Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. Empty
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet.   (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. EmptyMar 6 Sep - 12:19


♣️ James "Hook" Crochet
De Peter Pan.

Voilà qui je suis !


♣️ Je suis James Bartholomew "Hook" Crochet, mais parfois il arrive que les autres me surnomme Hook ou Capitaine Crochet pour les intimes. Je suis agé(e) de 29 ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à Neverland ou Le pays imaginaire. La vie a fait de moi un(e) Ancien pirate reconverti aujourd'hui en noble gérant d'orphelinat . Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de Peter Pan et j'étais Le capitaine Crochet, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe Je t'éliminerai. D'ailleurs, on dit que je ressemble à Garrett Hedlund

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
Impulsif x Agressif x Calculateur x Casse-Cou x Désinvolte x Dominateur x Envieux x Excessif x Froid x Humiliant x Impatient x Intolérant x Jaloux x Joueur x Manipulateur x Moqueur x Nerveux x Obstiné x Possessif x Prétentieux x Provoquant x Sans gêne x Sarcastique x Tenace x Organisé x Observateur x Leader x Intéresse x Direct x Autoritaire.


Ma jolie petite histoire !


♣️ On ne connait pas spécialement le capitaine crochet dans le dessin animé Peter Pan. Les seules informations dont nous sommes en connaissance est qu'il est le capitaine du Jolly Roger, qu'il a plusieurs hommes sous son commandement dont Monsieur Mouche et qu'il voue une certaine haine pour le garçon perdu: Peter Pan.  I love you  Ses éléments ci dessous sont à respecter, après pour ce qui est de son passé je vous laisse le choix sur ce dernier. Vous êtes libre concernant son histoire à Story City bien que j'ai quelques idées en tête qui fusent concernant cette dernière, à voir en MP I love you


Je ne suis pas seul !


Wendy A.Moira Darling ♣️ Ma douce et tendre captive Cette fillette était devenue la mère rêvée de tout les enfants perdus et une cible potentielle du capitaine crochet. Il savait qu'en l'atteignant, elle, cela finirait par faire rappliquer Peter Pan à bord de son navire pour un ultime combat ou malheureusement, il n'en ressorti pas vainqueur. Cette gamine, il se rappelle si bien d'elle, avec ses bonnes manières et sa façon d'être. Il se souvient o'combien cette gamine pouvait être rêveuse et cela le faisait bien rire, lui l’infâme et peu scrupuleux pirate. Aujourd'hui, la petite Wendy qui a d'ailleurs bien grandit, en devenant bénévole pour l'orphelinat ou il en était directeur , était à nouveau sous son commandement. Parfois, il lui arrive de se faufiler discrètement dans la pièce ou elle raconte ses histoires, il la regarde un sourire niais aux lèvres, très vite effacé quand cette dernière parle de lui comme étant un affreux monstre sans gêne. Il n'est pas un monstre Hook, du moins il fût un temps ou il ne l'était pas et il est bien prêt à faire comprendre à la demoiselle que ce temps la existe encore. Il ferait tout pour qu'elle pense qu'il a changé, qu'il est devenu quelqu'un de bien et qu'il peut faire autre chose pour elle que de la pousser au bord du précipice ou un crocodile pourrait la dévorer.


Peter Pan ♣️ Rival de toujours.C'est durant un affrontement contre ce dernier que Hook à perdu sa précieuse main , la remplaçant par la suite par ce célébrissime crochet.Il voue une haine sans merci à cet enfant perdu qui n'a de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Aujourd'hui, tout le monde ignore le comment du pourquoi ses deux la s'acharnent corps et âme pour se faire tourner mutuellement en bourrique mais une chose est sûre, ils ne s'apprécient pas plus que ça.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Wendy A. Moira Darling le Mar 6 Sep - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet.   (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. EmptyMar 6 Sep - 12:40

O'toi mon vilain crochet adoré.♡ Comme j'aimerais que tu nous rejoignes et que tu me retiens à nouveau captive. Arrow Je divagues pas mal, mais faut dire que cette version du capitaine crochet et bien plus attrayante que celle du dessin animé. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 582893770 N'importe qui serait tenté par ce beau pirate peu scrupuleux mais qui au final n'en reste pas moins un homme attendrissant et incompris. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 4140776676  La.La. Wendy jolie est la pour toi. Enfin, quoi qu'il en soit, si tu es la c'est que le scénario t'as fait de l'oeil et tu n'imagines pas à quel point j'en suis fière. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 4094071175  Crochet est un personnage tellement important pour Wendy. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 4094071175  Plus que Peter Pan lui même. (Tu l'auras ta revanche Hook' (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 3615033138 ) I love you  Mais comme tu le sais, pour prendre ce scénario, il te faudra respecter certains points. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 4140776676

AVATAR ━ : Pour ceux qui ont vu le film "Pan", Garrett Hedlund est celui qui incarne le vilain pirate du pays imaginaire. Je trouve qu'il colle pas mal au personnage et il me plait bien à moi. I love you  Après si tu as d'autres suggestions, je reste toute ouïe. I love you

Histoire&lien ━ : Je laisse libre d'inspiration cette partie ci, il faut juste respecter le dessin animé, et je précise, le premier des Peter Pan, car je n'ais pas mentionné le deuxième dans ma fiche. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 4140776676  Pour le lien entre Wendy&Crochet, c'est une attirance charnelle qui est présente en premier lieu, à voir au fil des Rps comment ça peut évoluer. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 3813479718  Du positif virant au négatif complexe. J'aime les liens complexes (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 401739237  Et pour la relation Peter&Crochet c'est purement de la rivalité, peut-être un peu de jalousie si un Peter Pan vient à s'inscrire et tente de reconquérir sa Wendy chérie. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 3813479718  Encore une fois, je verrais à l'inscription, on aura tout nôtre temps pour en discuter en MP. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 2060862005 (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 1051166078

Activité&Niveau ━ : Je ne demande pas d'avoir un Shakespeare en face de moi mais quelqu'un qui peut tenir un RP convenable et qui de préférence, aurait un niveau équivalant au mien. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 4140776676  Soit, normal. Pas de pavé à rallonge ne voulant rien dire, ni de Rp trop court ou le strict minimum est écrit. (M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet. 4140776676  Puis pour l'activité, et bien, j'en demande un minimum également. On a tous nôtre vie en dehors du forum, mais un petit passage par semaine ce n'est pas la mer à boire je pense. I love you

Je pense que j'ai énuméré les points les plus importants à mes yeux, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me Mpotter pour que je te guides dans cette nouvelle aventure. I love you  Je me ferais une joie de t'aider à te familiariser avec ce beau forum. I love you Pour la peine, voilà une preuve de mon amour démesuré pour le beau hook (Et ce n'est qu'un début): I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GARRETT HEDLUND ★ Capitaine Crochet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/F) GARRETT HEDLUND ★ L'amour dans tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: