Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Illusion Empty
MessageSujet: Illusion   Illusion EmptyJeu 22 Sep - 0:13

♣️ Ariane V. Denelda
De Lolirock

Pour la justice et pour la paix, nous sommes les Double Dragons ! ...  euh oups, c'est pas celle là x)

Je suis une légende


♣️ Je suis Ariane V. Denelda, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Auriana. Je suis âgée de 25 ans, j'ai vu le jour le 21/06/1991 à Paris, dans le Nevada. La vie a fait de moi une chanteuse. Actuellement, je suis célibataire et j'aimerais bien que ça change. D'après mes souvenirs, je viens de Lolirock et j'étais Auriana de Volta, membre d'un groupe d'idoles adolescentes qui sont en réalité des princesses magiques utilisant la magie du Cristal et un artefact  leur permettant de se transformer afin de vaincre un dictateur qui a asservi la moitié de l'univers., au vu de tout cela, je fais donc partie d'un dessin animé pour gamines au scénario sûrement écrit par des gamines  du groupe Je n'abandonnerais pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Anais Delva

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Je suis une fille enjouée, qui s'émerveille  de tout.  Je suis du genre naïve et tête de linotte, toujours la première pour plaisanter. Et malheureusement, je suis dotée d'un cœur d'artichaut qui me fait souvent tomber amoureuse de garçons qui sont également sous mon charme, mais à très court terme.  Apparemment, je suis le cliché de séductrice un peu coconne qui fond devant tout ce qui a une belle gueule  ...  Il en faut une dans un trio ...  


Je ne suis qu'un pantin


♣️  Ah non, moi , je n'existe pas, contentez vous d'Auriana Smile    Par la sainte colère du dragon de glace !

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Anais Delva ---> Ariane V. Denelda[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion EmptyJeu 22 Sep - 0:18


V'là ma petite histoire !


 Journée normale ... Un beau garçon qui passe, mon cœur qui bondit futilement et mes yeux qui s'emplissent d'étoiles ... Iris qui rougit bêtement devant Nath, alors qu'ils sont les seuls à ne pas savoir qu'ils sont amoureux l'un de l'autre dans tout le patelin ... Thalia qui joue la coincée alors qu'elle a juste hâte de voir son copain ... Lina et Carissa qui se lancent des défis ridicules pour leur compétition tout aussi ridicule, dont personne n'a encore compris les raisons ... Je me précipite sur Amaru, la mascotte peluche, pour lui faire un énième câlin qui me fait passer pour une nunuche ... Puis un problème qui survient, Mephisto et Praxina qui sont là, avec un plan stupide comme d'habitude ... Pour un dictateur qui a asservi la moitié de l'univers, Gramor a un sacré manque de personnel ... Et donc voilà, on les explose, toujours avec le même sort, la même séquence ... un sort surpuissant qui peut anéantir des créatures de six mètres, mais ne laisse jamais ces deux là avec la moindre égratignure ... Ensuite un saphir d'Ephédia apparaît ... On est censé les retrouver ...  Mais ils ne sont nulle part ... Ils ne font que poper devant nous quand on aide les gens ... Comme un jeu de piste pour môme ... Aider les gens ne nous apporte rien en terme de compétences ... Si tous les saphirs apparaissaient en même temps, ça reviendrait au même ... Puis on monte sur scène pour notre concert ... Notre groupe est tellement bon que malgré des chansons qui feraient passer Lorie pour Balavoine, et des poses aguicheuses dignes des meilleurs moments du crazy horse, on avait des milliers de fans rien que pour notre première, alors que personne ne nous avait jamais entendu ... On a eu droit à l'équivalent du Madison Square Garden en tant que scène ... Et personne ne nous reconnait dans la rue malgré ça ...  D'ailleurs, c'est amusant, Iris avait du mal à apprendre une chanson qu'elle avait parfaitement interprété deux épisodes plus tôt ... Parce que oui, nous ne sommes qu'épisodiques ...  Un dessin animé ...  Et même pas un bon en plus ... D'ailleurs quand j'y repense, le final de la saison est vraiment comique ... Sur terre, un monstre sans intérêt qu'on a dégommé en même pas une seconde, qui a enfermé la population dans des cristaux ... Transformation qu'on peut effacer avec le sort Cristal Solvenda, ce qu'on a fait sans aucun problème ... Donc la Terre était autant en danger qu'un chat dans un arbre ... Pourtant, alors qu'on était devant Gramor lui-même, et qu'Iris, portant la couronne de sa mère, était tellement puissante qu'elle pouvait l'éclater sans souci, on s'est barré sous l'excuse "on a pas tous les saphirs, tu n'es pas assez forte pour vaincre un gars tout nul et sans armée qui fait déjà dans son froc à ton niveau de puissance actuelle. Il vaut mieux aller sauver la Terre qui ne craint rien du tout en fait, plutôt que de sauver l'Univers tout de suite et donc éviter de faire gagner du pognon aux producteurs avec une saison 2"  ... Un  dessin  animé ...


J'allais l'apprendre pas plus tard que ce soir là. J'étais encore une gourdasse qui se trémoussait sur scène, ravie d'être une princesse magique dans son petit monde rigolo. Et au milieu d'une chanson, tout devint étrange. Tous mes sens devinrent confus ... Vision brouillée, sons lointains, perte d'équilibre. Et une voix dans ma tête. Une petite fille, qui disait " j'aimerais que les dessins animés soient réels". En m'évanouissant ce soir là, sous les regards horrifiés des fans et de mes amies, j'ai dis adieu à tout ce que j'étais. Je me suis réveillée dans la peau d'une jeune femme, dont la vie était déjà tracée. Dans le monde réel, ce monde qui m'a fait réaliser que ma vie d'avant était une illusion, un fantasme de gamine, écrit et réalisé pour les gamines ... Une illusion, comme ma vie actuelle ... J'ai les souvenirs, inventés par un auteur, d'une princesse simplette qui était membre d'un groupe d'idoles à succès qui faisaient de la magie et sauvaient le monde, amies avec une bestiole bizarre qui se transforme en pégase à tête de loup, et en même temps j'ai les souvenirs d'une chanteuse bas de gamme qui n'a jamais percé, et a vu la réalité se déformer pour permettre de lui faire une place dans l'Histoire du monde ... Aucune existence réelle, et pourtant pour cette réalité, j'existe, j'ai une vie, un passé, sans jamais les avoir vécus. J'étais une illusion, j'en suis toujours une. Un seul lien entre ces deux mondes. Mon second prénom ... V, pour Volta. Qui appelle son enfant Volta ? Le dessin animé dont je suis issue n'existait même pas en 91 ... Maintenant je suis à Story City. Cette ville aussi illusoire que moi. Je fais partie d'une troupe, je chante aux mariages, aux fêtes d'entreprises ... J'ai aussi quelques nuits par semaine dans un cabaret ...  J'ai pris dix ans, mais j'ai encore la chance d'être bien faite et de passer pour une jeunette ... Je gagne plutôt bien ma vie, mais la chanson ne me sauvera pas. Mon incarnation actuelle a un diplôme en littérature, je vais devoir reprendre les études que j'ai bêtement arrêtées en pensant faire carrière ... J'aimerais me poser, fonder une famille, mais le problème avec la réalité, c'est que je ne suis plus à Sunny Bay, ce super endroit où je rencontrais des mecs mignons et intelligents qui disparaissaient entre deux épisodes ...  Ici, je rencontre surtout des imbéciles pervers qui lorgnent sur mes courbes, et me quittent lorsqu'ils m'ont assez manipulé pour y avoir accès ...  Les réalités se confondent ... Je n'ai plus rien ... Mais ai-je réellement eu quelque chose ? Et maintenant, que va-t-il arriver ?        Il ne me reste plus qu'à voir ce que le vœu d'une petite fille m'a enlevé ou apporté  ... un avenir.          


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Illusion Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Illusion Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Illusion Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion EmptyJeu 22 Sep - 9:53

Bienvenue sur le forum Illusion 2060862005

Avant de te valider, il faudrait que tu modifies certaines choses. I love you

Les personnages ne sont pas au courant qu'ils viennent d'un dessin animé, donc il faut éviter de parler d'épisode ou de saison. Ils ne savent pas non plus que c'est une petite fille qui a fait un vœu, en fait, ils ignorent la raison de leur arrivé dans ce monde. Ils ne savent pas qu'ils ont été crées par un auteur. Petit détail, pour le prénom, il faudrait que tu mettes Auriana. Voila Illusion 1075168572

Si tu as des questions, n'hésites pas. Illusion 341594353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion EmptyJeu 22 Sep - 11:22

Bienvenue à toi ! Illusion 4094071175.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion EmptyJeu 22 Sep - 14:00

Euh ...  "Modifier certaines choses " ? C'est de l'humour ?  Il faut entièrement tout réécrire ...  

Votre contexte est évasif au possible, il n'est écrit nulle part que les personnages ignorent d'où ils viennent, et d'après votre topic "Effets Secondaires", l'amnésie n'est pas obligatoire. J'ai décidé du contenu de ma fiche en voyant le code, et j'ai pris pour argent comptant le "d'après mes souvenirs, je viens de". J'ai considéré que mon personnage était apparu comme tous les autres au même moment, et avait vécu sa vie le temps que je la prenne en main, donc vu qu'elle est dans le monde réel et se souvient de qui elle est, j'ai décidé de faire un personnage désabusé qui, en cherchant le nom de son groupe sur internet, à découvert qu'elle n'était qu'un cliché vivant pour gamine dans un dessin animé nul, et a donc un regard très négatif sur ce qu'elle était, tout en sachant qu'elle n'est pas grand chose non plus maintenant.     Vous ne dites également rien sur les circonstances, ce qui s'est passé suite au vœu, les personnages sont apparus à Story City, je ne fais que donner un aperçu de ce qui s'est passé pour elle lorsqu'elle a "franchit la barrière" ...   Quant au prénom ... Bon, là, mea culpa, je n'y connais rien en célébrité, j'ai cru que le bottin des avatars donnaient le nom des personnages dans le monde réel ... Comme dans Once Upon a Time, où Blanche Neige s'appelait Mary Margaret Blanchard ...  Donc j'ai pensé au V de Volta pour faire le lien ...  Surtout que vous mettez dans le règlement que le nom du personnage peut juste apparaître en initiales ... Je l'ai appelé Ariane, car ça ressemble à Auriana, et son surnom est justement Auriana dans le monde réel, je pensais que ça suffisait ...   Je ne connais pas Gangsta, donc le nom Nicolas Brown m'avait conforté dans l'idée des faux noms. Surtout que justement, c'est le monde réel ... le monde réel où les dessins animés existent, et les gens grandissent avec ... Il est assez illogique de passer inaperçu dans un monde où on peut avoir accès à pratiquement toutes les infos par internet en s'appelant réellement  Chibiusa Tsukino ou Ron Stoppable ...    Au mieux, on se dit que nos parents avaient de l'humour,   en intermédiaire,  on se dit que le dessin animé n'existait pas encore lorsqu'on est né et on trouve ça louche ,  et au pire, on fait des recherches et on visionne ses propres aventures ...    Et si on est un personnage qui craint, on finit dans le même état qu'Auriana.      


Enfin voilà ...  j'ai donné mes arguments.  Si vous ne les acceptez pas, je ferais un autre personnage, ou bien je partirais. Mais je ne réécrirais pas la fiche, le personnage n'est intéressant pour moi que dans cette optique ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion EmptyVen 23 Sep - 23:35

Alors, on en a parlé et du coup pour que ce soit plus clair, nous avons ajouté la règle, concernant le fait que les personnages ne savent pas qu'ils viennent d'un dessin animé. Cependant ils pourront le découvrir en cours de rp, pour le pseudo, vu que Volta fait partie de l'identité, en effet tu peux le laisser comme tel. Du coup à toi de voir, si tu fais les modifications ou si tu préfères changer de personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Illusion Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion EmptySam 24 Sep - 0:18

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion EmptyDim 25 Sep - 12:45

Lolirock Illusion 1869091397 ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: