Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué. Empty
MessageSujet: (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué.   (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué. EmptyJeu 22 Sep - 16:05


♣️ Raoul (Auchoix)
De Un monstre à Paris

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis Raoul Nom(Auchoix), mais parfois il arrive que les autres me surnomme Raoul. Je suis agé(e) de 28 ans, j'ai vu le jour le 01/12/1890 à Paris, en France. La vie a fait de moi un(e) Livreur. Ça n'a pas changé de MontMartre. Actuellement, je suis un séducteur célibataire volage dont le cœur, pourtant, n'appartient qu'à "Madame la diva" et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de un monstre à Paris et j'étais Raoul, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Zack Efron/Au choix

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Séducteur x Susceptible x Sarcastique x Provocant x Orgueilleux x Obstiné x Nerveux x Menteur x Macho x Joueur x Jaloux x Irresponsable x Indiscret x Indécis x Impulsif x Hypocrite x Dominant x Complexe x Casse-Cou x Arrogant x Bagarreur x Sûr de soi x Méthodique x Intelligent x Maître de soi x Juste x Drôle x Divertissant x Direct x Dévoué x Courageux x Curieux x Compétitif x Charismatique x Capable x Aventureux


Ma jolie petite histoire !


♣️
★ On ne sait pas grand chose sur son passé, mis à part que c'est un ami d'enfance de Lucille et qu'il l'a toujours aimée, bien que ses derniers passent leur temps à se taquiner, à s'envoyer des pics à droite à gauche.
★ Raoul est un grand baratineur, un grand séducteur mais surtout un simple livreur. Si il dégage une certaine assurance, ses seuls amis pourtant se comptent sur les doigts d'une main, dont Emile en fait parti.
★ Il est complètement amoureux de sa camionnette de livraison, "Catherine" qu'il a longtemps bichonnée.
★ Il a toujours été amoureux de Lucille et ont finit tout deux par se mettre ensemble. Seulement, en apprenant que sa douce promise était mourante, Raoul à commencé à perdre espoir, à boire pour noyer sa peine et sous l'ivresse se laissa tenter par d'autres divines créatures.

★ Seulement Lucille, tout comme lui, a eu droit à sa seconde chance à Story City et compte bien ne pas lui pardonner son infidélité. Elle sait que Raoul plait et qu'il ne cessera jamais d'être un tombeur, et ce même si ce dernier tente encore aujourd'hui de la courtiser elle, son unique amour.

L'histoire à Story City est libre d'interprétation, seuls les quelques points cités plus au dessus doivent être respectés.  I love you    


Je ne suis pas seul !


Lucille Chevalier ♣️ Amie d'enfance. Attirance.  Lucille. Lucille. Elle l'insupportait il fût un temps. Toujours la à lancer les hostilités, à le narguer, à le taquiner et même si il rétorquait à ses propos, au fond, il l'aimait cette fille. Ils se sont même embrassés une fois. Il pensait sincèrement que leur histoire pourrait durer éternellement mais leur nouvelle vie à Story City en a décidé autrement. Il pensait qu'elle s'en irait, elle qui était mourante, alors il l'a trompée avec une autre, sauf que la vie en a décidée autrement et que Lucille est bien vivante. Aujourd'hui, il cherche à la reconquérir sans savoir qu'un rival de taille l'attends..


Francoeur ♣️ Ancien ami.Rival C'est de sa faute que Francoeur est devenu un monstre à Paris, mais c'est aussi grâce à lui que ce dernier s'en est sorti. On aurait pût dire qu'ils étaient tout deux amis du temps de Paris, mais les choses ont changées à Story City. Francoeur n'est plus une petite puce mais un homme tout comme lui, pire encore il est l'un des collègues de Lucille et son ami le plus proche. Il sent que ce dernier essaye de se rapprocher de celle qu'il aime mais bat les pattes, elle est à lui et Raoul n'hésitera pas à le lui faire remarquer.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué.   (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué. EmptyJeu 22 Sep - 16:18

Hello' you. I love you Merci de t'être intéressé à mon splendide scénario. Il y a quelques points à respecter mais rien de bien méchant, je te rassures. I love you


Avatar Il est négociable. J'ai mis Zack Efron en référence à leur crackship mais il est totalement négociable à la limite du raisonnable tout de même. I love you

Histoire Les points situés plus haut doivent être respectés, le reste est totalement libre d'interprétation.

Lien Raoul est amoureux de Lucille depuis sa plus tendre enfance mais il reste tout de même un sacré séducteur qui aime plaire, l'avancée du lien risque d'être un peu chaotique à Story City à cause de ça, parce que Lucille ne risque pas d'apprécier ce côté de sa personnalité bien longtemps. Mais le fait qu'il voit Francoeur roder autour de Lucille le poussera à tenter de la reconquérir en vain. La est la base du lien est elle est à respectée. (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué. 3813479718

Activité Je demande un minimum de passage. Une à deux fois par semaines mais par pitié ne délaissez pas mon scénario.C'est une chose qui m'insupporte, surtout qu'il est très important dans la vie de ma petite Lucille.  (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué. 4140776676

Voilà pour les quelques points importants à mes yeux. Pour toutes autres questions ou suggestions, ma boite MP est grande ouverte. Je me ferais une joie de t'accueillir parmi nous, sois en sûr.  I love you  A très vite, je l'espère !  (M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué. 2157563227  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ZACK EFRON/AUCHOIX ★ Raoul. | Ami d'enfance & Compliqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: