-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques)   (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) EmptySam 19 Nov - 14:36


♣ Wanda Venus Cosma
De Mes Parents Sont Magiques

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Wanda Venus Cosma (prénom de jeune fille : Fairy-Winkle), mais parfois il arrive que les autres me surnomme surnom. Je suis agé(e) de dizaines de millénaires, j'ai vu le jour le peu importe dans le Monde Magique. La vie a fait de moi un(e) marraine la bonne-fée, son métier à Imagine est au choix (j'imaginais un truc du genre infirmière, mais c'est vous qui voyez) Actuellement, je suis mariée et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Mes Parrains Sont Magiques et j'étais Wanda, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je te soutiendrais. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Lily Collins.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Aimante ♣ Compatissante ♣ Raisonnable ♣ Attentionnée ♣ Calme la plupart du temps, elle n'est pas, non plus, du genre à se laisser marcher sur les pieds ♣ Fort tempérament ♣ Un peu Madame-Je-Sais-Tout, à l'occasion ♣ Intelligente


Ma jolie petite histoire !


♣ Wanda est née dans le Monde Magique il y a des millénaires de cela. Elle a une sœur jumelle, Blonda, qu'elle a longtemps jalousé à cause de la nette préférence de sa mère pour cette dernière.

♣ Elle a rencontré Cosmo dans un restaurant féerique où il travaillait. Ils sont sortis ensemble pendant quelques temps, malgré le désaccord de leurs parents, avant que Cosmo ne la demande en mariage. Cela fait maintenant plus de 10 000 ans qu'ils sont mariés.

♣ Les deux ont accompli une formation pour devenir parrains magiques. Ils ont eut beaucoup de filleuls différents à travers les siècles et, dans les années 2000, ils se virent accordés la garde magique de Timmy Turner, un petit garçon de 10 à peine.

♣ Wanda a été séparé de Timmy et Cosmo en arrivant à Story City, s'est retrouvée dans un corps qui n'était pas exactement le sien et a perdu tous ses pouvoirs.


Je ne suis pas seul !


Cosmo J. CosmaMari Cosmo et Wanda se sont rencontrés dans le Monde Magique. Pour Cosmo, ce fut le coup de foudre au premier regard. Pour Wanda, ce fut un attendrissement, puis un amour qui s'est créé avec le temps. Les deux se sont mariés il y a de cela plus de 10 000 ans après quelques années de romance. Malgré les piques qu'ils peuvent se lancer, malgré les disputes occasionnelles, tous deux s'aiment énormément. Wanda est le pilier de la vie de Cosmo, celle qui sera toujours là pour réparer ses bêtises, celle qui saura contrôler ses pouvoirs, celle qu'il n'écoutera jamais quand elle lui signalera ses mauvaises idées, mais qu'il sera bien heureux de retrouver quand tout aura, inévitablement, tourné au désastre. Cosmo, c'est le grand idiot de Wanda, celui qui n'a pas toujours inventé l'eau chaude, celui qui réussira toujours, étrangement, à faire accepter ses idées stupides à Timmy, celui qui l'a attendrit et celui qu'elle aime, celui sur qui elle râlera un bon coup quand elle devra lui venir en aide, mais qu'elle pardonnera malgré tout. Cosmo et Wanda, c'est une longue histoire d'amour qui dure, encore et encore : jamais l'un sans l'autre. Et, pourtant, aujourd'hui, les voilà séparé par un coup du hasard. Quand Wanda s'est réveillé seule à Story City, son premier réflexe n'a pas été de s'inquiéter pour elle, pour ses pouvoirs disparus, ni même pour Timmy – et, ce, malgré que cela aurait sûrement du être sa première préoccupation en tant que marraine. Non, son premier réflexe fut de s'inquiéter pour son petit mari, ce grand enfant qu'il ne fallait mieux pas laisser sans surveillance. Il fallait qu'elle le retrouve, elle le savait, tout comme il le savait. Il fallait qu'ils se retrouvent. Et, dans ce monde où tout était différent, cela ne serait sûrement pas chose aisée.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Cosmo J. Cosma le Sam 19 Nov - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques)   (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) EmptySam 19 Nov - 14:53

Talking about business




Tout d'abord, merci de t'intéresser à Wanda et d'en arriver jusque là (et même si tu lis ça juste par curiosité, sache que je t'aime quand même (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) 1051166078) Ici, je vais te parler un peu de ce qui est négociable ou non avec ce scénar' mais, ne t'inquiète pas, normalement, je ne suis pas trop chiante (a)

♣️ NOM & PRENOM : Il n'est pas négociable tout simplement parce que c'est le nom du personnage dans le dessin animé. Pareil pour le nom de famille, de toute façon, comme Wanda est mariée, elle aura forcément pris le nom de Cosmo (j'avais pensé à un nom composé avec son nom de jeune fille, sinon, mais ça serait sûrement un peu long à l'affichage (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) 1869091397)

♣️ AVATAR : Totalement négociable ! J'ai mis Lily Collins, parce qu'elle est mimi et parce qu'il y a des GIFs d'elle avec Jamie. En revanche, si vous voulez le changer, j'aimerais bien avoir mon mot à dire quand même (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) 3813479718

♣️ HISTOIRE & LIEN : On en vient au plus important ! Je n'ai pas donné beaucoup de détails sur l'histoire, seulement les points évoqués dans le dessin animé. Ces points ne sont pas négociables, mais tout le reste l'est ! Le lien, évidemment, n'est pas négociable. C'est, encore une fois, le lien de l'émission et je l'aime comme il est (a)

♣️ ACTIVITE : J'aimerais bien quelqu'un d'assez actif pour le personnage, tout simplement parce que c'est le lien le plus important pour Cosmo. Après, tout le monde a une vie et je le sais parfaitement, c'est pourquoi les deux RPs minimum par mois du forum me convienne parfaitement. Aussi, s'il te plaît, ne prends pas ce scénario pour le lâcher avant même d'avoir fini ta fiche, ça briserait mon petit cœur (y a pas de smileys qui pleure, je suis déçue, mais imagine un torrent de larmes)

Voilà ! Ce sera tout pour moi ! Si tu as des questions, n'hésites pas à passer dans la partie invités ou autres pour me les poser !

Et, enfin, si tu te décides à prendre Wanda, sache que je construirais une statue en cookies à ton effigie, que je te ferais des bébés (et, en plus, comme c'est Cosmo qui tombe enceinte, c'est tout à ma charge /pan/) et te laverais les cheveux avec les pieds (F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques) 341594353
En espérant te voir bientôt parmi nous !

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LILY COLLINS ★ I thought you were the one in charge of my destiny (Wanda, Mes Parrains Sont Magiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains sont ici parce qu’ils connaissent quelqu’un, d’autres parce qu’ils sont quelqu’un - Juliette Swan
» Sword of Destiny
» Mephisto ♦ Les liens ne sont que des chaines auxquels on ne peut se détacher une fois les affinités faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: