-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amara La Negra ★ Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

(F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) Empty
MessageSujet: (F) Amara La Negra ★ Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet)   (F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) EmptyJeu 15 Déc - 17:24


♣ Garnet Lovelace
De Steven Universe

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Garnet Lovelace, mais parfois il arrive que les autres me surnomment Cool mom, ou the Power Couple. Je suis âgée de environ 6000 ans en réalité, 30 ans en apparence, j'ai vu le jour le il y a des siècles sur Terre, dans la colonie de Blue Diamond, mais aussi, en quelque sorte, bien avant ça, sur Homeworld. La vie a fait de moi une chanteuse/rappeuse. Actuellement, je suis en couple avec moi-même et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Steven Universe et j'étais Garnet, au vu de tout cela, je fais donc partie du groupe c'est quoi ce corps ?. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Amara La Negra.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Garnet est quelqu'un de calme et extrêmement "cool", qui gère très bien les situations de stress. Parfois, elle peut sembler détachée, mais elle est loin d'être insensible et tient vraiment à ce que les gens qu'elle aime se sentent bien. Elle a un sens de l'humour assez particulier, flegmatique. C'est une personne très sage, elle donne envie de lui demander conseil. Garnet est peut-être la seule des Crustal Gems à pleinement s'aimer en tant que personne, elle n'est pas narcissiste, mais elle connait ses points forts et en est fière. Elle est le genre de personne qui a des fortes opinions et qui change difficilement d'avis. Elle est très juste.

En tant qu'ancienne fusion, Garnet est la somme de deux gemmes et cette relation romantique lui suffit.  


Ma jolie petite histoire !


Un petit résumé en quelques points

- Garnet est une fusion : un être créé par deux autres gemmes s'alliant pour ne faire qu'une.
- L'une de ces gemmes est Sapphire, une rare aristocrate sur Homeworld, sa planète d'origine. Elle était capable de prédire l'avenir.
- L'autre est Ruby, une petite soldate, une parmi des centaines d'autres rubis créés par Homeworld.
- Elles se sont rencontrées sur terre par hasard et leur première fusion ne fut pas volontaire. Comme la fusion entre différentes gemmes était considérée comme aberrante dans leur société, elles durent fuir.
- Elles tombèrent vite amoureuses, comme deux âmes sœurs, et finirent par décider de rester fusionnées en permanence.
- Elles s'engagèrent dans la rebellion visant à protéger la planète Terre auprès de Pearl et de Rose Quartz. Ensembles, elles finirent par chasser Homeworld.
- Elles rencontrèrent et acceptèrent Amethyst dans leur groupe un peu plus tard.
- Un jour, leur leader, Rose Quartz, décida d'avoir un enfant qui serait un hybride entre humain et gemme, et perdit la vie dans le processus. L'événements affecta toutes les gemmes mais elles s'occupèrent de l'enfant, Steven, dès qu'il fut assez grand pour en apprendre plus sur son héritage alien.

Elle est arrivée à Story City et est devenue une personne unique, plus la fusion de deux gemmes différentes. C'est un gros changement, mais sa personnalité n'a pas changé, c'est comme ci, en quelque sorte, Ruby et Sapphire étaient toujours en elle.


Je ne suis pas seul !


Pearl EstellaVielle Amitié Pearl admire beaucoup Garnet, et la jalouse même un peu puisqu'elle représente une relation amoureuse parfaite qu'elle-même n'a jamais réussi à atteindre. Malgré ce petit ressentiment, elles s'aiment beaucoup et sont très proches. Pearl fait de son mieux pour prendre exemple sur Garnet. (En RP, Pearl et Garnet ne se seraient plus vues depuis leur arrivée à Story City. Il faudrait donc jouer leurs retrouvailles.)


Amethyst MulberryVieille Amitié Garnet, en l'absence de Rose Quartz, était un peu la chef des Crystal Gems. Elle a toujours été bienveillante et compréhensive avec Amethyst, faisant de son mieux pour l'aider sans s'imposer quand elle avait des problèmes d'image. C'est quelqu'un sur qu'Amethyst admire, et sur qui elle peut compter. (ce personnage est un scénario que vous pouvez trouver ICI, donc il faudra attendre qu'il soit choisi pour jouer avec)


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Pearl Estella le Jeu 15 Déc - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

(F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Amara La Negra ★ Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet)   (F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) EmptyJeu 15 Déc - 17:46

Quelques infos en plus



Heyyyy salut, et tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario ! Que vous comptiez le prendre ou nom, ça fait plaisir. (mais si vous décidez vraiment de le jouer, je pense que je vous aimerai tellement que je vous demanderai en mariage. Razz)

Avant toute chose, voici quelques précisions sur ce personnage et mes "exigences" pour son joueur !

Tout d'abord, un point que je juge assez important... J'aimerais que le joueur ai au moins regardé assez d'épisodes de Steven Universe pour bien comprendre le personnage. J'ai peut-être fait un résumé dans cette fiche, mais ce n'était pas vraiment suffisant pour l'interpreter, que ce soit pour mieux comprendre sa personnalité ou simplement la notion de "fusion".

Niveau orthographe et présence, du moment que vous respectez les règles du forum, ça me va <3

Ensuite, passons à ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas !

♣️ LES CHOSES NON NÉGOCIABLES :

- Le prénom : Garnet reste Garnet, ça me semble on ne peut plus logique.
- L'histoire : Je me suis entièrement basée sur les éléments canon pour écrire le résumé, j'aimerais que vous suiviez tout ça correctement. Néanmoins si vous voulez ajouter quelques petites choses, du moment que ça reste réaliste, je n'y vois pas de problème...
- Les liens avec les autres personnages : Encore une fois, on reste dans l'optique du dessin animé. Bien sûr, les choses pourront évoluer, mais pour l'heure, pas besoin de changer ce qui est déjà très bien. (Encore une fois, vous pouvez quand même y apporter votre touche personnelle, hein... il faut juste rester logique et respectueux du DA)

♣️ LES CHOSES NEGOCIABLES :

- Le nom de famille : Garnet n'a pas de nom de famille dans Steven Universe, donc il faut en inventer un. "Lovelace", ce n'est qu'une proposition de ma part. Je l'ai basée sur l'importance qu'a "l'amour" pour Garnet (qui, après tout, est made o-o-o-o-of lo-o-o-o-ove Razz) mais si vous avez une autre idée, allez-y.
- Le métier : J'ai mis chanteuse par défaut, en m'inspirant un peu du métier de sa voice actress en anglais. Je trouve que ça lui va bien, mais à vois de voir.
- L'avatar : Encore une fois c'est juste une proposition, j'ai conscience qu'il n'y a pas des masses d'avatars déjà faits avec Amara La Negra... Par contre quel que soit votre choix il me semble logique de garder ses traits physiques importants. Pas d'actrice blanche s'il vous plait, et gardez la coupe afro ! <3

Quelques exemples d'avatars avec Amara (créditez Zreyta/Koo Koo)

(F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) Mini_6449683d778b5b8937a424f98894c13502e522 (F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) Mini_900702enhancedbuzz1124013823748550 (F) Amara La Negra ★ 	 Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet) Mini_826635tumblrnm3fsuhNBM1r0xfhio6500
Voilà voilà, merci encore d'avoir lu jusqu'ici !!! Vous être géniaux.
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Amara La Negra ★ Get open, get honest, invent yourselves together. (Garnet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MUSA) + Close your eyes and open your heart. Believe in yourself, that's how it starts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: