Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyMar 6 Sep - 23:45

♣ Holland Novak
De Eureka Seven

Don't beg for it, earn it ! Do that and you will be rewarded.

Je suis une légende


♣ Je suis Holland Novak, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Holland. Je suis agé(e) de 30 ans, j'ai vu le jour le 15/03/1987 à dans un endroit lointain et différent. La vie a fait de moi un(e) soldat membre des FOS (force opération spécial) avant de quitter l'armée et de devenir un mercenaire/renégat leader du Gekkostate. Mais dans ce monde, je suis pilote d'hélicoptère. Actuellement, je suis marié et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Eureka Seven et j'étais Holland Novak, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je te soutiendrai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Scott Eastwood

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Caractériel - Courageux - Fort - Torturé - Gamin - Ambitieux - Tête de mule - Tête brulé - Têtu - Inconscient - Violent - Compliqué - Impulsif - Coléreux - Secret - Triste - Décontracté - Logique - Cool - Jaloux - Leader - Entêté - Egoïste - Protecteur


Je ne suis qu'un pantin


C'est encore moi, Nono ! Après Hisoka et Nicolas, je me devais de jouer Holland ! J'ai découvert le manga la semaine dernière (oui, oui, juste la semaine dernière) et j'ai dévoré les 50 épisodes en 8 jours à peine (je crois que j'ai du battre mon record !). Je suis littéralement tombé amoureuse de ce manga et pourtant au début c'était pas gagné ! J'étais pas convaincu par les deux, trois premier épisodes et à force de regarder et découvrir l'univers, j'ai juste kiffé ma race XD. Je suis fan, j'adore et surtout les personnages sont tellement attachant.

Pour le bottin, je remplie le code suivant
Code:
[b]Scott Eastwood---> Holland Novak[/b]

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Holland Novak le Jeu 8 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyMar 6 Sep - 23:45


V'là ma petite histoire !


Je vais vous parler d'une personne, une personne très particulière pour moi. Il a un sale caractère je dois l'avouer. Je l'ai vu à de nombreuse reprise faire la tête et s'énerver jusqu'à frapper certaine personne, un enfant même. Certes, ce dernier l'avait un peu cherché, mais il est comme ça, il a du mal à contenir sa colère, quoi que je suis la seule à pouvoir l'arrêter. Quoi qu'il fasse, il m'écoute un minimum, j'arrive à le canaliser pour qu'il ne fasse pas de bêtise. Vous pourriez penser que c'est un monstre, mais c'est faux. C'est simplement un homme brisé par son passé. Sa vie n'a pas toujours été rose et j'en ai été témoin. La guerre lui a fait du mal, il a fait des choses qu'il regrette, des choses qui le hantent et quoi que je dise ou que je fasse, il ne parvient pas à effacer ses actes, pas encore du moins. Malgré tout ça, en dépit de ce qu'il est, de ce qu'il a fait, cet homme, je l'aime ! Qu'importe qu'il m'ait négligé, qu'il m'ait fait souffrir tant de fois. Je connais les raisons de son comportement et je l'ai toujours accepté. Je l'aime et je ne le laisserais jamais tomber. Cet homme, c'est Holland, Holland Novak.

Il y a plusieurs années, la guerre faisait rage. Mon grand amour était alors soldat, membre des FOS (Force Opération Special), les meilleurs qu'on puisse trouver. Il était même le leader de cette unité, sous les ordres de Dewey qui commandait tout ça de loin. D'ailleurs, j'ai eu une relation avec Dewey avant qu'il ne me largue et que je tombe dans les bras d'Holland. Enfin, c'est une vieille histoire qui n'a pas lieu d'être dans ce que je raconte. Je n'étais pas là, le jour où l'équipe des FOS a attaquée Ciudades del Cielo, une ville où la population était pour la plupart des croyants du Vodarac. Ce fut un carnage, une véritable boucherie. A bord de leur LFO (Light Finding Operation), des sortes d'armures mobiles vivantes, fait à partir du Scub Coral, une forme de vie trouvée sur la planète. La ville fut mise à feu et à sang. Aujourd'hui, Holland regrette ses actes. En tant que membre de l'armé, il était un bon petit soldat obéissant aux ordres de Dewey. On lui avait fait croire que les membres du Vodarac étaient des terroristes. Mais c'était faux. Hélas, il ne pouvait plus revenir en arrière. Depuis ce jour, il s'en veut tellement, ça me fait de la peine, j'aimerais le soulager, mais ce n'est pas facile. Moi-même, j'étais membre des services secrets, j'ai aussi commis des actes horribles, mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sors. Je travaille à racheter mes fautes pour un futur meilleur.

Holland ne voulait plus servir l'armée, c'est pour ça que nous avons volé le Gekko, un vaisseau dernière génération pour mener notre rébellion. Par la même occasion, nous avons pris Eureka avec nous. Pourquoi avoir pris cette jeune fille membre des FOS ? Car, elle était la clef de tout ! La clef pour sauver notre monde ! C'est là le but que Holland c'est fixé, sauver la planète de la destruction qui était en cours. Notre équipe c'est très rapidement agrandi, il est devenu naturellement le Leader du groupe, quant à moi, j'étais le pilote du Gekkostate. Les années qui suivirent, nous vivions de diverses missions, tout en essayant de parvenir au but d'Holland. Même s'il n'en parlait pas, il voulait devenir le partenaire de Eureka, mais elle ne l'avait pas choisi, du moins pas encore. Ses espoirs furent réduit à néant, le jour où la jeune fille fit la rencontre de Renton, un jeune garçon qui va changer notre histoire ! Ce dernier à rejoint le Gekko pour devenir un membre à part entière du Gekkostate. Vous savez, c'était amusant de voir ses yeux pleins d'admiration pour Holland. Oui, il était fan de mon homme. Je pense qu'il devait avoir tous les "Ray-Out", le magasines que nous écrivions pour informer le monde de ce qu'il se passait. Hélas pour le jeune Renton, ce fut rapidement la désillusion, notre allure cool sombra rapidement. Il se trouve que Holland était très dur avec lui, il ne lui laissait pas vraiment de répit. Plus encore en voyant la relation qu'il avait avec Eureka. A plusieurs reprises, je les ai vus s'engueuler et le pire dans tout ça, c'est que Renton c'est fait frapper par Novak. Quand ça dérapait, je faisais mon possible pour le calmer, mais il est tellement têtu. Ce fut une période assez rude pour moi aussi. Je ne pense pas que Holland avait des sentiments pour Eureka, il était très protecteur envers elle, car il savait qu'elle était important. Voyant que son état n'était pas au top depuis l'arrivée du jeune garçon, il était normal qu'il se défoule sur lui pour l'éloigner d'elle. Je ne cautionne pas du tout ses actes, mais il est peut être un véritable idiot par moment ! A cause de tout ça, je me sentais délaissé... il n'y en avait que pour Eureka et je pouvais ressentir la jalousie qu'il avait envers Renton vis à vis de son lien avec la jeune demoiselle. Je me suis accrochée, je me suis montrée dure avec cet homme que j'aime tant, dans l'espoir de le ramener à la raison.

Notre aventure n'a pas été de tout repos, j'ai eu tellement de fois peur pour lui... Les fois où il partait à bord de son LFO le 909 pour combattre. Tant de fois, où c'était tellement juste... Mais ce n'était pas le pire. De vieux ennemis, autrefois amis nous ont attaqués. Eux aussi étaient d'anciens militaires. Le couple est parvenu à s'infiltrer à bord du Gekko, nous étions tous à l'abri, sauf Holland qui est parti seul, en croisade, pour nous sauver. On ne peut pas le nier, il est courageux. Lors de l'affrontement, il a été sévèrement blessé à la jambe, il aurait pu mourir... J'étais tellement inquiète... S'il serait mort, je ne sais pas ce que j'aurai fait. Nous avons encore vécu des moments durs, je me suis encore senti rejeté, mais à chaque fois, oui à chaque fois il s'est accroché à moi. Je pense qu'il comprenait après coup ses erreurs. Disons qu'il n'a jamais été très doué avec les sentiments. Au fond de moi, je sais qu'il m'aime, il ne sait juste pas comment le montrer. Mon aide, il en a besoin tout comme j'ai besoin de lui pour vivre. Peu après l'attaque que nous avons subi à bord du Gekko, j'ai entrepris de nous poser dans un coin propice au Lift. Oh c'est vrai, je ne vous ai pas encore parlé de ça. Vous pourriez associer le Lift à du surf, mais plutôt que ce soit sur les vagues d'un océan, nous surfons dans les airs, sur des vagues invisibles que nous appelons Trappar, généré par le Scub Coral. J'ai convaincu Holland de lifter pour qu'il se change les idées, mais sa récente blessure n'étant pas guérie, il n'y est pas arrivé. Plusieurs fois, il a essayé et il est tombé. Je m'en voulais presque de lui avoir proposé ça. Son regard était si triste et ses larmes m'ont fait tellement mal. J'ai horreur de le voir comme ça, quand il souffre, je souffre aussi. Du mieux que j'ai pu, je l'ai consolé, je lui susurrais que j'étais là, que je serais toujours là pour lui, que je l'aime et que rien ne pourra y changer. Je crois que mes mots l'ont atteint. Il m'a demandé après avoir séché ses larmes, s'il pouvait m'emprunter mon collier. Oh si vous saviez... ce pendentif, j'y tiens ! Il a une histoire, une histoire qui concerne mon amour... Plusieurs mois avant tout ça, juste après que Renton soit venu parmi nous, nous sommes allés faire des courses en ville. J'avais vu dans un magasin la dernière bague en edition limitée, d'un joaillier que j'adore. Je ne vous cache pas que j'ai tenté de faire mon petit caprice auprès de Holland pour que je puisse me l'acheter, mais ce crétin a refusé en prétextant que nous n'avions pas assez d'argent pour ça. Pourtant, c'est lui qui est allé l'acheter, pour moi, sans me le dire. Je l'ai découvert lors d'un combat avec des abrutis, juste après qu'il m'ait sauvé. Hélas, durant la bataille, la bague a été écrasé par un LFO. Au lieu de m'en servir de bague, c'est devenu un pendentif très cher à mes yeux, j'imagine que vous comprenez pourquoi ? Revenons au moment où Holland me l'a demandé... la surprise qui en découle est plutôt merveilleuse. De cette bague tout écrasée, il est parvenu à en faire deux anneaux, des alliances, une pour lui, une pour moi. Oh, il peut dire qu'il n'est pas romantique, moi j'ai trouvé ce geste tellement fort. C'est à ce moment là, que notre relation est devenue plus forte, que notre couple était à présent aussi solide que du cristal.

Un jour, nous avons dû révéler à Renton la vérité sur Eureka, cette fille dont il était amoureux. Elle n'était pas humaine, c'est une Coralian, en fait, elle fait parti du Scub Coral, cette chose qui est venue sur terre il y a des millions d'années. C'est d'ailleurs la première Coralian à forme humaine et douée d'intelligence. Le jeune garçon n'a pas prit peur, ça n'a rien changé entre eux et ceci a confirmé le choix de la jeune fille, seul Renton pouvait être son partenaire. Des choses graves étaient également en train de se préparer. Dewey était de retour et cet idiot était sur le point de mettre fin à notre monde. A l'aide de scientifiques, il a crée une technologie pour détruire les Coralian / Scub Coral. Depuis plusieurs années, il était prouvé (mais non révélé au public) que le jour le Scub Coral allait se réveiller, la terre allait mourir. Pour ceux qui l'ignore, le Scub Coral est une forme de vie extraterrestre. Ils n'ont pas de forme humaine, il se contente de fusionner avec tout ce qu'il y a autour d'eux, créant ainsi comme des sortes de "montagne", un nouvel environnement. Ils ne sont pas méchants, le seul moyen de communication qu'ils ont trouvés c'est la fusion, mais ceci a fait peur aux humains. C'est toujours le cas aujourd'hui. Pour éviter le réveil des Scub Coral, Dewey veut les éliminer à la source ! Pour ça, il a développé une technologie mortelle et la testé en dépit de nombreuses vies sacrifiées. Holland connaissait la nature de la mission à mener et son grand cœur lui interdisait d'obliger les membres du Gekko à le suivre. C'est pour ça qu'il a réuni tout le monde pour dissoudre le groupe, ajoutant que ceux qui voulaient le suivre dans cette mission suicide était les bienvenu. Mon bien aimé fut surpris de voir que tout le monde voulait le suivre. Nous avons donc prit la route vers la capitale, ayant pour but de récupérer Norb, un prêtre du Vodarac pouvant nous aider à sauver le monde.

Avant le début de la mission, je me suis entretenue avec Holland afin de connaître son plan. Je voulais aussi me rassurer, me dire que nous allions réussir. Mais surtout, j'avais une grande nouvelle, quelque chose que je me devais de lui dire. J'étais enceinte, lui et moi allions devenir parents, raison de plus pour réussir, afin d'offrir un avenir à notre bébé. Bien que surpris par cette annonce, j'ai vu dans son regard son bonheur, une lueur joyeuse, presque dansante ! Nous avons attaqué la capitale ce qui ne fut pas une mince affaire, mais nous avons réussi. Je ne sais pas tout, mais Holland a eu le droit à une confrontation avec son frère : Dewey. Oui, Dewey est le grand frère de Holland, une sacré pourriture pour tout vous dire. La mission fut réussie, le prêtre nous a suivi, mais tout n'était pas encore terminé. Le plus dur était à venir. La suite est tellement flou et compliqué... Une fois de plus la guerre s'offrait à nous. Notre groupe a aidé Renton et Eureka à entrer dans le temple pour mener sa mission et nous sommes restés en arrière pour les couvrir. Pour ma part, j'étais à bord du Gekko pour commander. Holland et les autres en bas en train de se battre encore et encore. La bataille a continué dans les airs, nous devions affronter l'armée de Dewey, une horde de vaisseaux. Comme toujours, c'est Holland qui a fait le plus gros du boulot, qui c'est jeté corps et âme dans le combat pour arrêter son frère. Je ne vais pas vous cacher que nous avons en partie échouée, nous sommes arrivées trop tard... Le pire dans tout ça, c'est que Dewey savait qu'il n'avait aucune chance de sauver le monde. Depuis le debut, il avait tout prévu, ayant fusionné avec une clef compact. Il s'est donné la mort, d'une balle dans la tête, devant les yeux de son petit frère totalement impuissant, sa mort devant déclencher l'apocalypse. Une nouvelle fois, j'ai vu mon bien aimé pleurer, se sentant défaitiste, inutile et redoutant l'avenir proche. Nous ne pouvions plus compter que sur Renton et Eureka. Nous ne sommes pas morts ! La terre n'a pas été engloutie par les Scub Coral, cela signifie que nos deux jeunes ont réussis. Tout ce que nous avions fait n'a donc pas était vain !

A présent, nous ne sommes même plus dans notre monde ! J'ignore pourquoi et comment. Tout ce que je sais, c'est que cette ville Story City est si différente d'où on vient. Tout est calme et paisible. Le seul point regrettable, c'est l'absence de trappar pour pouvoir lifter, mais je crois que nous pouvons nous en accommoder. Le plus important, c'est que Holland soit là, il est avec moi, plus heureux que jamais. Je sais qu'il a encore des regrets, que ses vieux fantômes le hantent toujours, mais je suis là pour le soutenir, pour le rassurer et lui faire comprendre que tout ira bien. Après tout, aujourd'hui nous sommes une famille, Lui, moi et notre petite fille !

Talho Yuki Novak


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Holland Novak le Jeu 8 Sep - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyMar 6 Sep - 23:46

Trois comptes c'est pas sérieux. -sort- Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde 2060862005

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde 1075168572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyMer 7 Sep - 10:34


Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde 4094071175 Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde 4094071175

bon jeu Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde 3699539537 Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde 3579897875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyMer 7 Sep - 13:23

Rebienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyMer 7 Sep - 19:36

Re-bienvenue par minou^^
Revenir en haut Aller en bas
Holland Novak
Holland Novak

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_m7zdy85GoN1r0toyco2_500
▌JE SUIS : Holland Novak de Eureka Seven
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/03/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : En couple
▌AVENTURES VÉCUES : 27
▌PSEUDO : Nono
▌MULTI-COMPTE : Hisoka Morou & Nicolas Brown
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Scott Eastwood
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_n2idmnzLQj1rpxpqbo1_500
La promesse que nous nous sommes faite ce jour-là a été brisée et dispersée. En morceaux de souvenirs passionnés. Même si je me réveille de ce rêve que nous avions fait tous deux. Je n'oublierai pas ces sentiments, jamais.
Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_o5id17LFKS1rjxyrgo1_500
▌ICI DEPUIS : 06/09/2016


Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyJeu 8 Sep - 21:52

Merci à tous Very Happy

Je pense avoir enfin terminé : *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde EmptyVen 9 Sep - 13:10

Sympa comme personnage, en tout cas je te valide Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde 4094071175

Validation Powaaa !!!!


Voilà ! Tu fais parti du club des membres validés, si ce n'est pas beau ça. Tu vas recevoir la couleur de ton groupe, comme ça tu pourras te la péter auprès des autres. Mais passons à la suite ! Maintenant que ta présentation est terminée est validée, tu peux créer ta fiche de lien ICI et par la même occasion en demander aux autres membres. De la même manière, tu peux créer ta fiche de RP qui te servira de répertoire pour pas oublier ou tu en es par ICI.

Si jamais tu souhaites créer un lieu en particulier, tu as la possibilité de le faire dans ce COIN LA. Sache que le multi-compte est possible, mais qu'il faut respecter des conditions et bien sûr demander la permission par ICI. Tu devras penser à recenser ton métier ICI. Pour te la péter, tu peux également demander un rang ICI.

Si tu ne sais pas avec qui RP, tu peux venir poster un message ICI pour que tout le monde puisse voir ta demande.

A Présent tu n'as plus qu'à t'amuser, RP avec les autres, faire un tour dans le coin FLOOD et ne pas oublier de VOTER pour le forum de temps en temps.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty
MessageSujet: Re: Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde   Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holland Novak ♣ Racheter ses erreurs en sauvant le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holland Novak - Réussir est impossible seul
» Holland - RP (ouvert)
» Mauvais rencontre (Ran & Holland)
» Le monde d'Arenaria
» Anastasia Romanov + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Il était une fois :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: