Partagez | 
 

 According to chemistry, alcohol is a solution ◈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 20
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: According to chemistry, alcohol is a solution ◈ libre   Dim 18 Déc - 22:19

according to chemistry, alcohol is a solution
rp libre ouvert à une personne ou plus
Rick buvait beaucoup, ce n'était un secret pour personne. Il suffisait de l'observer trente secondes pour s'en rendre compte, que ce soit grâce à sa démarche souvent instable, sa façon de parler, ou simplement la petite fiole d'alcool dont il ne se séparait jamais. Oui, clairement, Rick faisait partie de ces gens alcoolique un peu pathétiques qui ne cessaient jamais de boire, seuls où accompagnés, quelles que soient les circonstances, sans raison conventionnelle. Des raisons, il en avait, des raisons privées et personnelles auxquelles il ne pensait jamais lui-même, des raisons déprimantes, comme il se devait...

Mais il ne fallait pas croire que sa consommation d'alcool se limitait à ça. C'était un échappatoire, certes, mais un échappatoire qu'il n'était pas obligé d'emprunter seul. Car Rick avait beau être désagréable et solitaire, il aimait la compagnie quant il s'agissait de faire la fête.

Et pour ça, il ne faisait pas les choses à moitié. Pour lui, une fête n'était bonne que si on était incapable de se rappeler de la fin. Il avait encore de nombreux souvenirs de soirées bien arrosées des choses plus ou moins légales, en compagnie de gens si divers et variés que s'en était fou. Rick avait des potes de beuveries à travers l'univers entier. Il avait déjà organisé des raves dans des univers parallèles, testé des drogues dont même lui ignorait la composition, et vécu des lendemains de veilles auprès desquelles certaines comédies américaines idiotes semblaient tout à fait rangées.

Bien sûr, il se doutait bien qu'ici, ce ne serait pas pareil. Story City n'était pas une mauvaise ville en soi, mais il en fallait beaucoup pour impressionner le scientifique, et ici, franchement, il n'y avait pas grand chose à faire. Mais voilà, il en avait marre d'être bloqué ici, il en avait marre de ne pas trouver ses proches, il en avait marre en général et il avait besoin de faire la fête. Vraiment. Une bonne fois.

Il avait donc fait un léger effort vestimentaire, ce qui était rare pour lui, et était rentré dans la discothèque de Riverdale District, déjà passablement éméché, en espérant trouver de l'ambiance. Il annonça bruyamment son arrivée - "HeyyyyY Rick Sanchez vous rejoins, vous êtes prêts à faire la fête ??" et s'en alla commander une première boisson au bar.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
According to chemistry, alcohol is a solution ◈ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Solution constitutionnelle, consensuelle et haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: