Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Victor Nikiforov | Ice Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptySam 17 Déc - 2:50

♣️ Victor Nikiforov ♣️
De Yuri!!! on Ice

« moonlight drowns out all but the brightest stars »

Je suis une légende


♣️ Je suis Victor Nikiforov, mais parfois il arrive que les autres me surnomment Vitya. Je suis âgé de 27 ans, j'ai vu le jour le 25 décembre 1988 à Moscou, en Russie. La vie a fait de moi un patineur artistique, quintuple champion du Grand Prix mondial, récemment reconverti en coach professionnel. Actuellement, je suis un cœur pris et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Yuri!!! on Ice et j'étais Victor Nikiforov - au vu de tout cela, je fais donc partie du groupe je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Conor McLain.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :

Charismatique. Qu’il le désire ou non, dans une pièce, il est le centre de tous les regards, l’objet de toutes les attentions. Des années à se mouvoir sur la glace ont conféré à ses gestes une élégance presque innée et ont taillé sa silhouette de la plus gracieuse des manières. Il en est conscient bien sûr, et en joue sans efforts. Un clin d’œil appuyé, une mèche de cheveux qui tombe délicatement sur son visage, des lèvres qui s’étirent finement. La voix descend d’une octave, se fait plus caressante, cajoleuse. Il séduit sans avoir à essayer. Ce n’est rien de plus qu’une part de sa performance.

Infantile. Il avance à reculons dans la vie adulte. Vingt ans qu’il ne connaît rien d’autre que le patinage : une jeunesse sacrifiée sur l’autel de l'art et de la compétition, mais qui n’a pourtant pas su étouffer l’enfant en lui - au contraire. Il s’émerveille d’un rien, large sourire et regard brillant d’excitation. Tantôt impatient, tantôt capricieux, derrière la silhouette droite et fière qu’il offre aux flashs des photographes se cache en vérité une âme mutine, pleine de curiosité et de malice.

Sincère. Il est candide dans ce qu’il entreprend, aussi franc avec les autres qu’avec lui-même. Pas de filtre entre ses pensées et ses mots, au risque d’être parfois brutalement honnête. Ni insensible ni cruel, nul sadisme ne se cache derrière des propos aussi directs ; tout au plus un manque de considération inconscient. Il attend des autres la même franchise, mais ne la reçoit que rarement. On le dira égoïste, il n’a simplement jamais appris à s’ouvrir aux autres.

Maladroit. Avec les gens, en tout cas. Les relations qu’il a connues étaient toujours unilatérales. A eux, la dévotion et l’admiration, à lui, la victoire et les louanges. Le patinage a trop occupé de sa vie pour laisser place à autre chose. Peu habitué à se heurter à l’éventail complexe des émotions humaines, il ne sait comment réagir face à leur expression. La balance est délicate, il vacille d’extrêmes en extrêmes, chute pour mieux se relever. Il apprend encore.

Confiant. Il ne doute que rarement de lui et n’est pas du genre à se refuser quoique ce soit. Il connaît sa valeur et sait exactement ce qu’il veut ou ne veut pas, et comment l’obtenir. Dépourvu de toute timidité et de toute pudeur, il s’expose sans honte, parfaitement fidèle à lui-même - un aspect de sa personnalité que son tempérament festif fait particulièrement ressortir lorsque l’alcool coule à flots. Ce qui ne signifie pas qu’il n’a aucune insécurité non plus.

Indomptable. Esprit libre, insouciant, il y a en lui cette touche de rébellion qui en a toujours fait un élève aussi talentueux qu’indocile. C’est, après tout, la marque des génies. Il aime être inattendu. En fait même un devoir, d’être toujours là on ne l’attend pas. Créer la surprise a toujours été son principal leitmotiv. Il ne craint rien tant que l’ennui, le subir autant que le susciter.

Esthète. Le milieu artistique lui aura donné une appréciation toute personnelle de la beauté, au-delà des apparences et des conventions. Conventions auxquels il se soumet pourtant, soucieux de ne plus être désirable, de vieillir avant son temps. Sa propre attirance ne va cependant pas aux charmes traditionnels, sensible plutôt à la musique d’un corps, à l’innocence d’une âme.

Etourdi. Avec une fâcheuse tendance à placer toute sa concentration sur une chose et une seule, il n’est pas étonnant qu’il puisse se montrer aussi distrait quant au reste. Les promesses coulent avec aisance, mais le faire s’y tenir est un autre défi. Par pas manque de volonté, non. Simplement, il oublie. Son attention est volatile, facile à attirer, mais difficile à retenir.

Calme. Sans surprise, le russe a le sang froid. Il peut se montrer impulsif, mais c’est le plus souvent quelqu’un de terre à terre, raisonné, peu prompt aux grands éclats, que ce soit de colère ou de chagrin. C’est aussi ce qui le rend si indéchiffrable. Contemplatif, on le verra souvent perdu dans ses pensées, le regard ailleurs, un doigt sur la tempe. Le faire perdre sa composition relève de l’exploit.

Exigeant. Il ne fait rien à moitié, et son perfectionnisme se ressent dans sa carrière, d’un côté comme de l’autre de la rambarde : il est aussi sévère avec les autres qu’il l’est avec lui-même, mais jamais injuste. Il pousse, éprouve les limites pour mieux apprendre à les respecter. Il ne les dépasse pas deux fois.

Intense. Impossible de s’ennuyer avec lui. Il se donne corps et âme dans ce qu’il fait, parfois incontrôlable, souvent impossible à suivre. Ce n’est pas donné à tout le monde de tenir son rythme. C’est particulièrement vrai lorsqu’il se prend d’affection pour quelqu’un : tactile, il envahit l’espace personnel des autres sans gêne, s’agrippe comme une sangsue, s’invite jusque sous les draps si on le laisse faire. Un besoin de proximité et d’affection humaine que son fidèle canin ne peut pas satisfaire. En contraste avec la glace dont il a fait son élément, sa personnalité est des plus radiantes et chaleureuses.

Énigmatique. Il intrigue, Victor. Pour accessible qu’il paraisse, ils sont peu à être proches de lui. Moins encore à le connaître réellement. Un mystère que chacun brûle de révéler. Cela ne fait qu’attiser plus les curiosités. La soif de l’inconnu. On invente ce qu’on ne sait pas, on projette, on espère. Tant d’années sous les feux de la rampe et toujours le secret est intact. Personne ne sait qui est Victor Nikiforov ; peut-être pas lui-même.


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Je fais partie de ces gens qui ne savent jamais quoi dire dans ces petites rubriques, du coup j'vais aller à l'essentiel ! Cyanide est mon p'tit pseudo, j'ai la vingtaine bien entamée, et je me connecte en général tous les jours, ou presque (vu la période dans laquelle on entre on penchera peut-être plus vers le "ou presque" là). Je... ne sais plus comment je suis tombée sur ce forum ? Sûrement via PRD ou un partenariat. Ayant eu un gros coup de cœur dernièrement sur l'anime Yuri on Ice je n'ai pas résisté longtemps à la tentation de venir jouer Victor Victor Nikiforov | Ice Prince 2895402910
Et je crois que j'ai fait le tour, donc voilà, contente d'être parmi vous ! Victor Nikiforov | Ice Prince 3813479718

Pour le bottin, je remplis le code suivant :
Code:
[b]Conor McLain ---> Victor Nikiforov[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Victor Nikiforov le Mar 20 Déc - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptySam 17 Déc - 2:51


V'là ma petite histoire !



WHERE YOUR DESTINY LIES

Les lames dansent et entaillent la glace sans pitié, le dos s’arque gracieusement, les longs cheveux cinglent l’air. Chaque mouvement est calculé, préparé, répété. Il les connaît par cœur, ils sont inscrits dans chacun de ses muscles, gravés jusque dans son squelette. Son corps s’abandonne à la musique. Il embrasse la mélodie, en épouse la cadence, donne vie à chaque note. Ses pas sont si aériens qu’il paraît flotter, ses gestes si fluides que l’on pourrait croire que l’exercice est facile. Ce n’est pas le cas. Il ignore la plainte de ses pieds endoloris, se concentre sur sa chorégraphie. Demain, la victoire sera sienne.

***

Il s’élance. Le public retient sa respiration. Le quadruple flip qui deviendra plus tard sa signature est exécuté à la perfection. Un tonnerre d’applaudissements retentit. Il repart avec sa première médaille et l’admiration de milliers de personnes, hommes comme femmes, sans distinction. Mais lorsqu’il retourne enfin dans sa chambre d’hôtel, les tympans vrillant encore des cris de fans, le flash des photographes crépitant encore sous ses paupières, c’est une pièce vide et un lit froid qui l’accueillent. Sa victoire a un goût de solitude.

***

Il enchaîne les succès, bat les records. Il s’habitue à la première marche du podium, mais ne s’autorise aucun relâchement. Il s’entraîne plus encore, cherche à regagner tout l’intérêt qu’on lui accorde déjà. La glace est sa seule maîtresse. Froide et impitoyable, elle est le témoin muet de ses chutes et de ses doutes, punit cruellement chacun de ses échecs. Malgré tout, il continue à lui sacrifier tout ce qu’il a, et même ce qu’il n’a pas.


ONCE YOU'RE AT THE TOP, YOU CAN ONLY GO DOWN

Cinquième victoire consécutive au Grand Prix. Il réalise pour la première fois le poids de l’or autour de son cou. La médaille a-t-elle toujours été aussi lourde ? Il ne se l’avoue pas encore, mais peu à peu la passion s’érode. Comment encore surprendre son public quand il peine à se surprendre lui-même ? Les victoires prennent un goût d’attendu. L’or s’aligne sous les vitrines, mais le temps ternit son éclat. Même les plus belles étoiles finissent par s’éteindre.

***

Après une telle carrière, on pourrait s’attendre à une fin paroxystique. Une explosion de supernova. Rien de tout ça. C’est un petit brun à lunettes bourré d’insécurités qui vient dérober Victor à la glace, et son cœur avec, de la plus inattendue des façons. Sa dernière victoire s’accompagne de la défaite retentissante de Yuuri Katsuki, le compétiteur japonais. Une soirée arrosé et voilà les inhibitions de ce dernier gommées, ses vêtements disparaissent mystérieusement alors que les heures passent, et le voilà qui se trémousse sous le nez de tous les invités, se dandine quasi nu dans les bras de Victor en lui demandant d’être son coach. Quelque chose se comprime dans la poitrine du russe. Il réprime l’envie absurde de dire oui, mais quelque chose, une étincelle, a pris vie en lui. Au lendemain cependant ils ne sont plus que deux inconnus, et il regarde Yuuri s’éloigner avec un pincement au cœur.


***

Quatre mois s’écoulent avant que son attention ne soit attirée par une vidéo qui fait parler. C’est sa propre chorégraphie, mais à laquelle on a insufflé une nouvelle passion, une candeur qui manquait à sa propre prestation. Le potentiel de Yuuri Katsuki est là, vibrant, palpable, ne demandant qu’à voir le jour. Il est subjugué. C’est à ce moment là, allongé confortablement dans son canapé, son caniche à ses côtés, que Victor décide d’être la personne qui rendra cela possible.


STAY CLOSE TO ME

L’étincelle reprend vie. Tout en Yuuri le charme, et il ne peut garder ses mains pour lui, ne peut jamais rester éloigné trop longtemps, gravitant dans son orbite comme la Terre tourne autour du Soleil. Le nippon éveille en lui un éventail d’émotions trop longtemps enfouies et ignorées. Il n’a jamais été entraîneur, n’a aucune idée de ce que cela signifie, mais il essaie honnêtement. Il veut voir les ailes de Yuuri se déployer et que son talent soit exposé au monde entier. Il trouve en sa présence ce qui lui a manqué jusqu’ici, et s’y accroche férocement.

***

Et son protégé prend son envol, peu à peu. Encore incertain, rongé par le doute, freiné par ses anxiétés, mais peu à peu il apprend à les dépasser, à s’affirmer, à avancer. Sur la glace comme dans la vie. Leur relation évolue aussi, nourrie par une complicité évidente, entravée par nul tabou, dans une compréhension et un soutien mutuel. Pour Victor, Yuuri devient synonyme de maison. Quoique l’avenir leur réserve, cette certitude est là tout ce dont il a besoin.

***

De tous les scénarios possibles, se retrouver téléporté dans un autre univers n’a jamais fait partie des futurs qu’il a pu imaginer. Ce n’est pas un monde si différent du sien, abstraction faite des événements nocturnes qui ont accompagné la subite apparition de milliers d’êtres dans une ville qui ne devrait pas même exister. Mais au milieu de tous ces visages inconnus n’apparaît pas celui qu’il cherche. Alors il retourne sur la glace, y trace les pas d’une chorégraphie écrite pour deux, espérant chaque jour y retrouver son partenaire.



Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Victor Nikiforov le Jeu 22 Déc - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptySam 17 Déc - 13:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Victor Nikiforov | Ice Prince 2060862005 Victor Nikiforov | Ice Prince 2060862005

Je ne connais pas ton personnage ou l'animé, mais le dessin est superbe. Victor Nikiforov | Ice Prince 1075168572

Si tu as des questions, n'hésites pas. Victor Nikiforov | Ice Prince 3615033138 Victor Nikiforov | Ice Prince 3615033138
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptySam 17 Déc - 14:11

YURI! ON ICE !!!! Il faut vraiment que le me mette à cet animé, ça devient urgent. Bienvenue ! Superbe choix d'avatar aussi, je ne connaissait pas Conor McLain mais il lui ressemble énormément, wow !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptySam 17 Déc - 14:56

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy

Je ne connais pas non plus l'anime, mais j'ai vu dernièrement des gif de ce dernier sur Tumblr ! Je pense que je vais m'y intéresser et regarder ça Very Happy

En tout cas, l'association personnage et avatar est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptySam 17 Déc - 15:57

Merci tout le monde, contente que l'association avatar/perso plaise (et oui foncez, cet anime c'est le bien !) ♥️

Pearl › il serait temps de mon côté que je regarde Steven Universe aussi, mais en tout cas de ce que j'en sais j'approuve ton choix de perso (et d'avatar) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi Coccinum
The one that sews the flesh
Machi Coccinum

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince Fk1e
▌JE SUIS : Machi de HunterXHunter.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire.
▌AVENTURES VÉCUES : 59
▌PSEUDO : Juniel.
▌MULTI-COMPTE : Aucun.
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Charlotte Free.
▌CRÉDITS : ® Bazzart.
▌ICI DEPUIS : 09/11/2016
Localisation : Dans ton c*l.


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyDim 18 Déc - 0:41

Welcome stranger. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyDim 18 Déc - 2:39

Je viens de commencer l'anime, je suis totalement fan !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyLun 19 Déc - 21:00

Merci Machi ♥️

Et contente de voir qu'un nouveau fan a rejoint nos rangs ! Victor Nikiforov | Ice Prince 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyLun 19 Déc - 21:03

Ouais, tu m'as poussé à m'y intéresser et je ne suis pas déçu ! J'attends mercredi ou jeudi pour regarder les deux derniers, vu que le 12 ne sera diffusé que le 21 (c'est frustrant !!!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyLun 19 Déc - 21:59

M'en parle pas, je suis l'anime depuis le début et rien de pire que d'attendre chaque semaine x___x Je pense d'ailleurs attendre l'épisode de mercredi pour finir ma fiche étant donné que je vais sûrement le prendre en compte aussi, mais pas d'inquiétudes j'ai déjà commencé la partie histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyLun 19 Déc - 22:01

Ouais je comprends !
Ça va, on a que quelques jours à tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swan
Juliette Swan

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_m11gelJokJ1qj7oo0o1_500
▌JE SUIS : Juliette du "Cygne et la princesse"
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/05/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : //
▌AVENTURES VÉCUES : 87
▌PSEUDO : Lucky Hook
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : //
▌ICI DEPUIS : 05/06/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyLun 19 Déc - 23:06

Bienvenue sur SC *-*
Bon courage pour le reste de ta fichounette Victor Nikiforov | Ice Prince 341594353 Victor Nikiforov | Ice Prince 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyMer 21 Déc - 1:45

Merci  Victor Nikiforov | Ice Prince 341594353

Hisoka › Oui, demain soir le final ♥️ Mais après plus de nouveaux épisodes Victor Nikiforov | Ice Prince 3630405864

Edit : une petite relecture et ce sera bon pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyJeu 22 Déc - 20:12

Validation Powaaa !!!!


J'avais peur que ta fiche me spoil les deux derniers épisodes, mais non ! Ouf ! En tout cas, je vois que tu as cerné Victor à la perfection ! Et c'est grâce à toi que j'adore le manga !!! Merci Very Happy

   
Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

   Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

   Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

   A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.

Et pour finir, ton sujet de parrainage est ICI
   


   
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nikiforov
Victor Nikiforov

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Victor Nikiforov | Ice Prince N0ge
▌JE SUIS : Victor Nikiforov │ Yuri!!! on Ice
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : pris ~
▌AVENTURES VÉCUES : 78
▌PSEUDO : Cyanide
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Conor McLain
▌CRÉDITS : Cyanide/anaëlle
▌LET'S ROCK : Victor Nikiforov | Ice Prince Tumblr_oijzh08ZrD1tbp5fpo2_500
▌ICI DEPUIS : 17/12/2016


Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince EmptyJeu 22 Déc - 20:46

Haha oui j'ai bien fait de rester sur une fin ouverte du coup Laughing Merci Victor Nikiforov | Ice Prince 4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victor Nikiforov | Ice Prince Empty
MessageSujet: Re: Victor Nikiforov | Ice Prince   Victor Nikiforov | Ice Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Nikiforov | Ice Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Nikiforov | rps
» Victor Nikiforov & Hisoka
» Victor Nikiforov | Liens
» Stay Close to Me [feat. Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: