Partagez | 
 

 (M) LOGAN LERMAN ★ i'll never forget you, yato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ★ i'll never forget you, yato.   Sam 27 Aoû - 13:58


♣ yato
De noragami

Voilà qui je suis !


♣ Je suis Yaboku, mais parfois il arrive que les autres me surnomme yato. Je suis agé(e) de dix-neuf/vingt-trois ans, j'ai vu le jour le xx/xx/xxxx à Japon. La vie a fait de moi un(e) ancien dieu du désastre, puis dieu errant & au choix ici. Actuellement, je suis célibataire et je m'en porte bien. D'après mes souvenirs, je viens de noragami et j'étais le dieu yato, au vu de tout cela, je fais donc parti du groupe je n'abandonnerais pas. D'ailleurs, on dit que je ressemble à logan lerman

Au niveau de mon caractère, voila ce qu'on dit de moi :
ludique ▬  sournois ▬  enfantin ▬  serviable ▬  sombre ▬  mystérieux ▬  téméraire ▬  imprévisible ▬  calme ▬  parfois antipathique ▬  sensible même s'il le cache ▬  matérialiste ▬  ambitieux ▬ protecteur ▬ maîtrise l'épée.


Ma jolie petite histoire !


Dans les grandes lignes (saison une et deux):
né d'un vœu en temps de guerre, il fut d'abord un dieu du désastre.
Il a longtemps combattu en binôme.
A fil des années, son combat à changer afin de réaliser son souhait le plus cher: posséder un temple et ainsi ne pas tomber dans l'oublie.
Il enchaîne les petits travail et autres souhaits contre 5Y et c'est ce qui lui permettra de faire la rencontre d'Hiyori qui lui sauvera la vie.
Après le départ de son précédent instrument divin, il trouvera Yukine pour qui il deviendra un protecteur spécial même si le retour ne sera pas aussi sympathique.
Hiyori lui offrira un temple miniature qu'il ne quittera absolument jamais.
Il fera un séjour en enfer par obligation et Hiyori lui permettra d'en sortir en découvrant son véritable nom.

A Story City, grand les grandes lignes.
il s'est installé avec Yukine et enchaîne les petits travail tout en gardant espoir de retrouver Hiyori.


Je ne suis pas seul !


Hiyori Ikiun sentiment nouveau et étrange Ils se sont rencontrés grâce à Monseigneur, un chat disparu qui traversait la rue au mauvais moment. Hiyori a alors sauver la vie de Yato sans se douter que ça chamboulerait sa vie. Dès lors, elle n'a jamais quitté les côtés de Yato, tentant de ne plus être coincé entre deux mondes. Seulement, avec le temps, un lien unique s'est créé entre les deux bruns. Une profonde amitié ou plus encore. Ils ont développés des sentiments plus fort et plus profond qu'ils auraient pu le croire. Pourtant, Yato craint qu'un jour elle ne l'oublie comme tous les autres et ce malgré la promesse qu'elle lui avait faite. Alors, maintenant qu'ils sont séparés, cette crainte est décuplée. Qui sait, peut-être que leur retrouvaille sera semblable à leur rencontre ou bien les rôles seront-ils inversé cette fois-ci...


yukineprotecteur ou protéger?Les débuts furent loin d'être joyeux. Yukine était un enfant en colère et secret qui repoussait Yato pour l'avoir rendu invisible pour tous. Éventuellement, leur relation évolua et une relation plus familiale. Yato agit comme un père, un protecteur et pourtant, Yukine reste la voix de la raison dans leur duo.


Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Hiyori Iki le Mer 31 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ i'll never forget you, yato.   Sam 27 Aoû - 13:58

OH MON DIEU    
Salut à toi qui t'intéresse à mon cher Yato. Sachez que je ne demande pas grand-chose dans cette partie là, après tout, Yato deviendra VOTRE futur personnage et je tiens à ce que vous vous sentez à l'aise dès le début.

Avatar. Alors, c'est non-négociable ! Logan est absolument parfait pour le rôle. Il peut sembler aussi adorable que glaciale et ce à l'image de Yato.

Nom&Prénom. Yato restera à jamais la manière dont Hiyori l’appellera et l'initial Y. devra au moins apparaître dans le pseudo.

L'histoire&le lien. Alors, c'est non-négociable dans les grandes lignes. L'histoire de Yato doit être respecté, mais libre à vous d'adapter le passage de son arrivé à Story City. Après, en ce qui concerne le lien, je suis fan du couple Yatori et j'y tiens tout particulièrement. Même s'ils ne seront clairement pas en couple dès leur retrouvaille, ils finiront ensemble.

Activité Honnêtement, du moment que vous êtes assez présent et ne désertez pas après une ou deux apparitions, je ne vais pas vous faire un procès parce que vous n'êtes pas là tous les jours. Passez une fois par semaine pour flooder ou juste dire que vous n'êtes pas mort, rp quand vous le pouvez. Nous avons tous une vie en dehors de l'écran et moi-même je ne suis pas présente h24 donc, je ne pourrais pas vous faire la morale à ce propos. Je ne demande vraiment qu'une seule chose, pas de faux espoirs s'il vous plait.  Supplie  Supplie  Il n'y a rien de plus décourageant qu'une personne qui s'inscrit remplit à peine la fiche et fait le fantôme ou bien une personne qui disparaît une fois validée. Ayez au moins le courage de prévenir dans ce genre de cas, je pourrais parfaitement comprendre. Niveau orthographe et réponse, amusez-vous avec un minimum de relecture. Je ne vais pas exiger d'avoir des réponses d'une trentaine de lignes à chaque fois, faîtes comme d'habitude, je m'adapterais.

Voilà. Encore une fois, merci infiniment d'avoir porté une attention toute particulière à mon dieu préféré. Sache que comme Hiyori, je construirais un temple fait d'absolument tout ce qui me passe sous la main.

A très bientôt je l'espère.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LOGAN LERMAN ★ i'll never forget you, yato.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» (m) logan lerman ☩ the one that got away
» CASEY R.A CLOTWORTHY ► Logan Lerman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY CITY :: Ils vécurent heureux... :: Archive scenario-
Sauter vers: