Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMar 25 Oct - 13:59

♣ Tadashi Hamada
De (Les Nouveaux Héros)

citation citation citation

Je suis une légende


♣ Je suis Tadashi Hamadi, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Tadashi, le petit génie, .... Je suis agé de 22 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à lieu de naissance/ville/pays. La vie a fait de moi un ingénieur en génie robotique. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de "Les Nouveaux Héros" et j'étais Tadashi Hamada, le grand-frère d'Hiro, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à personnalité de votre Avatar

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Vous pouvez juste citer le caractère de votre personnage par point c'est à dire qualité/défaut ou développer !


Je ne suis qu'un pantin


Dans cette partie tu nous dis ce que tu veux sur toi (oui, toi qui te caches derrière ton écran) histoire qu'on te connaisse un peu mieux. Tu peux par exemple nous donner ton prénom ou ton pseudo, ton âge, comment tu as découvert le forum, raconter des conneries, bref, ce que tu veux, sans limite de lignes !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Nom de célébrité ---> Pseudo du personnage[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMar 25 Oct - 14:00


V'là ma petite histoire !


Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

N'oubliez pas de nous parler de votre vie à Story city !

Bien sûr, une fois votre fiche terminée, prévenez nous dans le sujet adéquate !


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMar 25 Oct - 16:08

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMer 26 Oct - 22:32

Re bienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptySam 5 Nov - 21:48

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMar 8 Nov - 17:45

Pas de nouvelles, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMer 16 Nov - 21:00


Hey !! Il va en effet me falloir un délai si possible =P car comme vous le savez désormais, j'étais en voyage lol! lol!

Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMer 16 Nov - 21:13

D'accord, mais du coup tu dois suivre le scénario d'Aiko, tu as besoin de combien de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptySam 19 Nov - 16:47


Je vais essayer de faire ça demain en journée !!

Mais pour être sûr, je veux bien un délai jusqu'à lundi Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye 3699539537 Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptySam 19 Nov - 18:11

D'accord pour lundi. Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye 2060862005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMar 22 Nov - 19:06

Coucou, tu as besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye EmptyMer 23 Nov - 21:13


Coucou ! Après de sérieuses discussions avec celle qui aurait pu être ma partenaire si j'avais pris Tadashi xDD j'ai finalement décidé de ne pas tenter le rôle !

La raison est plus qu'évidente ... je n'ai pas le temps dans l'immédiat d'assumer deux comptes =S je vais déjà tenter de rendre Grimm plus actif et ça sera sans doute très bien comme ça Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye 2060862005

Vous pouvez donc supprimer Tadashi Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty
MessageSujet: Re: Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye   Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadashi - Hate to say hello 'cause I know that it means goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Choi Si-won (négociable) ★ Tadashi Hamada - Big Hero 6
» (M) Rami Malek - To see with eyes unclouded by hate
» Ignore // Hate // Love - Les liens de Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: