Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mauvais rencontre (Ran & Holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyDim 6 Nov - 11:03

Les cours que Ran donnait avait duré un peu plus longtemps, en effet, quelqu'un avait demandé des cours particulier. Elle n'avait pas pu dire non, elle voulait rendre service aux autres comme souvent. Résultat quand elle sortit, le soleil était entrain de se coucher, de plus, elle devait aller faire quelques courses, histoire de remplir le frigo, elle n'allait quand même pas mourir de faim. Quand elle vivait avec son père, c'était elle qui s'occupait des courses, vu qu'elle fait la cuisine. Quand elle quitta le centre commercial, il faisait déjà nuit, évidemment, elle n'avait pas de moyen de transport, résultat, elle devait faire le chemin à pied. Elle n'aimait pas vraiment être seule en pleine nuit, surtout que les rues semblaient désertes. Heureusement qu'elle n'avait qu'un sac de course, elle avait décidé qu'elle achèterait le reste plus tard. La jeune femme marchait vite, en cas de problème, elle savait se défendre, mais elle avait un mauvais pressentiment, elle aurait du attendre demain, mais non, il avait fallu qu'elle s'en occupe aujourd'hui. A un moment, elle se retourna brusquement, il avait eu une sorte de frisson, mais quand elle observa ce qu'il y avait autour, elle ne vit rien. La jeune femme s'inquiétait sûrement pour rien, il fallait qu'elle respire un bon coup, elle avait fait une partie du chemin, dans quinze minutes, elle ne tarderait pas à être chez elle. C'est alors qu'elle entendit de bruit de pas, elle n'était pas seule, ça pouvait être un criminel, elle ferait mieux d'être sur ses gardes. Finalement ce n'était pas le cas, vu qu'il s'agissait d'Holland, un homme qui l'avait aidé sur la plage, il y a quelques temps. « Bonsoir, je ne m'attendais pas à vous croiser, vous allez bien ? » Elle se sentait déjà mieux. « Je rentrais chez moi, mais j'avoue que j'avais peur de faire de mauvaises rencontres. » Ce qui était assez ironique vu qu'elle était ceinture noire. En fait chez elle, elle connaissait les environs, alors qu'à Story, c'était pas encore tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyDim 13 Nov - 0:43


"Tu sais quoi, t'es qu'un espèce d'idiot ! Tu pourrais au moins me rendre ce service !" cria sa femme alors qu'il n'avait vraiment pas envie de faire ce qu'elle avait dit. Mais vu comment elle criait, il préféra mettre ses chaussures et sa veste tout en disant : "Raaaah ! C'est bon ! J'y vais !" L'air boudeur, il sortit de chez eux et s'en alla à pied dans la rue. Il se parlait à lui tout seul, rallant contre sa femme et son envie soudaine de manger un bon petit gâteau sucré. Stupide dispute... tout ça parce que madame veut des sucreries et que lui n'a pas envie de ressortir exprès pour ça. Nan, mais vous parlez d'une galère et elle a le culot de le traiter d'égoïste... Humpf ! C'est vraiment pas juste tout ça.

Bien entendu, la boulangerie du quartier avait déjà baissé son rideau, ce qui n'arrangea pas particulièrement l'humeur d'Holland. Par conséquent, il fut bien obligé de partir encore plus loin en ville dans l'espoir de trouver une pâtisserie ouverte. Il en trouva une à l'opposé de chez lui. Dans la boite, il demanda à ce qu'il y ait plusieurs types de gâteaux, histoire de satisfaire madame au risque de la voir encore râler. Ainsi, elle aura des petites tartes aux fruits, d'autres aux chocolats, certains à la crème... bref, une vrai petite panoplies de petites douceurs ! Repartant sur le chemin du retour, il était forcé de constater que par ce temps d'Automne, la nuit était déjà tombée. Il aurait pu trouver ça triste, mais le monde est ainsi fait. En soit, la nuit ne l'effraie pas, il a vécu déjà tout un tas de choses bien pire que ça, comme frôler la fin du monde.

Devant lui, une femme était en train de marcher, mais elle s'était retournée, surement inquiété par le bruit des pas de Holland. Il la reconnu tout de suite, c'était la jeune femme qu'il avait aidé sur la plage, Ran. Il lui adressa un doux sourire, content de voir qu'elle allait bien et aussi qu'elle ne l'avait pas oublié. "Bonsoir Ran ! Ca fait plaisir de vous revoir ! La jeune femme disait ne pas être très rassurée de marcher seule dans la nuit. C'est une chose qu'il peut comprendre, c'est vrai que c'est une nuit vraiment sombre. "Si ça peut vous rassurer, je peux vous raccompagner, je pense que ça dissuadera les idiots qui voudraient vous attaquer !" Son regard se posa sur sa boite de pâtisserie et il ajouta : "Ma femme pourra bien attendre un peu les gâteaux qu'elle m'a demandé ! Elle m'a crié dessus pour m'obliger à y aller ! Ca lui fera les pieds !" ajouta-t-il avec un petit air vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyDim 13 Nov - 13:22

Avec cet homme, elle n'avait pas peur, on pouvait dire qu'il tombait au bon moment, car la pauvre commençait à se faire peur toute seule. « Merci, comme vous savez je peux me défendre, mais c'est surtout l'ambiance, être dans le noir, ça ne me plaît pas. » C'est surtout le fait d'être seule, car si elle avait été avec des amis ou du moins chez elle, à Tokyo ça aurait été différent, la c'était sombre, elle ne voyait aucun éclairage. Emprunter les petites rues, par ci, par là, ce n'était pas une bonne idée. « Vous avez de la chance d'avoir quelqu'un, elle vous a peut être crié dessus sur le moment, mais elle risque peut être de s'inquiéter. » Ran était comme ça, elle pensait aux autres, parfois on pouvait s'énerver, mais pas éternellement, à plusieurs reprises elle s'était chamaillé avec son meilleur ami et pourtant, elle s'inquiétait quand elle n'avait pas de nouvelles. « Vous n'avez pas d'enfants ? » Comme elle ne le savait pas, elle préférait poser la question, même si ça ne la regardait pas, c'était histoire de faire conversation. Elle voulait aussi apprendre à le connaître, c'était la deuxième fois qu'elle tombait sur lui. Plus loin, elle cru voir une ombre se déplacer, elle s'approcha un peu plus, mais il n'y avait personne, en plus il ne faisait pas si chaud que ça. Voila une autre ombre qui se déplaçait. « Je dois avoir des hallucinations, j'aurai juré que quelque chose avait bougé vers la bas. » La jeune femme se sentait bête, on risquait de la prendre pour une poule mouillé, c'est pas comme s'il y avait des fantômes, puis ce genre de choses n'existaient pas. Plus vite, elle serait rentré et mieux ce sera, au moins, elle n'était pas seule, c'était très gentil de la raccompagner, elle espérait qu'il ne se ferait pas disputé par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyVen 25 Nov - 21:52


C'était plutôt sympa de croiser de nouveau la jeune femme qu'il avait aidé. Au moins, il pouvait constater qu'elle allait bien et qu'aucun des vauriens de l'autre jour n'étaient venu s'en prendre à elle. Holland n'est pas vraiment du genre à avoir peur, la nuit, l'obscurité ça ne l'a jamais effrayé. C'est à croire que quand on a été soldat et qu'on a vu et fait des horreurs, on peut difficilement avoir peur. Par contre, il est encore hanté par les actes horribles qu'il a fait. Le massacre de Ciudades del Cielo restera à tout jamais dans sa mémoire. Rien ne pourra effacer ses actes, mais il travaille tous les jours pour ce racheter. C'était une erreur, il a écouté la mauvaise personne. De là où il vient, il a tout de même contribué à sauver le monde, alors, il n'est peut-être pas si mauvais que ça. "Il n'y a vraiment rien à craindre ! Comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas de vous raccompagner ! Si ça peut vous rassurer et ça me fera faire une bonne action en plus de ça." C'est pas grand-chose, mais ça contribue à faire le bien et à faire de lui un homme meilleur.

Concernant sa femme, elle ne s'inquiétera pas pour si peu. Elle connaît bien Holland, elle l'a supporté dans ses pires moments. Leur histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Pendant très longtemps, il l'a négligé, ignorait, malgré les sentiments qu'elle avait pour lui. Disons qu'il était obsédé par l'idée de sauver le monde et d'être celui qui allait aider Eureka à le faire. "Elle s'en remettra, faut pas s'inquiéter. De toute façon, j'avais prévu de prendre mon temps, histoire de la bouder un peu !" On ne dirait pas comme ça, mais Holland peut se montrer très puérile par moment. Ran avait vu juste en posant la question suivante. Novak était bien le père d'un enfant, c'est même incroyable et bizarre qu'il soit papa. "Oui, j'ai une fille qui a seulement quelques mois." En pensant à sa fille, il se mit à sourire un peu plus. Même s'il peut se montrer pénible, il aime Tahlo et leur petite princesse qui a vu le jour. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu la soit disant ombre. Alors, quand la jeune femme lui parla de ça, il regarda au loin, mais ne vit rien. Elle devait se tromper. "C'était sûrement un chat ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Et puis, si des voyous veulent encore s'en prendre vous, je vous protégerais comme l'autre fois !" Oui, il se voulait rassurant, après tout, si elle a peur, il n'y a que comme ça qu'elle pourra se calmer. Un bruit parvint d'une ruelle qui n'était pas loin. Ceci fit arrêter Holland qui regarda dans la direction essayant d'écouter le moindre bruit. Sûrement le fameux chat de gouttière qui avait du monter sur une poubelle ou faire tomber quelque chose. "Sûrement le chat ! Le moindre bruit la nuit peut être effrayant, mais il n'y a vraiment rien à craindre !" Si seulement, il savait à quel point il était en train de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptySam 10 Déc - 11:46

« Vous n'êtes pas obligé de faire une bonne action, la dernière fois quand vous m'avez aidé c'était déjà une bonne action. » La jeune femme ne voulait pas lui forcer la main, même s'il fait noir, elle était capable de rentrer toute seule. De toute façon qu'est ce qui pourrait lui arriver de mal ? Elle savait se défendre quand même.

« A votre place, je ferais attention, nous les femmes, on aime pas trop ce comportement, elle pourrait vous le faire regretter. » Même si elle était célibataire, elle n'était pas ignorante non plus, mais les hommes étaient parfois dur à comprendre. Elle ne se permettrait pas de juger Holland, il n'avait pas l'air méchant, mais sa vie de couple ne devait pas être si monotone, du moins c'est ce qu'elle supposait sans savoir si c'était vrai. N'empêche la manière dont il agissait pouvait faire penser à un gamin, ce qui était assez drôle. « Vous avez une fille, vous en avez de la chance. » Elle aussi aurait peut être des enfants un jour, rien que d'y penser ça la faisait légèrement rougir, elle n'était pas encore prête. Elle sait qu'avoir un petit frère ou une petite sœur lui aurait plu, mais malheureusement elle était fille unique. Puis Ran remarqua quelque chose qui l'inquiéta et elle ne tarda pas à en faire part à son interlocuteur. « Ce n'est pas les voyous qui m'inquiètent, mais sur le coup, j'étais inquiète, car je ne sais pas ce que j'ai vu. » La théorie du chat ? Non elle n'en était pas sûr, elle s'en serait rendu compte. « Si c'est un chat, il est drôlement bruyant, on ne devrait pas traîner. » Elle commençait sérieusement à avoir la trouille, c'est alors qu'un couvercle de poubelle atterri à leur pied. « Je ne crois pas qu'un chat puisse faire ça. » Elle ne savait pas du tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyMer 14 Déc - 0:18


Effectivement, rien ne l'obligeait à aider la jeune femme de nouveau. Mais, il n'y avait pas non plus de mal à le faire une nouvelle fois. Aider son prochain c'est quelque chose de bien non ? Et puis, quelque part ça l'aide à faire pénitence sur les événements horribles du passé dont il a été responsable. Bien sûr, il n'évoquera pas avec la jeune femme les massacres qu'il a commit. C'est pas le genre de choses qu'on avoue comme ça à n'importe quel inconnu. Le simple fait de s'en rappeler est une chose déjà bien assez douloureuse. "Rien ne m'empêche de faire de nouveau une bonne action !" confia-t-il en souriant pour être rassurant et montrer que ça ne le gênait pas du tout.

Concernant les femmes, Ran était sûrement la mieux placée pour en parler comme elle le faisait. A croire que ce sont des créatures qui resteront à tout jamais indéchiffrable pour la gente masculine. Comment les satisfaire (et là nous parlons bien sûr des situations hors du lit !) histoire d'éviter de se faire engueuler un peu trop souvent. Il faut croire que la femme de Holland à vraiment un sale caractère avec lui, car ce n'est pas rare qu'elle le traite d'abruti, d'idiot ou de n'importe quels autres sobriquets tout aussi charmant. "Oh, j'ai l'habitude qu'elle me fasse regretter tout un tas de choses... On a toujours été... chien et chat. Enfin, c'est souvent ma faute, je mets rarement de la bonne volonté et ça l'énerve !" C'est plus que de la mauvaise volonté, c'est juste que son caractère obstiné a mis pas mal d'embûche par le passé aussi bien dans leur relation que dans la survie du Gekko. Quoi qu'il en soit, il sait qu'elle a toujours été là, un vrai soutient pour lui, la seule capable de lui tenir tête s'en avoir peur de sa colère. Tout ça, elle l'avait fait pour lui, parce qu'elle l'aimait et qu'elle cherchait à le protéger, alors que lui aurait simplement voulu se sacrifier pour sauver le monde d'une fin certaine pour racheter ses pêchés. Heureusement, parler de sa fille permettait de ne pas trop s'étaler sur le sujet de son horrible caractère de cochon. On eut dire qu'il en a de la chance, d'avoir une jolie petite famille à aimer et protéger. "Oui, j'en ai de la chance. Enfin pour le moment. Parce que qu'en elle aura grandi, je suis sûr qu'elle et sa mère vont me mener la vie dure !" C'était un rigolant qu'il avait dit ça, imaginant les deux femmes se liguer contre lui, juste pour l'embêter.

Et voilà que la nuit noire avait un petit quelque chose d'effrayant, enfin d'après Ran. Holland n'avait pas de crainte particulière dans l'obscurité. Un bruit effraya la demoiselle et pour la rassurer, il émit l'hypothèse que c'était peut-être un chat de gouttière. La jeune femme n'en fut pas vraiment convaincue et la suite conforta l'idée qu'un chat n'aurait pas pu balancer un couvercle de poubelle de cette manière vers eux. Bon... ça peut tout aussi bien être des gamins qui s'amusent à leur faire peur. "Est-ce que vous pouvez me tenir ça ?" demanda-t-il à la jeune femme en lui tendant le sachet avec la boite à gâteau. Puis, il s'approcha de la ruelle, d'un pas tout à fait normal. "Hey, c'est pas vraiment cool d'essayer de faire peur à des gens en pleine nuit. Vous feriez mieux de rentrer chez vous !" Sa voix calme avait un peu de dureté, histoire de montrer qu'il était fort et que les plaisanteries ne l'atteignaient pas, mais que ça pouvait largement l'agacer. Une ombre passa furtivement au fond de la ruelle. Les lâches, ils prennent la fuite... Mais il eut la sensation que quelques choses passa sur sa gauche. Le temps qu'il se tourne, il n'y avait rien. Ceci se reproduit plusieurs fois et d'un coup ça n'avait plus rien de rassurant. Non, il n'avait pas peur, mais il n'était pas tranquille non plus. Le jeune homme retourna auprès de Ran, il avait peur que ce soit une diversion pour s'en prendre à elle. "On devrait aller dans la rue là-bas, elle est éclairée !" A peine étaient-ils en train d'y aller que les lumières de la rue exposèrent pour laisser place à l'obscurité. Bon, là, ça commençait à être très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptySam 17 Déc - 22:03

« Vous être vraiment quelqu'un de bien. » Pour elle, c'était quelqu'un qu'elle pouvait apprécier, qui n'avait pas de mauvaises intentions. Le voir sourire était quelque chose de rassurant, même si ça ne voulait rien dire. Il lui parla de sa femme, elle aimerait bien la rencontrer, voir comment elle est. « Un jour, elle pourrait en avoir marre. Mes parents se disputaient souvent et on fini par se séparer. » Pourtant, elle avait essayé à plusieurs reprises de les réconcilier, mais ça n'avait pas l'air de marcher. Ran pensait que sa mère était partie car son père lui avait tiré dessus, mais en réalité, il avait fait ça pour la sauver. C'était une étrange manière de faire, mais au final, Ran s'était retrouvé dans la même situation que sa mère, c'est comme ça qu'elle a compris pourquoi son père avait fait ça. Comme quoi parfois, on ne sait pas toute la vérité, c'est à nous de la découvrir. Elle espérait faire passé un petit message à Holland, pour lui faire comprendre, qu'il fallait qu'il fasse attention de ne pas perdre sa femme à cause de son comportement.

« Ou alors votre fille voudra toujours être près de vous, seul le temps nous le dira. Pour ma part je vivais avec mon père, donc c'était moi qui m'occupait de la maison et de lui. » Elle avait pas le choix, sinon ça devenait vite un dépotoir, son père n'était pas une fée du logis malheureusement. Ramasser les canettes de bières et les cigarettes, préparer les repas, c'était une habitude pour elle, enfin ça l'était il y a encore quelques mois. En tout cas son interlocuteur avait de l'humour, c'était plaisant les gens comme ça.

L'atmosphère semblait changer, il faisait noir, rien de rassurant. « D'accord. » Elle prit le sachet que lui tendit l'homme, elle commençait à avoir la tremblote. Est ce que c'était quelqu'un qui essayait de leur faire peur ? Pourquoi ? C'était complètement idiot. Voir une ombre sans voir la personne ou la chose à laquelle ça appartenait l'effrayait de plus en plus. « Vous avez raison, je vous suis. » Mais voilà que les lumières explosèrent, elle sursauta et eut le réflexe de sortir son portable. Pourquoi, pour éclairer les environs. « Qu'est ce qui se passe, c'est pas normal, qu'est ce qu'on fait ? » Elle paniquait, mais respira un bon coup pour se calmer. Puis elle sentit quelque chose lui touché le bras. « Qu'est ce que c'était ? » Elle avait bien conscience, que ça ne venait pas d'Holland. Elle se mit en position de combat, mais si elle ne voyait pas l'adversaire, ça risquait d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyMer 21 Déc - 0:07


Lui quelqu'un de bien ? C'est la première personne à lui dire ça. Pour y croire, il faudrait déjà qu'il pense lui-même être une personne de ce type-là. Hélas, avec son passé assez trouble, il a toujours du mal à se dire qu'il n'est pas mauvais. Il faut dire qu'il a tué des innocents et ça ne s'efface pas comme ça, même avec de bonnes actions. Il se contenta de sourire, un sourire ni vraiment joyeux, ni vraiment triste, plutôt neutre, mais qui lui indiquait qu'il l'a remerciait d'avoir dit ça. Cette fille était vraiment gentille, elle s'inquiétait même de la relation qu'il entretenait avec sa femme. Ceci l'amusa un peu, c'est qu'elle à l'air de beaucoup s'en faire pour les autres. Il reconnaît là, quelqu'un d'altruiste qui doit sûrement rarement penser à soi-même. "Je doute qu'on puisse un jour se séparer. On a traversé tellement d'épreuve. Elle connaît mon sale caractère. Quand j'ai failli la laisser tomber, elle a toujours été là pour me soutenir. Et pourtant, je lui ait mené la vie dure, mais c'était une autre époque et un autre contexte." Oui, à ce moment-là, il pensait que c'était à lui de sauver le monde et tout ce qui était autour n'avait plus autant d'importance, même la femme qu'il aimait.

"Une petite pot de colle, hein ? Ça risque de déplaire à ma femme ça !" dit-il en plaisantant et en imaginant la petite lui courir après et Tahlo s’énerver. "Ça n'a pas dû être facile de s'occuper de votre père ? Vous devez être bien courageuse !" Non, il ne juge pas cet homme, lui-même est loin d'être parfait. En tout cas, ça montre à quel point la jeune femme doit être forte. Quand on est jeune, on n'est pas fait pour s'occuper d'une maison et d'un adulte.

Les choses étaient en train de se corser. Entre les bruits, les ombres et la lumière qui venait de péter, l'obscurité remplissait à présent la rue. Heureusement, que la lune éclairait très faiblement la rue, permettant au duo de voir légèrement. Holland n'aimait pas ça. La voix de Ran le fit se retourner vers elle pour voir ce qui n'allait pas. Et c'est là qu'il vit une sorte de forme informe juste derrière elle. Elle avait toutefois des yeux qui brillaient. Cette chose était vivante ? Mais bordel c'est quoi ? Voyant qu'elle allait attaquer Ran, il la poussa brutalement pour la protéger, mais à la place c'est lui qui encaissa le coup en plein sur le dos. C'était douloureux, horriblement douloureux et le choc l'avait propulsé sur le sol. Son souffle était coupé, il ne pouvait plus respirer. Sincèrement, il n'a aucune idée de ce que c'est et il doute être de taille à pouvoir se battre contre ça, surtout dans l'obscurité. Sa respiration revint quelques secondes après, mais il était encore sonné. "Ran, il faut fuir !" indiqua-t-il en se relevant difficilement. Devant lui, il vit d'autres pairs d'yeux s'illuminer. Mais combien sont-ils ? Leur nombre est bien trop important et ni lui, ni sa comparse ne pourront venir à bout de ces trucs qu'ils distinguent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyMar 3 Jan - 22:03

« Nous les femmes, on arrive à prendre sur nous, je crois que quand on est amoureuse, on est capable de tout. J'ai promis à quelqu'un de l'attendre et même s'il est absent, jamais je ne pourrai en aimer un autre. » C'était étrange, c'est comme si elle se confiait facilement, c'est qu'il lui inspirait confiance. De plus, comme lui racontait sa vie, elle se disait que c'était évident qu'elle devait faire de même. Ran trouvait l'histoire de cet homme avec sa femme adorable, elle est parfois un peu fleur bleue sur les bords, elle aime les histoires d'amour.

« Je ne vois pas pourquoi ça déplairait à votre femme, je trouve ça mignon. » Elle disait vrai, mais comme elle ne connaissait pas vraiment Holland et sa famille, ils avaient peut être une certaine manière de vivre. Elle n'allait pas non plus trop poser de questions, car ça ne la regardait pas forcément et elle ne voulait pas être agaçante, ça pouvait énerver à la longue. « J'ai pris l'habitude avec mon père, puis même s'il a des défauts, il est toujours là pour moi. » Son père était quand même protecteur et ne voulait pas que sa fille soit trop proche des garçons, il était quand même légèrement paranoïaque avec ça.

Tout dégénérait, il y avait quelque chose de pas normal, elle avait peur, elle savait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Alors qu'elle allait se faire attaquer, Holland la protégea mais c'est lui qui prit le coup. Vu qu'il semblait sonné, elle s'approcha de lui et lui prit le bras en lui montrant qu'elle l'aidera en tant que soutien si besoin. « J'ai l'impression qu'on est encerclé, qu'est ce qu'on fait. » Elle aurait pu espérer que ce n'était qu'une mauvaise blague, mais vu l'attaque ce n'était pas le cas. Soudain, elle vit un espace ou il n'y avait pas d'ombre, elle entraîna rapidement Holland dans cette direction. « Je sais pas si on est à l'abri, on devrait peut être trouver un abri. » D'ailleurs ce n'était pas peut être, mais plutôt, c'était sûr, ce serait leur seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Mauvais rencontre (Ran & Holland) Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) EmptyDim 15 Jan - 23:57


Les choses étaient en train de se gâter. Cette obscurité était vraiment en train de venir oppressante et il y avait bien quelque chose qui se cachait. La question reste à savoir quoi ? Pour Holland, ceci ne pouvait-être qu'un chat qui avait sûrement sauté sur une poubelle ou quelque dans le genre. Mais à l'évidence ce n'était pas ça. Les rares lampadaires encore allumés venaient de s'éteindre. Le jeune homme n'est pas du genre à avoir peur et il n'a pas peur, mais la situation ne le rassure pas. Il avait l'impression d'entendre des mouvements dans l'ombre. Et ce n'est que de justesse qu'il a protégé Ran. Le coup qu'on venait de lui porter était violent, assez pour lui couper le souffle. Sincèrement, il préfère ne pas imaginer ce que ça aurait pu faire à la jeune femme s'il ne l'aurait pas "sauvé". A présent, il était sûr que la ou les choses qui les attaquaient été réel. Ceci avait plus ou moins une force physique équivalente voir supérieur à celle d'un humain. Qu'est-ce que c'est ? Ça il l'ignore et personne ne pourra lui répondre. Quand on ne sait pas contre quoi on se bat, le mieux reste de fuir pour sa survie. C'est bien ce qu'il voulait faire, surtout qu'il n'avait pas la moindre arme pour se défendre. Ran vint l'aider à se relever et marcher. Son dos était encore douloureux et son souffle n'était pas totalement revenu. Il la laissa s'occuper de la suite, il devait trouver un endroit où se cacher. C'est vers un faible rayon de lumière qu'elle les emmena. Holland regarda autour, cherchant quelque chose, une échappatoire, une arme... Il y avait une porte et machinalement, il tenta de l'ouvrir sans pour autant croire que c'était ouvert. Chance ou pas, la porte grinça légèrement, indiquant qu'elle n'était pas fermée à clef. "Vite, à l'intérieur !" Le jeune homme laissa passer la jeune femme devant et la suivi. Une fois dedans, il poussa la porte et regarda autour de lui, malgré l'obscurité si quelque chose pouvait bloquer l'entrée. "Ran, faut qu'on bloque la porte !" Au moment, ou il voulait s'éloigner pour l'aider à chercher, la porte commença à s'entrouvrir. Il eue tout juste le temps de foncer dessus pour la refermer. Il resta contre, poussant de toutes ses forces pour la garder close. Des coups retentissaient derrière. Il devait à tout prix la maintenir jusqu'à ce que Ran trouve un objet pour la bloquer leur permettant de se cacher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rencontre (Ran & Holland)   Mauvais rencontre (Ran & Holland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais rencontre (Ran & Holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holland - RP (ouvert)
» Holland Novak - Réussir est impossible seul
» Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde
» (F) HOLLAND RODEN ★ UNE PRINCESSE TOUT FEU TOUT FLAMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: