Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pearl ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 16:34

♣ Pearl Estella
De Steven Universe

We are the Crystal Gems,
We'll always save the day
And If you think we can't,
We'll always find a way

Je suis une légende


♣ Je suis Pearl Estella, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Pearl. Je suis agé(e) de 30 ans physiquement, mais plus de 6000 ans en réalité.  J'ai vu le jour il y a bien longtemps sur une lointaine planète nommée homeworld. La vie a fait de moi une servante, une rebelle, une combatante, une gardienne, et finalement une enseignante de ballet et de combat à l'épée. Actuellement, je suis célibataire et je ne m'en porte pas si bien que ça. D'après mes souvenirs, je viens de Steven Universe et j'étais Pearl, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe c'est quoi ce corps . D'ailleurs, on dit que je ressemble à Laura Carmichael.

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :


Pearl, au premier abord, peu donner l'impression d'être un peu stricte et coincée. Facilement angoissée, toujours un peu confuse face à ce nouveau corps humain, elle est en outre absolument maniaque quand il est question de désordre, et préfère les activités calmes et reposantes. On pourrait se demander comment une personne comme elle pourrait être, comme elle l'affirme pourtant  avec fierté, une ancienne "révolutionnaire". C'est pourtant la pure vérité.

Pearl est une combattante forte et capable, maniant l'épée comme dans une danse. Elle est fière et toujours prête à se battre pour ce en quoi elle croit. Même si son estime de soi à grandement tendance à varier avec son environnement, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

En plus de ça, c'est une personne très intelligente. En plus de 6000 ans d'existence, elle a eu le temps d'apprendre bien des choses, et son esprit cartésien fait en fait d'elle une assez bonne technicienne. Elle a de bonne notions de physique.

Elle est aussi une grande romantique. La relation à sens unique qu'elle a eu pour Rose Quartz tout au long de sa vie l'a transformée en profondeur, et bien qu'elle ne regrette rien, elle a toujours du mal à s'en remettre. La solitude lui pèse, surtout aujourd'hui, dans ce monde nouveau où elle ne connait plus personne. On peut dire que se trouver une petite amie, et retrouver ses proches, lui ferait énormément de bien.

Aujourd'hui, Pearl est prof de danse et de combat à l'épée. Elle est douée pour ça : c'est une enseignante dure et intransigeante, mais capable de trouver le talent dans chacun de ses élèves... Elle est en général appréciée par ceux-ci, en tout cas par ceux qui ont vraiment envie d'apprendre...

Qualités : Intelligente, capable, bien intentionnée, sincère, protectrice, digne, fidèle, prévoyante.

Défauts : Perfectionniste, coincée, mélancolique, orgueilleuse, angoissée, "fragile", jalouse, fort besoin d'attention.


Je ne suis qu'un pantin


Okay donc bon ça ne peut pas être une coincidence. Les créateurs de ce forum son les mêmes que pour Game City ? Pas vrai ? *déesse de la déduction*
Sinon hello, j'ai 20 ans, j'ai décroché dans le RP pour cause de sale grosse dépression pendant des mois mais un séjour à l'hosto plus tard je suis de RETOUR SUR LE MARCHE et super motivée par ce personnage. J'ai déjà environ 127 idées d'autres persos A L'AIDE

Pour le bottin, je remplis le code suivant
Code:
[b]Laura Carmichael---> Pearl Estella[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Pearl Estella le Lun 7 Nov - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 16:35


V'là ma petite histoire !



i. stand still, stay silent

Pearl ★  Tumblr_inline_nsd0wsjBde1rcg7x4_500

Sur une planète lointaine, une planète que ses habitants nommaient Homeworld... naquit un jour une Perle.

Cette planète, crainte pour tous les êtres vivants de la galaxie qui avaient le malheur de connaître son existence, était peuplée par des êtres qu'on appelait des Gemmes. Les Gemmes étaient des toutes très différentes les unes des autres, vivant dans une société hiérarchisée et sans grande liberté personnelle. Sous le commandement de leurs chefs suprêmes, les quatre puissants Diamants, elles traversaient leur longue vie sans changer à protester contre leurs ordres. C'était une race conquérante, s'appropriant et exploitant des planètes à des années lumières à la ronde, comme une grande machine bien huilée.

Sur cette planète, donc, naquit une Perle. Les Perles n'étaient pas les plus puissantes des Gemmes. Elles n'étaient pas comme ls puissants Quartz, qu'on envoyait au combat, ou les rares gemmes aristocratiques qui pensaient, imaginaient, ou créaient. Elles de faisaient même pas partie des fortes constructrices qui fabriquaient objets, armes ou bâtiments de leurs propres mains.

Non. Le rôle des Perles se résumait en quelques principes. Garder silence. Bouger avec élégance. Porter les objets des gemmes plus importantes, les servir à leur demande. En bref, les Perles n'étaient que de jolies servantes pour les plus méritants. Avoir une Perle à son service, c'était preuve de statut social. Bien sûr, elles n'étaient pas très malignes, très fortes, ou très solides, mais elles étaient faites pour ça.

Notre Perle, donc, vit le jour dans ce monde. Les Gemmes ne naissent pas comme les humains : elles sont consciemment créées, en fonction des besoins de la société, et "naissent" complètement conscientes et prêtes à l'action. La toute nouvelle Perle fut assignée à un Quartz à la bonne réputation, un Quartz Rose, plus précisément.

Sa vie était toute tracée. Une vie de servitude, pendant quelques millénaires, jusqu'à ce qu'elle devienne trop obsolète pour être encore utile et qu'on la brise sans état d'âmes. Le même avenir que des milliers d'autres Perles à travers Homeworld, auquel elle était absolument résignée.

Pourtant tout cela allait changer.


***


ii. reinvention

Pearl ★  Tumblr_o0gabt6YFn1rz6w0do5_500

Un jour, peu de temps après la naissance de Pearl, elle et Rose Quartz furent envoyé sur Terre - la planète que Homeworld était n train de conquérir à ce moment là.

Il y avait toujours eu quelque chose... d'étrange, en Rose Quartz. Certes, c'était une excellent combattante, ainsi qu'une fine stratège, qui avait déjà rendu assez de services à son Diamant pour en être récompensée avec une Perle juste pour elle. Mais elle avait une personnalité... dangereuse. Différente. Trop libre, trop téméraire, trop idéaliste. Une personnalité que ses supérieurs avaient largement sous-estimée.

Arrivant sur cette planète, cette belle planète pleine de vie que les Diamants comptaient détruire pour en exploiter les ressources, elle s'insurgea. Elle se rebella. Et c'est ainsi que vit naissance la fameuse Révolte des Crystal Gems.

Les Crystal Gems, c'était le nom que se donnèrent Rose Quartz et ses quelques adeptes, des gemmes courageuses qui avaient aussi pris la décision de s'élever contres les plus hautes autorités de leur planète natale. Pour protéger la Terre, pour protéger leurs libertés, ils étaient prêts à tout. Rose Quartz rejetait la hiérarchie imposée par Homeworld, les rôles assignés à chaque type de Gemme, les règles et les interdits. Elle aidait chacune de ses alliées à être elle même, et voyait la beauté et le talent en tout.

Et puis il y avait Pearl. Pearl qui la suivait. Pearl qui était subjuguée. Pearl en qui Rose Quartz ne voyait pas qu'une servante.

Elle apprit à combattre. Après tout, ce n'était pas si différent de danser. Elle devint forte, précise, dangereuse. Les gemmes de Homeworld la craignaient, elle, cette petite Perle sensée être fragile capable de tenir tête à des Quartz de trois fois sa taille... Elle était puissante, elle était fière, elle était remplie d'amour et de passion, elle aurait accepté de mourir dix fois, cent fois pour protéger sa chère Rose. C'était une vie dangereuse, excitante, pleine d'enjeux. Si nouvelle et différente.

La rebellion pris beaucoup d'ampleur : il y avait désormais une véritable armée aux côtés de Rose Quartz. Elles furent notamment rejointes par Garnet, la fusion de deux gemmes différentes, un tabou sur Homeworld. La guerre atteint so paroxysme le jour où Pink Diamond, l'un des fameux Diamants de Homeworld, fut tuée.

Il semblait que tout était gagné, après un tel affichage de puissance (les Diamants étaient des êtres surpuissants, gigantesques, sensés être éternels : jamais on en avait vu un tomber au combat). Mais Homworld avait une dernière carte à jouer.

Un retrait général des troupes fut ordonné. En quelques heures, la Terre se vida de toute présence de Homeworld, ne laissant sur place que l'armée des Crystal Gems et quelques autres malheureuses qui n'avaient pas pu s'enfuir à temps.

Puis tomba la bombe.


***


iii. aftermath

Pearl ★  Latest?cb=20160728181704

Le ciel se remplit d'une lumière aveuglante. Un son assourdissant, comme une étrange mélodie, emplit l’atmosphère. Rose Quartz eut juste le temps de s'habriter, elle, Garnet et Pearl, sous son bouclier protecteur. Elles seules furent protégées des effets dévastateurs de la bombe. Le reste des gemmes restées sur terre - toute l'armée rebelle - furent touchées.

Elles ne moururent pas. Non, on peut dire que le sort qui les attendait était encore pire.

La corruption.

Les corps d'une Gemme, en réalité, n'est qu'une projection de lumière. La conscience, l' "âme" de la Gemme, se trouve dans la petite pierre précieuse que l'on trouve sur son corps. C'est pour cela qu'en cas de dommage important, une Gemme peut abandonner son corps et se réfugier dans sa pierre pour en générer un nouveau, sans rien perdre de ses capacités.

Ce que fit la bombe qui tomba sur la Terre ce jour là, c'est corrompre ce processus de régénération.

Les Crystal Gems, tentant de se relever après l'explosion, s'en trouvèrent incapables. Des crocs, des griffes, des serres, venaient remplacer leurs corps habituels. Elles perdirent leurs formes. Elles perdirent leur conscience. L'armée de Rose Quartz était devenue une armée de monstres sans souvenirs de leurs vies passées. Il n'en restait plus rien.

Homeworld avait quitté la Terre. Rose Quartz avait gagné. Mais à quel prix ? Pearl était dévastée par la perte de toutes ces gemmes qui avaient été ses camarades de combat.

Mais au moins il lui restait Rose. Rose... Son amour pour elle n'avait pas faiblit. Elle parvint à redonner de l'espoir aux deux autres survivantes. Leur mission ne s'arrêtait pas là. Elles avaient encore à faire.


***


iv. do it for her

Pearl ★  Tumblr_nt1dagum9M1tkurtqo1_1280

Elles ne pouvaient quitter la Terre. Mais elles pouvaient la protéger. C'était, après tout, la raison de leur présence sur place.

Alors, pendant les années, les siècles, les millénaires qui suivirent, c'est ce qu'elles firent. Protéger cette planète qui devenait un peu la leur. Aider ses habitants, ses humains si fragiles, si éphémères, avec leurs vies courtes et leurs besoins étranges (manger ? Boire ? Dormir ?)

Pearl se fit à cette vie, elle finit même par l'aimer, malgré les tragédies passées. Elle était avec Rose, c'est ce qui comptait : même si elle ne partageait pas son enthousiasme pour les humains, elle était heureuse de les protéger avec elle, et faisait toujours de son mieux pour lui plaire.

Un jour, elles firent la découverte surprenante d'une petite gemme oubliée et perdue, une Améthyste qui venait de sortir de terre. Les Améthyste étaient des gemmes soldats, créées sur terre par Homeworld pour servir dans la guerre. Celle-ci était restée trop longtemps dans son trou, la préservant ainsi de la bombe des diamants. Elle était plus petite qu'une véritable Améthyste de Homeworld, mais peu importait à Rose Quartz. Elle fut la bienvenue parmi les Crystal Gems.

Malgré leurs différences, un lien fort se créa très vite entre Amethyst et Pearl. Elles, Garnet et Rose formaient un petit groupe solide, aimant, solidaire. La vie semblait douce.

Bien sûr, de temps en temps, Rose s'entichait d'un humain quelconque, un de ces "hommes" sans intérêt dont Pearl était, bien sûr, extrêmement jalouse. Elle s'en consolait en se disant que de toute façon, ce n'étaient jamais que de petite histoires de courte durées. Les humains avaient une espérance de vie ridicule par rapport aux gemmes... Ils n'avaient pas d'importance, pas par rapport à elle, qui l'avait toujours aimée, toujours suivie...  Qui lui avait toujours tout donné.

Pourtant l'avenir lui donna tort.


***


v. it's over, isn't it ?

Pearl ★  Latest?cb=20151231163605

Greg. C'est ainsi que se présenta l'homme que Rose leur ramena ce jour là.

Greg. Aux yeux de Pearl, il n'avait rien de spécial. Juste un humain comme un autre, avec une guitare et une voix banale. Pearl pouvait chanter, elle aussi ! Qu'avait-il de plus qu'elle ? Que pouvait-il faire dont elle était incapable ?

Pourtant, Rose n'avait d'yeux que pour lui. Ne parlait que de lui. Greg. Bien vite, une sorte de compétition naquit entre lui et Pearl. Pearl la jalouse, Pearl la rejetée, Pearl, dont les plus vilains traits de personnalité ressortaient comme à chaque fois que Rose s'amourachait d'un homme.

Mais cette fois, c'était différent.

Rose avait un projet. Elle voulait un enfant.

Encore une fois, les Gemmes ne naissent pas comme les humains. le concept de grossesse, d'accouchement, de bébé, leur sont absolument étrangers. Mais Rose rêvait d'avoir un enfant. Un bébé qui serait véritablement un hybride entre humain et gemme, un pont entre les deux races. Et pour lui donner naissance, elle devrait lui transférer sa propre gemme.

Elle devrait disparaître.

Pearl s'insurgea contre le projet. Elle ne pouvait partir comme ça, disparaître à jamais pour les beaux yeux d'un humain, elle ne pouvait la laisser seule ! Même Greg était effrayé par le projet. Mais Rose était butée.

Greg, Garnet, Amethyst et Pearl restèrent avec elle jusqu'au bout. Elle semblait si sûre d'elle. Elle n'avait pas l'air effrayée. Pearl, par contre, était dévastée. Son monde s'écroulait.

Quelques mois plus tard, Steven vit le jour.


***


vi. garnet, amethyst, and pearl - and steven !

Pearl ★  C86b0357641df9fbfaacd76c80bc2b47

Rose était partie, oui, mais pas sans rien laisser derrière elle. Steven, un charmant bébé que son père éleva avec beaucoup d'amour, grandit vite en un enfant enthousiaste, souriant, joyeux et attachant. Sur son ventre se trouvait la gemme de sa mère. Il était difficile de ne pas l'aimer.

Quand son père décida qu'il était assez mature pour ça, il l'envoya vivre chez les Crystal Gems, qui devaient l'instruire et l'aider à comprendre cette partie alien de son héritage. Pearl, bien sûr, ne s'était toujours pas remise de la disparition de Rose. Mais elle ne pouvait en vouloir à Steven. C'était un garçon si doux, si bon. Elle reconnaissait parfois Rose en lui, mais il n'était pas non plus son portrait craché. Il était un être nouveau, un être unique, et en le voyant apprendre, grandir, sourire... parfois, Pearl comprenait pourquoi Rose avait agit ainsi.

Dans les années qui suivirent, les nouvelles Crystal Gems continuèrent leur mission de protection avec lui. Elle rencontrèrent même de nouvelles gemmes, Lapis Lazuli, Peridot, Jasper, amies, ennemies, des tas d'aventures qui ne semblaient pas sur le point de s'arrêter. Les choses semblaient à nouveau se stabiliser.  

***


vii. nouvelle vie

Pearl ★  Tumblr_m15v542nnR1r4srxp

Et puis... le plus imprévisible se passa. Tout changea à nouveau.

Elle s'éveilla un matin, et tout était différent. Pearl n'était plus une Gemme. Elle n'était plus dans la petite ville de Beach City qu'elle connaissait si bien. Elle n'était plus avec Steven et les autres.

Une petite part d'elle même ne voyait rien d'étrange à la situation. Bien sûr : elle était Pearl Estella, humaine normale prof de danse et d'épée, vivant dans ce petit appartement du quartier résidentiel de Story City. Sa ville.

Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de penser que tout ceci était... faux. Il y avait un problème. Elle se rappellait de Rose Quartz, de la sensation d'être une Gemme. Non, elle n'avait pas oublié qui elle était vraiment... Et elle savait une chose. Ce corps humain n'était pas le sien. Cette vie n'était pas la sienne. Et elle était si seule... Garnet ? Amethyst ? Steven ? Elle avait beau les chercher, rien n'y faisait. C'était désespérant. Incompréhensible.

Elle tenta de son mieux de s'y faire. Même si son corps avait perdu toute la force et la solidité d'une Gemme, elle restait très capable une épée à la main. C'était une bonne prof, appréciée par ses élèves, qui l’appelaient Miss Pearl et faisaient toujours de leur mieux pour la satisfaire.

Cela fait quelques mois à présent qu'elle vit ainsi. Elle n'a toujours pas perdu espoir d'un jour, peut être, retrouver ses proches. En attendant, elle tente de garder la tête haute.



Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Pearl Estella le Dim 23 Oct - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 17:17

Bienvenue Pearl ★  2060862005

Je t'avoue qu'on est en pleine réflexion pour l'avenir de Story, donc je te conseille d'attendre avant de finir ta fiche. Pearl ★  4094071175

Tu étais sur Game ? Pearl ★  4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 18:00

Ah bon ? Zut alors, pourquoi, il y a un souci ? Oui j'étais sur Game mais j'ai décroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 18:08

Il y a un problème d'activité, le sujet se trouve ici : https://thestorycity.forumactif.org/t302-avenir-de-story

Tu étais qui sur Game ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 18:22

J'étais Faith Connors... Mais encore une fois, je n'en suis pas fière mais j'ai fini inactive.

J'espère que le forum ne va pas fermer, le contexte m'inspire réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 18:24

Ah ça fait plaisir de te revoir, n'hésites pas à laisser un petit mot dans le sujet, si tu as des idées ou autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Pearl ★  Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 22:27

Oh une ancienne de GC Very Happy Soit la bienvenue ici !
On a décidé que le forum ne va pas fermer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 22:53

Waah cool !! Ravie de l'apprendre ! Je suis en train de terminer ma fiche, ça ne devrait plus prendre trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tulgey
Alice Tulgey

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_nyi4ihQiED1rdutw3o1_400
▌JE SUIS : Alice, Alice au pays des merveilles
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/04/1991
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 243
▌PSEUDO : Halay
▌MULTI-COMPTE : Pas encore
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Lily James
▌CRÉDITS : Belikovs
▌ICI DEPUIS : 19/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Aucun
Relations:

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptySam 22 Oct - 23:34

Bienvenue I love you J'aime ton choix d'avatar Pearl ★  4094071175
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptyDim 23 Oct - 1:46

Merciiiiii ! J'ai fini ma présentation (je pense que c'est assez long Razz). Je vais l'indiquer sur le sujet ! Merci pour le compliment Alice, je dois dire que j'en suis assez fière, ça lui convient bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Pearl ★  Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Pearl ★  Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptyDim 23 Oct - 13:22

Validation Powaaa !!!!


Encore un dessin animé que je ne connais pas, mais c'est ça qui est bien sur Story, il y a beaucoup de choix et on fait de nouvelles découvertes.  Pearl ★  3630405864

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Estella
Bold, precise, experimental
Pearl Estella

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Pearl ★  Tumblr_oddwuycQAC1rve1v8o1_400
▌JE SUIS : Pearl (Steven Universe)
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Célibataire, cherchant à oublier les histoires de cœur passées...
▌AVENTURES VÉCUES : 120
▌PSEUDO : Koo koo
▌MULTI-COMPTE : Rick Sanchez
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Laura Carmichael
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 22/10/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Force surhumaine - Génération d'une lance - Génération d'hologrammes
Relations: -

Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  EmptyDim 23 Oct - 14:35

Wooh, merci ! (Je te conseille vivement Steven Universe, c'est vraiment très bien)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pearl ★  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ★    Pearl ★  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl ★ Friend or foe ?
» Break the ice | ft. Pearl
» Pearl draws (her sword)
» Pearl Estella et Ron Stoppable
» Pearl & Rick ★ Let's play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: