Partagez | 
 

 Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Ven 25 Nov - 21:51

Nicolas n'est certainement pas l'homme le plus sain et équilibré qu'on peut trouver à Story City. On ne peut pas forcément dire non plus qu'il a un visage fort sympathique. Oh, il n'a pas non plus l'air méchant. Disons qu'il a cet air assez neutre, mais l'allure d'un type dangereux. Quelqu'un de logique ne viendra pas lui chercher des noises, mais ça peut arriver que des mecs qui se croient forts défis le sourd. En général, ça finit toujours très mal pour eux. Cette nouvelle vie n'est finalement pas si différente qu'avant. Bien Story City ne soit pas rempli de personnes ayant une haine particulière contre les indexé... En fait, personne ne sait ce que Nick est ici. D'ailleurs, le jour, il ne ressent pas le besoin de prendre les médicaments dont il avait besoin pour survivre. C'est une autre histoire le soir... il doit les prendre... encore faudrait-il en avoir. Les pharmacies n'ont pas ce qu'il recherche. Il faut dire qu'à l'origine, c'était le docteur Théo qui faisait le médoc et qu'il lui livrait. En gros, la nuit peut rapidement être un cauchemar pour lui. Ce n'est pas rare qu'il s'évanouisse. Jusque là, il a essayé de compenser le manque en tester différente chose. Des médicaments, de la drogue... tout et n'importe quoi, mais ça ne donne rien !

Au détour d'une rue, il a entendu parler d'un type, sûrement un gars louche, une sorte de docteur fou... du moins c'est ce qu'il a cru comprendre en lisant sur les lèvres d'un groupe de mec. Ce fut suffisant pour qu'il aille les voir et leur demande avec sa voix mal articulé de sourd de bien vouloir indiquer ou se trouve ce scientifique. Les gars ont rapidement craché le morceau, ayant sûrement peur du sourire carnassier de Nico à ce moment là. Au final, il se retrouva devant la porte du fameux bonhomme. L'endroit n'avait rien de particulier, il toqua simplement sur la grosse porte en espérant que personne ne lui "ordonne" d'entrer, car il ne pourra pas entendre ce genre de choses. Au pire, il frappera jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir. Ce n'est pas sa faute s'il est venu au monde sourd. Niveau handicap, il aurait pu avoir pire. Nombre d'indexé ont des effets bien pire que lui. De toute façon, n'ayant jamais entendu aucun son, ça ne le dérange, ce n'est pas comme s'il avait perdu quelque chose en cours de route. Pour tout dire, il ignore la notion de bruit et de tout ce qui va avec. En même temps, c'est normal pour un sourd de naissance. Avec patience, il attendait qu'on vienne enfin lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Sam 26 Nov - 11:18

Drugs ! I need drugs !!!!
rick & nicolas
Rick Sanchez n'était pas non plus l'homme le plus sain et équilibré qu'on pouvait trouver à Story City. En fait, "équilibré" était plus ou moins la dernière chose qui pouvait venir  à l'esprit en le voyant, penché sur sa table à manier divers produits à l'air potentiellement dangereux, avec une flasque d'alcool en poche et la stabilité d'un homme sortant d'un bar.

Rick avait tôt fait de transformer le garage qu'il avait loué au sein de cette drôle de ville en un véritable laboratoire artisanal rempli de choses à l'odeur douteuse, et probablement plus ou moins explosives. L'endroit, en quelques mois à peine, avait déjà connu son lot de débuts d'incendies, de fuites de gaz et de soirées trop arrosées. Ce qui se reflétait dans le désordre qui caractérisait le tout - mais Rick s'y retrouvait, et c'était le principal.

Il rota sans faire de manières et se releva légèrement, observant d'un air critique le produit de ses efforts du jour : un liquide peu engageant qui se trouvait dans un erlenmeyer qui avait vu des jours (erlen)meilleurs. "Ca semble pas mal", déclara-t-il, même s'il était seule dans la pièce et ne s'adressait à personne en particulier, puis il sortit la petite gourde métallique de sa poche, y déversa la moitié du produit, secoua un bon coup et en goutta un peu.

Oh la vache.

Ca arrachait.

Il reposa la flasque dans sa poche, déversa le reste du contenu de l'erlenmeyer sur une plante qui en mourut aussitôt, et s'étira, mémorisant mentalement la recette car ce n'était pas son genre de prendre notes... quand quelqu'un frappa à la porte.

-"Entrez !"

C'était sûrement un client. Depuis son arrivée, Rick s'était déjà tissé une petite réputation dans les milieux peu reluisant de la ville - celle du type qui peut vous fournir pas mal de choses qu'on aurait du mal à trouver ailleurs. Ce qui l'arrangeait, car à présent, il vivait seul et il avait besoin d'argent.

Le nouvel arrivant, pourtant, n'entrait pas, continuant de frapper sans réagir au nouveau "C'est ouvert !" de Rick qui commençait à s'impatienter. Quand il finit par se lever pour aller ouvrir, c'était de mauvaise grâce.

Il y avait deux portes au garage, celle, principale, destinée à laisser passer les voitures (Rick n'avait pas encore de voitures, mais il travaillait sur une reproduction de son vieux véhicule volant, même si le manque de matériel lui mettait des batons dans les roues) et celle, lus petite, qui était juste là pour entrer à pieds. C'est celle-là que Rick ouvrit, encore un peu bancal.

-"Mais qu'est-ce qu'il y a, putain ?"
electric bird.



Dernière édition par Rick Sanchez le Lun 28 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Dim 27 Nov - 22:41


Si la jolie Alex le voyait là, devant ce vieux garage miteux à frapper à cette vieille porte et attendre, elle se demanderait sûrement ce qu'il fait. D'ailleurs, elle ne tarderait pas à s'inquiéter pour lui. Quant à Warwick, il lui dirait sûrement d'éviter de foutre la merde. Ouais, ben franchement, il a bien le droit d'aller où il veut. De toute manière, il n'a pas la moindre intention de parler aux deux autres de son envie de retrouver son vieux médoc. Étant donné qu'il a toujours abusé, il a toujours été un peu mal vu à cause de ça, mais il s'en fiche royalement. Sourd comme un pot, il ne pouvait pas entendre la voix de ce vieux fou lui criant d'entrer. Alors, il continuait de frapper, c'est qu'il peut être très patient Nicolas.

Finalement, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître un mec aux cheveux presque blancs avec un air bizarre. A première vu, c'est pas trop le genre de type avec qui on a envie de traîner. Non, il n'a pas un air méchant, disons qu'il a plus l'air inquiétant et fou. Ceci n'est pas suffisant pour faire peur à notre pro du katana. Son regard observa ses lèvres remuer. Visiblement, il était agacé, sûrement parce que Nico avait tambouriné à la porte un petit moment avant qu'il ne vienne ouvrir. C'est idiot, mais l'amusa un peu, faire chier le monde c'est amusant et ça l'est encore plus quand on ne peut pas entendre la personne vous gronder comme une vieille morue desséchée. Plutôt que de dire quoi que ce soit, il grogna comme il a l'habitude de le faire et entra sans demander la permission. Nick n'est pas dû genre à attendre la bouche en cœur et puis ça le fatigue de parler, autant entrer sans se fatiguer. L'endroit était vaste, à l'image d'un vieux garage. Au lieu d'avoir des voitures, il y avait quelques meubles de rangements, des étagères et tout un tas d'alambic et pot étrange qui sert à des types qui veulent se la jouer Docteur Frankenstein !

Brown s'arrêta près de la plus grande table, là où se trouvait tout un tas de matériel en cours d'utilisation. Visiblement, il a sonné à la bonne porte, voilà qui est rassurant. Enfin, il se décida à se retourner vers son interlocuteur, qui l'avait sûrement questionné, peut être même insulté, mais bon comme il entend que dalle, il ne sait rien de tout ça. "Yé b'soin d'un médoc ! Peut payer chan proobleem." Bien qu'il déteste parler, il ignore si ce type parle le langage des signes, alors il fit l'effort d'articuler un peu pour se faire comprendre -il espère- un minimum. C'est pas souvent qu'on voit et entend un sourd parler. C'est loin d'être beau, c'est même horriblement moche, souvent les gens se moquent, mais ceci n'atteint plus notre homme depuis déjà bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Lun 28 Nov - 18:34

Drugs ! I need drugs !!!!
rick & nicolas

La porte s'était ouverte sur un homme de stature imposante, un homme que Rick n'avait jamais vu auparavant. Il ne connaissait pas encore ses intentions, mais qui disait nouvelle tête disait nouveau client potentiel, ce qui était très bien niveau financier. Et puis de toute façon, qu'il le veuille ou non, l'homme était déjà là : il était rentré dans le garage comme s'il était chez lui. Rick en fut un peu agacé - non qu'il soit particulièrement à cheval sur les règles de politesse, c'est juste que c'était son labo et qu'il n'aimait pas qu'on y entre sans demander. Il soupira en levant les yeux au ciel et ferma la porte. "Touche à rien.", lui demanda-t-il dans son dos avant d'aller le rejoindre...

-"Donc, tu vas me dire ce que tu veux ou alors continuer au gros dur aphone pendant longtemps ? Parce que j'ai p-pas que ça à faire."

Il ne savait pas si l'autre cherchait à l'intimider ou quelque chose du genre, mais Rick se souciait bien peu de ce genre de choses, et en avait déjà trop vécu pour s'en inquiéter.  De toute façon, il n'y avait même pas besoin de demander. L'homme lui expliquait déjà la raison de sa visite - et, pour Rick, ce n'était rien qui sortait de l'ordinaire. Quelques mois seulement passés dans cette ville et il attirait déjà les junkies et les perdus comme des mouches. L'inconnu avait besoin d'un "médoc", et vu son genre de clientèle, ce n'était probablement pas de l'aspirine.

Il s'était exprimé d'une voix étrange, comme qui dirait maladroite. Aussitôt, le scientifique se mit à y réfléchir ...doit pas parler souvent...attendu que je lui ouvre...surdité ? Ce n'était qu'une hypothèse parmi d'autres ou alors il est juste complètement con mais ça lui semblait plausible. Plausible et peu pratique. Enfin - il avait déjà eu affaire à des charabias aliens et à des êtres ne s'exprimant que par télépathie, alors pourquoi pas.

-"Un prrRoduit, hein ? Ca peut... ça peut se faire, ouais.", assura-t-en étouffant un renvoi au milieu de sa phrase. "J'vais avoir besoin de plus de détails, par contre. Sauf si t'es désespéré au point de prendre tout ce qui te tombes sous la main, parce que si c'est le cas, je peux te faire un fo-orfait."


Ce n'était qu'à moitié une blague. Il n'avait encore jamais rencontré personne pour racheter ses déchets d'expériences à bas prix, mais il était persuadé qu'il serait capable de les refourguer à quelqu'un, un jour.

Il plissa les yeux. Que le nouveau venu soit (théorie 1) sourd soit (théorie 2) juste complètement con, il y avait une question à régler. "...tu comprends ce que je dis, au moins, hein ? Parce que sinon ça va vraiment être la merde."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Mar 29 Nov - 23:29

L'endroit était vraiment loufoque tout autant que le personnage qui lui avait ouvert la porte. Depuis le temps, Nico a appris à reconnaître les types louches et lui il à l'air d'en faire partie. De toute façon, pour avoir une sorte de labo caché dans un garage miteux, il ne peut pas être tout blanc ce gars là. Bref, il se fichait pas mal de l'honnêteté de ce vieux gars, tout ce qui compte c'est de trouver quelqu'un capable de lui faire son médicament. Il avait donc formulé sa demande sans faire plus d'effort pour avoir une élocution soignée et normal. La moquerie ne l'atteint plus depuis longtemps. Le savant fou n'avait pas trop tiré une tête de surprise, restant plutôt passif, mais il avait l'air de réfléchir. Pendant ce laps de temps de réflexion, Nick continua de regarder le coin en attendant une réponse. Son interlocuteur lui répondit. Sa demande n'était pas un problème, il était tout à fait possible d'y répondre. Bien entendu, il lui fallait en savoir plus, Nico devait apporter les détails qui manquaient à sa demande. C'était logique, en plus, il ne lui faut pas n'importe quoi. Le gars lui proposait déjà des trucs, mais il n'était pas sûr que sa fasse l'affaire et il n'a pas envie de se transformer en zombie. La prochaine question surprit un peu Brown, mais c'était sûrement logique de demander s'il comprenait ce qu'il disait. "Yé soui chourd, pas aveuuuuGLE ! Ché lireuh sur les lèvres !" répondit-il avec la même voix que précédemment.

Le jeune homme bougea un peu et vint appuyer son dos contre un pilier en béton du bâtiment et croisa ses bras sur son torse. C'est l'heure d'en dire plus sur ce dont il a besoin. "B'soin d'un médoc, qui boooosteuh mes capachités. Plou rapideuh, sens aiguiché et doit me maintenir en vie." La demande était simple. Enfin... en théorie, un seul cachet ne boost pas les capacités, ça permet juste aux indexés de rester en vie. Par contre, en abuser boost considérablement les sens et le corps : plus rapide, plus fort, meilleur réflexe... Bien sûr, une overdose de ce type à des conséquences, le corps peut tenir entre 10 à 20 minutes en fonction du nombre de cachets ingurgités, après ça, le corps s'écroule et c'est le coma pendant plusieurs heures. L'effet peut également être stoppé par une injection d'un produit spécifique. Nico avait écrit tout ceci au préalable sur un papier qu'il donna au "docteur" pour éviter d'avoir à dire tout ceci à voix haute... ça aurait été fatiguant. "Mon Chang vous aidera à élaBO-ré le produiiit !" S'il veut réussir à faire ce qu'il demande, il ne peut le faire quand ayant une base, c'est-à-dire son sang. Bien sûr, il faut qu'il prenne son sang la nuit, quand il retrouve ses capacités qui sont déjà hors norme sans médicament. Maintenant reste à voir si c'est possible où pas. "C'est pochible ? Peux payer et mêmeuh rendre chervice !" On ne peut pas dire que l'équipe de Service en tout genre soit riche. Mais s'il faut qu'il rende quelques services à ce gars pour avoir ses médocs et peut-être quelques ristournes, ça ne lui pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Mer 30 Nov - 19:25

Drugs ! I need drugs !!!!
rick & nicolas
Donc il était bel et bien sourd - Rick ne s'était pas trompé. Et en plus, il pouvait lire sur les lèvres - tant mieux, parce que le scientifique n'avait pas la moindre envie de tout écrire pour communiquer.

Les choses se précisaient, et le projet, il fallait l'avouer, semblait plutôt intéressant. L'homme voulait un médicament qui améliorerait se capacités physiques. Il y avait même quelque chose sur quoi se baser : son sang. Cela pouvait signifier deux choses : soit il restait des traces dudit produit dans son sang, ce qui serait pratique, soit c'était le code génétique lui-même qui était l'indice. Ce qui poussa Rick à se dire qu'il n'était peut-être pas un humain comme les autres - contrairement à ce que son apparence pouvait laisser entendre. Rick avait l'ouverture d'esprit d'une personne qui a déjà vu bien trop de choses bizarres dans sa vie pour se préoccuper de quoi que ce soit tant que la chose en question n'est pas directement agressive, ou - surtout - énervante. Son visiteur imprévu aurait pu avoir trois bras et la peau bleue que ça ne lui aurait fait ni chaud, ni froid.

Il parcouru les notes qu'il lui avait tendues. Des informations pratiques - ça aussi, c'était toujours bon à avoir sous la main. Franchement, quand il ne tambourinait pas à la porte pendant des heures, ce type était un client plutôt prévenant.

En tout cas, il n'avait aucun doute quant à sa capacité à reproduire le produit en question. Il n'était pas un génie pour rien.

-"Ouais, mec, je peux te faire ça."


La proposition de rendre service fut loin de tomber dans l'oreille d'un sourd... Sans mauvais jeu de mot. Rick ne savait pas exactement ce que cet homme là savait faire... si ce n'était qu'il était fort et qu'avec les bons médicaments, il le serait encore plus. Jusqu'à présent Rick avait toujours eu un don pour se faire des ennemis... connaître quelqu'un du genre, ça pouvait toujours servir.

-"On peut s'arranger. J'ai pas besoin de service pour l'instant mais ça pourrait arriver. Je s-suppose que ce n'est pas la dernière fois dont t'auras besoin de ce truc, hein ?"

Il agita la feuille. S'il en avait besoin pour survivre, il deviendrait sans doute un client fidèle - Rick voyait mal où d'autre il pourrait trouver ce truc. Et puis même si ce n'était pas le cas, il devait être addict. Rick ne pouvait pas le blâmer.

-"T'as déjà un échantillon de sang ?"
electric bird.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Sam 3 Déc - 23:10


Avec un eu de chance, Nico a trouvé le type qu'il lui fallait. C'est pas à Story City qui pourra trouver le produit du docteur Marco, à moins de le trouver ici. Mais pour l'heure, il n'y a que Warwick et Alex. Alors, autant ne pas compter sur ce qu'il avait avant et prendre les devants pour trouver ce qui lui convient. Le jour ou son meilleur ami l'apprendra, il va sûrement s'énerver, mais il s'en fiche, de toute façon, en étant un indexé (du moins la nuit), il est bien plus fort que lui qui n'est qu'un vulgaire humain. Après tout, Brown était bien de rang A/0, autant dire que ce n'était pas une petite lopette et qu'il pouvait affronter les crépusculaires les plus forts sans avoir peur. Dans cette ville, il n'y pas vraiment d'histoire de mafia et de différentes familles ayant chacune leurs business, mais il a apprit dernièrement qu'il se passe de drôle de choses la nuit et il veut être prêt à affronter tout ça.

Le vieux Doc était OK, il pouvait faire ce qu'il demandait. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit aussi talentueux que Marco ou juste meilleur. Cela serait tellement cool d'avoir un médicament le rendant encore plus puissant. Tant pis si les effets indésirables sont horribles, la puissance, la force c'est une chose qui a toujours intéressé Nicolas. Oui, c'est sûrement un drogué, mais tant pis, il s'en fout royalement, le jugement des autres lui importe bien peu. Quant aux prix que ça peut coûter, là encore, il n'est pas regardant du moment qu'on lui fournis ce qu'il veut. Bien entendu, s'il peut éviter de payer en rendant service, c'est un petit plus, ça évitera que ses deux amis se demandent où disparaît l'argent qu'ils gagnent. Comme le devinait si bien le vieux monsieur, il allait certainement être un client fidèle, d'ailleurs, peut-être même qu'il ne voudra plus le voir au bout d'un moment. En guise de réponse, il afficha un sourire et hocha la tête positivement. Eh oui Doc, vous venez de gagner un nouveau client.

Bien entendu, il ne pouvait pas se lancer dans la création de ce "produit" juste avec les informations données. Le sang allait être la clef de tout ça. Son regard se posa sur la table, il vit un pot ou en général on fout différents produits dangereux pour faire des mélanges lors d'une expérience. Le jeune homme ignorait totalement le vrai nom de ce truc et il s'en fichait. Il était vide et propre. Alors, il sortit un petit couteau de sa veste, à défaut d'avoir son sabre avec lui et s'entailla généreusement la paume de la main sans même grimacer de douleur. Puis il ferma le poing pour "presser" et faire couler plus rapidement le sang dedans. Voilà ! Il a du sang, qu'il se débrouille avec ça. Le pot en main, il le donna au drôle de professeur pour qu'il en fasse l'usage dont il avait besoin. "Ça chuffit ?" demanda-t-il afin de savoir s'il fallait plus de sang où pas.

Après cette scène, il recula et trouva de l'essuie tout, il en coupa plusieurs feuilles pour mettre sur sa main et essayer le sang sans oublier de stopper ce dernier. "Ch'est koi votre nooom ?" Une simple question, mais elle lui semblait utile, histoire de savoir qui est son interlocuteur. Et puis, si un jour il doit lui rendre service ou arrêter un type qui parlerait de lui faire du mal, c'est utile de savoir qui il est. Au passage, il en profita pour sortir sa carte de visite, celle que Warwick avait fait faire par un imprimeur pour lancer leur agence "Service en tout genre" en ville. Ainsi, le trio avait chacun leur carte. Nico à la différence des deux autres n'avait pas de numéro de téléphone, juste une adresse mail. Ne pouvant pas entendre, ça ne lui servirait à rien d'avoir des appels vocaux. Bien sûr, il a un téléphone avec lui, mais il lui sert uniquement pour les SMS et mail. Sur la carte blanche, en lettre noir été écrit le nom de l'agence ainsi que son nom et prénom. Voilà qui lui évitera de gâcher sa salive et de se fatiguer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Lun 5 Déc - 23:04

Drugs ! I need drugs !!!!
rick & nicolas

Rick, scientifiquement parlement, était capable de beaucoup de choses, et moralement parlant, était capable d'encore plus. Ce genre de boulot était tout à fait dans ses cordes. Pendant que son nouveau client récoltait un peu de sang, il alla chercher le matériel dont il aurait besoin pour travailler - un microscope, quelques produits et récipients propres, le tout fourré dans une boîte en carton - et déposa tout ça sur l'un des plans de travail au fond du garage. Il fit un peu le ménage en écartement rapidement tout ce qui se trouvait sur la table - principalement des notes, et s'installa.

Il observa le petit flacon - "Ouais, ouais, ça suffira" - et se mit au travail. Analyser du sang, c'était quelque chose qu'il avait déjà fait souvent, mine de rien  il agissait par automatismes, séparant son échantillon en plusieurs parties - en frottant un peu sur une lame pour l'analyser de plus près, en déposant aussi dans un verre de montre avec quelques gouttes d'un produit incolore, et autres activités qui avaient probablement une signification pour lui. Il bailla et s'étira avec un sale craquement de dos que son invité à l'improviste ne pouvait de toute façon pas entendre, puis se concentra sur le microscope.

-"C'est Rick", répondit-il à la question de l'homme sans se relever, avant de réaliser qu'il ne pouvait pas apercevoir ses lèvres, penché comme il était sur l'appareil. Il pesta un peu et se releva juste le temps de lui parler. "Rick Sanchez. Juste Rick, c'est très bien." Il avait beaucoup de défauts, mais on ne pouvait pas lui reprocher d'être à cheval sur son prénom. Il avait connu des scientifiques - assez idiots, d'ailleurs - que refusaient de se faire appeler autrement que par "Docteur". Comme si obtenir un doctorat était une raison de se vanter. Rick était de l'avis que tous ces titres n'étaient que du vent, que l'académisme en général était une vaste foutaise, et que quiconque qui affichait "Dr." avant son nom sans ironie ne méritait pas d'être prit au sérieux.

Il jeta un œil sur la carte de visite - Nicolas Brown. Services en tout genre. Pourquoi pas - puis l'enfonça dans la poche de sa veste de laboratoire, à côté de sa fiole d'alcool.

Il se replongea sur la table, observant la réaction et l'aspect des échantillons avec son habituelle gestuelle un peu bancale, laissant finalement échapper un "t'es vraiment un type bizarre, pas vrai ?"

Le sang semblait pourtant normal. Du moins pour un analyste lambda. Mais Rick n'en était pas un, il avait insisté, et il avait trouvé un truc.

Il savait, bien sûr, que Story City n'était pas une ville comme les autres, que bon nombre de ses habitants venaient d'autres univers et que certains d'entre eux n'étaient pas tout à fait humains. Il avait aussi entendu dire que certaines de leurs anciennes capacités resurgissaient la nuit, prouvant que leur nature humaine n'était toujours pas absolument complète. Probablement était-ce ce qui se passait ici.

Il déposa le reste du frottis de sang dans une petite machine de sa fabrication, espérant qu'elle lui en indique assez pour savoir par où commencer son produit, puis se tourna vers l'autre sans se lever de sa chaise de bureau.

-"Doooo-urp-onc, Nicolas, hein ? Tu viens d'un autre monde uh ? Les gens sont tous comme ça ou c'est juste toi ?"


Il avait beau être blasé et cynique, il n'était pas devenu ce qu'il était sans un brin de curiosité. Et puis, maintenant qu'il se retrouvait bloqué dans cette stupide réalité où rien ne fonctionnait, il fallait bien trouver de quoi se distraire. Ne serait-ce que le temps que sa machine finisse son travail.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Dim 11 Déc - 23:47


Des types étranges, il en a déjà vu et rencontré des tas. Alors ce docteur, franchement, il ne lui faisait pas peur et ne l'impressionnait pas non plus. Son allure un peu folle l'amusait beaucoup pour tout dire. C'est pas tous les jours à Story City qu'on rencontre un mec qui à l'air totalement à l'Ouest et vivant presque dans un autre monde. Ce simple garage reconvertie en labo pourrait en dire long sur ce type. Quelqu'un de logique irait le dénoncer à la police. Après tout, si c'est un fou, il serait bien capable de faire péter la ville avec une expérience à la con ? Mais qu'importe, les risques ça ne fait pas peur à notre homme. La vie est faite pour qu'un jour la mort survienne, non ? Sinon où serait l'intérêt de vivre éternellement ?

Nico avait donné son sang, c'est bien ce dont il avait besoin pour en apprendre plus sur lui et fabriquer le médoc en question. Bien entendu, il imagine que ça ne vas pas se faire en un jour et qu'il faudra certainement qu'il prenne son mal en patience. Mais quoi qu'il en soit, ça sera toujours une formidable avancée pour lui d'avoir sa "drogue" ou du moins quelque chose qui s'en approche. Le Docteur se tourna vers lui pour répondre à sa question. Rick, c'est ainsi qu'il faudra le prénommer. Nick hocha la tête, si c'est ainsi qu'il veut se faire appeler, c'est ce qu'il fera. Après cet éclaircissement, il remit ses yeux sur son microscope où il était déjà en train d'observer le sang de notre indexé. Brown n'est pas docteur, il n'a aucune idée des particularités que peuvent avoir son sang et ça ne l'intéresse pas plus que ça. Le gars se tourna de nouveau vers lui pour lui parler. Sa question le fit sourire largement. Bizarre ? Oh si peu... Ici, il doit être un sacré énergumène. Pour toute réponse, il accompagna son sourire amusé d'un haussement d'épaule.

Quelques minutes après, une nouvelle question se dessina sur les lèvres du professeur. Vient-il d'un autre monde ? Sincèrement, il ne serait le dire. Oui. Non. Il n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé. C'est juste que cet endroit n'a rien avoir avec Ergastulum. En plus de ça, les mafias n'ont pas la main mise sur la ville. "Ché pos ! M'suis réveillé ichi." dit-il simplement ne cherchant même pas lui-même à vouloir en savoir plus. "D'où j'viens, les gens commeuh moah sont des indexés. Autr'fois pour la guerre, les choldats ont été mod'fié chénétiquement. J'chuis un deschandant d'un choldat." Son articulation n'était pas parfaite, ça devait même être un véritable massacre aux oreilles des autres, mais ça, il s'en fiche. Le plus concis possible, il avait tenté de résumé son histoire ou du moins celle de son peuple. La guerre avait frappé dans son monde et pour se battre et être sûr de gagner, des hommes ont subi des expériences. Plus fort, plus rapide, plus résistants... bref, de véritables machines de guerre. Ils étaient parfaits et on fait changer le court de l'histoire. Mais après ça, les gens ont eu peur d'eux. Ces personnes étaient tellement fortes qu'elles auraient pu se soulever contre le gouvernement. Petit à petit, la peur et la haine naquit. Beaucoup se sont faits exterminer, mais certains soldats avaient déjà donné naissance à des enfants. Bref, de génération en génération le gène à continuer de vivre. Mais le racisme qui existait envers eux n'a pas changé. La preuve, le père de Nicolas l'a rejeté, il ignorait que la mère de Nick était une Indexée. Au final, le pauvre garçon a été abandonné par son paternel, mais ce n'était pas une grande perte. Ce type se servait de lui uniquement pour ce faire de l'argent. Lui donnant assez peu de medoc pour qu'il survive. Enfin, tout ça c'est du passé. Ici c'est une nouvelle vie qui commence. "Vous êtes pas d'ichi, non pluuuu ?" questionna-t-il histoire d'en apprendre plus. Après tout, cette ville est tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Mer 14 Déc - 9:23

Drugs ! I need drugs !!!!
rick & nicolas
Plus ses discours étaient longs, et plus il était difficile de comprendre Nicolas Brown. Il parlait avec une voix si déformée... Probablement aussi agréable à utiliser qu'à déchiffrer. Et dire qu'on reprochait parfois à Rick d'avoir une mauvaise élocution ! Certes, lui n'avait pas l'excuse d'être sourd, mais tout de même. Quant à ce qu'il racontait, ça n'impressionnait pas spécialement le scientifique. Il avait vu bien des choses au cours de son existence, des planètes lointaines et des dimensions parallèles, et ces histoires de super-soldats et d'indexés n'avaient rien de si spécial. Quand on a expérimenté suffisamment de choses, on devient vite très blasé.

Il ricana un peu en entendant la question de Nicolas. Lui, venir d'ici ? Certainement pas.

-"Moi ? Putain, non. Cette dimension craint."


En toute franchise, elle n'était pas si différente de celle où il était né - la dimension C-137... du moins en se qui concernait la Terre. Même règles stupides, mêmes humains, mêmes traditions... Et il était plus ou moins sur qu'au sein de l'univers, la planète bleue était toujours un véritable coin paumé. Franchement, ce qui l'énervait surtout, c'était le fait d'avoir perdu toutes ses possessions... Il y avait tellement d'objets et de gadgets qui lui faisaient défaut, ici, et certes, il aurait pu en refaire, après tout, c'était lui qui avait tout construit à la base... Mais comment faire sans matières premières ? Il avait besoin de produits qu'on ne trouvait que dans les fins fonds de l'espace. Et il ne suffirait pas de brancher un pylône au clocher d'une église et d'attendre que tombe la foudre pour les obtenir.

Il y avait autre chose, aussi, qu'il avait perdu, et qui lui manquait probablement plus que son portal gun ou sa voiture volante. Il ne l'aurait admis devant personne, bien sur... En fait, il ne l'admettait même pas vraiment en lui-même... Mais le fait de ne plus avoir sa famille autour de lui lui manquait. Beth, Morty, Summer - même cet imbécile de Jerry... Jusqu'à présent, quelle que soit la dimension, il y avait bien eu une variation de cette petite bande quelque part dans le monde, mais là, s'ils s'y trouvaient, lui ne les avait toujours pas croisés.

Bon... Avoir atterri à Story City avait quand même eu un gros avantage. Il était sorti de prison. Et ici, à priori, soit il n'était pas recherché, soit on ignorait où le trouver, mais en tout cas, il avait la paix.

Rick jeta un œil aux échantillons de sang, marmonna dans sa barbe, sortit un carnet d'une poche et nota quelques mots d'une écriture bâclée.

-"Avant, je... uuurgh."


Il roula les yeux. Il venait de se rappeler que parler sans que ses lèvres ne soient visibles pour l'autre était complètement inutile - ce qui commençait à vraiment être pesant. Il songea à utiliser quelque chose, fabriquer un objet qui reconnaîtrait sa voix et la transformerait en texte, pour avoir la paix... Mais bon, c'était se compliquer la vie. La prochaine fois, peut-être. Il se retourna encore une fois avec tous les airs de la personne qui en a marre de sa situation.

-"Je voyageais entre les dimensions. Maintenant je peux plus. ", expliqua-t-il. "C-c-c'est frustrant. Les choses fonctionnent différemment ici."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Mar 20 Déc - 0:15


Discuter ce n'est pas le point fort de Nicolas. En même temps, quand on est sourd et qu'on ne peut pas parler correctement, ça se comprend. Mais, il est bien obligé de parler quand il doit expliquer certaine chose. Alors oui, ça lui casse "les couilles" -en parlant poliment bien sûr-, mais il le fait. L'important, c'est que le docteur fou comprenne ce qu'il vient de dire ou qu'il fasse comme s'il avait compris. Entre deux explications, il demanda tout de même si le mec était du coin. Juste par curiosité et pour se renseigner un peu. La réponse du docteur le fit rire. Ouais, putain ça craint cet endroit. Quoi que si on compare Story City à Ergastulum c'est surement moins dangereux. Ici, il n'y a pas de rivalité entre mafia, personne qui vient gêner le commerce d'un mafieux, rien de tout ça. Et pas de type comme lui qu'on déteste parce qu'il n'est pas normal. D'ailleurs, ce fut intéressant de lire sur les lèvres le mot "dimension", ça montre que ce mec est soit totalement dingue, soit son monde d'origine est vachement plus avancé ou étrange que celui de Nick. Pas le temps de parler de ça ici, à quoi bon et surtout la conversation n'est pas son fort, ne l'oublions pas.

Après son lot d'explication sur son histoire, il laissa le vieux regarder à travers son microscope. Le jeune homme ne s'attend pas à avoir un résultat aujourd'hui. Même si ce type est un génie, il doute qu'il puisse "pondre" le médicament miracle qu'il cherche en dix minutes. La tête du savant fou se tourna vers lui, pour expliquer qu'il voyait dans différentes dimensions et que ce n'était plus possible à présent, dans ce monde. Oui, il peut comprendre que ce soit frustrant de se retrouver ici. Surtout que de là où il vient, il devait y avoir des mondes surement plus intéressant. Quant aux choses qui sont différentes, il hocha la tête pour assurer qu'il était d'accord. "J'vé vous laicher travailler ! Reviens plush tard !" Il laissa sa carte de visite sur le coin de la table. Dessus, il y avait son nom et prénom, ainsi que le nom de sa boite "Service en tout genre". Mais au lieu d'avoir un numéro de téléphone, il y avait seulement une adresse mail. En même temps, c'est logique non ? Un sourd va pas avoir un numéro pour répondre et rien entendre. Les mails, il les reçoit sur son téléphone et peut les lire sans souci. Après ça, il tourna les talons et quitta le vieux garage. Quand le Doc aura terminé, il lui enverra surement un message. Et ça ne sera surement pas avant quelques jours.

[Je propose une petite ellipse de quelques jours ! La suite quand le medoc est établi ? Dans ce sujet, hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Ven 23 Déc - 8:53

Drugs ! I need drugs !!!!
rick & nicolas
Nicolas n'était pas très loquace... mais, avec sa voix, Rick pouvait comprendre. Il n'avait pas spécialement envie de bavarder, de toute façon : il avait du travail. Et il n'y avait plus grand chose que son nouveau client pouvait faire pour l'aider... Avec cet extrait de sang, Rick avait tout le nécessaire pour élaborer le produit. Pas besoin de plus.

La seule chose qu'il lui manquait encore, c'était du temps. Même pour un génie, ce genre de boulot ne se fait pas en l'espace d'une seule rencontre... Il estimait qu'il lui faudrait deux, trois jours tout au plus, pour imaginer une formule qui correspondrait à ce qu'il lui demandait. Avec, bien sûr, une place pour les incertitudes et les effets secondaires inattendus, mais on ne fait pas d'omelette sans cassez des œufs.

L'autre semblait le comprendre aussi, car il partit de son propre chef : Rick lui adressa un vague signe de la main sans lever les yeux quand il annonça son départ.

Pendant les quelques jours qui suivirent, il s'occupa avec ce petit boulot. Ce qui l'avait intéressé dans le projet finit vite par devenir ennuyeux, mais il n'abandonna pas pour autant - principalement parce qu'il avait besoin du paiement. Quatre jours après, il finit par aboutir sur trois produits différents qui étaient tout susceptibles d'être celui qu'il cherchait. Bien sûr, pour aller aussi vite, il avait du faire l'impasse sur pas mal de tests de sécurité, mais il avait toujours travaillé comme ça.

Il était donc temps de recontacter ce fameux Nicolas Brown. Non que Rick ai spécialement envie de recommencer le cirque de parler avec un sourd, mais bon, il fallait bien. Il retrouva sa carte de visite dans sa poche, là où il l'avait laissée. Elle était un peu pliée, un peu salie, mais on pouvait toujours y lire une adresse mail où il pourrait lui envoyer un message. "Le médoc est prêt, passe quand tu veux, faut encore faire quelques tests - Rick."

Après ça il n'y avait plus qu'à l'attendre. Son garage n'avait pas changé en l'espace de ces quelques jours, toujours aussi désordonné, toujours aussi chaotique. Il avait traîné une nouvelle table au milieu du local parce que ses plans de travail se remplissaient à vue d’œil de bric et de broc et qu'il peinait à trouver de la place pour s'installer. Trois petites boîtes blanches numérotées étaient posées au centre - avec une pilule dans chacune d'elle. Il en avait fait plus, bien sûr, mais il gardait le stock. Il comptait bien voir le paiement avant de les lui donner.

Rick s'étira et soupirant et s'en alla travailler un peu sur sa vieille voiture, qui, certes, ressemblait plus à une soucoupe volante miniature. Il avait délaissé ce projet pendant ces quelques jours. Il voulait la recréer comme avant, mais ce n'était pas si simple ! Le problème était dans la batterie : celle qu'il possédait avant été très... particulière... Il ne pouvait pas la recréer avec les moyens du bord... Il grogna et se glissa sous le véhicule pour y chipoter un peu en attendant l'arrivée de l'autre type.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Ven 30 Déc - 0:07


Le sourdingue était parti, il n'allait pas attendre des jours que le médicament soit prêt. En plus de ça, il doit probablement falloir plusieurs jours pour comprendre son sang et ce qui peut l'aider. Le mercenaire était reparti dans la rue, les mains dans les poches pour rentrer à l'agence et retrouver Warwick et Alex qui ne se doutait de rien. C'était amusant d'ailleurs, si l'un deux avait une idée de ce qu'il traficote en ce moment, il y a de fortes chances pour qu'il se fasse engueuler, mais bon, ça n'a jamais aucun effet sur lui.

Les jours passèrent, il attendait patiemment, se retenant de passer au garage pour voir où le vieux type en est. Ça ne servira à rien de le déranger, au contraire, ça le ralentira sûrement, alors autant éviter. C'est qu'il aimerait avoir son médicament assez rapidement. Les nuits ne sont pas faciles, à la base, il devait prendre plusieurs cachets par jour. Certes, il compense avec d'autres trucs, on pourrait apparenter ça à de la drogue, c'est mauvais et il s'en fiche royalement. Ici, il pourrait sûrement avoir une vie longue et normal, mais au fond de lui, il reste un crépusculaire, un type qui finira par mourir jeune.

Au bout de quelques jours, un mail arriva dans sa boite. C'était le vieux fou, il venait de terminer ce qu'il lui avait demandé. Ce message le fit sourire et Alex le vit. Elle s'approcha de lui et le regarda pour s'assurer d'avoir son attention avant de faire des gestes pour lui demander ce que c'est. Le regard sombre de Nick se posa sur elle et il haussa simplement les épaules pour indiquer que ce n'était rien. Vu son expression, elle n'avait pas l'air de le croire, mais ce n'était pas bien grave. Il se contenta de se lever et de quitter les lieux pour sortir.

En partant, il s'assura de ne pas être suivi par son amie, il n'a vraiment pas besoin qu'elle vienne fourrer son nez dans ses affaires. C'est ainsi qu'il se retrouva chez le vieux cinglé. Il frappa à la porte, mais cette fois-ci, il se permit d'entrer. Le même capharnaüm régnait dans l'entrepôt, mais il ne s'attacha pas à ça. Le professeur était en train de bricoler un véhicule ou du moins, ça devait s'apparenter à ça, car la forme était étrange. Oh, ce ne sont pas les affaires de Nico et il se fout largement de ce que ce type peut bien traficoter. Il se racla la gorge pour montrer sa présence, des fois qu'il ne l'ait pas entendus frapper à la porte. Puis, quand il le regarda, il lui adressa un grand sourire, le genre qui attend qu'on lui montre ce qu'il a demandé. Naturellement, il a de quoi payer, mais il attend de connaître le prix. Il ignore combien peut coûter ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion hearted girl
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Mer 4 Jan - 14:39

Drugs ! I need drugs !!!!
rick & nicolas
Dans les entrailles de son prototype de voiture volante, les choses se passaient... plutôt pas trop mal, Rick devait l'avouer. Son chipotage s'était avéré plus productif que prévu ! Les quelques problèmes sur lesquels il avait buté pendant tout ce temps semblaient s'être arrangés tous seuls, si facilement qu'il avait presque honte de ne pas les avoir réglés plus tôt. Il se ramollissait, depuis qu'il était bloqué dans cet univers sans intérêt ! Encore un peu, et il deviendrait aussi stupide que le premier venu ! Enfin, le principal pour l'instant était que l'appareil progressait bien. Certes, par rapport à celui d'avant, ce n'était qu'un vieux tacot. Mais un vieux tacot qui fonctionne, dans un coin pareil, c'était déjà pas mal.

-"T'es déjà là ? Attend une seconde tu veux ?", hurla-t-il en pure perte depuis le dessous de la voiture, même s'il savait très bien que l'autre ne pourrait pas l'entendre de toute façon. Il serra encore un dernier boulon dans la machinerie - non sans mal, il se faisait vieux et son mode de vie peu sain se faisait ressentir - puis sortit de son trou pour aller saluer son client. Il essuya sa main pleine de saletés sur sa veste blanche - qui n'était déjà pas très propre - en s'approchant.

-"Donc te revoilà ! Alors... Pas trop impatient ? T'as surv... survécu jusqu'ici ?" Rick ricana et alla s'appuyer sur la table où il avait posé les trois échantillons, et attrapa l'une des boîtes au hasard pour attirer l'attention du sourd dessus. "J'vais pas te faire chier avec les détails, ça n'a pas été de la tarte ton truc mais le résultat est là. Y a trois versions, et aucun placebo entre les trois alors va falloir tester !" Il lança la petite boîte de plastique blanc dans sa direction. C'est maintenant que ça allait devenir intéressant.

Les trois produits étaient susceptibles de fonctionner. En fait, il était prêt à mettre sa main à couper que l'un des trois était le bon. Après... pour ce qui était de la sécurité des deux autres... il ne pouvait pas faire de garantie. Bon, rien de mortel, rien de trop dangereux, et puis de toute façon, c'est pas comme si le médicament de base était bon pour la santé ! Mais pour le reste... Disons simplement qu'au cours de sa carrière, il avait vu passer bien des effets secondaires.

Il va chercher un verre d'eau pour Nick et le lui tend, dans un élan de service peu caractéristique. Puis il sort sa propre gourde, histoire de trinquer avec lui. Une partie de ses pensées est toujours dirigée sur sa voiture. C'est du carburant qu'il lui faudrait, un truc puissant, pour remplacer sa bonne vieille batterie... Ah ! Dans ce coin paumé ? Il pouvait bien chercher, tiens.

-"Bon bah, à ta santé, mec."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Nicolas Brown de Gangsta
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/03/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : C'est compliqué
▌AVENTURES VÉCUES : 38
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Holland Novak
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Tom Hardy (en reflexion)
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 04/07/2016


MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   Mar 10 Jan - 0:08


Comme prévu, Nick était de retour dans le vieux garage pour trouver le scientifique fou. Ce dernier avait terminé le prototype du médoc qu'il avait demandé. Il allait bientôt pouvoir tester ça et voir si ça marche. Il frappa, mais se permit cette fois-ci d'entrer pour éviter au vieux fou d'avoir à se déplacer et de râler. Ce dernier était en train de travailler sur une vieille bagnole. C'était vraiment pas du luxe, mais certains aiment le charme de ce genre de vieux tacot. La mécanique, c'est pas vraiment le truc de Nicolas, il n'y connaît pas grand-chose. Il est bien meilleur quand il s'agit de bricolage ou de découper des gens en morceau. Chacun son truc, n'est-ce pas ! Patiemment, il attendit que Rick termine ce qu'il était en train de faire. Ceci ne tarda pas et il admira la chemise tâché qu'il avait. Elle devait servir uniquement pour les travaux de ce genre. Quoi que vu le personnage, il le verrait très bien sortir dehors habillé comme un pouilleux. Oui, ça n'a pas l'air d'être le genre de personne qui s'inquiète de ce que pense les autres, un peu comme Nicolas en fait. Sauf que lui, il aime être habillé de manière élégante. Tuer en étant vêtu avec la classe, ça en jette quand même !

Le vieillard lui adressa quelques mots et il haussa simplement les épaules pour montrer que oui, il était toujours là. On ne terrasse pas un crépusculaire aussi facilement, du moins pas lui. Sans rien dire, il suivi le vieux qui lui donna ce qu'il avait fait. Trois comprimés, soit trois possibilités. Ce dernier n'était sûr de rien, ça pouvait marcher, ne pas marcher ou être catastrophique. De toute manière, Nick est prêt à tout. En observant les trois cachets, il se contenta de sourire d'un air satisfait. Il rangea la petite boite dans sa poche, ce n'est pas le moment de tester ça. Ceci aura un effet le soir, en journée il est normal comme tout le monde.

Le modifié accepta le verre d'eau, bien qu'il aurait préféré un truc plus costaud que ça, comme de l'alcool bien fort genre "tord-boyau". Il leva son verre en signe de remerciement et en bu une simple gorgée. Au moins, l'eau est désaltérante. "J'doa com-bien ?" demanda-t-il. Il n'avait pas fait d'effort pour articuler comme il faut, il faut dire que c'est un sacré flemmard et parler n'a jamais été sa tasse de thé, c'est fatiguant ! Avec lui, il avait de l'argent. Il espérait tout de même que ses prototypes ne soient pas à un prix exorbitant, car tant que le bon n'est pas trouvé, le vrai boulot n'est pas terminé. "J'test cha dans les jours ki viennent !" Son articulation était encore une fois horrible, mais bon il s'en fiche. Le vieux sait que Nico devra revenir pour commander d'autres cachets, le bon, il espère. Ne comptant pas rester ici trop longtemps, de toute manière le scientifique doit sûrement avoir des choses à faire, il était prêt à partir, à moins que le type veuille lui demander autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drugs ! I need drugs !!!! [feat. Rick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-
» Rick Dipietro quitte St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: