Partagez | 
 

 A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]   Mer 31 Aoû - 21:37

A new friend ? So nice !

ft. Hiyori Iki
C'est une nouvelle rencontre issue de deux professeurs de sport qui ont décidé de mêler leurs deux classes pour mélanger les âges.



C'était l'heure du cours de sport, et la jeune Chibiusa attendait presque avec impatience. Le professeur leur avait dit au cours précédent qu'il leur réservait une surprise. Du coup, même si la plupart essayaient quand même d'être d'apparence impatients, elle, elle l'était vraiment. Aussi, quand elle se changea dans les vestiaires assez rapidement, ignorant presque ceux qui se changeaient. Puis elle attendit quand même juste à la sortie des vestiaires les filles de sa classe, c'était mieux d'y aller ensemble, même si la plupart étaient longues à se préparer, vous connaissez les filles. Enfin, elle ne pouvait pas critiquer, elle était comme ça le matin. Mais bon, elle vit plusieurs filles de l'autre classe passer, leur disant bonjour avec un grand sourire. Comme toujours en fait. Elle était toujours avec son sourire, comme si elle n'avait jamais de soucis, alors que ce n'était pas le cas, mais comme on lui avait déjà dit, mieux vaut faire envie que pitié.

Puis elle se dirigea vers le gymnase, étonnée en y arrivant de voir que l'autre classe s'y trouvait aussi, normalement ils étaient à l'extérieur et eux à l'intérieur pour du volley. Mais là, les deux professeurs de sport discutaient tandis que les élèves des deux classes arrivaient au compte goutte. Puis, après un moment, tout le monde s'assit, chaque classe de leur côté, mais entourant les deux professeurs. L'un d'entre eux, celui de l'autre classe, commença à prendre la parole pour expliquer que cette fois, les deux classes allaient être dans le même cours … Chibiusa eu une tête surprise, c'était ça l'idée des professeurs ? Elle sourit ensuite, ça pouvait être intéressant, elle rencontrerait d'autres personnes. C'était pour un cours de badminton. Ils allaient donc être par deux, un de chaque classe avec un de l'autre classe. Elle se retrouva avec une autre fille. Elle l'avait déjà vu, en même temps elles étaient dans les mêmes heures de cours de sport, donc elles se croisaient dans les vestiaires. Avant de donner les raquettes pour échanger des balles, ils devaient s'échauffer en duo, avec la personne qui était son partenaire. Chibiusa s'approcha donc de la fille et lui adressa la parole avec un immense sourire.

« Bonjour, je m'appelle Chibiusa, et quel est ton nom ? »


Elle avait pour le cours attaché ses cheveux en deux couettes, comme avant dans son monde, avec des deux sortes de drôles de macarons et quelques mèches retombaient en encadrant son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]   Mer 31 Aoû - 22:08

A new friend ? So nice !

       

Mon regard était perdu à travers la vitre lorsque la sonnerie me fit sursauter. Je regardais autour de moi, confuse. Le cours était terminé ? Mince, j'avais recommencé à rêvasser malgré moi. L'inquiétude à leur sujet augmente de jour en jour, désespérant d'enfin les trouver. L'aide que j'avais demandé avait à ce jour donné aucun résultat. Je pris une profonde inspiration et sortis de la salle de classe en suivant le mouvement. Cours suivant. Je regardais mon emplois du temps, distraite. Sport. Parfait, j'avais besoin de me dépenser et de me changer les idées. Après un passage à mon casier, je me rendis rapidement aux vestiaires.

Dans un coin, en compagnie de camarade de classe, je me changeais pour enfiler un short de sport, un t-shirt ainsi qu'un gilet rose et gris. J'attachais ma chevelure en deux couettes courtes avant de mettre mes chaussures et de rejoindre les autres élèves. Me calant contre l'un des murs de la grande salle, mon regard dérivait et se posait sur les deux professeurs en pleine discussion. Le sujet tomba rapidement. Mixer les deux classes pour le cours. Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant. Je me relevais et participais aux échauffements communs. Badminton. Un sport que j'affectionnais et ce même si cela n'était pas comparable à ma passion pour le karaté.

Les groupes se formaient lentement et je me retrouvais avec une aînée.  ❝ Hiyori, enchantée. ❞ Des paroles accompagnées d’une de mes légères inclinaisons. Une habitude qui ne pouvait disparaître, semble-t-il. Lentement, un sourire honnête se glissait sur mes lèvres et je pris place de l’autre côté du filet. La partie commença, amusante et sans prise de tête.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]   Jeu 1 Sep - 11:19

A new friend ? So nice !

ft. Hiyori Iki
Quelques échanges et la discussion se lance, bonne idée des professeurs ce partage de classe !



Alors qu’elle se présentait, la plus jeune s’inclina légèrement, ce que Chibiusa n’avait pas fait. En fait chez elle, c’était plus la révérence qui était de mise, mais elle avait vite appris à ne pas la faire dans tous les sens, même si elle était une princesse, elle ne devait pas le montrer à tout le monde ainsi. Les deux filles semblaient assez différentes dans leur style vestimentaire, du moins pour le sport. Alors que Hiyori, puisqu’elle se nommait ainsi, avait un short et un gilet, Chibiusa avait un pantacourt blanc et un tee shirt rose pâle. Bon, est ce qu’on jugeait sur le style vestimentaire ? non, pas elle, donc elle s’en moquait un peu.

« Enchantée aussi, Hiyori. »

Les deux filles se trouvaient de chaque côté du filet, jouant en s’amusant. Bien qu’elle avait un bon niveau, Chibiusa du le constater, l’autre fille avait des capacités physiques plus élevées qu’elle. C’en était amusant et elles ne se prenaient pas la tête l’une comme l’autre. Des échanges souples et fluides, ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait faire ce genre d’échanges, en même temps, elle ne pratiquait pas tous les jours ce sport.

« Tu as un bon niveau, tu aimes le sport ? Je sais que ce n’est pas la matière la plus appréciée par les filles de ma classe, et beaucoup ne s’investissent pas vraiment. »

Et oui, elle ne pouvait s’empêcher de parler par contre, un de ses défauts en cours. Elle était assez bavarde la plupart du temps, et elle se faisait reprendre par les professeurs. Enfin, en sport c’était différent, tant que le professeur ne parlait pas, elle avait le droit de discuter avec ses camarades. Bon, même si elle critiquait les filles de sa classe, elle les appréciait quand même, mais elle ne prenait pas autant de plaisir que quand elle jouait avec cette fille plus jeune qu’elle.

« Enfin, je suis loin d’aimer la compétition, mais j’aime bien en faire, ça permet de se détendre et de se défouler quand on arrive pas à contenir ce qu’on a en soi. »

Dit comme ça, ça faisait étrange, mais elle n’arrivait jamais à se mettre en colère, ou à dire les choses sèchement quand on ne la cherchait pas vraiment, mais parfois elle l’était et elle continuait à sourire et à répondre calmement. Aussi, c’était sa manière d’évacuer la pression qu’elle avait en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]   Mar 13 Sep - 18:19

A new friend ? So nice !

       

Le cours de sport. J'ai mis un certain avant de comprendre qu'il était l'heure. L'une des matières que j'ai appris à redécouvrir à présent que je ne menace plus de m'endormir n'importe quand. Un handicape qui aujourd'hui me manque plus que tout. Il représentait autrefois, à lui seul, mon habilité à pouvoir percevoir à un tout autre monde, à pouvoir les percevoir eux. C'est étrange comme une chose aussi futile peut tant apporter. Un maigre soupire s'échappe de mes lèvres alors que je sors de la salle de classe pour suivre le mouvement et les autres élèves de ma classe. Certains font un détours monstre pour se rendre au gymnase tandis que d'autres, les plus sérieux y vont directement. Je fais partis des sérieux. Ce n'est plus une surprise depuis le temps. Je n'ai plus l'occasion de m'éclipser de vivre d'autres aventures, attendant de rejoindre mon corps endormis. Je ralentis cependant devant mon casier pour faire un échange de sac avant de me glisser dans les vestiaires des filles. J'y trouve un coin libre, saluant mes camarades les plus proches. Je me change, pensive et distraite comme à mon habitude. Vêtue d'un ensemble de sport constitué d'un short court et d'un débardeur surmonter d'un gilet, le relève mes cheveux en deux couettes basses et termine pas mes chaussures. Une suite de mouvement classique qui ne change pas. Non, ma tenue est restée la même qu'autrefois. Comme quoi, des choses sont restés identique malgré les mondes. Si seulement…

Je rejoints finalement la grande salle, me glissant parmi les groupes déjà créés et me cale contre le mur du fond. Les deux professeurs sont en pleine discussion, attendant l'arrivée des derniers élèves qui s'attardent aux vestiaires et qui sont prêts depuis bien longtemps maintenant. Le manège classique et pourtant inutile. Le sujet de la discussion des professeurs tombe rapidement alors que les derniers se placent dans la salle. Mixer les classes. Pourquoi pas. Cela pourrait être intéressant en soit et permettre de faire de nouvelles connaissances. Je me relève, prenant aussitôt part aux échauffements avant d'aider à l'installation des filets pour le sport. Badminton. J'adore ce sport, en faisait souvent autrement. Certes, ce n'est pas des arts martiaux, mais ça n'en ait pas moins amusant.

Les duos se forment et je me retrouve avec l'une de mes aînées. Aussitôt, je m'incline en me présentant. Une habitude qui a la vie dure et qui peut sembler assez étrange ici. Se plaçant chacune d'un côté du filet, on commence à jouer. On s'amuse sans la moindre prise de tête. Certains de nos camarades ont l'esprit de compétition, mais pour notre part on favorise les échanges. Souple, fluide avec parfois un peu plus d'énergie. Rythmant le jeu à notre manière. ❝ merci, toi aussi. Et bien, j'adore pour ma part. Se dépenser au lieu d'être toujours assise peu pas faire de mal. ❞ répondis-je en toute simplicité entre deux respirations saccadés. Le sport est souvent dénigré, je n'en trouve pas la raison. Un sourire se glisse sur mes lèvres. ❝ je ne suis pas compétitive non-plus. j'aime me dépenser à juste mesure. ❞ Je souffle ses mots assez fort pour qu'elle m'entende. La compétition représente une prise de tête inutile, je préfère juste profiter de l'instant.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new friend ? So nice ! [PV Hiyori Iki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Goodbye my old friend...
» Bérénice - Faris
» Hey my friend [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive rp-
Sauter vers: