Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Katsuki
Yuri Katsuki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_ohhfwc4fFp1qk95iao1_r1_540
▌JE SUIS : Yuri Katsuki de Yuri!!! On Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 29/11/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 14
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou, Nicolas Brown & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Seo In-Guk
▌CRÉDITS : Kelly
▌LET'S ROCK : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_oi4muc5XZr1uwx0jwo1_540
Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? 1481566452-tumblr-nl8jpxrbri1s9kn9go1-500
▌ICI DEPUIS : 29/12/2016


Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? EmptyJeu 29 Déc - 0:41

♣ Yuri Katsuki
De (Yuri!!! On Ice)

I close my eyes and tell myself that my dreams will come true

Je suis une légende


♣ Je suis Yuri Katsuki, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Yuri. Je suis agé(e) de 24 ans, j'ai vu le jour le 29/11/1992 à Hasetsu, Japon. La vie a fait de moi un(e) un patineur artistique professionnel. Actuellement, je suis sur un petit nuage et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Yuri!!! On Ice et j'étais Yuri Katsuki, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe . D'ailleurs, on dit que je ressemble à Seo In Guk

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour parler de moi. C'est toujours assez difficile de parler de son propre caractère, à croire qu'on ne se connait jamais vraiment bien. Je pense que je peux dire que je suis quelqu'un de passionné. Il suffit de me voir patiner pour comprendre que j'aime ça et le fait que je sois devenu professionnel le prouve un peu plus. J'ajouterais aussi que je suis quelqu'un d'impliqué. Quand je fais quelque chose, je fais mon possible pour aller au bout. Encore une fois, ça se voit avec le patinage... et c'est là que je me rends compte que toute ma vie tourne uniquement autour de ce sport ! Je ne vais pas vous le cacher, je suis assez solitaire. Ceci ne veut pas dire que je n'ai pas d'ami, j'en ai, disons qu'ils sont juste peu nombreux. On ne peut pas se faire énormément d'amis quand on passe pratiquement tout son temps sur la glace. Pour le moment, ça ne m'a jamais vraiment peiné. Ma famille me soutient et ça va de même pour mes quelques amis. Dans mon quotidien, je pense que beaucoup vous dirons que je manque cruellement de confiance en moi. Je peux rapidement me dévaloriser et penser que je n'y arriverais jamais. C'est le genre de choses qui m'arrivent en voyant certaines personne faire des choses grandioses. Ajouter à tout ça que je suis anxieux et stressé... autant dire que le tout ne fait pas bon ménage. Je pense que c'est le mélange de tout ça, qui fait que je cède facilement sous la pression et quand ça arrive, je deviens une vraie catastrophe ambulante qui rate vraiment tout ! Pourtant, je reste quelqu'un de courageux, j'ai toujours envie d'aller jusqu'au bout et de me dépasser, encore plus quand c'est pour faire plaisir à quelqu'un. Je pense que je suis une personne sincère, je ne suis pas du genre à mentir ou à inventer une histoire totalement folle. Pour finir, je dirais aussi que je suis en grand gourmand, sauf que quand je mange... enfin si je mange trop, je prends facilement du poids...


Je ne suis qu'un pantin


Je suis faible !!!! Un être très faible !!! J'ai fini une fois de plus par craquer !!! Mais à quoi bon écouter sa raison ? Si on l'écoute tout le temps, on fait rien ! Alors, j'ai dis à ma raison d'aller se faire voir et de me laisser tranquille ! Nah !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Seo In Guk ---> Yuri Katsuki[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Yuri Katsuki le Jeu 29 Déc - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Yuri Katsuki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_ohhfwc4fFp1qk95iao1_r1_540
▌JE SUIS : Yuri Katsuki de Yuri!!! On Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 29/11/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 14
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou, Nicolas Brown & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Seo In-Guk
▌CRÉDITS : Kelly
▌LET'S ROCK : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_oi4muc5XZr1uwx0jwo1_540
Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? 1481566452-tumblr-nl8jpxrbri1s9kn9go1-500
▌ICI DEPUIS : 29/12/2016


Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? EmptyJeu 29 Déc - 0:41


V'là ma petite histoire !


Salut ! Moi c'est Yuri Katsuki, un jeune patineur professionnel de 24 ans, originaire du Japon. Et actuellement, je ne comprends absolument rien à ce qu'il m'arrive ! Je me suis réveillé un beau matin et voilà que je me trouve dans une chambre qui n'est pas la mienne. Bon, j'aurais pu penser que j'ai un peu trop forcer sur l'alcool la veille, mais je n'avais pas de gueule de bois. Et pire encore, je n'étais plus à Hasetsu, mais dans une ville du nom de Story City. Autant vous dire que je suis perdu ! Je ne connais personne, l'endroit ne m'est pas familier, je suis seul... Mais je reste courageux !

Je pense qu'il serait tout de même plus logique de commencer mon histoire par le début ! Comme je l'ai déjà dit, je suis patineur et cette passion me vient de ma plus tendre enfance. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la sensation de glisser sur la glace. Dès que j'en avais l'occasion, je partais m'entraîner à la patinoire. Je n'étais pas forcément très bon au début, mais j'ai persévéré. Ma vision des choses à empiré le jour où j'ai vu Victor Nikiforov à la télévision. Ce jeune garçon âgé de quelques années de plus que moi, participait à une compétition. Je suis littéralement tombé amoureux de sa manière de patiner. Tout semblait si simple et si fluide quand c'était lui qui dansait sur la glace. Très rapidement, je suis devenu fan, un admirateur -les nombreux posters dans ma chambre peuvent en juger- de ce merveilleux patineur. Avec mon amie Yuko, nous nous entraînions à recopier ses chorégraphies pendant des heures et des heures !

Les années ont passée, je me suis davantage investie dans ce sport qui prenait tout mon temps et remplissait complètement ma vie. J'ai quitté mon Japon natal pour partir étudier à Détroit aux États-Unis afin d'avoir également les services d'un coach. A présent, je devais également un compétiteur. Ma carrière a commencée, certes timidement ! Est-ce que j'étais excellent ? Je n'en sais rien, disons que j'étais capable du meilleur comme du pire. Et le meilleur j'en suis capable. J'ai réussi à aller jusqu'au Grand Prix pour la première fois, alors autant dire que j'étais à l'époque parmi les meilleurs. Hélas, je me suis mis trop la pression, j'ai absolument tout foiré ! Rien n'est passé, aucun saut... aucun ! Des chutes, encore et encore. J'étais ridicule, minable, pas vraiment beau à voir. Le pire dans l'histoire, c'est que j'avais enfin la chance de pouvoir me mesurer à mon idole : Victor. Autant dire que j'avais une piètre opinion de moi-même après ça. Et quand le jeune Russe Yuri Plisetsky -nouvelle étoile montante du patinage Russe- est venue me démolir moralement alors que je me cachais aux toilettes pour pleurer, je crois que ça m'a détruit. Ce jour là, j'ai décidé que carrière était terminée pour de bon !

Voilà, qu'après cinq longues années d'absence, je retourne chez moi, juste après avoir terminé mes derniers mois d'étude. Ma famille était heureuse de me revoir, moi aussi. Au fond de moi, je gardais une certaine peine et une nostalgie infini. Le patinage avait tout était pour moi. Un moment de doute ou juste l'envie de renouer avec la glace, je suis allé à la patinoire. J'y ai retrouvé Yuko, devenue une employée et m'ayant permis de patiner malgré le fait que les lieux étaient fermés à cette heure là. J'ai décidé de lui montrer quelques choses, durant les derniers mois, je m'étais entraîné dur pour recopier le dernier programme de Victor. Devant elle, j'ai exécuté une chorégraphie parfaite, sans chute, sans faute... la perfection avec une grace digne du grand Victor Nikiforov. Yuko était incroyablement surprise et ravi d'avoir vu ma performance. Ce que j'ignorais, c'est que j'avais été filmé à ce moment là. Le lendemain, la vidéo était sur le net et voilà que je faisais le buzz !

Sans prévenir, comme un cheveu qui tombe sur la soupe, en rentrant chez moi après quelques courses, plusieurs jours après la fameuse vidéo, je me retrouve accueilli par un caniche. Pas n'importe quel caniche ! Je le connaissais, je l'avais déjà vu ! Cet animal, c'était... c'est... c'est celui de Victor Nikiforov ! Et voilà qu'on m'annonce qu'un client étranger est venu chez nous ! Quand je débarque dans les bains, je découvre effectivement que le patineur que j'estime le plus au monde est vraiment là et qu'il me dit d'entré de jeu qu'il va être mon entraîneur pour la saison ! Tout à coup, j'avais l'impression que le ciel venait de s'effondrer sur mon crâne !

Voilà comment Victor est devenu mon coach, juste à cause de cette vidéo. Je ne sais pas ce qu'il a vu en moi, mais quoi qu'il en soit, il y croit ! Les entraînements ont commencé, non sans attirer celui qui allait devenir mon rival : Yuri Plisetsky ! Voilà qu'une sorte de duel a commencé entre nous, pour savoir lequel de nous deux méritaient d'avoir Victor pour coach. C'est ainsi, qu'une petite compétition a animé ma ville, attirant des journalistes du monde entier (mais ça c'est uniquement la faute de la popularité de Victor). J'ai finalement gagné cette compétition et les choses sérieuses allaient réellement commencer !

Mon objectif était de nouveau le Grand Prix et cette fois, je visais le podium ! Je ne pouvais pas décevoir Victor, c'était impossible. Il est venu en croyant en moi, comment pourrais-je le décevoir ? Les compétitions se sont enchaînés, pour accéder au GP, ils font d'abord se sélectionner et faire partie des meilleurs. Durant ces compétitions, j'ai eus la chance de rencontrer tout un tas d'autre patineur fantastique et j'ai même affronté l'un de mes amis avec qui je m'entraînais à Detroit. Ma relation avec Victor a également évolué. Pour moi, il est devenu très important. J'ai toujours voulu le rendre heureux, le décevoir en perdant m'aurait attristé et ça l'aurait également déçu. Après tout, il a abandonné sa carrière pour m'entraîner, moi qui avait tout foiré l'année précédente. Rater, ça serait comme le ridiculiser, c'était impensable pour moi ! Je ne vais pas dire que ça a toujours été facile, que je n'ai pas failli craquer. Mais, il était là, pour veiller sur moi, m'encourager et me remonter le moral. Durant toute ma vie, je n'ai jamais été aussi proche d'une personne. C'est peut-être notre passion pour le patinage qui rapproche ! A moins que ça ne soit une forte amitié et plus encore. Je ne sais pas vraiment exprimer mes sentiments quand il s'agit de lui, c'est tellement flou, étrange et nouveau à la fois. Quoi qu'il en soit, il compte beaucoup pour moi.

Grâce à mon acharnement et à Victor, j'ai atteint mon but, je suis arrivée jusqu'au Grand Prix. Les meilleurs étaient là et autant vous dire que ça n'a pas été facile, mais j'ai donné le meilleur de moi-même. Et maintenant, je suis déboussolé de me retrouver ici, à Story City. J'essaie de vivre une vie normale, mais ce n'est pas évident. Depuis mon arrivée ici, je n'ai pas eu le goût d'aller patiner. Peut-être parce qu'il me manque... parce que j'ai peur d'être triste d'être de nouveau seul sur la glace...


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Yuri Katsuki le Jeu 29 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakura
Lion hearted girl
Kyoko Sakura

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? 63e4479b8fc901dad7d73bd68f13d1266d57be78_hq
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? EmptyJeu 29 Déc - 1:14

OOOOOOOOH rebienvenue ! Aaaaah c'est génial, l'avatar est très bien et puis c'est cool de voir le couple réuni à Story City !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? EmptyJeu 29 Déc - 2:30

Fwahahaha, je suis tellement contente que tu aies cédé Twisted Evil J'ai hâte de lire ta fiche et qu'on puisse se faire nos retrouvailles Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? 4094071175 C'est mon petit Victor qui va être content ♥️

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_og22hyyehr1tiefdno2_540
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? EmptyJeu 29 Déc - 9:59

Re bienvenue Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Katsuki
Yuri Katsuki

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_ohhfwc4fFp1qk95iao1_r1_540
▌JE SUIS : Yuri Katsuki de Yuri!!! On Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 29/11/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 14
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou, Nicolas Brown & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Seo In-Guk
▌CRÉDITS : Kelly
▌LET'S ROCK : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_oi4muc5XZr1uwx0jwo1_540
Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? 1481566452-tumblr-nl8jpxrbri1s9kn9go1-500
▌ICI DEPUIS : 29/12/2016


Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? EmptyJeu 29 Déc - 18:40

Mwahahahahahha merci !!!!

Ça va me changer de mes perso habituel ! Pour une fois que je joue un type gentil et normal ! Je me demande ce qu'il va tomber du ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? EmptyVen 30 Déc - 15:24

Il est chou en tout cas, je valide. Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?   Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Katsuki - Can you hear my heartbeat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you hear the requiem we're offering to you ? ♱ Kuroro.
» Yuri Katsuki - On ice !
» Yuri Katsuki - RP : Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: