Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst) Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

(F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst) Empty
MessageSujet: (F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst)   (F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst) EmptyJeu 15 Déc - 17:24


♣ Amethyst Mulberry
De Steven Universe

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Amethyst Mulberry, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Amy. Je suis âgée de environ 4000 ans en réalité, 30 ans en apparence, j'ai vu le jour le il y a des siècles sur Terre, dans le "kindergarten". La vie a fait de moi une catcheuse professionnelle. Actuellement, je suis célibataire, et probablement pas hétéro et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Steven Universe et j'étais Amethyst, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe c'est quoi ce corps ?. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Dascha Polanco.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Amethyst est une bonne vivante. Même du temps où elle était un alien sans besoin de boire, manger, dormir, elle le faisait avec plaisir, juste parce que ça l'amusait. Elle est spontanée et naturelle, parfois même irresponsable. Elle est très désordonnée et aime se battre (que ce soit amicalement ou contre des ennemis).

Elle a aussi des problèmes d'amour propre. Le fait d'être née en tant que "soldat" de Homeworld, dans un corps mal formé, lui a beaucoup pesé pendant qu'elle était une gemme. Elle ne montre pas ces soucis directement, préférant en parler sur le ton de la plaisanterie même si ça la dérange vraiment.


Ma jolie petite histoire !


Un petit résumé en quelques points

- Amethyst est une gemme. Elle a été formée dans le "kindegarten", une sorte de "plantation" de gemmes exploitant les ressources de la Terre pour créer des quartz (des gemmes soldats). Les quartz y sortaient de terre complètement conscients, sans passer par un stage d'enfance
- Elle était sensée être intégrée dans l'armée de Homeworld (la planète d'origine de cette race d'aliens) pour se battre contre les gemmes rebelles qui voulaient protéger la Terre
- Cependant, pour une raison inconnue, elle resta sous terre plus longtemps que prévu. Quand elle émergea enfin de Kinderkarten, la guerre était finie et Homeworld avait quitté la planète, en n'y laissant que quelques rebelles, les Crystal Gems.
- Etre restée si longtemps sous terre avait aussi affecté son apparence physique : elle était beaucoup plus petite qu'un "vrai" quartz.
- Elle fut recueillie par les Crystal Gems : Rose Quartz, Pearl et Garnet. Avec elles, elle devint une protectrice de la planète Terre.
- Un jour, leur leader, Rose Quartz, décida d'avoir un enfant qui serait un hybride entre humain et gemme, et perdit la vie dans le processus. L'événements affecta toutes les gemmes mais elles s'occupèrent de l'enfant, Steven, dès qu'il fut assez grand pour en apprendre plus sur son héritage alien.

Amethyst s'est toujours comportée un peu plus humainement que sa nature de gemme ne l'exigeait, alors son arrivée à Story City fut moins difficile à gérer. Elle aime bien être humaine.


Je ne suis pas seul !


Pearl Estellavieille amitié Pearl et Amethyst ont des personnalités très différentes, l'une étant quasi maniaque et l'autre désordonnée au possible. Elles ont souvent des petites prises de bec mais restent d'excellentes amies, très proches l'une de l'autre. Elles se connaissent bien et se soutiennent mutuellement. Possibilité de faire évoluer ça en quelque chose de plus romantique, mais ce n'est pas obligatoire ! (In game, Amethyst et Pearl ne se sont pas encore revues depuis leur arrivée à Story City, il faudra jouer leurs retrouvailles.)


Garnet Lovelacevieille amitié Garnet, en l'absence de Rose Quartz, était un peu la chef des Crystal Gems. Elle a toujours été bienveillante et compréhensive avec Amethyst, faisant de son mieux pour l'aider sans s'imposer quand elle avait des problèmes d'image. C'est quelqu'un sur qu'Amethyst admire, et sur qui elle peut compter. (ce personnage est un scénario que vous pouvez trouver ICI, donc il faudra attendre qu'il soit choisi pour jouer avec)


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Pearl Estella le Jeu 15 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : (F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst) Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

(F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst)   (F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst) EmptyJeu 15 Déc - 17:56

Quelques infos en plus



Hey salut à vous et merci mille fois de lire tout ceci !

Amethyst est un personnage important pour Pearl, alors si vous la prenez, vous rendrez au moins une personne très, très heureuse ! Mais avant toute chose, voici quelques infos en plus.

Premièrement, j'aimerais que le joueur d'Amethyst connaissent bien le dessin animé. J'ai peut être résumé le personnage dans cette fiche mais ça ne suffit pas pour la jouer, il faut au moins avoir vu quelques épisodes ! (oui, c'est logique)

Pour la presence et l'orthographe, tant que vous respectez les règles du forum, ça me va, je n'en exige pas plus... <3

LES CHOSES NON NÉGOCIABLES :

- Le prénom : C'est Amethyst, quoi, ça sert à rien de changer son nom.
- L'histoire : Je me suis entièrement basée sur les éléments canon pour écrire le résumé, j'aimerais que vous suiviez tout ça correctement. Néanmoins si vous voulez ajouter quelques petites choses, du moment que ça reste réaliste, je n'y vois pas de problème...
- Les liens avec les autres personnages : Encore une fois, on reste dans l'optique du dessin animé. Bien sûr, les choses pourront évoluer, mais pour l'heure, pas besoin de changer ce qui est déjà très bien. (Bien sûr vous pouvez quand même y apporter votre touche personnelle, hein... il faut juste rester logique et respectueux du DA)

LES CHOSES NEGOCIABLES :

- Le nom de famille : Amethyst n'a pas de nom de famille dans le dessin animé. Libre à vous d'en inventer un autre. Celui que je vous propose est basé sur un ton de mauve.
- Le métier : Je dis que c'est négociable, mais... franchement, je trouve que ça lui va bien, si vous trouvez autre chose libre à vous mais bon. Ca se base sur l'épisode Tiger Millionaire.
- L'avatar : Complètement négociable, c'est un exemple en l'air ! Mais prenez une célébrité qui n'est pas trop mince s'il vous plait, il faut qu'elle ressemble un minimum à Amethyst !

Et voilà ! Je vous aime pour avoir lu tout ça, et je vous bénis si vous pensez à prendre ce personnage ! <3
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Dascha Polanco ★ Chill it, dude... (Amethyst)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: