-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'un parrain magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptySam 19 Nov - 0:47

♣ Cosmo Julius Cosma
De Mes Parrains Sont Magiques

En vrac !

Cosmo a plus de dix-milles ans ♣ Il est né dans le Monde Magique et est devenu parrain magique à la fin de sa formation ♣ Catastrophe ambulante, à cause de lui, les fées ont décidé d'arrêter de se reproduire (rien que ça, oui) ♣ Et la liste de ses catastrophes s'étend encore bien davantage ♣ Pour en citer quelques unes : faire exploser le Monde Magique, faire couler Atlantide neuf fois d'affilés, laisser une armée de cafards envahir la Terre, transformer son père en mouche (père qu'il n'a jamais revu depuis) et j'en passe et des meilleurs ♣ Imbécile heureux et imbécile tout court, il a parfaitement conscience de ne pas toujours être une lumière ♣ Il est marié à Wanda depuis des millénaires et ne conçoit pas de vivre sans elle ♣ Leur dernier filleul en date : Timmy Turner, petit garçon de 10 ans vivant aux Etats-Unis ♣ Depuis qu'il s'est retrouvé à Story City, il est devenu enseignant dans une classe de maternelle et, même là, il réussi à se faire mener à la baguette par ses élèves ♣ More ?


Idée de lien

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée

Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Titre de l'idée : développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée, développement de l'idée


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Cosmo J. Cosma le Sam 19 Nov - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptySam 19 Nov - 0:49

Blah blah blah shopping, blah blah blah clothes, blah blah blah hair (girls)



Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Cosmo J. Cosma le Sam 19 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptySam 19 Nov - 0:53

Whoever says fairy are girly have never seen my mighty pecs of manliness
(boys)


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Prénom P² Nomtype de lien Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez ! Description du lien de la manière que vous voulez !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptyDim 27 Nov - 10:21


Cosmo Liens d'un parrain magique 4094071175 Liens d'un parrain magique 4094071175 Ce perso est trop génial !! Je veux trop un lien Liens d'un parrain magique 1869091397

Bon, Grimm est un peu tout l'inverse de Cosmo XD mais justement, une amitié entre eux serait totalement inattendue. ça peut être amusant à creuser ! Liens d'un parrain magique 3699539537
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakura
Lion hearted girl
Kyoko Sakura

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Liens d'un parrain magique 63e4479b8fc901dad7d73bd68f13d1266d57be78_hq
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptyLun 28 Nov - 23:00

Ce serait marrant aussi de faire un lien entre Rick et Cosmo, à eux deux, ils formeraient une force de destruction non négligeable ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptyJeu 1 Déc - 18:38

Hey, tous les deux Liens d'un parrain magique 809797498

Grimm : Je t'avoue que je connais pas du tout le perso Liens d'un parrain magique 1869091397 Mais oui, pourquoi pas ! Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le grand monsieur ? Liens d'un parrain magique 401739237

Rick : Oh, mais tellement ! J'imagine trop Cosmo voir les expériences de Rick en monde "nan, c'est pas dangereux, c'est super fun !" En plus, sa voix de la raison (Wanda) est pas encore là pour le remettre sur le droit chemin Liens d'un parrain magique 1869091397
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Liens d'un parrain magique Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptyJeu 1 Déc - 22:07

Et l'autre voix de la raison déjà pas très respectée à la base (Morty et le reste de la famille) n'est pas là non plus alors RIEN NE NOUS ARRÊTERAS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptyVen 2 Déc - 18:22


Pour faire simple, Grimm est un peu un impulsif de premier ordre XD il part très vite en cacahuète et en vient aux mains dès qu'on le cherche un minimum. C'est tout de même quelqu'un avec un très grand sens de l'honneur.

Je pense que le tempérament complètement barré de Cosmo l'amuserait beaucoup. Il aurait un peu tendance à le rabaisser (des commentaires un peu méchants) mais au fond, il l'apprécierait =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Sakura
Lion hearted girl
Kyoko Sakura

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Liens d'un parrain magique 63e4479b8fc901dad7d73bd68f13d1266d57be78_hq
▌JE SUIS : Kyoko, PMMM
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/05/1997
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 26
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 61
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Pearl Estella
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Su Kyung
▌CRÉDITS : Galerie Treasure Box
▌ICI DEPUIS : 22/11/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Transformation en Magical Girl (Costume + Arme) Force, agilité et résistance amplifiées Capacité spéciale : illusions (doubles d'elle-même et autres, utilisées rarement)
Relations:

Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique EmptyVen 23 Déc - 0:58

COSMO ! Désolé pour le retard mais j'ai eu une idée pour notre lien ! C'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.

Okay, alors...

En gros, Rick, avant, il pouvait voyager entre les univers avec son portal gun ! Alors on pourrait imaginer qui aurait débarqué dans celui de Cosmo (ça pourrait être il y a longtemps, limite avant qu'il rencontre Jimmy) et comme bien sûr les désastres ambulants s'attirent ils se seraient croisés ! Et après je ne sais quelle catastrophe, Rick serait retourné chez lui mais globalement il trouverait Cosmo arrant, bien que totalement idiot ! Et après ils pourraient se revoir et se reconnaître à Story City ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'un parrain magique Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un parrain magique   Liens d'un parrain magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un parrain magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Kim P.
» Les liens de Marie.
» Anya Ҩ Liens
» Small Lady - Liens ♥
» Alice ✤ liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: