Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChibiUsa
Invité
Anonymous



Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Empty
MessageSujet: Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre   Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre EmptySam 27 Aoû - 19:47

Bonjour ^^

Je suis intéressée par le forum et j'ai galéré pour choisir mon perso, mais j'ai enfin décidé : Sailor Chibi moon. Mais il y a beaucoup de choses qui sont difficiles à décider. En effet réellement dans son arrivée dans le manga, elle a plus de 900 ans, mais est bloquée dans le corps d'une enfant, du coup, j'ai fais quelques changements puisqu'elle a grandi dans le corps d'une fille de 18 ans, mais est ce qu'elle a toujours plus de 900 ans, ou est ce qu'elle a 18 ans ?

Ensuite, son groupe. Ce n'est pas sailor moon, donc pas le personnage principal réellement de l'histoire, mais est ce qu'elle fait parti des personnages principaux ou est ce qu'elle est personnage secondaire ? (parce que je ne me suis jamais posé la question ...)

Après, en fonction de ces réponses, je pourrais réfléchir au reste (au passage, elle devient blonde parce qu'un humain aux cheveux roses ... je crois que ça existe pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre   Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre EmptySam 27 Aoû - 20:51

Coucou ChibiUsa !

C'est une bonne idée de personnage ! J'avais pensé à une guerrière Saillor (après avoir vu le remake du manga, mais vu que j'ai enchainé sur le remake de Hunter X Hunter, je ne pouvais pas laisser mon petit Hisoka m'échapper !).

Pour répondre à tes questions, sur le forum, disons que les personnages ont un âge humain. Donc, elle pouvait très bien avoir 900 ans dans son monde, mais ici, elle aura l'âge que tu lui donnera (tant que c'est humain et crédible). A savoir qu'il peut y avoir des effets secondaire en arrivant à Story City, ça peut donc être un changement d'apparence (ça marche pour tous les personnages non-humain). Un changement d'âge, un personnage peut devenir plus vieux ou plus jeune. Dans l'apparence compte que la couleur des cheveux, l'origine peut également changer. (La preuve avec Hisoka).

Donc tu peux lui donner l'âge que tu veux du moment que c'est en accord avec l'avatar que tu choisis !

Pour le groupe du perso je la vois soit dans Je n'abandonnerai pas ou Je te soutiendrai faudrait que je regarde la suite du manga pour être à jour et voir son évolution.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Hésite pas si tu en as d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Stoppable
Ron Stoppable

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Tumblr_m8zg0oZqAr1qic8ixo4_250
▌JE SUIS : Ron Stoppable de Kim Possible
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/11/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : en couple
▌AVENTURES VÉCUES : 469
▌PSEUDO : Ran94
▌MULTI-COMPTE : //
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Arthur Darvill
▌CRÉDITS : Shiya (avatar), sian(sign), tumblr(gif)
▌LET'S ROCK : Dans son ancienne vie, c'était un agent + maladroit + jaloux quand un homme tourne trop autour de kim + ne juge pas sans connaître + optimiste + sait se battre + à tendance à perdre souvent son pantalon + à un certain talent pour la cuisine + adore les animaux, d'ailleurs son taupinet tondu lui manque + quand quelque chose l'intéresse, il s'y met à fond, au contraire quand ça ne l'intéresse pas, il ne force pas.

Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Tumblr_oiim9qrHya1thzom1o9_400

Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Tumblr_inline_odya7nQxb51u3l6uv_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Pouvoir mystique du singe
Relations:

Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre   Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre EmptySam 27 Aoû - 20:53

Hello I love you

Alors ton personnage dans story à un âge logique, vu qu'on est dans le monde réel, donc elle aura 18 ans, mais elle peut avoir les souvenirs de ses 900 ans. Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre 2060862005

Si elle apparait dans plusieurs épisodes, elle sera dans le groupe, je n'abandonnerai pas, après si c'est un personnage secondaire, elle sera dans je te soutiendrai. Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre 3865063888

Après pour le physique tu fais comme tu veux, ça fait aussi partie des effets secondaires. Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre 3185216171

EDIT : Hisoka a été plus rapide. Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre 1051166078
Revenir en haut Aller en bas
ChibiUsa
Invité
Anonymous



Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre   Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre EmptySam 27 Aoû - 20:59

Merci pour ces réponses rapides, je vais pouvoir y réfléchir sérieusement pour mon personnage.

Il apparait en effet dans plusieurs épisodes, car dans chaque épisode de plusieurs saisons (2 ou 3).
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morou
Ces yeux. Ce regard. Cet esprit...J'ai envie...de te détruire
Hisoka Morou

▌JE SUIS MAGNIFIQUE : test test
▌JE SUIS : Hisoka Morou de Hunter X Hunter
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌CÔTÉ COEUR, JE SUIS : Celibataire
▌AVENTURES VÉCUES : 1154
▌PSEUDO : Nono
▌J'EMPRUNTE LE VISAGE DE : Jai Courtney
▌CRÉDITS : Nono
▌LET'S ROCK : Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Tumblr_m5r9w1XsTf1qzk4cro1_500
▌ICI DEPUIS : 03/05/2016


Feuille de personnage
Disponible pour RP: Oui
Quel pouvoir possède ton personnage ?: Zone valable pour les personnages qui avaient un pouvoir avant. Les pouvoirs ne sont pas disponible le jour.
Relations:

Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre   Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre EmptyDim 28 Aoû - 23:20

Je lock et j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre   Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions vis à vis du perso que j'envisage de prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des invités
» Il n'est pas perdu, il a juste voulu prendre son indépendance + Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive en tout genre-
Sauter vers: