Partagez | 
 

 L'ange de Montmartre & Story City. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   Mer 21 Sep - 18:26

♣️ Lucille Chevalier
D'Un Monstre à Paris.


Je ne sais, ne sais. Ne sais pas pourquoi, on s'aimes comme ça, la Seine et moi.

Je suis une légende


♣️ Je suis Lucille Chevalier, mais parfois il arrive que les autres me surnomme L'ange de Montmartre ou Madame la Diva ça dépend de qui parle. Je suis agé(e) d'une centaine d'années réellement mais ici j'ai 24 ans, j'ai vu le jour le 14/02/1890 à Paris, en France. La vie a fait de moi un(e) Chanteuse de cabaret auparavant et simple Chanteuse de bar ici. Actuellement, je suis Célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Un monstre à Paris et j'étais Lucille, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je n'abandonnerai pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Imogen Poots

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Têtue x Sarcastique x Provocante x Prétentieuse x Narcissique x Joueuse x Impulsive x Distraite x Capricieuse x Bornée x Soigneuse x Séduisante x Respectueuse x Pétillante x Persuasive x Persévérance x Passionnée x Pacifique x Ouverte d'esprit x Naturelle x Noble x Minutieuse x Maligne x Libre x Inoubliable x Droite x Douce x Digne de confiance x Curieuse x Courtoise x Aventureuse x Adroite


Je ne suis qu'un pantin


♣️ Hello à tous, ici Juniel again.  Arrow
Que voulez-vous je me multiplies un peu partout et bientôt le monde entier ne sera fait que de Juniel.    -Quel beau monde parfait. Arrow - Plus sérieusement, vous m'avez connue sur Game City en tant que bonne Fan de jeux vidéo tout aussi dingues les uns que les autres, et par ici vous découvrirez ma passion pour les bons vieux Disney. Je suis une fan de Disney et ça se voit chez moi (Avec les pop', les figurines et même les peluches, mais chut.  Arrow ) Je suis particulièrement fan des anciens Disney -Au feu les nouveaux Disney.   RIIIZ-VOLUTION - Sinon, j'aime aussi quelques manga, bien moins qu'avant, mais les incontournables reste HunterXHunter, Naruto (Même si j'ai arrêté de regarder à partir du moment ou ça à commencé à partir en couilles.   ), Olive&Tom (Ouais et alors? ). J'aime aussi les grands classiques style Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro et je pense que j'ai fais le tour..  I love you


Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Imogen Poots ---> Lucille Chevalier.[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Lucille Chevalier le Jeu 22 Sep - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   Mer 21 Sep - 18:26


V'là ma petite histoire !




Paris ma belle, qui sombre sous la Seine. Exquise demoiselle qui se produit chaque soir sur scène. Un ange apparaît, fluette et libre, elle chante d'une voix divine et ensorcelle les spectateurs qui ont fait le déplacement pour la voir. "L'oiseau rare" lui doit sa réputation, grâce à cette pauvre orpheline qui n'a que pour seul repère une tante un peu trop intrusive. Petite demoiselle de quelques années qui n'en a toujours fait qu'à sa tête, qui rêve de cet amour sincère loin de celui du préfet un peu trop obsessionnel, irrationnel. Elle est un peu trop rêveuse Lucille, libertine. Un peu trop douce, un brin trop protectrice et ce d'avantage avec le pauvre "Francoeur" hait de tous. Après tout, c'est un monstre. Un monstre doté d'une voix gracieuse et divine, autant que la sienne. Elle ne cherche pas à le fuir, parce que contrairement aux autres, il est parvenu à l'envoûter. Francoeur est devenu son ami quoi que puisse en dire les autres. Elle chante à ses côtés, elle danse à ses côtés, elle revit auprès de lui et jamais l'oiseau rare n'avait paru plus gai que lorsque Francoeur était la. Ils étaient nombreux à le craindre, à espérer que la ville parvienne à l'anéantir mais ce fût sans compter la détermination de la jeune Lucille qui embarquait à contre cœur ses deux amis Emile et Raoul, connu depuis l'enfance. Raoul, il est agaçant, exaspérant, énervant mais au fond, elle l'aime cette petite tête brune dont elle ne cesse de taquiner, d'énerver.

Raoul et Emile, ils vont l'aider à cacher la présence de Francoeur aux yeux des habitants de la ville et surtout du préfet déjà sur le qui vive. Jusqu'à créer une mise en scène pour le préserver. Malheureusement pour eux, la supercherie fut dévoilée, et c'est lors d'un terrible affrontement que la pauvre Lucille pensa avoir perdu à tout jamais son allié, son binôme et acolyte. Elle est la seule à ne jamais l'avoir considéré comme un monstre mais bien comme un être vivant. Elle est la seule à avoir était humaine. La chanteuse fut dépourvue d'enthousiaste et de joie de vivre, de volonté d'ouvrir la bouche pour chantonner de douces mélodies qui pourrait plaire au public. Son visage pâle fit peine à voir aux yeux de ceux qui l'aimait. Les yeux rivés sur le plancher de la scène, le désespoir et la tristesse semblait l'anéantir alors que de brefs chuchotements titilla agréablement ses tympans. Cette voix angélique ancré dans sa petite tête appartenait à ce monstre créé de toutes pièces, de cette "puce" qui a finalement toujours été à ses côtés. Francoeur n'avait pas disparu, il était la, à ses côtés, se réfugiant dans une des oreilles de sa petite camarade alors qu'il fut miniaturisé. C'est un large sourire qui vint illuminer le visage de l'ange de Montmartre alors que d'un geste simple de la main elle déposait son ami sur le sol pour qu'il retrouve sa taille de monstre effrayante après qu'un mélange créé de toutes pièces ne lui soit jeté dessus. Ce n'était pas de la sorcellerie mais un espoir pour tous. Pour Emile, Raoul et Lucille. Francoeur, il serait accepté, elle en était persuadé Lucille et si ce n'était pas en ville, alors il resterait à L'oiseau rare, à ses côtés, à se produire sur scène.

Ce binôme, elle le chérissait dès l'instant ou elle l'a rencontré, alors qu'elle se dissimulait derrière sa porte et que le monstre chantait sa peine. Contrairement aux autres, Francoeur était restée à ses côtés.Contrairement à ce qu'ils purent en dire, le fameux monstre ne s'en ait jamais prit à quiconque, pas même à une mouche. Il restait la, sur la scène, à chanter, à observer sa protégée déposer ses lèvres sur celles de son meilleur ami d'enfance, Raoul. Tout aurait pût finir divinement bien si Lucille n'était pas tombée malade. L'ange dépérissait à vue d’œil. A cette époque, certaines maladies, aujourd'hui soignables, semblaient incurables et bien des remèdes furent testés sur la demoiselle pour tenter de la guérir. Au final, et après maintes essais, le diagnostique tombait. Lucille était mourante, elle ne pourrait pas retourner sur la scène, se produire auprès de Francoeur ou encore offrir la vie de rêve que souhaitait Raoul. Lucille s'en irait comme l'ange qu'elle était. C'est ça, la vie. Un faible et petit sourire aux lèvres, des suées au front, la demoiselle fragile et amincie s'apprêtait à rendre son dernier souffle avant qu'un énième miracle ne se produise.

Elle n'était pas destinée à partir car quelque part dans ce monde, une petite fille souhaitait à nouveau entendre sa voix. La petite fille avait fait ce vœu: Celui de garder l'ange Lucille au plus proche de son cœur, dans un monde ou toutes les belles princesses et les princes se retrouvaient ensemble pour vivre une vie peu commune. Une vie ou de nouvelles angoisses avaient fait leurs apparitions. HEY! Casse toi ! Hurla alors une Lucille semblant bien en forme à un automobiliste déjanté. Un souffle chaud sorti d'entre ses lèvres et une démarche assurée, l'ange prenait la route plus confiante que jamais jusqu'au bar ou elle se produisait. L'oiseau rare paraissait différent de Paris, de chez elle mais elle l'aimait celui de Story City car c'était bien à Story City qu'elle s'était retrouvée. Une nouvelle vie l'attendait, de nouveaux défis également loin de Raoul, Emile et Francoeur qu'elle souhaitait curieusement revoir, espérant que tout comme elle, ce dernier ait eu lui aussi une nouvelle chance de vie.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Lucille Chevalier le Jeu 22 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.




▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

MessageSujet: Re: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   Mer 21 Sep - 20:28

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   Mer 21 Sep - 20:38

Rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! .
Un Monstre à Paris : excellent choix .
Revenir en haut Aller en bas
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK :
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   Mer 21 Sep - 22:49

Rebienvenue sur le forum !

_________________

♠️ Hisoka ♠️
Start up from a solitary planet ; again. But there's a language that I never spoke.And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before. 
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   Mer 21 Sep - 23:51

Merci à toutes. I love you
Hisoka je te dois mon premier Rp avec Lucille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▌JE SUIS MAGNIFIQUE :
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.




▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

MessageSujet: Re: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   Jeu 22 Sep - 16:01


Validation Powaaa !!!!


Je ne connais pas du tout le dessin animé, mais il a l'air quand même triste, heureusement chaque personnage a le droit à une seconde chance sur Story. I love you

Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.







_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'ange de Montmartre & Story City. ϟ   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de Montmartre & Story City. ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive présentation-
Sauter vers: