation pour Kusanagi de Ghost in the shell mais je me marre déjà à l'idée de voir San agresser le moindre campeur qui laisse traîner son paquet de chips dans la forêt. We roar under the moon - Mononoke 1869091397 Ou être récupérée par les forces de l'ordre et les services sociaux et être bien obligée de s'intégrer à la société. We roar under the moon - Mononoke 984934446
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : We roar under the moon - Mononoke Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 0:15

Effectivement, ça peut-être fort sympathique !

Après, si tu comptes te faire un DC plus tard, tu pourras tenter Kusanagi ^^
Il y a tellement de perso de manga/dessin animé, c'est dur de choisir ! J'ai longuement hésité aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 0:55

Je garde l'idée de côté, ça me semble envisageable un DC comme San risque d'être limitée dans ses interactions, au moins au début... We roar under the moon - Mononoke 2078736948

Maiwiii, trop de possibilités rend le choix tellement compliqué. Surtout quand les personnages sont très difficilement adaptables sur un autre forum. C'est de la torture que vous nous infligez ! We roar under the moon - Mononoke 3585445248 Encore des admins sadiques. We roar under the moon - Mononoke 3865063888
Mais je pense avoir fait le bon choix avec la fille-louve.  We roar under the moon - Mononoke 401739237


Dernière édition par Sanae Mononoke le Mer 18 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : We roar under the moon - Mononoke Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 0:58

Tu crois qu'on ne sait pas torturé nous aussi ! Déjà rien que dans Hunter X Hunter, j'avais trois idée de perso (Hisoka, Kurapika et Killua), le choix de ouf à faire ! Puis s'ajoute à coté Fullmetal Alchemist, Psycho Pass, l'attaque des titans et même du Dragon Ball Z ! Ce fut un choix très compliqué ! Si je dois faire un DC, je ne sais absolument pas qui prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 1:13

Tout ça pour nous pousser au dédoublement de personnalité et nous obliger à faire des DC/TC et plus encore car quand on aime on compte pas ?

BANDE DE FOOOOOOOOOOUUUUUUUURBES ! We roar under the moon - Mononoke 3916891916

FMA & Psycho-pass, belles références ! Je n'ai pas encore regardé Hunter x Hunter. What a Face
Y'a Archer, Daria ou Spike de Cowboy Bebop, qui m'ont bien tentés... Ou alors incarner une princesse disney typique qui s'en sortirait bien mal à story city... Comme dans l'univers du comics fables. We roar under the moon - Mononoke 2060862005

Une des rares fois ou j'envisage autant de personnages avant même d'avoir fini une fiche. We roar under the moon - Mononoke 984934446
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : We roar under the moon - Mononoke Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 1:16

Haaaaaaannnnn Cowboy Bebop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (faut quand même que je pense à terminer l'anime... à chaque fois, j'arrive pas à aller jusqu'à la fin !)

Trop de personnage ! C'est la folie Story City ! On a également le même forum, mais version jeu video, c'est aussi le même casse tête pour choisir son personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 22:57

T'as fait l'association parfaite ! We roar under the moon - Mononoke 4094071175 Bienvenue parmi nous et courage pour ta rédaction ! We roar under the moon - Mononoke 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 23:34

Hiso > C'est Samurai Champloo qui subit la même malédiction ! ^^ Faut vraiment que je persévère pour finir cet anim' !
J'imagine, et vous récidivez ici, je me suis pas trompée, sadiiiiiiiiiques ! We roar under the moon - Mononoke 3498821544

Musa > Merci jolie Muse. Je trouve aussi qu'Alycia colle bien à l'enfant sauvage ! Je ne connais pas Winx club mais je te trouve... à croquer. We roar under the moon - Mononoke 582893770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyMer 18 Mai - 23:36

Puis faut dire qu'IRL j'adore cette actrice, elle joue parfaitement bien donc... We roar under the moon - Mononoke 4094071175 C'est un excellent dessin animé, un peu culcul vu que j'ai maintenant 20 ans..., mais quand j'étais petit et ben j'adorais vraiment beaucoup -et toujours autant, faut s'l'avouer-. We roar under the moon - Mononoke 1869091397 Brefouille, j'te laisse continuer ta fiche tranquillement, courage encore une fois ! We roar under the moon - Mononoke 3813479718
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : We roar under the moon - Mononoke Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

We roar under the moon - Mononoke Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

We roar under the moon - Mononoke Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke EmptyJeu 19 Mai - 9:34

Bon je crois que Ron va éviter de se promener en forêt, car il tient à sa vie quand même. I love you


Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoir pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We roar under the moon - Mononoke Empty
MessageSujet: Re: We roar under the moon - Mononoke   We roar under the moon - Mononoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We roar under the moon - Mononoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanae Mononoke et Ron Stoppable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: